Le club des 7 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 08:25
salut les filles [b:cfa74f6f66]Amélie [/b:cfa74f6f66]: ta photo de profil :love: magnifique !!! [b:cfa74f6f66]Bérénice [/b:cfa74f6f66]: joyeux anniversaire à Louise !! [b:cfa74f6f66]Cubitus [/b:cfa74f6f66]: vivement le 15 alors :D [b:cfa74f6f66]Aurisa [/b:cfa74f6f66]: désolée pour ta maman. Ma mere en a fait un aussi en 1995, un début. Papa l'a emmené direct aux urgences. Pendant 1 semaine elle était paralysée du coté droit. Depuis elle garde une "séquelle" physique sur la partie droite de son visage (ou la gauche pour nous). Lorsqu'elle sourit sa bouche ne s'ouvre pas autant de ce coté ci. Et elle doit se faire faire des piqures tous les 6 mois autour de son oeil sinon il saute tout le temps ... La 1ère nounou de léane est décédée en janvier 2009 à cause d'un AVC très grave. Si ca a été pris à temps il n'y a pas de raison pour que ta maman garde de grosses séquelles ! [b:cfa74f6f66]Carole [/b:cfa74f6f66]: bon courage pour ton angine et l'otite de Maïewenn ... [b:cfa74f6f66]Baboolaa [/b:cfa74f6f66]courage avec les grèves :wink: [b:cfa74f6f66]Ici [/b:cfa74f6f66]: ca va. Peut etre que vous trouver que je me prend trop la tete avec mon physique mais c'est comme ca. Je ne rentre pas dans mes pantalons, l'hiver approchant ... bah je sais pas comment je vais faire ! Léane reste la journée entiere à l'école j'espère que ca se passera bien :? bises à toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 08:46
Babou : non , tu ne te prends pas trop la tête, ce genre de sentiments ne se discute ! il est là, un point c'est tout ... tu sais, j'ai 15 kg en trop mais je les cache un peu car je suis grande ! mais je comprends ce que c'est que d'être mal dans sa peau, de ne pas se voir en peinture (en fait, dès que je me vois en photo, ça craint ...) mon mari me demandait depuis plusieurs mois de faire un régime et je me suis enfin lancé (c'est dur pour moi car j'aime bien manger , sans grignoter !) et là, je tombe enceinte donc difficile de suivre le régime avec mes nausées et mon dégout alimentaire ... LOL ! donc, tout çà pour te dire, que tu peux en parler sans pb, on est là pour ça ! :cop: :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:35
[b:72f2692ab0]Baboolaa [/b:72f2692ab0]: elle est toute minus ta puce !! :D j'emmène Laly jeudi chez le docteur pour la visite donc je te dirais ca ! Niveau poids, je pense que Laly sera comme Inès mais en taille elle faisait 71cm y'a 1 mois donc elle n'aura pas rétrécit :lol: [b:72f2692ab0]Cubitus [/b:72f2692ab0]: merci :wink: c'est ce que je voulais écrire que le mal etre ne se discute pas... Pour ma part, je suis à 67kg. Poids avant Laly mais j'étais redescendue à 63kg, presque le poids avant léane (61kg). les 61 kg je les ai "gagné" à cause de ce traitement contre l'endométriose. J'ai été "ménauposé" pendant 9 mois et ca m'a fait prendre 7kg. Avant j'étais à 54 !! Bon j'aimerai passer sous les 60kg mais je ne vise pas non plus les 54 car j'étais plus que filiforme et avec 2 enfants et des hanches élargies ... :roll: Bon au max, il me faudrait perdre 13kg mais étant donné que j'ai ses fichus kg à cause d'un traitement j'ai peur de ne jamais réussir à les perdre .On verra bien. Mon jeans acheté en mars me sert, je suis boudinée dedans et je supporte pas. Concernant ton régime avec ta grossesse, effectivement ca va pas etre simple. Essaies juste de ne pas grignoter si c'est ton "défaut" alimentaire, et de manger raisonnablement. Moi je ne grignotte pas entre les repas donc ca ne m'avantage pas car c'est pas ce que je peux changer pour maigrir :lol: Par contre je peux éviter de boire trop de coca :roll: Enfin je vous raconterais mon rdv de ce soir chez l'acupuncteur (c'est une femme) [b:72f2692ab0]Ninie [/b:72f2692ab0]: ouai je sais que j'abuse. Mais on avait besoin de se retrouver en famille ... Quand j'irai qq jours chez mes parents on viendra squatter une journée chez toi :D Ca fait déjà 2 ans qu'on ne s'est pas vu :shock: [b:72f2692ab0]Ici [/b:72f2692ab0]: Encore dur ce matin avec léane, elle commencait à pleurer à la maison qu'elle ne voulait pas aller à l'école :roll: Donc gros calin, je lui ai dit tout ce qu'elle pouvait faire, je l'ai rassuré en lui expliquant sa journée. Arrivée devant la classe, où il fut son tour d'entrer, elle m'a agrippé et pleurait. Pfff c'est dur. :cry: J'ai eu le temps de dire au maitre "elle mange à la cantine + sieste et ses tétines sont dans son sac pour la sieste". Je lui ai fait un bisou et je suis partie. Elle me réclamait ses tétines donc je pense qu'ils lui auront donné après. Léane ne prend pas ses tétines en dehors de la maison. ni pour jouer à la maison. Mais la pour la sieste je lui ai accroché à un doudou. Et arrivée à l'école elle avait besoin d'etre rassurée... A l'école ils acceptent les tétines au début en classe les premiers jours le temps que chaque enfant s'aclimate. Après ils les retirent sans pb (ca posera pas pb à léane car elle peut vivre sans sauf pour dormir). Et bien je peux vous dire que c'est dur de voir son enfant en détresse comme ca ... Waouh ! Hier soir ma BM me dit "oh j'espère que léane ne pleurera pas lundi prochain quand je l'emmènerais à l'école" donc je lui ai dit "c'est simple,vous lui faites un bisou et vous partez ! vous ne restez pas !" et elle me fait "oui oui mais ca va etre dur!"Grrrrrrrrrrr du coup j'ai dit à enerick qu'il allait devoir lui faire du bourrage de crane pour le lundi matin avec léane et il me fait "et je vais lui faire une lecon de morale sur les couchers de Laly !" :lol:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 10:09
[color=indigo:5bd068d0a3]baboulaa elle vit en bretagne ma maman et moi sur la cote d'azur a l'autre bout de la france quoi ... bon la on est un peu plus rassuré ils l'ont gardé hier car ils voulaient lui faire des axamens aujourdhui se serait dû à la fatigue physique apparement elle a droit à juste la visite de mon beau père et pas de téléphone pour le moment . Babou tu sais je te comprend très bien même si j'ai jamais été filiforme depuis la naissance de neji j'ai grossit avec lui on va dire alors je me sens trop trop mal.... je file j'ai mon rdv chez le chirurgien ce matin :cop: à tout à l'heure[/color:5bd068d0a3]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 11:24
Que vas-tu faire chez le chirurgien ? Rien de grave j'espère ? Tu reprends les essais bébés bientôt (oh la curieuse ...) Bisous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 11:36
babou : passe au coca zéro (hyper frais) ! ! il y aussi l'option : 5 fruits & légumes par jour, pas de sucre, viande & poisson de façon raisonnable (max 100 gr) et féculent (max 100g) ... ça peut aider. je sais, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais cela peut être un début ! sinon, un endocrinologue ? gros bisous à Léane !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:55
[quote:8a3ed0801b="cubitus"]babou : passe au coca zéro (hyper frais) ! ! il y aussi l'option : 5 fruits & légumes par jour, pas de sucre, viande & poisson de façon raisonnable (max 100 gr) et féculent (max 100g) ... ça peut aider. je sais, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais cela peut être un début ! sinon, un endocrinologue ? gros bisous à Léane ![/quote:8a3ed0801b] j'aime pas le coca 0 !! :lol: j'avais vu un endocrinologue lorsque j'avais fait une dépression (j'acceptais pas sa prématurité) et grossit après léane et ca n'avait rien donné. Et elle ne m'avait fait passé aucun examens sanguins :think: Ce midi c'est reste de petits pois carottes et reste d'escalope de poulet mariné et cuit au lait de coco. Et surement une banane :lol: Au fait Cubitus, tu as un enfant en ce moment en garde ? je ne me rappelle plus si tu avais repris ou pas ? Quand ca sera mon tour d'avoir des entretiens avec les parents je te demanderais peut etre des conseils si tu veux bien :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:58
11h55, je vois tous les parents aller chercher leurs enfants pour manger ... ca me fait une boule au ventre. Je culpabilise d'y laisser Léane. On l'a inscrite 1 jour par semaine pour que cela me fasse une journée plus cool juste avec Laly. Mais pour le moment je culpabilise un peu vu que je sais qu'elle ne veut pas manger. Mais ce soir, je demanderais au maitre comment s'est passée la journée. Ah oui je suis dég, ce we nous partons avec 2 couples d'amis dès vendredi am. C'est réservé depuis plus d'un mois. Et la réunion de classe c'est vendredi soir ... pour expliquer le déroulement des journées etc .... pfff je suis dég. Je vais demander au maitre si il peut me faire un récap. J'ai trop les boules. ca commence bien, on va se faire bien voir :roll: :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 12:17
[quote:40f0711d4e="BELLfamily"][quote:40f0711d4e="cubitus"]babou : passe au coca zéro (hyper frais) ! ! il y aussi l'option : 5 fruits & légumes par jour, pas de sucre, viande & poisson de façon raisonnable (max 100 gr) et féculent (max 100g) ... ça peut aider. je sais, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais cela peut être un début ! sinon, un endocrinologue ? gros bisous à Léane ![/quote:40f0711d4e] j'aime pas le coca 0 !! :lol: j'avais vu un endocrinologue lorsque j'avais fait une dépression (j'acceptais pas sa prématurité) et grossit après léane et ca n'avait rien donné. Et elle ne m'avait fait passé aucun examens sanguins :think: Ce midi c'est reste de petits pois carottes et reste d'escalope de poulet mariné et cuit au lait de coco. Et surement une banane :lol: Au fait Cubitus, tu as un enfant en ce moment en garde ? je ne me rappelle plus si tu avais repris ou pas ? Quand ca sera mon tour d'avoir des entretiens avec les parents je te demanderais peut etre des conseils si tu veux bien :wink:[/quote:40f0711d4e] en plus, t'es difficile avec le coca ! :siffle: il ne faut pas manger moins en pensant qu'on maigrit car le corps se dit "oups, y a moins, donc je garde les réserves que j'ai" il faut être rassasié sainement pour que le corps accepte de libérer les kg en trop ! :lol: niveau boulot, c'est le néant ! le calme plat : aucune demande ! en plus, vu que je suis enceinte, je ne vais pas prendre un contrat pour le suspendre en mars ... cela ne serait pas bon pour le bébé gardé ! et oui, tu pourras me demander des conseils le moment venu pour tes entretiens !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 12:20
[quote:20d334af7c="BELLfamily"]11h55, je vois tous les parents aller chercher leurs enfants pour manger ... ca me fait une boule au ventre. Je culpabilise d'y laisser Léane. On l'a inscrite 1 jour par semaine pour que cela me fasse une journée plus cool juste avec Laly. Mais pour le moment je culpabilise un peu vu que je sais qu'elle ne veut pas manger. Mais ce soir, je demanderais au maitre comment s'est passée la journée. Ah oui je suis dég, ce we nous partons avec 2 couples d'amis dès vendredi am. C'est réservé depuis plus d'un mois. Et la réunion de classe c'est vendredi soir ... pour expliquer le déroulement des journées etc .... pfff je suis dég. Je vais demander au maitre si il peut me faire un récap. J'ai trop les boules. ca commence bien, on va se faire bien voir :roll: :lol:[/quote:20d334af7c] demande carrément à le rencontrer jeudi soir ... en plus, comme ça, discussion personnalisée pour Léane .. TIP TOP et cela montrera que tu t'intéresses à la scolarité de ta fille :lol: :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 13:44
:lol: euh oui le coca c'est le COCA !! rien d'autre :D T'inquiètes pas j'ai très bien mangé. Il restait une bonne platrée de petits pois, j'ai ajouté un peu de riz pour mes féculents + le reste d'escalope de poulet. Je vais manger un p'tit yaourt :wink: C'est bizarre les passages avec pleins d'enfants à garder et les passages sans enfants. Ici aussi en ce moment y'a très peu de demandes mais beaucoup de nounous. Heureusement tu peux toucher le chomage en attendant ! Je viens de discuter avec ma voisine, jeune aussi qui est ass mat depuis février. Elle revenait de l'école alors je l'ai chopé au vol :lol: Oui de mon canapé je vois au loin l'école de Léane et tous les parents qui y vont s'arretent devant ma fenetre pour traverser :lol: Je lui ai demandé si elle avait vu léane dans la cours mais les petits vont direct à la sieste après la cantine.... j'ai une boule au ventre :lol: J'ai vraiment hate de faire ma formation et d'avoir un enfant en garde ! Bon aller je vais plier ma tonne de linge, mettre mes bloque fenetres sur les fenetres, et peut etre faire du bodyleg si laly dort encore ! :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 13:47
[quote:3bbc8d3544="cubitus"] demande carrément à le rencontrer jeudi soir ... en plus, comme ça, discussion personnalisée pour Léane .. TIP TOP et cela montrera que tu t'intéresses à la scolarité de ta fille :lol: :wink:[/quote:3bbc8d3544] bah aujourd'hui elle reste à l'école toute la journée donc ce soir je resterais un peu le temps que les enfants partent pour lui parler un peu. De toutes facons je veux savoir comment s'est passée la journée alors ! Ah ca la scolarité de mes filles c'est hyper important. Je veux les suivre correctement :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:21
Babou, pas de soucis, et puis si ça se trouve j'etais pas chez moi :lol: Neji, oui on veut tout savoir!! bb2?? Baboula, pour les apnées c toujours pareil, ils vont à bordeaux chacun leur tour, Léa les resultats ne sont pas bon du tout, mais elle ne risque plus la MSN, dejà c bon signe, elle , n'est pôur l'instant plus branchée mais la pediatre parle de la rebrancher. Noa est toujours branché, mais lui il en fait pas trop donc ça va, ici on aura eu qu'un malaise. j'ai rdv le 5 novembre pour faire le point pour les tests genetiques, donc on verra. Merci de demander des news c'est gentil.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:24
baboula, je t'ai pas sur FB? si il me semble!! je sais plus :lol: Babou, je te comprend pour le poids! ici aussi il me reste 10kg à perdre et je fais que bouffer des glaces donc c mal barré!
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 20:14
[color=darkblue:e516a2380c]Coucou les filles, Aurélie, j'espere que sa va aller pour ta maman, encore un dur passage. En tout cas comme te l'on dit les filles, j'irai très rapidement lui rendre visite, plutot que de le regretter plus tard. Ninie, je t'admire !!! Tout c examens !!! C douloureux pour eux, comment ils le vivent. Baboulaa, c'est un petit gabarit ta puce, mais bon elle grandit donc c le plus important. Babou, c'est normal que tu te prenne la tête sur ton poids, je pense qu'on le fait tous. Peut être que ton traitement ne te permet pas de perdre du poids, de toute façon tout problème a une solution donc tu finira bien par trouver. Comment s'est passé la journée de Léanne ? Nous qui disions que sa allait y faire du bien ... pauvre tite mère j'espere qu'elle s'habituera. Ici, je commence a sortir de ma rhino, Louanne est toujours enrhumé et avec les fesses rouges mais tant que cette fichu dent ne voudra pas perçé. Et pour son otite ben je ne sais vu on continue les antibios et je la ramenerait à la fin du traitement. Elle se lache de plus en plus mais se ratrape très vite !!! Elle fait très bien ses siestes en ce moment mais bon sa doit venir des antibios. J'ai reçu le cadeau de Louanne pour son anniversaire, le cube multiactivité de chez Fnac Eveil et Jeux, j'en suis contente. On n'a pas pu aller se promener, a chaque fois que je suis en repos il pleut !!! Mon chéri vient de m'appeller il est 15 jours en vacances à partir du 20 mais on mettere quand même Louanne pour pas qu'elle garde l'habitude et puis ben sinon faudras quand même la payer !!!! Bon aller je file, préparer a manger, bon courage a celle qui habite vers le var, car ils ont mit alerte rouge, sa me ferait trop peur. Bisous les filles[/color:e516a2380c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.