Le club des 7 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 20:54
Salut Carole, Je ne comprends pas que ta belle-mère ne cherche même pas à te comprendre car elle sait comment est son fils. J'espère que ça s'est bien passé aujourd'hui. Sois forte, ne craque pas et pense au bien-être de Maïwenn. Gros bisous à toi
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 20:59
Coucou les filles, [b:9160e6acc2]Babou[/b:9160e6acc2], alors finit cette peinture ? Pas cool pour les anti inflammatoire. Quand retrouve tu tes filles ? Dans notre chambre il fait 23° et je creve de chaud alors j'imagine même pas chez toi. Ta maison doit avoir une bonne isolation. [b:9160e6acc2]LNA[/b:9160e6acc2], c super pour ton amie !!! Bon sa me rassure que Louanne ne mange pas beaucoup. [b:9160e6acc2]Carole[/b:9160e6acc2], même si on t'avait déjà prévenue c'était normal d'avoir eu envie d'y croire. Il vaut mieux qu'elle le voit moins et ne pas être choqué. En tout cas je t'envoie plein de bisous et de courage. Pour ses parents, tu arriveras a les affronter tu es forte !!! Bon ici week end qui se résume en un dimanche, mais bien. Ce matin j'ai été a la piscine avec ma meilleure amie et Louanne. Elle adore vraiment l'eau !!! Et du coup ils sont restés a mangé on n'a fait un barbecue et manger dehors. Demain je reprend le boulot à 10h30 mais debout quand même de bonne heure. Sinon Louanne va bien, je crois qu'elle est en train de me refaire des dents en haut, c'est gonflé, elle mort tout ce qu'elle trouve et re-bave. Bon je vous laisse, gros bisous
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 10:15
Coucou ! Carole, n'écoute pas tes beaux-parents, tu a le droit de vouloir le meilleur pour toi et pour ta fille ! Toi aussi tu as droit au bonheur ! :cop: Amélie : Waouh ! Encore une dent pour Louanne ! Babou : Alors ces travaux ? :arrow: Hier comme vous avez pu le voir sur FB Pitchoune a été dans la piscine pour la première fois :D Bon c'est pas la piscine de compèt de Melun c'est une toute petite piscine, mais elle n'avait pas pied et n'a même pas eu peur !! Trop la classe ma louloute 8) Sinon le week-end s'est à peu près bien passé, malgré quelques accrochages entre Pitchoune et son cousin... Comme d'hab le cousin qui pousse, qui tire le bavoir, qui tape :roll: Du coup dès qu'elle le voyait approcher un peu trop près elle hurlait. Vous allez me dire que c'est normal, mais bon c'est usant :? Je m'étais dit que j'allais pouvoir me poser en rentrant à la maison, et bah non !! En rentrant le chat avait fait sa grosse commission dans sa caisse de transport, résultat en le sortant mon chéri n'a pas vu, il a sorti le chat... et la moitié de la grosse commission avec !! En voulant nettoyer au plus vite la caisse je n'ai pas vu, marché dedans (avec la lanière de mon froc bien sûr qui trainait par terre) et étalé partout dans l'appart :gr: Obligée de nettoyer tout l'appart en rentrant, avec un bébé ronchon et un mari à la ramasse car overdébordé au boulot :roll: Et depuis hier Pitchoune n'arrête pas de pleurer pour un oui ou pour un non, quand le bibi n'arrive pas assez vite, quand elle veut un jouet qu'elle n'arrive pas à attraper, quand je lui dis non... Soit elle a mal quelque part, soit elle reproduit ce qu'elle a vu ce week-end avec son cousin... Je pencherais plus pour des douleurs dentaires vu qu'elle sort les deux grosses incisives du haut... Sinon je suis blasée, et en colère... On a un baptême ce week-end, on a tout organisé pour y aller, mon homme avait l'accord de son boulot pour ne pas travailler la veille (il bosse de nuit) et hier en regardant le planning il a vu qu'ils l'avaient mis à bosser ce jour là :gne: Et comme son binôme était très heureux d'avoir ENCORE un week-end alors qu'il n'a pas d'enfants il ne lui a rien dit :evil: Du coup il doit négocier avec eux ce matin, je sais pas ce que ça donne il n'est toujours pas rentré, et injoignable !! :cop: les filles mon petit troll me refait une colère parce qu'elle veut jouer avec le chat :roll: La journée va être llloooonnnnnnngggggguuuuuuuueeeeee !!!!!!!!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:39
Coucou [b:bf961e6564]carole [/b:bf961e6564]: je comprend pas ta BM :shock: comment peut elle soutenir une personne qui pourrie la vie de sa femme et sa fille ... courage [b:bf961e6564]LNA [/b:bf961e6564]: hum sympa le ménage en rentrant dans l'appart :? :lol: :lol: pas cool pour ce we .J'espère qu'il aura réussi !! [b:bf961e6564]Ici [/b:bf961e6564]: ca va. J'ai presque fini les volets du bas. Enerick a la 2ème couche à faire sur nos volets et ceux des filles. Et demain Christian commence la peinture au plafond. Aujourd'hui il a fait l'enduit sur les murs pour que la peinture soit plus belle !! Chez mes parents, les filles vont bien. Apparament léane et tétue et n'obéit pas :? bisous à toutes :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 22:34
Coucou les copines, [b:26bbcbd0c7]Carole[/b:26bbcbd0c7], tu as raison de ne pas te laisser faire, et ta belle mère est franchement nulle!!!! Bon courage et n'hésite pas nous sommes là! [b:26bbcbd0c7]Babou[/b:26bbcbd0c7], au moins tu vois que Léane est partout pareille, c'est l'âge, allez on va les mater lol! Bon courage pour les travaux! [b:26bbcbd0c7]LNA[/b:26bbcbd0c7], trop belle pitchoune!!! Et il est vraiment c*n le collègue de ton homme c'est pas possible!!! [b:26bbcbd0c7]Amelie [/b:26bbcbd0c7]encore des dents??? Elle ne s'arrête jamais... Ici, c'est très dur... Sanedi matin mon amie m'a appelée pour me dire qu'elle voulait qu'on ne se voit plus pendant au moins un mois pour qu'elle puisse se remettre en question faire le point sur sa vie. Elle est en arrêt maladie. Donc juste un coup de fil de deux minutes et depuis plus de nouvelles, enfin j'en ai eu par son mari. Je l'ai très mal vécu. Je pense que ca va faire du bien à mon couple, surtout que Jul est adorable et très comprehensif... Mais c'est dur de n'avoir aucune nouvelle. Et son mari m'a dit que j'étais toxique pour eux... Donc j'ai passé un samedi horrible... Samedi soir on est sorti (sans les filles) ca m'a fait du bien. Dimanche c'était les trente ans de ma cousine, c'était sympa. Camille a bien joué avec son cousin. Aujourd'hui j'étais au boulot, assez difficile étant donné que tout le monde me demandait des nouvelles de ma copine, et qu'en fait ils en avaient plus que moi... Du coup j'ai une collègue et ma chef (trop adorable) qui ont vu que j'allais mal et qui m'ont beaucoup soutenue! Les puces vont bien, à par que Camille ne comprend pas pourquoi maman pleure... Alors je vais me ressaisir! Gros bisous les filles
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 23:10
Bonsoir, Carole, je suis désolée pour cette nouvelle séparation mais il faut que tu te protèges, ainsi que ta fille. L'alcool est trop nocif. Pas d'autre choix que le sous-sol pour le papa en attendant qu'il trouve un logement ? Si j'ai bien compris sur fb, c'est ce que te reproche ta BM. Avez-vous un canapé au salon ? Ou est-ce que tu as peur de lui au point de ne plus le laisser rentrer ? Mally, c'est triste cette "séparation" avec ton amie mais çà va peut-être vous faire du bien d'être moins fusionnelles puisque vos couples respectifs semblaient en souffrir. Dommage que ce soit aussi radicale mais je suis sûre que vous repartirez sur de bonnes bases. :D Babou, bravo pour l'avancée des travaux ! Alors, es-tu allée faire du shoping samedi, finalement ? Amélie, j'espère que l'AM aura son extension d'agrément et pourra ainsi garder Louanne ! LNA, ne t'en veux pas pour l'étiquette, tu as eu le bon réflexe. Il est pénible le collègue de ton mari ! J'espère que je n'ai oublié personne :oops: . Sinon, pardon et bisous. Je voulais vous remercier, Amélie, Babou, Ninie, Mally... pour vos messages sur fb. çà fait du bien de lire qu'on est soutenu. Mon papa a un cancer. Je l'ai appris aujourd'hui. Il s'est fait opérer il y a 10 jours et nous attendions l'analyse du polype. L'attente a été longue (merci pour ton message sur fb il y a 8 jours Babou) et la nouvelle tant redoutée difficile à encaisser ! Mais bon, beaucoup de gens en guérissent. Il faut être fort et soutenir mon père pour arriver à bout de ce sale "crabe" ! Je n'ai pas écrit les détails sur fb car il y a des tensions dans la famille :roll: et je ne suis pas sûre que mon papa aimerait que certains l'apprennent par moi. Même si moi, j'aimerais bien le leur dire pour qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont les seuls à avoir des soucis... Désolée de plomber un peu le poste, mais j'avais besoin d'en parler. Pour parler de choses positives, les enfants vont très bien. Xavier est en vacances. Il a commencé le centre aéré. Le premier jour s'est bien passé. Demain, il fait une sortie. Le planning du centre me paraît très bien ! Bastien esquisse (enfin) 2 pas de quatre pattes parfois, même s'il rampe dès qu'il veut aller vite. Il cherche constamment à se mettre debout mais n'y arrive pas encore tout à fait tout seul. Il se met sur les genoux et soulève les bras mais n'arrive pas encore à se hisser ou à soulever ses cuisses. J'ai lu que vos petits bouts perdaient l'appétit avec la chaleur. Lui, j'ai l'impression que c'est plutôt le contraire ! Qu'est-ce qu'il boit et mange le soir ! Il recommence même à demander un bib de temps en temps la nuit. Il n'est pas gros, donc çà va ! Bises.
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 11:59
Coucou les filles ! Carole : Et beh !! :shock: Je savais pas qu'il t'avait fait subir tout ça en quatre ans :choc: Sachant tout ça je te trouve bien gentille de le laisser vivre au sous-sol :shock: Heu... concernant les réflexions de tes beaux-parents, sans commentaire :gr: J'ai un caractère de chiotte (et je peux te dire que c'est vraiment un caractère pourri, ça me retombe souvent dessus) mais mon homme n'a jamais levé la main sur moi... OK y a des fois où ça gue*le très fort, mais jamais de violence.. La violence c'est inexcusable, ça n'a pas sa place dans un couple :roll: :cop: Prends soin de toi et de ta puce Mally : C'est quand même assez sec de couper le contact comme ça avec ton amie... Avec tout ce que tu as fait pour elle, et les crises que ça a créé dans ton couple je trouve ça pas très sympa... OK sur le principe de vous éloigner pendant quelques temps l'une de l'autre mais de là à faire ça net comme ça c'est dur :roll: Bon je suis pas de très bon conseil, avec ma soeur on avait la même relation et ça a pas très bien tourné... Si ça peut te rassurer, le fait que ma soeur m'ait fait la tronche a fait beaucoup de bien à mon couple : je suis beaucoup plus calme, plus zen, je me refocalise sur notre vie de famille... Cette séparation vous fera du bien à toutes les deux :wink: Profite de ce silence radio pour te reconcentrer sur ta vie de famille, et sur ton couple... Et surtout, PRENDS DU TEMPS POUR TOI !! :cop: Puce: Pas cool pour ton papa :cry: N'hésite pas à nous en parler... Dans ma famille on est sujet au cancer : mes grands-pères, tantes, ... Je ne vais pas te cacher que c'est difficile, mais le plus important c'est de rester forte ! ça dépend des cancers mais certains se guérissent :wink: :cop: Babou : Tu es magnifique !! Laisse tes complexes tranquilles ! :lol: Honnêtement, si je pouvais te ressembler après BB2 je serais sur un nuage :wink: Alors fonce, fais les magasins et fais chauffer la CB :mdr: :arrow: Pas de nouvelles du collègue de mon homme, il fait le mort :evil: Je pense que le baptême va se faire sans nous :roll: Je suis en colère !!! Et mon homme qui ne force rien, qui ne dit rien ça me met encore plus en rogne :gr: Ce matin je lui ai dit qu'il arrête de se focaliser sur toute la France, qu'il essaie de chercher aussi en Ile-de-France, parce que je peux plus supporter ça :( Cet emploi est toxique pour nous, pour notre famille, il est temps qu'il parte ! Sinon Pitchoune va bien, elle profite à fond de son papa, hier elle a eu une grosse crise de fou-rire rien que de nous voir tous les deux :love: Aujourd'hui on va aller dans une petite boutique bio pour racheter le nécessaire pour le mois, et je vais tenter la spiruline pour mon homme... Vu qu'il est HS en ce moment, ça lui fera prendre des forces pour affronter l'hiver qui va arriver plus vite qu'on ne le pense :? Hier j'ai commandé la shantala pour ma soeur, et je sais pas pourquoi, j'ai commandé une fleur cup :think: J'en entends tellement de bien que j'ai envie d'essayer, et j'en ai marre de piquer les couches de Pitchoune dès que j'oublie d'acheter le nécessaire :mdr:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 14:52
[color=darkblue:e120f3e3db]Coucou les filles, [b:e120f3e3db]LNA[/b:e120f3e3db], la dent n'est pas encore sortie, mais c bien gonflé et blanc. Super la piscine avec la miss dedans. J'ai aussi une bouée comme sa, Louanne aime bien regardé ce qui se passe autour et elle bouge ses pieds pour avancer. Pas de bol avec ton chat, y a des jours comme sa ou rien ne va. Hier soir je finissais à 20h30, je me suis taper les petits vieux. Bon il était pas méchants, mais il avait facilement 75 ans, et elle s'était pris des couches mais elle s'est trompé alors elle a voulu aller chercher ce qu'elle voulait des grosses serviettes hygieniques. Puis elle me demandait si sa allait le faire pour elle ... Du coup j'ai fermé ma caisse avec 15 min de retard. Je croyais que j'allais jamais partir. [b:e120f3e3db]Babou[/b:e120f3e3db], et ben dis donc Léane se rebelle aussi avec tes parents !!! J'espere qu'elle sera calmé quand tu va la recuper. Pour ta taille, franchement tu es très bien si je pourrais être comme toi ben je serais contente. [b:e120f3e3db]Puce[/b:e120f3e3db], vraiment desolé pour ton papa. C sur c difficile a encaisser, bon j'ai jamais eu de personne qui on eu de cancer dans ma famille mais on dit que quand s'est pris a tant les personnes guérissent bien. Mais c surtout fatiguant et des traitements lourds. Tu ne plombes pas du tout le poste, on n'est la pour les bons comme les mauvais moments. [b:e120f3e3db]Carole[/b:e120f3e3db], sa fait du bien parfois d'évacuer la colère qu'on garde en nous. Tu es déjà bien gentille je trouve de le garder au sous sol, moi il aurait pris la porte et il serait repartit chez ses parents justement !!! C'est inadmissible qu'il pense sa, il devrait peut etre pensé a Maiwenn et son bien. Ici, ben sa va je suis en repos aujourd'hui mais bon forcement ménage obliger. Il me reste plus que la serpillère et la salle de bain, mais je vais attendre qu'il fasse moins chaud !! Dès que je fais un truc je transpire sa me soule !!! Enfin bon il fait beau malgrès les nuages qui passent alors je vais pas me plaindre !!! Louanne dort depuis 1/2 heure et ce matin, elle a dormi 1h30. Depuis que je travaille ben elle levait vers 7h au lieu de 9h d'habitude donc je pense que c pour sa qu'elle dort plus. Tout a l'heure elle s'est mis a genoux dans son lit pour attraper les peluches qui sont en suspension sur la veilleuse ben elle c completement laché, elle a bien tenu, elle fait beaucoup de progrès en ce moment. Gros bisous a toutes[/color:e120f3e3db]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:58
[color=indigo:de6a516776]désolé de pas venir aussi régulièrement mais depuis que je suis en congé j'ai plus un moment à moi en fait. Carole désolé que cela n'ai pas fonctionné, je ne savais pas qu'il t'avait fait subir tout ca. Tu as été très gentille de lui donner sa chance de voir grandir sa fille tous les jours maintenant tu as raison faut qu'il assume ses coner*ies et vous laisse tranquille. Maïwenn sera plus sereine de le voir de temps en temps mais bien que comme la nuit dernière. lna pas facile de ne pas réagir quand son bébé est "maltraité" par un autre bébé. J'espère que ca s'arrange quand même avec ta soeur. babou j'ai vu sur fb ben tu sais je comprend ton ressentie j'arrive pas à perdre le poids de ma grossesse mais je crois que c'est psychologique j'ai tellement pas envie de voir mon ventre partir j'ai l'impression de ne pas avoir accouché :roll: puce courage pour ton papa je reviens plus tard neji veut gouter[/color:de6a516776]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 21:15
Coucou, [b:eea8b5da2c]Aurisa[/b:eea8b5da2c], oui c'est bien probable que ca soit psy de pas le reperdre, bah fais en un deuxième!!! [b:eea8b5da2c]Amélie[/b:eea8b5da2c], trop trop belle les photos de Louane sur fb, elle a des yeux à tomber! [b:eea8b5da2c]LNA[/b:eea8b5da2c], j'étais tentée par la fleur cup, j'ai pas osé me lancer encore tu me diras si tu trouves ca pratique! [b:eea8b5da2c]Carole[/b:eea8b5da2c], tu as tout à fait raison d'être en colère, tu ne protèges pas que toi mais aussi ta fille. Et ta BM a protéger son fils comme ca ne l'aide pas, elle ferait mieux de l'aider à prendre conscience de son problème... [b:eea8b5da2c]Puce[/b:eea8b5da2c], désolée pour ton papa, c'est un cancer de quoi? Bon courage dans ces moments difficiles... On est là pour t'écouter et te soutenir. Ici, bah journée à la maison j'ai vu personne... Plus l'habitude vu qu'on se voyait dès qu'on avait des repos en commun avec ma copine... Et pas nouvelles. J'ai tenu bon je n'ai pas cherché à en avoir et je n'ai pas pleuré aujourd'hui. Je sais que notre relation n'était plus très "saine", mais n'empêche prendre une décision aussi radicale ca me fait mal. Jul est un amour, mais il s'inquiète pour moi, il a peur que je ne sois pas heureuse avec lui. Je lui dis que ca va aller, notre couple repart sur de bonnes bases donc j'y crois. Les filles vont bien, Emilie a percé sa 4ème dent, Elle se lache de plus en plus longtemps. Camille a été assez dure cet après midi mais elle était fatiguée (pourtant levée à 8h20 ca va) Par contre Milie s'est réveillée à 5h30, dur dur pour maman, et grognon très vite pour la journée malgrès trois siestes mais trop courtes... Bisous les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:37
coucou les filles c'est pas la forme ces temps ci pour vous toutes :? [b:bed8240791]Mally [/b:bed8240791]: effectivement la décision de ton amie est très brutale. :shock: Elle n'a peut etre pas la force de ne te voir que 1 ou 2 fois par semaine. Ca reviendra mais en attendant concentres toi sur ton couple. Si Jul y met du sien c'est le moment pour toi de foncer et de retrouver votre complicité and co :wink: [b:bed8240791]Carole [/b:bed8240791]: tu lui as donné bcp de chances et c'est admirable. Ce qui est encore plus admirable c'est que tu ai réussi à le mettre dehors (ou au sous sol) !!! J'espère qu'il trouvera vite (en espérant qu'il cherche) un logement afin que tu retrouves une vie sereine avec ta puce. Il a fait quoi dernièrement devant Maïewenn ? Comment ca s'est passé ton rdv à l'anpe ??? c'était dur l'entretien ? [b:bed8240791]Puce [/b:bed8240791]: désolée pour ton papa. Il est atteint de quel cancer ? Oui il y a bcp de cancer qui se soigne bien. Il faut surtout après etre vigilent sur la fatigue pour pas qu'il est de rechutes. ma BM a fait un cancer du sein en 2004. Elle est bcp suivi depuis. Pour ce qui est des maladies, je veille sur mon père depuis que j'ai 9 ans. Ca fait 8 ans qu'il va mieux mais je suis tjs inquiètes. Il est cardiaque et a fait 5 infarctus en 11 ans + une oclusion intestinale. Si tu as besoin de parler pour te "soulager" n'hésites pas; je serais une oreille attentive et positive !! (ca m'a d'ailleurs qq fois value des réflexions car les gens pensent que je suis "indifférente", ce qui est faut; c'est juste que j'ai appris avec papa et une de mes soeurs (qui est très gravement malade et qui partira surement avant papa) à "relativiser" sur les maladies) Effectivement, quand cela touche notre famille on s'apercoit que untel ou untel au boulot qui nous gonfle car il a mal au crane ... ca nous met hors de nous !!! Courage et n'hésites pas :wink: [b:bed8240791]LNA [/b:bed8240791]: vraiment pas top au taf de ton mari :roll: [b:bed8240791]Amélie [/b:bed8240791]: j'espère que tu prends du temps pour toi aussi depuis que tu as repris le boulot !!! [b:bed8240791]Ici [/b:bed8240791]: ca va ! Christian a fini la peinture y'a 1h !! :D Ils ont installé l'aquarium sur son nouveau meuble qu'enerick a intégré dans le mur. Et je vais me mettre au ménage. Enerick fait la 2ème couche sur les volets des filles;Et demain il fera ceux de notre chambre. Demain soir il va chercher le canapé et Christian viendra l'aider à le passer dans la maison :youpi: Un an qu'on attendait ces travaux !!!!! Ce soir on va faire un tubertest car je suis allée à la réunion hier pour devenir ass mat et ils nous demandent une panoplie de chose dont le tubertest !! Concernant mon message FB sur mon corps. Je sais, que bcp aimerait avoir mon corps après 2 enfants ... ce qui me complexe c'est mon ventre et les cuisses. Impossible de perdre donc ca me gonfle sérieusement ! Ce midi je suis allée chez une amie voir sa 2ème... Lola, elle a 13 jours !!! Arf c'est tellement minuscule !!! Je l'ai prise et lui ai donné le bib :love: gros bisous à toutes et courage à toutes celles qui en ont besoin !!! :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 21:47
[quote:8bca6f7934="carole37000"][color=darkred:8bca6f7934]Moi je demande à voir des photos de toi à poil, je te dirais ce que j'en pense ensuite!! :lol: [/color:8bca6f7934] [/quote:8bca6f7934][/quote] Babou à poil Babou à poil!!! lol Je sors? Non sérieusement sinon, [b:8bca6f7934]Carole [/b:8bca6f7934]j'espère que les résultats seront meilleurs que ce que tu crois... Et que Julien va vite libérer ton sous sol et te laisser tranquille. Au pire on fait une réunion de septembrettes chez toi et on le met dehors!!!! [b:8bca6f7934]Babou[/b:8bca6f7934], tout comme toi pour le corps après deux enfants! Ma cousine m'a encore dit aujourd'hui que j'avais de la chance... Sauf que mon ventre n'est plus du tout ferme et que moi je trouve ca moche!!! AUjourd'hui journée shoping avec ma soeur ca m'a fait du bien. Mon amie m'a appelée pour m'expliquer sa décision, ca m'a fait beaucoup de bien aussi. Elle va continuer sa remise en question et me donnera des nouvelles par mail de temps en temps. Elle m'a dit qu'elle était toujours là mais qu'elle avait besoin de cet éloignement pour arrêter de vivre à travers moi et mes filles. Moi aussi je me remets beaucoup en question, et mon mari aussi. C'est difficile, on a un peu tout les deux perdu confiance l'un en l'autre. Mais bon on a le temps, on va reconstruire quelque chose de plus solide. Ma petite mimi m'a fait la pub lactel aujourd'hui, elle jouait à faire "bababa" alors je lui dis "dis papa plutot", elle "maman!" je recommence "dis papa" "maman" alors j'ai fondu mon petit bébé d'amour que j'aime! Et ma Camille m'a fait des gros calins d'amour!!! C'est fou ce que je les aime! Gros bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 12:09
[b:2da92dac6e]carole [/b:2da92dac6e]: non à poil ca va pas le faire :lol: en maillot de bain si tu veux à la rigueur :lol: tu m'étonnes que Julien risque d'avoir froid à l'automne !! Mais ses parents ne peuvent pas l'héberger vu que c'est le Dieu ?! [b:2da92dac6e]Mally [/b:2da92dac6e]: c'est cool que ta copine t'ait appelé. A mon avis comme elle ne peut avoir des enfants, elle vivait à travers vous pour "partager" la famille que vous formez avec Julien ... non ? De ton coté essaies de te retrouver seule (sans filles) avec chéri !! :D [b:2da92dac6e]Ici [/b:2da92dac6e]: ca va. J'ai fait le ménage, me reste les vitres de la cuisine, je suis éclatée :lol: il a fallu frotter : serpillère puis vapo puis re serpillère ... pfiou :lol: Maintenant vais me doucher, manger et ensuite je remettrais petit à petit les meubles en place. J'ai hâte de changer tous nos meubles dans le salon !!! :D Maman m'a appelé, ils ne peuvent pas nous ramener les filles ce we. Elle a le dos de bloquer depuis mardi; elle avait fait venir le médecin mais là elle ne peut meme pas s'assoir. Elle en a pleuré cette nuit tellement elle souffre. :? Mon père doit l'aider, pour se lever, l'habiller, l'aider dans la douche ... bref pas cool. En plus sa hanche lui fait mal, elle doit se faire opérer en septembre donc je pense que cela ne doit rien arranger. Du coup nous allons chercher les filles. On profitera de la piscine faut voir le bon coté des choses !! :D Bon aller, je vais faire les vitres de la cuisine. J'ai mal partout à avoir astiqué comme ca :lol: et je dois aller à la poste envoyer un colis de couches :D puis à carrefour acheter des tringles pour nos nouveaux rideaux ... bref ... pas de tout repos !!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:18
[b:2410813fa8]Carole [/b:2410813fa8]oui je bosse comme un forcat !! je vais plus fatiguée qu'avant de laisser les filles :roll: Je croise les doigts pour ta formation ca serait vraiment cool ! Le bts par correspondance, j'ai testé aussi par le cned un bts en économie sociale et familiale après avoir accouché de Léane ... et j'ai jeté l'éponge, je n'ai meme pas envoyé un seul devoir :oops: :roll: 500euros de déboursé pour rien :? Et bien ca serait cool si Julien pouvait prendre ce logement effectivement !!! Alors là j'hallucine, enerick me dit qu'on ne peut pas acheter de table de salle à manger pour le moment ... Il nous reste 0euro sur notre compte pour finir le mois mais sur son compte pompier et congé payé nous avons 1900 euros. Bon on doit compter ses 2 semaines qu'il n'aura pas en juillet et aout sur sa paie. Mais quand meme. Et je viens d'aller voir dans notre "coffre fort" de l'argent du black ... 1400 euros :shock: Alors ok demain on va donner environ 900euros à christian pour la peinture mais ... avec l'argent qu'il a sur son compte pompier ... en comptant 500 euros pour les courses (et encore je vois large), on peut largement acheter une table !!! Il m'énerve :twisted: En + en septembre il va encore bosser chez des gens donc on pourra "renflouer" nos caisses pour les autres meubles à changer !!!! Il m'a dit "on en parle ce soir" ... bah c'est tout vu mon gars :lol: Je mange vite fait, je vais à la poste puis carrefour et ensuite je le rejoins, je vais avec lui chercher notre canapé. Il me l'a proposé donc si ca lui fait plaisir :lol: Arf va juste falloir que je "supporte" de voyager dans son camion. Ca va il a la clim :lol: Ah oui, j'ai fait des "tue mouches". Mon père faisait ca avant mais avec un autre produit en +. La dans une bouteille que j'ai fait en entonnoir, j'ai mis de la bière et de la grenadine. J'en ai mis une sur le frigidaire, et une autre sur l'aquarium. A cet endroit c'est pas super joli mais si ca fonctionne pour les mouches et les cousins ca sera cool !! Et je vais en mettre un au niveau des chambres, c'est un truc de fou, dès que j'ouvre les fenetres ca rentre. Y'a au moins 20 mouches ce matin dans nos chambres :shock: Ah ... [b:2410813fa8]Carole [/b:2410813fa8]concernant ma "reconversion" ... Pour l'instant je ne me considère pas en reconversion. Je suis encore en CDI mais en congé parental. J'essaie ass mat pendant cette période. Et si je me sens "épanouie" dans ce role, je pense qu'effectivement je continuerais afin de pouvoir m'occuper de mes filles le soir . Mais si ca me pèse, je reprendrais (malgrè moi) le travail aux 3 ans de Laly :wink: A la réunion les puer disaient qu'il ne faut pas faire ca pour l'argent mais autant dire que si après les 3 ans de Laly je n'arrive pas à avoir un 2ème contrat, bah pour moi financièrement ca le fera pas . Faut voir la réalité en face; j'essaie car je pense etre "capable" et "forte" pour m'occuper d'enfants mais il faut aussi que je gagne ma vie pour ma famille. Mais bon ca je leur dirais pas lors des visites :lol: Bisous à toutes
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 19:23
[color=indigo:3941dad7e5]Bon je fais vite en ce moment je suis tres occupée hier quand je suis arrivé a la villa de mon pere la moitié du portail enlevé boite aux lettres par terre et piquet des travaux d'a coté dans notre allée :shock: on a appelé la police et tout mais ona vu aujourdhui avec les ouvriers ils ont remis le portail "en fonction" et le reste il remettront en etat après les travaux la galére quoi. Neji ce matin a fait sa visite d'entrée a la creche enfin chez l'ass mat e la creche il est apte et comme un poisson dans l'eau la bas les gamins étaient content de me voiret sont venus vers moi pour des calins ben neji a pas bronché il jouait dans son coin rien a faire de maman qui prend d'autres enfants dans ses bras. a un moment une petite a hurlé car un autre lui prenait son jouet et neji qui a pas l'habitude c'est mis a pleurer ben j'ai laissé ma collègue y aller et niquel quoi il sera bien la bas c'est clair tous l'ont trouvé super calme et gentil. bon je dois préparer les papiers pour la tutelle de ma grand mère. A plus tard. [/color:3941dad7e5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.