Le club des 7 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 15:48
Amélie : super que tu es trouvé la nounou . pour l'adaptation, (je suis nounou), je fais 3 thé/café à la maison avec la maman, dont 1 repas du bébé et 1 demi journée rien que moi et le p'tit bout ! et cela s'est toujours super bien passé ... pas besoin forcément d'adaptation à rallonge (j'ai meme eu le cas : appel le mercredi en catastrotphe, pour début du contrat le vendredi matin et je n'ai vu que le BB 2h le mercredi aprés midi avec sa maman ... et il n'y a pas eu de pb car le courant est super bien passé entre la maman et moi et le bb a du le ressentir) et si Louanne l'accepte déjà, alors, là, encore moins de souci ! le plus important, c'est que Louanne sente que tu es à l'aise avec la nounou : explique lui bien qu'elle va rester chez elle quand tu iras travailler ; parle lui tous les jours de la nounou et dis à ta petite que tu es sure qu'elle va bien s'amuser , enfin des petits trucs comme ça ! le plus dur, c'est surtout pour la maman ! Mais, ça va aller ...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 22:32
coucou les filles on a retrouvé internet !! c'est merveilleux la technologie :lol: [b:94bf3da774]Eden [/b:94bf3da774]: Laly nous fait de belles colères le soir au coucher et parfois pour les siestes. Ce soir, on y est allé 2 fois car elle jouait et défaisait tout son lit (enfin ses doudous) mais elle ne hurlait pas. Elle ralait seulement. 1ere fois : moi, j'y suis allée lui ai dit qu'il était lh'eure de dormir sans la prendre. Mis la veilleuse par terre pour éviter qu'elle joue avec 2eme fois : enerick. pareil Elle s'est endormie !!! hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Car hier je suis quand meme sortie en voiture pour la calmer ce qui n'a servie à rien ! Pour les changes, Laly se tourne en 2 secondes pour attraper ce qu'il y a derrière. c'est fatiguant. :lol: [b:94bf3da774]Cubitus [/b:94bf3da774]: je ne me rappelais plus que tu es ass mat ! J'ai fait ma demande .J'ai eu ma 1ere visite sur la sécurité et l'hygiene. Et la puer revient mardi pour parler du "projet d'ass mat" [b:94bf3da774]Ici [/b:94bf3da774]: ca va. Pas de colère de Léane depuis mardi. En fait quand je vois qu'une colère "peut" arriver je lui demande son avis sur telle ou telle chose. :roll: Laly grosse colère le soir. Mais ca lui passera ! Faut juste pas céder à ce moment précis mais ... c'est dur, je m'énerve très vite. (encore :oops: ) Demain matin nous allons à la piscine. ca fera du bien ! bisous à toutes
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 09:29
Coucou ! bellfamily : lorsque je lis certain de tes commentaires sur facebook, je ne peux pas m'empecher de penser a charlie car elle fait souvent le meme bronx que laly :wink: Pour le coucher charlie s'est ameliorée : avant c'etait entre 22h et 23h et elle hurlait dans son lit s'en se calmer !! et depuis debut aout c'est vers 20h30/21h00 8) ah on revie avec zhom :D Par contre pour la sieste, bizarement en journée c'est rare qu'elle nous fasse sa crise :hum: Cubitus : moi aussi j'avis zappé que tu était ass mat :oops: :oops: Je vais mettre charlie a la halte garderie quelques matinées ou quelques apres midi a partir de septembre et comme tu dis le plus dur c'est pour la maman :? Pour notre 1er entretien avec la directrice j'ai pleuré lorsqu'elle m'a expliqué comment on procedé pour preparer charlie a la separation :oops: :oops: Amelie : c'est super que louann sourit a sa future nounou !! c'est rassurant pour une maman :wink: Moi : et bien rien de neuf ou si du mieux quand meme :lol: Charlie est redevnue un peu plus calme que ces derniers jours ! Les dents la travaillent moins ! et puis cette nuit elle a dormi en oubliant de nous appeler donc temps mieux pour nous 8) bises les filles !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 13:30
[quote:2495b3a5e0="eden0205"]Coucou ! et puis cette nuit elle a dormi en oubliant de nous appeler donc temps mieux pour nous 8) [/quote:2495b3a5e0] je trouve ca merveilleux quand ils nous oublient la nuit :lol:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 15:14
[color=indigo:0dcf7ac65e]les filles je suis entrain de préparer l'anniversaire de mon loulou et j'aurai besoin de votre aide j'ai acheté une sorbétière je voudrais faire une glace si vous avez une recette et pour lui surement un flan mais je veux pas faire ceux en sachet type alsa pareil si vous aviez une recette... eden c'est bien que charlie vous ai oubliées cette nuit. nous depuis le retour a la maison neji ne se réveille plus en hurlant la nuit il devait pas se plaire la bas . demain on commence l'adaptation avec l'ass mat de 9 à 10h pour commencer. faut que je lui prépare ses affaires. [/color:0dcf7ac65e]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 15:18
[color=indigo:e2432c467d]ah oui aussi ca fait maintenant une semaine qu'il me fait des selles très molles voir liquides bien glaireuses si ca continue je pense l'emmener chez le pédiatre mardi. [/color:e2432c467d]
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 20:08
[color=darkblue:e0b42179f6]Coucou les filles, Bon dimanche pas térible pour nous, il ne fait pas très beau. Il n'y a pas de pluie mais ça menace donc on n'est pas sortie. Merci Cubitus pour tes conseils de Nounou. J'avais zapée également que tu était assistante maternelle. Malheuresement je ne pourrait pas faire une adaptation aussi bien, étant donné qu'elle y va mercredi 1° septembre. Bon j'ai fait le calcul, elle l'aura mercredi 10h et jeudi 3h30. J'aurais preferé l'inverse. Et vendredi je suis en repos. Donc on commence quand même doucement. Oui Louanne l'accepte bien, elle va avec dans ses bras sans pleuré. Et visite dans la maison à 4 pattes. Avec moi sa passe bien aussi, vendredi l'AM m'a dit je vous fait la bise. C'est vrai que sa me stress un peu de la laisser mais bon j'entend que du bien de l'AM et je l'ai vu avec les autres enfants. Bon depuis ce matin, ma puce se lache dans son parc, bon elle se laisse vite tomber. Et quand elle ve se remettre à 4 pattes elle n'a plus besoin de se tenir pour le faire. Qu'est ce que sa passe vite !!!! Aujourd'hui j'ai fait du window color, je ne sais pas si vous connaissez. Je les mettrais sur la faience de la douche. Car pour Louanne s'est un peu tristounet. Puis je vais en faire a la fenetre de sa chambre mais il faut que j'aille racheter d'autre couleur. Et d'ailleurs est ce que les filles qui font du bricolage savent avec quoi je pourrait coller le pied et la main de Louanne que j'avais fait en platre. Car j'ai acheter un cadre avec un fond mais je ne sais pas comment les faire tenir. Babou, super si Léane ne fait pas de crise en ce moment. Je ne savais pas que tu la sortait en voiture pour la calmer. Elle ne se reveille pas quand tu la sort de la voiture. Eden, super pour l'oublie de Charlie de se réveillé !!!! Aurisa, pour la glace moi j'adore la vanille mais pour être original je ne sais pas. Le spéculos de Pascale est une bonne idée, sa se fait beaucoup en ce moment. Pour les selles ben je ne sais pas. Bon je vous dit une bonne soirée les filles Gros bisous[/color:e0b42179f6]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 20:19
[quote:c5cf6a5075="eden0205"] Mally : j'allais encore oublier de feliciter Emilie !! quelle grande fille, elle marche ! C'est bien que le dialogue ne soit pas rompu entre ton homme et toi ! Tant qu'il y a la communication c'est que le courant passe ! Zhom et moi nous sommes encore un jeune couple je pense donc pas de conflis entre nous ou pas de vieilles rencunes....Même si au debut de notre vie de couple il a eu echo de mes frasques en tant que celibataire :oops: il me la mit longtemps dans les dents "tu aurais pu etre serieuse quand meme" etc... Mais du coup moi je lui en mettais aussi dans les dents :"attend j'estime que c'est quand on est celibataire qu'il faut en profiter et pas lorsqu'on est marié n'est ce pas ??!!" Mais avec les années et la confiance qu'on gagne mutuellement et bien on ne parle plus de notre "passé" :lol: Il faut voir la chance qu'on a de fonder une famille, de s'aimer et avoir des beaux projets communs pour l'avenir :P ![/quote:c5cf6a5075] Coucou! Merci pour Mimie, c'est vrai que je suis trop fière ma bébé qui marche! Pour Julien, effectivement nous ca fait 7 ans que nous sommes ensemble (4 ans de mariage!). Au début on ne se disputer presque jamais, on passait pour le couple idéal aux yeux des autres. C'est surtout le fait d'avoir des enfants qui nous a montré qu'on était pas forcément sur la même longueur d'onde pour tout. Mais on même temps on l'est pour le principal donc je pense que ca va aller! Et puis on a cette force je pense de parler quand ca ne va pas. J'espère que Charlie vous oublira encore cette nuit!!! [b:c5cf6a5075]Aurisa[/b:c5cf6a5075], j'espère que l'adaptation se passera bien pour Neji! [b:c5cf6a5075]Babou[/b:c5cf6a5075], bon courage avec Laly, elle a l'air difficile en ce moment le soir... Au moins Léane est plus sage la journée, ca s'équilibre :roll: [b:c5cf6a5075]Amélie[/b:c5cf6a5075], Louane a déjà l'air de bien l'aimer l'ass mat ca devrait bien se passer! [b:c5cf6a5075]LNA[/b:c5cf6a5075], lucie va mieux? [b:c5cf6a5075]Cubitus[/b:c5cf6a5075], je voudrais te demander quelque chose, mais peut être plus en MP, tu n'as jamais douter de ton couple avec toute cette attente avant que Pierre n'arrive enfin? Mon amie est en plein doute... Je ne sais que faire pour l'aider... Ici, ca va sauf fatiguéeeeeeeeee... Cette nuit Camille a fait un cauchemar réveillée à 5h30... Je n'ai pu redormir qu'une petite heure de 7 à 8, et la nuit d'avant c'est Emilie qui s'est réveillée à 5h et les deux levées à 6h30... Dur dur. Hier matin Camille a mordu sa soeur sur la joue. La pauvre était bien marquée, ca se voit un peu moins aujourd'hui. On a puni Camille comme jamais. Jul lui a mis une fessée direct de colère. Puis punie dans sa chambre, privée de télé pour la journée, et explications par papa et maman, puis par mes parents. Je crois qu'elle a compris... Je vous dis pas comme j'étais fachée, triste et décue qu'elle puisse faire ca à sa soeur. En plus Emilie ne faisait rien à ce moment là. Bon j'avoue des fois elle est pénible aussi,elle lui tire les cheveux etc... Mais mordre comme ca... Moi pour le change j'ai commencé les couches qui s'enfilent... Parce que les couches normales c'est une vraie misère pour la faire tenir allongée plus de trente secondes donc... Elle n'arrête pas. C'est une vraie tornade! Et elle marche de mieux en mieux. Bisous les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 20:49
coucou les filles [b:dfe02c849d]aurisa [/b:dfe02c849d]: glace aux spéculoos, ca doit etre trop bon ! Ma mousse aux spéculoos est délicieuse donc je pense que ... miam !! mio je sais faire le sorbet de fraises :lol: J'aime pas trop les glaces du commerce (à part qq unes de la marque "extrème") mais mon sorbet à la fraise .... à tomber par terre :D Les selles de Neji ... peut etre une crise de dents ? :? Les crises de dents ca fait bcp de choses meme non "douloureuses" [b:dfe02c849d]Amélie [/b:dfe02c849d]: Laly ne s'est pas endormie avant hier quand je l'ai promené en voiture ! :roll: En juillet (mais elle était malade, enfin elle couvait) je l'ai sorti à 2h du mat car elle hurlait dans nos bras etc. Elle s'était endormie et arrivée à la maison s'est réveillée mais rendormie dans son lit. Elle a l'air bien ta nounou ! [b:dfe02c849d]Ici [/b:dfe02c849d]: piscine ce matin. Y'avait un monde de fou mais ca nous a fait du bien. Cet am on était invité chez l'oncle d'enerick pour son anniv. Laly a picoré des gateaux, la gourmande :lol: Léane a fait de la guitare avec sa grande cousine !! :wink: Laly se lache de plus en plus pour faire 1 pas ! c'est assez rigolo à voir car entre 2 meubles, elle en tient un d'une main, s'avance et voit à quelle distance est l'autre meuble ... Puis ravance un peu et enfin se lache en faisait 1 pas pour atteindre l'autre meuble ! Pas folle la guêpe, elle vérifie avant si elle y arrive :mdr: Ce midi elle a mangé 2 fois :roll: Sa purée puis elle a picoré dans mon assiette spaghettis bolognaise et enfin on lui a donné du melon. Elle commence a bien manger les morceaux donc je fais des purées avec morceaux. En gros suivant ce que je mets dedans je mouline la moitié ou les 3/4 et le reste en mini morceaux préalablement coupés ! Les 3 jours qui arrivent vont etre speed. Demain matin, carrefour pour mes ingrédients pour demain soir. On fete l'anniv d'enerick avec sa mere et ses soeurs Nous sommes 7 adultes 3 enfants + Laly. Ma maison est un bazarre immense :shock: entre les jouets et le linge propre à plier et ranger .... :roll: pfff donc ca à faire aussi ... Mardi, 9h rdv avec la puéricultrice pour ma 2eme visite. Puis mon amie qui vit en chine depuis aout 2007 vient nous voir et passe la journée avec nous. Dans tout ca je dois trouver un moment pour préparer la valise car mercredi matin je pars chez mes parents. Enerick nous rejoindra en train dimanche. Lundi et mardi nous allons à la Rochelle tous les 4. Puis nous rentrerons chez nous mercredi soir. On laisse Laly chez mes parents. Léane rentre à l'école le vendredi 3 septembre .... :shock: :wink: Mes parents reviennent avec Laly le samedi et le dimanche nous fetons l'anniversaire de Laly avec tout le monde !! une p'tite 20 aine de personnes ! La vache, [b:dfe02c849d]Mally [/b:dfe02c849d]ca te fait pas drole que Camille rentre à l'école ??? Plus ca approche et plus ca me fait bizarre !!! Le mode de vie va changer ! :lol: Tiens j'ai pensé à toi jeudi soir. Nous sommes allés à la fnac et j'ai acheté 2 livres pour l'anniversaire de Laly. Il y a aussi des livres "émilie..." :lol: tes filles auront donc toutes les 2 leurs livres :lol: Ici c'est assez drole. Pour la naissance de Laly peu de personnes nous demandaient ce dont on avait besoin et elle a été beaucoup moins gatée que Léane (sauf mes parents et ma BM) Pour son 1er anniversaire, pareil :shock: (sauf mes parents et ma BM) .... ca me blesse car c'est pas parce que c'est UNE 2ème fille qu'on ne va pas la gater pareil !! :? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... Bon là elle ne s'en apercevra pas mais si ca dure dans le temps je pense que je ralerais auprès de ceux qui font ca. Je ne sais tjs pas ce que nous allons lui prendre. Je pensais demander au père d'enerick un petit camion (comme celui de Lucie) mais il ne nous a pas demandé ... je suis bien étonnée de sa part. Donc j'attend et au pire on lui prendra. Mais je voulais lui prendre un bébé corolle comme celui de Léane donc ... Je tiens juste à préciser pour [b:dfe02c849d]Cubitus [/b:dfe02c849d]qui ne me connait pas trop que je ne suis pas matérialiste mais pour mes filles, je ne veux pas de "différence" ... Déjà que ma BM fait une différence car elle ne propose jamais de prendre Laly mais QUE Léane ... :roll: après faut pas s'étonner si ca se passe pas tjs bien chez elle ... :? D'ailleurs, le we du 11 septembre, nous laissons Léane et Laly a ma BM et patou (le BP d'enerick) du vendredi am jusqu'au lundi soir !!! J'angoisse un peu pour les couchers de Laly. surtout que ma BM ne respecte pas les horaires. Le we dernier quand je lui ai dit qu'en ce moment elle se reveillait tot (6h30), elle m'a dit "oui mais tu la couches tot aussi le soir !" bah non je la couche à 20h et encore elle fatigue bien avant ! Je sais qu'à chaque fois elle la couche plus tard. Samedi dernier elle a hurlé jusqu'à 22h chez elle et endormie en poussette. et elle l'a réveillé dans la nuit à 3h en hurlant. Elle l'a rendormie dans son lit puis remise à 4h dans le sien ... Donc j'angoisse bcp pour les 3 soirs... Il va falloir qu'on fasse la morale à ma BM avant le we sur les horaires et les rituels. Et que je fasse une morale à Laly aussi :lol: Et de mon coté que je prenne des substances illicites pour ne pas trop y penser :mdr: On avait pas ce soucis avec Léane ... Je comptais m'épiler le maillot ce soir mais j'ai la flème et suis crevée. Donc je crois que je vais prendre rdv chez l'esthéticienne. Pour une fois :? Arf ce matin à la piscine je me sentais mal. Je déteste mon corps... Je crois que je vais faire de la méso pour enlever cette petite cellulite et va falloir la motivation pour reprendre le sport car ... j'ai honte. Enerick ne comprend pas car "il m'aime comme ca" mais je ne me supporte plus... Mon ventre est flasque mes cuisses énormes .... :? Je vais m'arreter là car je vous ai fait un roman de dingue :shock: bisous à toutes :wink:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 22:11
Coucou les filles, je suis pas passée depuis quelques jours et j'ai l'impression que ça fait une éternité :lol: [b:77de1aedc0]Eden [/b:77de1aedc0]: C'est cool que Charlie vous ait oubliés cette nuit ! ça a dû vous faire du bien une bonne nuit de sommeil !! [b:77de1aedc0]Aurisa [/b:77de1aedc0]: Ce serait pas les dents qui travaillent Neji ? Lucie m'a fait 10 jours de couches atomiques, et là on est en plein dedans :roll: Pour les recettes de sorbet je pourrai pas t'aider, je maîtrise pas du tout :oops: Mais il y en a un dont je raffole (à défaut de savoir le faire) c'est citron framboise ! :D [b:77de1aedc0]Amélie [/b:77de1aedc0]: :bravo: pour Louanne qui commence à se lâcher !! Pour l'adaptation je ne pourrai pas t'aider, mais si ça peut te rassurer, ma grande soeur n'a fait qu'une journée d'adaptation pour sa puce et tout s'est très bien passé.. Le plus important c'est que tu aies confiance en elle :wink: [b:77de1aedc0]Mally, Eden,[/b:77de1aedc0] je me retrouve un peu dans ce que vous dites de vos couples.. ça va bientôt faire 6 ans qu'on est ensemble et 2 ans qu'on est marié et on est toujours autant amoureux :) Les rares fois où l'on se dispute c'est à cause de son boulot mais on essaie d'éviter les conflits en se parlant le plus possible avant de trop accumuler. Et quand je lui parle de mes défauts (à savoir mon caractère bien voir trop trempé et la relation que j'ai avec ma soeur jumelle) il me répond que :non: j'étais déjà comme ça quand il est tombé amoureux et que c'est pas maintenant qu'il s'en lassera :lol: ça peut paraître niais voir guimauve de dire ça, mais dès l'instant où l'on s'est retrouvé à son retour en France, quand je l'ai vu avec son manteau déformé et son jean trop petit j'ai tout de suite su qu'on vivrait de magnifiques choses ensemble :love: [b:77de1aedc0]babou [/b:77de1aedc0]: dans ton cas c'est encore plus frustrant, puisque c'est entre tes deux filles qu'ils font des différences :evil: En tout cas, moi je ne te trouve pas matérialiste ! C'est normal de vouloir le meilleur pour son enfant :wink: :cop: à toutes celles à qui je n'ai pas répondu Je suis cuite !!! hier soir nous avons fêté l'anniversaire de ma nièce et du coup on s'est couché à 2h du mat' :? Comme d'hab quand elle veille tard miss Lucie m'a fait la misère toute la nuit, de 4h30 à 7h du matin, et du coup la journée a été looonnnnggggguuuuueeeeeee !!! Je pensais qu'elle dormirait un peu cet après-midi mais mon neveu était en mode pile électrique, a fait un bazar de tous les diables au moment de la sieste, a réveillé sa soeur, qui en pleurant a réveillé Lucie :twisted: résultat : 1h de pleurs inconsolables et pas de sieste :? Bref, week-end épuisant puisqu'il a fallu que je gère Lucie ronchon et fiévreuse (39° hier toute la journée) qui hurlait dès que son cousin mister pile électrique venait l'embêter, plus l'humeur écrasante de ma mère tout le week-end puisque fatigue + agitation d'un petit garçon turbulent et d'un bébé ronchon ça ne fait pas trop bon ménage... Là où elle m'a vraiment fait mal au coeur et où j'ai eu l'impression d'être la pire mère au monde c'est quand cet après-midi Lucie hurlait et était inconsolable et que ma mère me l'a arrachée des bras pour la bercer parce que "c'est pas comme ça que tu vas la calmer" :cry: Plus les innombrables réflexions parce qu'hier il a fallu courir à la pharmacie parce que Lucie m'a fait le sac à main avant de partir chez mes parents et a viré le doliprane :roll: Sinon nous avons acheté le tricycle pour l'anniversaire de Lucie ! y a presque pas de plastique, j'ai voulu un truc bien solide pour son premier anniversaire, histoire qu'elle le garde longtemps :) Il est super beau, bleu ciel 8) Pour son anniversaire on a prévenu les gens : on fait deux cadeaux à la petite et tout le monde participe ! On a prévu de lui acheter un coffre à jouets, et le tricycle (et probablement des jeux d'éveil)... Je sais pas combien on va être vu que la famille de mon homme n'a toujours pas donné de réponse, mais déjà on sera au moins 15.. Et peut être 16 si ma soeur accouche avant terme :D
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:25
Coucou! J'ai lu ls pages en retard... Le forum reprend un sacré rythme! amélie: j'ai fait les enpreinte de Louise et je les ai collées avec de la glue tout simplement! crois mois ca tient!!! Lna: ta petite puce tient déjà sur le tricycle? Moi j'ai amené louise au magasin et elle ne tient que sur un camion rose...à pousser avec les pieds donc voilà son cadeau pour ses un an! aurisa: pour les cacas atomiques je passe toujours un coup de tel au pédiatre...on ne sait jamais ce que ça peut être ...mais je suis de nature inquiète! mally eden lna: moi aussi je suis heureuse avec mon chéri! faut dire qu'avant lui j'ai connu l'enfer avec un ***** et depuis que nous sommes ensemble ma vie me parait plus belle chaque jour! µJe ne sais plus qui demandais des recette: moi je vais toujours sur supertoinette il y a plein de bonnes recettes! pour le régime moi j'ai laissé tombé depuis l'accident...mieux vaut être ronde et profiter de la vie! Sinon Louise a commencé l'adaptation à la creche ce matin! pour elle aucun souci elle est ultra sociable! Mais bon je suis un peu triste de voir tous les petits de sa section marcher et pas elle! MEME LES PLUS PETITS QU'ELLE!!!! snifff Bisous et bonne journée sous la chaleur!
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 11:56
:arrow: Cubitus, qui ne pige rien et à qui il faut des plombes pour comprendre ! rien ne vaut le repas pour vous remettre les idées en place :lol:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 13:08
[color=indigo:de1773cb26]oui oui ce sont les dents mais c'est bien la première fois qu'il me fait ca. Alors l'adaptation c'est bien passé demain on recommence on la rejoins au parc ou elle va souvent. et mercredi matinée a la creche sans papa et maman. pour les glaces c'est sur que speculos j'adore moi mais les petits qui vont venir a son anniversaire j'ai peur qu'ils aiment pas trop. j'ai trouvé la recette de la glace au nutella et aussi celle a la fraise tagada je sais pas ce que ca va donner mais bon je vais essayer. babou c'est sur laly va se sentir délaisser si plus tard ca continue cette "diffèrence" entre tes filles. sur que si a léane ils en offrent 3 tonnes et pas a laly ca va pas le faire. carole j'espère que la creche acceptera, normalement ils sont un peu obligé tu as déjà un dossier chez eux? bravo a louanne qui se lache. neji tiens bien debout mais des qu'il veut avancer il se remet a 4 pattes. bon je vais vite manger :cop:[/color:de1773cb26]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 13:21
[b:7a0074194f]Cubitus [/b:7a0074194f]: tu ne m'as rien dit de froissant :lol: Ne t'inquiètes pas :wink: c'est juste que comme tu n'as pas eu le fil de l'histoire (ma belle soeur étant très matérialiste) je voulais juste te le dire :D [b:7a0074194f]Carole [/b:7a0074194f]: pff les boules pour la nounou !! Ca m'a fait bizarre de lire sa raison, car sur un post que j'ai créé sur les ass mat' dans "droits et démarches" y'a une nana qui ne va finalement pas continuer car elle est enceinte de son 4ème enfant et "espère" qu'il sera accroché. Je ne me souviens plus de son age. J'espère que tu vas vite trouver ! Laly aussi dans la chaise à quasi chaque repas (ce midi entre autre) se tord dans tous les sens jusqu'à etre allongée ... c'est usant ! Ca fait 1h qu'elle est couchée car je pouvais rien en faire ! :roll: Ton ex ... j'aurais aussi peur pour ta fille. Tu as raison de ne pas le laisser venir le soir. Meme ta maman n'est pas au courant pour ta grossesse ? Parle en à la SF de ta situation, elle sera peut etre à l'écoute et cela te fera du bien !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 13:46
Bonjour les filles ! Carole : ah c'est bien que tu es pris un rendez-vous :) tu vas vivre petit a petit ta grossesse maintenant :) par contre ya pas de honte a ne l'avoir annoncé a personne. De toute façon c'est quelque chose qui se vit essentiellement a 2.... Pour toi en l'occurence tu vas vivre une des plus belle chose de la vie et ça ne sera rien que pour toi :lol: Tu as raison quel abrutis (si je peux me permettre) ton ex :evil: Va devant le juge assez vite car si les choses s'enveuniment et qu'il deboule chez toi pour voir maiewenn et bien tu n'auras pas d'autre choix que de le laisser partir avec ta fille :shock: :shock: Et oui ya rien d'ecris par un juge donc, tu pourrais l'accabler expres pour l'embeter et/ou pour regler des rencoeurs que tu as envers lui, par le biais de votre enfant !!! Même si nous on sait que ce n'est pas vrai, comme je te l'ai deja dit, bon nombre de femme accable leur ex "gratuitement" lors d'une separation.... Je te repete qu'il est pere et qu'il a autant de droit que toi (malheureusement !!!) et que si rien n'est ecris et bien le jour ou il debarque avec des gendarmes ou un huissier ou etc... et bien il peut prendre maiewenn donc.... Berenice : oui je connais ce site culinaire, j'y vais auusi ! mais ya aussi marmiton que j'aime bien ! Rhooo ! tu as encore compararé les autres bébés avec Louise !! Ta fille n'est pas musclée du haut du corps et alors ??!! Elle n'a pas de retard mental c'est le principal !! Elle va tout faire d'un coup tu vas voir.... :wink: Lna : super pour les progres de ta choupinette !! Charlie, quant a elle, va doucement mais surement 8) La technique de charlie est "pourquoi perdre l'equilibre et tomber pour aller d'un point a un autre alors que je peux le faire a 4 pattes ?!" Genre elle est au bout du canape, elle tend sa main pour attraper la table basse....zut c'est trop loin, bon et bien je me met a 4pattes et j'y suis !" Bellfamily : tu dois etre dans les starting block hihihihi ! c'est parti pour quelques jours de folies !! bon courage ! Je comprend que tu angoisses pour ta belle mere et l'endormissement de laly...Je me mets dans le meme etat que toi a propos de charlie et de ltoute l'attention que je lui porte !! Mais la va falloir que tu relativises... tu n'as pas le choix !! Ton hom et tes belles soeurs ne sont pas traumatisés par "les couchés" du soir de leur mere !! :lol: bon c'est sur elle ne fit pas comme toi mais toi c'est toi !! et Laly ne sera que plus heureuse de retrouver sa maman et ses reperes ! aurelie : moi au debut des cacas atomiques je coyais a chaque fois qu'elle avait une gastro :roll: Moi : j'ai saigné abondament cette nuit (vers 1h30) et du sang rouge !!! j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps car je sais ce que ça veut dire un saignement hemorragique :cry: :cry: J'ai appelé mon homme qui etait au boulot, il m'a dit de prendre conseil a la mat et que lui ne pourrait pas quitter le boulot car ils etaient tous en inter et en plus en effectif reduit :cry: Du coup j'appelle la mat et lui explique mon cas...La sage femme me repond qu'a 12sa on ne peut rien faire mis a part se mettre au repos :cry: Mais que si j'arrive a faire garder ma fille (a 2h du mat!!!) et bien que je passe quand meme consulter ! Du coup j'appelle mes parents en pleurt et je leur demande s'ils peuvent venir garder charlie et leur explique ce qui m'arrive...Ma mere me concole et me dit que vu mon etat de santé et bien fallait s'y attendre :cry: et puis vaut mieux qu'ils partent a 12sa qu'a 6mois de grossesse... Ils arrivent apres avoir fait 45min de voiture a 3h du mat...et mon homme me dit c'est bon n'appelle pas les pompiers j'arrive je n'ai pas laisser le choix a mon chef !! Donc nous allons a la mat et je n'osais pas me mettre debout et marcher car je perdais trop de sang...Et mon homme voit la sage femme et lui demande une chaise roulante pour que je fasse le trajet de la voiture a l'entrée des urg et elle lui dit "mais qu'elle marche, de toute façon ça ne changera plus rien maintenant" mon homme a faillit pleurer sur place !! Ensuite vient le gygy de garde qui remplit son dossier electronique, m'ausculte...Col fermé. Il me fait une echo et moi j'avais dit a mon homme que je ne regarderai pas :cry: Du coup comme le gygy ne disait rien j'ai regardé et j'ai vu les 2 loulous en pleine forme dans mon bidou !! En fait j'ai le placenta bas inséré et la il est hemorragique....pfff je ne sais pas trop ou je vais ??? Alors j'ai du spasfon a prendre et du repos repos repos je suis en arret de travail pour risque de fausse couche... A part ça Charlie est mon rayon de soleil je l'aime tellement de la voir comme ça a jouer pleine de vie :love: Bises a vous toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.