Le club des 7 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:33
[b:dfa26fa23f]Amélie [/b:dfa26fa23f]: ta gd mère est plus jeune que ma mère !!!! :oui: Maman a 66 ans !! Papa 63 ans :wink: Mes frères et soeurs ont surement l'âge de tes parents :lol: Je suis le lien d'un amour à 35 ans ! Maman m'a eu à presque 38 ans et papa avait 35 ans. Et ce que je trouve formidable c'est qu'ils sont restés du coup très jeunes dans leurs idées !!! En + maman a élevé 2 filles de l'aide sociale à l'enfance plus jeunes que moi donc ils ont évolués avec les jeunes :D Ma gd mère a eu maman "tard" aussi. Elle est décédée en 2005 mais aurait 101 ans cette année... Peut etre que je ferais un enfant ou deux à 35 ans de mon coté !! c'est meme quasi sur car si j'arrive à décider Enerick pour le 3ème (y'a des chances) et 4ème; on veut que Laly ait au moins 4 ans ... donc :wink: Et j'ai 28 ans :D [b:dfa26fa23f]LNA [/b:dfa26fa23f]: c'est génial pour le coup de tél. Je croise les doigts pour un éventuel entretien !!! Et toi des news de l'anpe pour l'annonce ? Bravo à Lucie pour ses pas avec la poubelle !!! Sont fortes nos filles :wink: :wink: [b:dfa26fa23f]Ici [/b:dfa26fa23f]: j'ai rangé et lavé tout l'étage car avec la poussière du salon c'était tout blanc :roll: Je sais pas comment rangé la chambre des filles tellement elles ont de jouets :? Et là suis au chomage technique car christian ammène le matos pour les volets que ce soir. Du coup j'ai cherché une idée de petit plat pour Enerick ce soir. Je vais faire qq chose avec crevettes noix st jacques. Il veut un fondant en dessert :lol: Là je vous écrit en direct du garage :lol: on a installé un canapé la table basse et la tv ici. Heureusement la porte du garage a des ouvertures en haut et vers le jardin ce sont des vitres donc on voit bien clair :lol: bisoous :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 21:23
Coucou les filles, J'ai rattrapé mon retard! Mais bon du coup je répond que à ce que je me souviens :oops: [b:b90fd5ccd1]Amélie [/b:b90fd5ccd1]j'espère que tu vas trouver c'est dommage pour la seconde nounou... [b:b90fd5ccd1]LNA [/b:b90fd5ccd1]cool pour ton mari. Compiègne c'est pas si loin de chez moi, moins d'une heure et demie. [b:b90fd5ccd1]Puce [/b:b90fd5ccd1]je crois que j'ai lu que tes petits hommes étaient malades bon courage... Et pour les corrections! [b:b90fd5ccd1]Aurisa[/b:b90fd5ccd1], ca doit être vraiment contraignant le diabète... [b:b90fd5ccd1]Babou[/b:b90fd5ccd1], ca va te faire du bien de souffler! Tu vas peut etre réussir à etre zen avec Léane... Moi mes trois jours n'ont pas suffit... Le bouquin est bien alors? Je ne sais plus qui demandait si les bébés étaient prudents? Ma Camille était hyper prudente, d'ailleurs elle ne s'est lachée pour marcher qu'à 15 mois, et elle l'est toujours, elle commence seulement à être plus "cascadeuse". Par contre Emilie n'a peur de rien, mais elle est prudente à sa manière. Elle sait tomber sans se faire mal, elle sait se rattraper. Elle maitrise le 4 pattes, se met debout partout, marche le long des meubles dès qu'elle peut. Elle joue beaucoup dans la petite maison dehors, et bien elle sait déjà entrer dans la maison debout en se tenant sur les côtés alors qu'il y a une marche. Elle sait monter toute seule sur le lit de la chambre d'ami. Elle sait grimper une marche à 4 pattes, et redescendre même mais en marche avant ca me fait trop peur donc souvent je la rattrape je ne la laisse pas faire. Elle se lache aussi quand elle est debout elle tient genre 30 secondes sans aide. Sinon son grand jeu du moment, elle coince sa langue sur le coté de sa bouche et fait des vocalises! Mes trois jours à Paris c'était super, une formation géniale, avec ma meilleure amie donc c'était juste super! Et samedi soir concert de green day au parc des princes. Samedi matin les filles étaient contentes de me voir mais sans plus. Par contre depuis dimanche Emilie ne me lache pas. Et Camille me fait la misère. J'ai du mal à rester zen, je lui ai même mis une fessée hier alors qu'elle avait les fesses à l'air elle était marquée la pauvre je m'en veux horriblement. Elle ne m'obéit pas du tout, se moque de moi... Et avec la fatigue (c'était cool mais fatigant la formation plus le concert) je ne suis pas patiente. Je vais essayer de lire ton livre Babou... Je m'en veux je ne sais plus quoi faire pour qu'elle m'obéisse. Parce que quand même même après la fessée (je lui en met vraiment pas souvent et c'est sur les habits vraiment pas fort quand je craque) bah elle a continué ses bétises ca ne l'a même pas calmée!!! Bon jul est rentré je vais aller manger... Bisous
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 19:32
Coucou les filles ! Mally : Ne t'en veux pas, c'est normal que tu craques, tu es à bout :wink: Essaie de prendre au moins un après-midi pour toi pour te reposer :wink: Babou : finalement ça avance les travaux ? pense quand même à te reposer :wink: :cop: à toutes les autres :arrow: ici ça va tranquille, chaudement :P J'ai eu un retour de ma candidature, je ne suis pas prise :oops: mais je préfère voir ça comme un signe : au moins quand on devra déménager si mon homme trouve un poste je serai pas coincée.. Mais bon ça me gonfle, mes droits se finissent bientôt et toutes les offres sont gérées par l'ANPE.. Et comme je ne rentre pas dans leurs cases bien établies ils me jètent à chaque coup :bou: Mais bon, on reste positifs, de toute manières ça sert à rien de se morfondre, ça ne fera pas avancer les choses :roll: Aujourd'hui nous avons profité des soldes pour aller acheter des nu-pieds à Pitchoune, elle crevait de chaud avec ses chaussures classiques.. Résultat elle est super heureuse et n'arrête pas de frimer avec 8) Ce week-end on va aller chez mes parents j'ai hâte !! On est en train d'étouffer ! ma maman m'a prévenue lundi, ils ont installé une piscine pour les petites, et on aura moins chaud dans le jardin :D Je vous laisse mon homme m'invite au resto ce soir :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:31
coucou les filles [b:22a7be1e06]mally [/b:22a7be1e06]: contente que cela t'est changé les idées ta formation mais c'est vrai que 3 jours ca repose pas pour les enfants !!! Le livre est bien, et j'en acheté d'autres. Là je commence "tout se joue avant 6 ans" pour l'instant je viens de finir la "première année de vie" et on a tout bon :lol: Franchement c'est très intéressant .Ca permet de se remettre en questions et puis après d'appliquer ou non des conseils :wink: [b:22a7be1e06]LNA [/b:22a7be1e06]: hier am j'ai bronzé sur la terrasse. Par contre aujourd'hui Christian arrive donc après je peins je peins je peins :lol: Pas cool pour le poste. J'espère que tu trouveras rapidement :D Pour les nus pieds, c'est pas très conseillé si petit. Il aurait été mieux que tu en prennes qui soit tout de meme fermés devant avec des "trous" à certains endroit. Car elle ne marche pas encore et si elle se blesse les pieds en tombant cela pourrait la butter. Léane a marché à 13 mois et après c'était de suite l'été on lui avait pris des nus pieds fermés. C'est la vendeuse till qui me l'avait conseillé. Par contre ils sont très jolis :D [b:22a7be1e06]Ici [/b:22a7be1e06]: hier soir je suis sortie sur chartres voir une ancienne collègue qui a été licencié en octobre dernier. C'est devenu une amie. On a mangé dans une creperie dans les ruelles en terrasse. On a passé un bon moment :wink: Hier mes parents ont emmené Laly aux urgences :? Elle jouait avec Léane. Léane assise, laly a plat ventre, Léane la tirait par les bras et Laly reculait à chaque fois. Elles étaient pétées de rire. Donc maman les laissait jouer. Elle était à coté et d'un coup Laly a la tete qui a cogné sur le sol (donc pas grand écart vu qu'elle était sur le ventre). Sauf que ca saignait :? Maman et le sang chez les enfants s'est pas compatible, elle m'a dit qu'elle a eu très peur ... Ils l'ont emmené de suite aux urgences, ils ont laissé les volets la porte ouverte tellement ils étaient pressés :lol: Papa lui avait mis tout de suite un glacon dans un gant, ca a stoppé le sang et ca a permis qu'il n'y ait pas d'hématome. 2cm d'ouvert sous le menton. Ils n'ont pas fait de points de suture. Il y a une nouvelle technique à base de colle qui permet de ne pas "effrayer" les enfants. A l'hopital ils étaient 3 dont papa à la tenir tellement elle hurlait et se débattait :lol: Quand enerick m'a dit ca hier soir quand je suis rentrée ca m'a empéché de m'endormir correctement. Du coup ce matin à 8h je les appelais. Elle a bien mangé hier soir, bien dormi et bien pris son bib ce matin. Elle va très bien. Ouf :roll: je vais peindre les volets aujourd'hui !!! bisous
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 09:44
Coucou les filles, Bon après quelque jours de retard, vous avez parler des gds parents, moi j'ai confiance de chaque côté, bon bien sur je prefere la laisser a ma mere mais sa c psychologique !!! Angélique, je croise les doigts pour la candidature a ton homme, bon c dommage pour toi mais bon faut pas laisser tomber. Quand j'ai acheté les chaussures à Louanne, la vendeuse m'a dit la même chose que Babou. Babou, oui on n'est plutot jeune dans ma famille mes parents ont 42 ans. Mes parents m'ont eu a 20 ans. Et ben dis donc c'est une cascadeuse Laly, non mais sérieusement tes parents ont du avoir une sacrée peur, surtout qu'elle a saignait alors qu'elle n'est pas tomber de haut donc c vraiment bizard. Heuresement plus de peur que de mal. Mally, c moi qui demandé si vos bébés était prudents. Elle en fait des choses Emilie dis donc. Louanne n'est pas prudente alors, enfin elle veut faire trop de chose en même temps on va dire. Encore ce matin dans notre lit, elle a voulu essaiyé d'attraper la telecommande, ben elle s'est appuyer sur ma jambe pour se mettre a genoux pour passer dessus ben elle s'est carement jeter pour attérir de l'autre côté. De mon côté, Louanne a trouver la marche avant. Bon elle avance tout doucement elle a du mal a lever les mains. Hier par exemple ben elle a finit le nez le long du sol car elle a voulu aller trop vite pour aller chercher un jouet donc sa main a glisser. Elle a pleuré mais plus par la peur car quand mon homme la prise elle s'est arreter. Hier, journée solde, y a eu beaucoup de monde donc journée fatiguante. Mais aujourd'hui du coup je travaille que 3h mais c de 18h à 21h15. Donc a 14h on va voir une assistante maternelle. Par contre j'ai mal dans le bas du dos et sa va jusqu'a dans la jambe. Donc j'espere que c pas le nerf sciatique !!! A plus tard les septembrettes, gros bisous
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 10:57
Coucou les filles !! Amélie: tu es allée voir un ostéopathe après ton accouchement ? ça pourrait te faire du bien... La mienne m'a expliqué qu'avec la grossesse le bassin et certaines vertèbres se déplaçaient et qu'il ne fallait pas hésiter à consulter quelques mois après l'accouchement :wink: Bon courage pour cette journée, les soldes c'est toujours fatigant les premiers jours :wink: Babou : heureusement que tes parents gèrent comme des chefs :top: Tu as dû avoir une sacrée frayeur, mais tes filles sont en de bonnes mains :wink: :arrow: Soirée super hier ! donc après notre après-midi shopping (enfin que pour Pitchoune) mon homme m'a annoncé qu'il m'invitait au resto 8) Avec la chaleur à mourir qu'il faisait dans l'appart, autant vous dire que la perspective d'un endroit climatisé pour la soirée m'a enchantée :mdr: On s'est régalés :P J'ai goûté pour la première fois la glace au thé vert (super bon et très léger) et ça nous a fait du bien de sortir un peu, changer notre train-train... Pitchoune a goûté pour la première fois à la glace de son papa, elle a adoré :D Elle essayait même de piquer la petite cuillère de son père quand il mangeait histoire d'en remanger un peu :mdr: Pour les chaussures, j'ai demandé conseil à la vendeuse avant de les prendre.. Et je lui ai fait essayer bien sûr :wink: Comme elles sont un peu grandes, ses doigts de pied n'arrivent pas au bout, donc pas de risque d'écorchure, et elle est maintenue au niveau de la cheville , donc pas de risque qu'elle se torde le pied :) Je l'ai quand même fait marcher à quatre pattes, voir si ses doigts de pied ne frottaient pas, et tout va bien 8) C'est sûr que par rapport à certaines qu'on avait repérées elles sont quand même plus étudiées pour la petite.. Parce que certains modèles étaient super mignons, mais son pied n'était pas bien tenu, et les 2/3 du pied étaient à l'air :roll: J'ai une question : Comment vous faîtes pour bien rafraichir votre maison ?? Je mets le ventilo, ferme les volets dès 11h et aère toute la matinée et la soirée, mais rien à faire, on étouffe :oops: :cop: les filles je vais aller me laver tant que la petite dort 8)
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 22:34
Rohlala les filles j'ai eu la frousse de ma vie ce soir !! :choc: J'ai laissé Pitchoune toute seule l'instant de 2 minutes (pause pipi) et elle en a profité pour choper un morceau de plastique :choc: Elle était en train de s'étouffer j'ai eu la peur de ma vie :? Je l'ai vue tousser, devenir toute rouge et ne plus respirer j'ai bien cru que j'allais faire une attaque ! Je l'ai attrapée direct, tape dans le dos, penchée en avant, elle a recraché un petit bout de plastique, mais elle s'est remise à tousser et même topo, toute rouge et elle ne respirait plus ! Je l'ai attrapée, penchée en avant, j'ai appuyé fort sur son estomac avec une grande claque dans le dos, et elle a tout revomi :? Méfiez vous des petits bouts de plastique qui retiennent les étiquettes sur les vêtements !! Il en restait 2 sous le canapé et Pitchoune les a trouvés :oops: Ma pauvre louloute.. Je m'en veux terriblement :oops:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 20:52
Coucou [b:a4bc5eb80b]LNA[/b:a4bc5eb80b], ne culpabilise pas, tu as eu le bon reflexe c'est très bien... Ca peut arriver à n'importe qui de laisser trainer un truc... Tu devrais être fière de toi, d'avoir bien réagit! [b:a4bc5eb80b]Amélie [/b:a4bc5eb80b]alors ca a donné quoi l'assistante maternelle? [b:a4bc5eb80b]Babou[/b:a4bc5eb80b], pleins de bisous guérisseurs à Laly alors... Vous bossez bien dis donc bon courage... Ici, on est en pleine période de remise en question. Au final je crois que ca sera positif pour Julien et moi, mais c'est un peu douloureux... Je suis devenue très fusionnelle avec ma meilleure amie, j'ai conscience qu'il faut remettre des limites mais ca me fait peur. Julien a l'air d'avoir compris ce qui me manquait et il a l'air décidé à faire ce qu'il faut. J'ai peur pour mon amie... Ma mimie a ses petits mollets tout abimés devant à force de faire du 4 pattes (sur la terrasse). Camille a été assez sage aujourd'hui. Hier on est allée à la mer avec ma soeur et ma cousine. Camille s'est éclatée avec son petit cousin du même âge. Et Emilie a gouté au sable, et fonçait dans l'eau à 4 pattes, se relevait quand une vague arrivait et éclatait de rire. Je crois qu'elle adore l'eau et qu'elle n'a peur de rien! Ensuite on a mangé une glace et ils ont fait du manège, une vraie journée pour les enfants! Gros bisous
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 22:21
Coucou les filles, [b:997ed21ee5]LNA[/b:997ed21ee5], non je n'ai pas était chez un ostéopathe après l'accouchement. C vrai que sa m'arrive souvent que sa se coince mais sa dur 15min mais la sa fait déjà 2 jours mais je supporte mais si j'ai encore mal ce week end j'irai au médecin. Tu as très bien réagit, pour le plastique coincé !!! Ne t'en veut pas !!! [b:997ed21ee5]Mally[/b:997ed21ee5], en effet elle a pas l'air d'avoir peur de l'eau Emilie, c'est une fonceuse. Si j'ai bien compris tu te rend compte que c'était trop avec ton amie, que s'est t'il passé? Mais c bien de savoir se remettre en question. Donc concernant l'assistante maternelle, je connais personne d'autre qui a une voix aussi douce. Elle fait des activités avec eux, des chansons, elle lit des histoires, ils ont une pièce rien que pour eux, moquette au sol, aucun truc dangereux tout est adapté pour eux comme la table et les chaises. On n'a visité toute la maison, même les chambres. Son mari fait beaucoup de jardinage avec les grands. Niveaux taux horaires, elle prend 2,49 c la moins cher que j'ai vu et elle prend aussi le minimum pour l'entretien. Elle estime qu'ils gagnent bien leur vie et elle fait assistance maternelle pour le plaisir de garder les enfants pas l'argent. Sinon c vrai que niveau déco, et tout ils font très classique voir vieux jeu mais une fois qu'on discute pas du tout ont a parler de plein de choses finalement on est resté 1h30, et on sent que les enfants sont bien là bas. Il y avait 2 jumeaux qui vont a l'école au mois de septembre et un petit de 1 an on voit bien qu'il aime bien leur « nanou » comme ils l'appellent. Et une chose qui m'a rassurait, pour elle le doudou c un objet obligatoire. Je lui ai dit que l'autre nounou interdisait sauf dans le lit elle m'a dit que c'était pas normal, que c'était bien la seule chose qui pouvait rassurer le plus. Donc on n'attend la réponse de la puéricultrice pour l'extension, je croise les doigts j'espère que sa sera la bonne. Sinon aujourd'hui mon homme a emmener Louanne faire son vaccin et la visite du 9° mois car avec la roséole on n'avait pas pu. Donc a 9 mois et une semaine, elle pèse 8,840 kg et 72 cm. Elle a pris que 30g et 1 cm. Pour l'instant c'est pas inquiétant, car avec la chaleur elle a pas le même appetit, elle veut pas manger chaud ou alors très peu. Donc du coup le midi elle mange 2 yaourts et une compote mais elle finit pas. Sinon elle m'a dit qu'elle était très souriante, elle tient très bien assise, debout aussi avec appuie. Elle arrive bien a se débrouiller pour aller attraper un jouet. Et elle est très curieuse. Bon aller je vous laisse, demain je reprend a 11h jusqu'à 21h15. Dimanche je vais avec une copine et Louanne a la piscine, j'espère que sa va faire du bien a mon dos !!! Gros bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 08:15
coucou les filles [b:c002b23a44]LNA [/b:c002b23a44]: tu as bien réagit pour Lucie ! je suis confrontée à ca tous les jours car Léane joue avec des polly pocket et des petits poney ! Elle sait qu'elle ne doit pas laisser trainer les petits objets mais elle est encore petite donc peut pas tout surveiller. Souvent je retrouve Laly avec qq chose de coincé dans la gorge :? [b:c002b23a44]Mally [/b:c002b23a44]: c'est cool si Julien a l'air d'avoir compris. Mais de ton coté il faut aussi que tu prennes un peu de distances avec ta meilleure amie. Car ce n'est pas avec elle que tu vis mais Julien. Il faut que vous trouviez le juste milieu, c'est pas simple :roll: Cool cette journée à la mer. La chance !!! :lol: [b:c002b23a44]Amélie [/b:c002b23a44]: c'est bien quand les nounous ont une pièce réservée aux enfants !!! :D Je croise les doigts pour toi !! [b:c002b23a44]Ici [/b:c002b23a44]: on est dég, on a eu un orage hier am et là il pleut alors qu'on peint les volets. En espérant que la peinture que j'ai faite ce matin ne va pas dégouliner ... pffff on est dégouté :roll: Ca me gonfle ce temps depuis 2 mois. Canicule avec 35°C à 40°C ou pluie et 20°C ... Je vais chez le docteur à 9h15, pour mon estomac, je crois que les anti inflammatoire que j'ai pris pour mon poignet mon détraqué car j'ai hyper mal ... Et je vais lui demander pourquoi je ne maigris pas !!! :D Cet am, on avait prévu d'aller sur chartres faire les magasins, mais ce sont des rues piétonnes, on va donc peut etre changer d'endroit !! :roll: Les filles vont très bien chez mes parents :wink: bisous à toutes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 09:45
Coucou les filles ! Merci pour votre soutien, en y réfléchissant je dois avouer que je m'en veux terriblement de ne pas avoir vu ces deux petits bouts de plastique :oops: Mally : c'est bien que vous en discutiez avec ton homme, quelques fois une bonne remise en question ça fait du bien au couple (un peu moins à son amour propre lol)... Mais comme on dit par chez nous : vaut mieux avoir mal un bon coup pour ne plus souffrir un peu tous les jours :wink: :cop: Amélie : Elle a l'air super cette nouvelle AM... Pourquoi ils ont pas les mêmes à Melun ?? :mdr: Heu, côté repas avec cette chaleur, je te rassure, Pitchoune aussi a une grosse perte d'appétit :roll: Le midi je lui fais à peine réchauffer son petit pot, et je lui mets ses yaourts et ses compotes (qui normalement se conservent à température ambiante) au frigo.. Les bibis c'est à température ambiante, et la soupe je lui donne froide :lol: En tout cas elle est vachement grande Louanne :D Babou : J'ai eu un ulcère il y a quelques années et depuis j'ai une sensibilité assez importante au niveau de l'estomac et je dois éviter certains antibiotiques, la pénicilline, et les anti-inflammatoires :wink: Peut être que c'est ça qui t'a détraqué le bide ? :think: :arrow: Ici, comme vous avez pu le lire sur FB je suis très heureuse... Pas de déménagement en vue, pas d'entretien, pas de boulot, toujours dans la dêche mais... Hier ma meilleure amie m'a appelée. D'habitude elle ne m'appelle jamais le midi, que le soir. Et... grande nouvelle, ELLE ATTEND UN BEBE :preg: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis trop heureuse pour elle, ça fait depuis deux ans qu'elle parle de faire un bébé et un an qu'ils sont en essai, ça me fait trop plaisir pour eux :lol: Du coup ils viennent nous voir la semaine du 19 au 30 juillet, j'ai trop hâte de la voir !! Je l'adore, c'est comme ma soeur, elle m'a aidée et soutenue quand j'ai eu de gros soucis et depuis on a un lien très fort ... Avec mon mari c'est mon équilibre :wink: je ne l'ai pas annoncé sur FB car elle n'a pas encore prévenu sa famille ni certains amis, et comme c'est que le tout début (3 semaines de grossesse) je préfère éviter d'en parler.. Et ça n'est pas à moi d'annoncer la nouvelle :wink: Sinon on est arrivé chez mes parents hier, on a passé une nuit très difficile, il faisait une chaleur à mourir dans les chambres (facilement 30°) :? Du coup ma puce ne s'est endormie qu'à 23h hier et jusque là ça n'était que hurlement et pleurs :shock: Aujourd'hui je pensais pouvoir profiter de la mini piscine pour les petits et bah :nan: IL PLEUT :gr:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 10:09
[b:791b179601]LNA [/b:791b179601]: contente pour ta meilleure amie, c'est une bonne nouvelle !!! Effectivement, oui ce sont les anti inflammatoires qui m'ont causé cette irritation. Elle m'a donné un traitement. Et du coup je devrais rappeler à chaque fois que je supporte mal les anti inflammatoires. Chez nous 30°C c'est aussi la chaleur que nous avons dans les chambres depuis 3 semaines !!! Et concernant ta question, ici si je ferme les volets comme toi, j'arrive à descendre à 26°C dans les chambres et 24°C dans le salon :roll: On comprend pas, on a une maison vieille deplus de 100 ans en pierre et l'été on crève de chaud alors que normalement ca devrait etre frais :roll: Pfff on passe de 35°C hier à 16°C aujourd'hui .... ca me gonfle tiens ! On peut rien faire. En plus nous avons installé notre "salon" dans le garage donc génial la journée entre la litière de Nala, Abou (notre chien) qui pue, etc ..... Enerick dort sur le canap depuis 8h. Ils ont décalés cette nuit dc 2 nuits qu'il dort peu. Il est mort.
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 21:16
Carole, je suis vraiment désolée pour toi (vous) je ne trouve pas les mots :cry: Sois forte !! Je te fais tout pleins de :cop: pour te soutenir
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 11:16
Carole, je ne sais quoi te dire. A part beaucoup de courage car il a l'air violent et j'aimerais pas qu'il vous arrive qq chose. T'as décision est la meilleure pour le bien être de ta fille. C'est mieux qu'elle le voit dans des moments de "lucidité" plutot que tous les jours à vous pourrir la vie et etre violent avec vous... Je t'envoie tout mon courage pour que tu sois forte. Bisous ma belle :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 20:28
Coucou, Carole, je suis de tout coeur avec toi, tu fais ce qu'il faut pour ta fille et pour toi. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.