Le club des 7 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 20:57
Coucou, [b:3f13f6271d]Aurisa[/b:3f13f6271d], j'imagine la mauvaise surprise en arrivant à la villa de ton père... :? C'est chouette si Neji s'adapte bien à la crèche. Moi Emilie est super jalouse quand je prend un autre bébé dans mes bras... [b:3f13f6271d]Babou[/b:3f13f6271d], j'espère que t'auras ta table!!! Et profite bien des dernières nuits sans enfants. J'espère que ta maman va vite se remettre la pauvre ca tombe très mal... [b:3f13f6271d]Carole [/b:3f13f6271d] j'espère que Julien aura son logement que tu puisses être tranquille... Ici, j'ai réussi à passer une bonne journée, à na pas pleurer! La première depuis vendredi dernier! Bon fatiguée car ma mimi s'est réveillée de 1h30 à 3h du matin. Explication ce matin elle a les fesses en feu ma pauvre poupée... Sinon elle a été plutôt sage aujourd'hui, sauf qu'elle a tiré les cheveux à ma filleule de deux mois j'ai cru qu'elle allait lui arracher la tête, elle a une force... Mes filles ont un problème avec les cheveux, peut petre parce qu'elles n'en ont pas beaucoup!!! Et Camille s'est levée à 6H15... je suis allée manger chez ma mère avec ma soeur et ma cousine donc c'était sympa... Avant qu'elles arrivent camille avait la tête posée sur ses bras on lui demande si elle boude "non j'attend lilian..." Chez mon grand père ils ont fait une bataille de framboise (je crois que la robe est fichue), je les aurais tuer... Et Camille qui me dit en souriant "bah j'ai plus de robe"... Et sinon elle s'est mise complétement nue à un moment et s'est mise à chanter joyeux anniversaire lilian... Ma fille est folle je crois... Avec Julien première soirée ou on ne se prend pas la tête (je sais c'est pas encore fini). J'ai l'impression que les choses vont s'arranger... Babou, oui elle vivait un peu le rôle de maman à travers moi... Je crois que tout ca va nous faire du bien au final et que quand on ira mieux chacune de notre côté on pourra se retrouver. Gros bisous à toutes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 21:32
Coucou les filles ! Mally : :youpi: si vous avez pu passer une bonne soirée avec ton homme sans prise de tête :D ça va vous faire du bien à toutes les deux avec ton amie de vous éloigner un peu... Et toi ça va te permettre de reconquérir ton homme :wink: Heu... Pour la framboise sur la robe je te conseille le savon au fiel de boeuf, tu mouilles la robe, tu frottes avec le savon et laisses le tout mariner une nuit dans une bassine d'eau chaude (sans rincer la robe). Ce savon est magique ! Babou : super pour les travaux :top: profite quand même de ta dernière nuit "tranquille" sans tes puces pour te poser :wink: J'espère que ça va aller pour ta maman :wink: Aurisa : Cool pour Neji et la crèche !! Pitchoune me fait la tête quand je prends un autre bébé dans les bras, elle se redresse et me tient la jambe d'un air de dire "et moi maman ?" :love: Carole : Si t'as besoin, je veux bien t'aider à le virer ton homme ! Enfin s'il cherche vraiment un logement ça va te soulager :cop: Hier pas eu le temps de passer et aujourd'hui encore moins :roll: Pitchoune nous sort les deux grosses incisives, elles ont percé mais elle douille sévère :? Elle est constamment ronchon, ne veut pas faire de sieste, boude le repas... Et mon homme a zéro patience :evil: Je sais plus quoi faire :nan: Donc mardi on a rangé toute la chambre, j'ai trié comme une malade, tout jeté, mis les fringues grossesse de côté pour ma meilleure amie... En tout j'ai recompté, on a rempli 5 boîtes de rangement de fringues, et on a jeté 3 gros sacs poubelle pleins. La chambre a rarement été aussi rangée 8) Hier on a dû faire une petite partie du ménage, mais vers 17h j'ai eu un gros coup de flemme on a fini par aller squatter un bord de Seine, on en a bien profité, Pitchoune était fan des bébés canard :D Aujourd'hui véto pour mes matous, il a fallu que Noâ (le chat persan) passe à la tondeuse, mon pauvre matou avait tout pleins de noeuds (rasta) sur le bidon :oops: J'ai reçu ma fleur cup, mais je sais pas si elle me servira ce mois-ci, avec mon homme on a oublié de se protéger :oops: et vu que Lucie est venue dès le premier essai, j'ai un peu peur :oops: Aujourd'hui j'ai postulé à un post d'agent de puériculture dans une crèche privée, ils ne réclament pas de diplômes spécifiques, ils ont juste marqué que le CAP petite enfance serait un plus du coup j'ai tenté :) Un peu trop optimiste mais là je suis super motivée, en plus c'est une crèche basée sur le bio et le développement durable, tout ce qui me tient à coeur depuis la naissance de ma puce. Aujourd'hui ma petite puce s'est tenue debout SANS APPUI pendant... 10 secondes !! :youpi: Elle était trop fière d'elle elle me regardait et était morte de rire :love: Bon allez je vous laisse, mon homme râle... :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 09:19
[color=darkblue:1597688280]Ccoucou, Mally merci pour Louanne pour les photos. Je comprend que sa doit te faire bizard de te retrouver seule la journée, mais sa va vous faire du bien avec votre amie, surement qu'elle vivait ta vie de maman avec tes filles aux plus fort étant donné qu'elle ne peut pas en avoir. Babou, Carole, non en ce moment je prend pas trop le temps pour moi ... Pour ma puce j'essai d'en profiter un maximum mais se n'est pas toujours évident. Sinon sa se passe bien ma chef m'a dit qu'elle était contente de moi. BAbou, j'espere que ta mère va vite se rétablir. Ma grand mère s'est fait opéré d'une hanche sa s'est très bien passé. Carole, j'espere qu'il va partir au plus vite alors !!! Je croise les doigts pour la formation. Aurisa, vraiment pas cool pour la villa de ton père !!! Ya vraiment des c*** LNA, prend tu temps pour te reposer. De mon côté, ben sa va. Louanne hier s'est mis completement debout !!! Mon frère l'attichait avec une frite et elle s'est levé du parc pour l'attraper. Comme quoi il faut pas grand chose pour qu'elle se surpasse. Elle était fière en tout cas. Cette nuit, j'ai passé une nuit de mer** !!! Pour commencer mon homme ronfle mais il a beau prendre des trucs au plantes ou des cachets sa ne change rien. Louanne s'est réveillé plusieurs fois, a chaque fois je la retrouve assise a essaiyer d'allumer sa veilleuse, puis la chaleur malgrès le ventilo et a 2h y a eu de l'orage donc impossible de m'endormir !!!! Je crois que je vais boire une red bull a mon chéri voir si sa me fait effet car le je suis au radar. Bonne journée les filles et gros bisous[/color:1597688280]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:22
[b:80a0b5d16e]Mally [/b:80a0b5d16e]: hier tu disais "à poil babou à poil babou" ..... :lol: bein c'est Camille qui a exécuté :mdr: c'est rigolo de souhaiter l'anniv à un pote comme ca !! :D je pense pas que mon mari serait heureux si je faisais ca à nos amis :mdr: Trop forte Camille :lol: [b:80a0b5d16e]Aurisa [/b:80a0b5d16e]: C'est cool que Neji soit bien à la crèche. Je pensais à un truc bete, il a peut être reconnu l'odeur que tu ramènes à la maison quand tu rentres du taf pour si sentir autant à l'aise !!! Bah vi les bébés ca marche bcp à l'odorat et à l'ouïe :D [b:80a0b5d16e]LNA [/b:80a0b5d16e]: félicitations à Lucie pour ses 10 secondes :bravo: Ca passe vite!! J'aimerai bien qu'un accident de pillule arrive chez moi d'ici 2-3 ans :D effectivement ca serait cool pour le poste si ils ne demandent pas de diplome !! Qu'est ce que j'aimerai travailler en crèche. Au tout départ je voulais reprendre mes études pendant ma grossesse de Léane pour etre éducateur de jeunes enfants. Mais ca se faisait pas par correspondance. Je m'étais rens pour l'alternance mais ca aurait été chaud niveau trajet horaire :? [b:80a0b5d16e]Carole [/b:80a0b5d16e]: tu nous tiens au courant pour la visite d'appart aujourd'hui !!! [b:80a0b5d16e]Ici [/b:80a0b5d16e]: très mal dormi encore pfff fait trop chaud. j'ai mal aux jambes la nuit et le matin :? Hier soir 28°C dans notre chambre ... on a dormi la fenetre et volet ouvert (en sachant qu'on donne sur la rue principale et que y'a des chieurs qui roulent à 2 ou 3h du mat' :lol: ) donc entre les bruits et la chaleur ... vive la nuit ! Mon programme aujourd'hui, faire les lits des filles, ranger un peu leur chambre car les jouets sont en vrac sur les lits :lol: Après je sais pô ... Ce soir on va manger chez Christian et Nath' c'est cool. Le tubertest [b:80a0b5d16e]Carole [/b:80a0b5d16e]c'est pour controler le vaccin du BCG. On devait le refaire tous les 2. On se pose des questions car Enerick a comme un bouton à la place du tubertest, ca a réagit, c'est rouge et moi j'ai rien, on se demande meme où elle m'a piqué :? Du coup bah y'en a forcément un de nous qui n'a pas réagit correctement, on verra ce soir :wink: Je viens de regarder sur un site normalement la réaction est celle qu'Enerick a !! Bon bah on verra pour moi :lol: On va chez le doc ce soir pour la lecture du test (la mesure). Moi elle aura rien a mesuré :? Bon faut que je me bouge un peu, bisous :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:26
[b:55ab252b1a]Amélie [/b:55ab252b1a]: ma mère aussi s'est déjà fait opérée de la hanche gauche il y a 8 ans. D'ailleurs le chir qui va l'opérer en septembre est agréablement surpris car sa prothèse n'a pas bougé d'un cm en 8 ans ! Là en septembre c'est la hanche droite ! Elle appréhende juste l'anesthésie générale car elle "vieillit" comme elle dit. Elle a 66 ans donc ca la stresse un peu :lol: Bravo pour l'exploit de Louanne !! Les bébés ca peut marcher à la carotte au début pour les aider à faire des progrès !! Essaie de prendre un peu de temps pour toi :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:38
je viens d'aller voir sur un site pour le tubertest si ca réagit c'est bon si ca réagit pas (comme moi) va surement falloir refaire le vaccin ! Merveilleux ... :roll: pffff
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 13:24
[quote:4218137c10="BELLfamily"][b:4218137c10]Mally [/b:4218137c10]: hier tu disais "à poil babou à poil babou" ..... :lol: bein c'est Camille qui a exécuté :mdr: c'est rigolo de souhaiter l'anniv à un pote comme ca !! :D je pense pas que mon mari serait heureux si je faisais ca à nos amis :mdr: Trop forte Camille :lol: [/quote:4218137c10] :lol: C'était même pas l'anniversaire de son cousin en plus! Mais c'est clair qu'on s'est tous dit que si elle faisait la même chose dans quelques année y'a quelques mecs qui seront content mais un autre beaucoup moins!!! Pour le tubertest effectivment si ca réagit pas c'est pas bon. Mais genre moi je réagit jamais assez donc mon medecin m'a dit qu'on arrêtait là; j'ai été vaccinée plusieurs fois ca marche pas sur moi... [b:4218137c10]Amélie [/b:4218137c10]alors le red bull c'est efficace? Bravo à Lucie !!! [b:4218137c10]Carole [/b:4218137c10]je suis contente que mes filles te fassent rire, moi aussi elles me font beaucoup rire, difficile des fois de résister alors qu'on est censée gronder! [b:4218137c10]LNA[/b:4218137c10], j'espère que pitchoune va mieux... Je croise les doigts pour le poste! J'admire les gens qui s'occupent des enfants des autres maintenant que je sais ce que c'est! J'ai déjà des fois du mal à gérer les deux miennes! Aujourd'hui Camille est d'une humeur massacrante. Elle s'est levée en ralant et chouinant. Rien de ce que je lui propose ne l'amuse... La journée va être difficile. Mon mari va rentrer super tard. Je vais manger chez ma soeur ce soir avec les filles, elle a invité une amie à elle et ses parents et ca lui tient à coeur de nous les présenter à mes parents et à moi. En attendant j'essaie de ne pas tuer Camille! Là elle regarde ouioui donc elle est un peu plus calme. Emilie a toujours les fesses bien abimées mais un peu mieux qu'hier je trouve, ma pauvre puce. Demain on part passer le week end chez des amis en région parisienne. J'ai réussi à ravoir la robe en la frottant au savon de marseille avant de la mettre en machine. C'est toujours ce que j'utilise pour les taches difficile et en général ca marche. Bon faudrait que je me motive pour aller racheter des petits pots etc pour Emilie mais par cette chaleur... Gros bisous
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:08
Bonjour, Mally, tant mieux si les tâches de framboise sont parties ! Bon courage, vu l'humeur de Camille aujourd'hui ! Carole M, c'est une bonne nouvelle que ton ex soit en train de chercher un nouveau logement. C'est vrai que tu as été patiente avec lui, vu tout ce qu'il t'a fait. Babou, bravo pour les travaux ! C'est triste que ta maman soit encore bloquée. Bon week end chez eux et bon retour avec les filles. N'oublie pas les enseignements du livre de Gordon quand tu vas retrouver Léane. Et tiens-moi au courant de tes essais d'éducation sans cri ni punition. LNA, j'espère que ta candidature portera ses fruits. Aurisa, c'est super que Neji s'adapte bien en crèche ! Surtout à 10 mois qui n'est pas le meilleur âge pour commencer. Amélie, bravo à Louanne pour la position debout ! Bastien essaie tout le temps mais il n'a pas encore assez de force. Il arrive à s emettre à genoux mais pas à se hisser debout. C'est un souci car il n'a ni l'équilibre ni la force, donc bonjour les chutes si on n'est pas derrière lui. :roll: Ici, çà va moyen. J'ai mal à mon petit coeur de savoir mon père malade. Aux dernières nouvelles, le polype était gros et très profond et avait bien entamé le muscle. Mon père a fait aussi des radios et scanners que ma mère interprète avec pessimisme. Le radiologue n'a rien voulu dire. Ce sera le chiriurgien qui fera le bilan le 28 juillet mais elle a vu une tâche au niveau des poumons. Donc il y a de fortes raions de penser que le cancer est bien avancé et s'est propagé dans d'autres organes que celui initial (la vessie). J'ai très mal et très peur. J'ai vu des stats pour des cancers de la vessie avec les polypes les plus profonds. L'espérance de vie est de 15 à 40 %. Ce n'est pas énorme et si en plus le cancer s'est généralisé, çà doit plutôt être 15 % je pense :cry: . Il a 65 ans, ce n'est pas jeune pour lutter. C'esr dur mais bon, quand j'écrsi ou téléphone à me sparents, je fais semblant d'être optimiste. Il faut qu'ils soient forts pour lutter. Et nous irons le svoir à la fin du mois. Mon père a proposé qu'on vienne le WE du 24. Nous avons pris une location pour ne pas trop les fatiguer. Et comme si çà ne suffisait pas, mon oncle et ma mère se déchirent depuis plusieurs semaines. Mon oncle m'a envoyé un message hier pour me dire qu'il était désolé pour mon père mais que ma mère avait dépassé les bornes. Il a coupé les ponts avec elle et lui a envoyé un mail très méchant dimanche. Elle a certes été peu présente et maladroite avec lui récemment mais il y a beaucoup de malentendus dans toute cette affaire et lui n'est pas tout blanc. Il ne sait pas que mon père a un cancer, du moins je crois, il croit que mon père est juste un peu malade et souffrant. J'ai franchement envie de le lui dire mais j'essaie de respecter la volonté de discrétion de mon père. Toutes ces disputes me rendent malade et accroissent la douleur dans mon petit coeur. Pour passer à des sujets plus réjouissants, Xavier se plaît bcp au centre aéré. Aujourd'hui, il fait une sortie de plein air avec jeux pour petits et baignade. 8) Bastien, lui, est content de ramper, faire quelques petikts pas de 4 pattes puis de tenter de se mettre debout. Cet été, nous allons quand même partir car il faut penser à nos enfants. Donc location d'une semaine dans un beau gîte en Bretagne, près de Dinan et après être allés voir mes parents, nous emmènerons Xavier et Bastien à la mer et faire des promenades en bateau. Je suis contente pour eux ! Bises.
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 14:46
Mally, sans indiscrétions tu pars où ? Demain nous on décolle à la première heure pour aller du côté de Cergy... Courage avec Camille aujourd'hui :cop: Puce : :cop: :cop: :cop: Courage pour ton papa... Malheureusement les histoires de famille ça fait toujours du mal, mais si tu as besoin de parler n'hésite pas :wink: Profite de ton papa et oublie ces petites guéguerres...ça va vous faire du bien de partir quand même en vacances, ça va te changer les idées :wink: Amélie : :youpi: pour louanne qui se met debout ! Méfie toi du Red Bull, mon papa en prenait pendant un moment et le médecin lui a fait arrêter (il est cardiaque) parce qu'il avait des palpitations :roll: Essaie quand même de penser à toi... Babou : pas cool pour le tubertest :roll: Tu te reposes quand ?? :arrow: je vois que je suis pas la seule à avoir eu une nuit pourrie, ça me rassure :lol: Déjà il faisait une chaleur à mourir et vu qu'on est au bord de l'eau les moustiques se sont régalés avec mon sang (bizarrement ils n'ont piqué ni Pitchoune, ni mon homme) et il y a eu... ELLIOTH :evil: Contre-coup du vaccin ou juste envie de nous en faire voir de toutes les couleurs, il a été invivable ! Il n'a pas arrêté de miauler toute la nuit, on a dû se lever à tour de rôle 6 fois pour le calmer... à 5h j'ai bien cru que j'allais l'assommer ou l'enfermer sur le bord de la fenêtre :twisted: Finalement il s'est calmé, mais la nuit était déjà presque terminée :roll: Heureusement il n'a pas réveillé la puce, sinon je crois que je l'aurai balancer du deuxième étage :? Aujourd'hui Pitchoune va un peu mieux, je crois que les dents ont fini de lui faire des misères... Tant mieux parce qu'aujourd'hui c'est journée marathon : il faut que je prépare toutes les affaires pour une semaine, parce que demain on part chez mes beaux-parents jusque lundi, et lundi direction chez mes parents pour la fête du 14 juillet...[/quote]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 16:47
[color=indigo:d8148c5bcd]babou l'odeur je pense pas car la bas je portais des tenues spéciales et je les faisais laver sur place donc normalement je ramenais pas grand chose. Mais il est très sociable enfin je peux le laisser a quelqu'un et partir sans que cela lui pose problème. J'espère que ta maman aura quand même pu profiter des filles un peu et qu'elle ira vite mieux. Puce je suis désolé pour ton papa j'espère qu'il va se remettre. Félicitations à louanne une frite ca se refuse pas :lol: Mally c'est super si ca s'arrange avec ton homme. Tu dois trop t'amuser avec tes filles j'ai hâte que neji grandisse un peu pour le voir faire le clown. carole je croise les doigts pour qu'il l'est cet appart. bon neji dort énormément en ce moment ca doit être la chaleur mais bon du coup je le vois peu moi. on l'a pesé et mesuré hier a la creche alors il a grandi 74,5cm par contre niveau poids 9kg400 d'après ce que j'avais mesuré le mois dernier il aurait perdu 100gr on verra mardi avec le pédiatre. [/color:d8148c5bcd]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 12:25
Coucou les filles ! Je viens vous annoncer que je suis enceinte !! Je vais être maman pour la seconde fois ! Mon hom et moi sommes trop contents !! Nous lavons annonces hier a mes parents et ma mère est hyper inquiète a cause de ma maladie... En fait lorsque je suis allée voir lendocrino le 16juin il ma dit de ne pas être enceinte avant au minimum 1an... Mais dommage en fait jetais déjà enceinte sans le savoir... donc lundi je lui tel pour qu'il me dise la conduite a tenir... J'ai arrête de moi même le traitement que je prend tous les soirs car c'est toxique pour le bébé... Pour le moment je suis donc dans le flou mais je tiens a rester positive : j'aurai ce bébé et il sera en bonne santé ! Aurisa : merci d'être venu mercredi ! Ça ma fait trop plaisir et neji est un très beau bébé ! Quel regard !! Tu as pu te rendre compte que Charlie est une furie capricieuse ! On se refait ca des que possible si tu le veux bien ! Bisous a vous toutes ! Courage a Carole pour tes relations avec ton ex !! Et courage puce pour la maladie de ton père ! Courage mally pour la rupture davec ta meilleure amie j'ai vécu ça il y a 4ans c'était une amitié de 10ans avec de très très bons moments mais des rapports pathogènes malheureusement : c'est moi qui est coupe les ponts du jour au lendemain... encore grosses biz a toutes celles que je n'ai pas cite mais que j'ai lu !
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 14:24
[color=indigo:71878a51a0]Eden :bravo: :bravo: félicitatons !!!! justement je me disais mince tu lui as même pas demandé ou ca en était des essais bébé. Charlie est trop trop belle pour la "furie capricieuse" ben avec la chaleur ils sont plus embétés on peut omprendre qu'ils ralent un peu moi je l'ai trouvé trop mimi et souriante. Et oui on se refait ca quand tu veux tu restes encore longtemps? [/color:71878a51a0]
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 18:26
[b:6e1dca415f]EDEN :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo:[/b:6e1dca415f] [size=9:6e1dca415f]Retourne voir sa belle-famille avant de passer pour une ermite[/size:6e1dca415f]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 14:12
Coucou ! Merci les filles ! Moi aussi j'espère que ma grossesse va bien se passer et que le bébé et moi nous serons en bonne santé ! Carole : tu metonnes que tu ne peux plus le voir en peinture !!! Je suis comme ça aussi : une fois que les bornes sont dépasses et que ma patience et ma gentillesse ont été uses alors c'est fini avec la personne ! Je ne peux plus la voir, ni lui parler !! Et puis ta belle mère !!! Mon Dieu quelle numéro ! Avec elle De toute manière ça sera toujours de ta faute ce que son fils te fait subir, limite tu l auras cherches ! Tu as raison laisse les tous les 2 !! Bon courage et j'espère que daller voir ton amie et Son bébé ça va bien te changer les idées !! Aurisa : pour cette année c'est cuit je pense.... Par contre pourquoi pas nous voir l'année prochaine ? Biz !!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 17:08
Bonjour les filles, Eden: félicitations à toi. Je suis vraiment heureuse pour toi et ton chéri. Tu seras suivi donc pas de pb pour ton bb !! J'y pensais aussi y'a qqs jours et je me disais que c'était peut-être déjà fait. Aurisa: toi, tu recommences comme prévu en septembre ? Et Emilie: c'est peut-être déjà aussi en route. Des bébés partout... Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.