Le club des 7 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 13:41
Les filles j'ai oublié de vous dire : Laly est trop chou. Comme vous le savez déjà quand je lui demande un bisou elle le fait soit en avancant sa bouche tout doucement soit en ouvrant et avancant. Et quand je lui dis "tu fais calin à maman" elle met sa tete sur mon épaule... C'est trop chouuuuuuuuu :love: Ca va me manquer pendant 15 jours, elle le fera à mes parents ! Sinon j'ai acheté sur la fnac "parents efficaces" "aimer sans tout permettre" et 'tout se joue avant 6 ans" ... frais de port offerts. Cool ! Si avec ca j'arrive pas à me faire respecter par Léane bah .... faudra venir à mon aide :lol:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 17:23
Coucou les filles, LNA, c bien pour le concours au moins tu as le temps de te préparer. Je te souhaite du courage et de la motivation en tout cas car moi j'en ai pas eu du tout. En tout cas te rend pas malade pour le travail, tu as tout a fait raison de ne pas vouloir faire plein d'heures et de trajet pour ne pas profiter de ta puce. Babou, je suis tout a fait d'accord avec toi. Bon je suis pas une grande connaissance en foot, mais c vrai que même si ils ont déçu beaucoup de personnes ben ils auront d'autres occasion pour se rattraper. En tout cas, je suis d'accord avec toi, y a pas 36 définition du mot racisme, c'est le même partout malheuresement. Grosse semaine qui t'attend en tout cas !!! Tu va revoir une Laly changée alors En effet, une chose de faite la roséole. La doc m'a dit valait mieux qu'elle fasse la roséole que la varicelle avec cette chaleur. En tout cas est ce que Laly as été super grognon. Aujourd'hui, elle ne supporte rien, elle chouine pour un rien. Depuis ce matin, elle n'a pas dormi, alors que je l'ai couché au moins 6 fois. Je vient de la couché et la je crois que c la bonne. Donc du coup demain, Louanne prend 9 mois et elle va echapper au vaccin. On attend 8 jours. Sinon, Louanne n'a toujours pas trouver la marche avant. Sinon je voulais vous demander aussi. Est ce vos petits loups, ils sont prudents. Car Louanne, j'ai pas l'impression. Par exemple quand elle est a 4 pattes, ben elle se retourne sans passé par la position allongé donc du coup elle tombe vite a la renverse. Et quand je la met debout le long de la table basse elle se lache et se tourne alors qu'elle n'a aucun équilibre. Et je la trouve assez brusque. Sinon, je suis trop dégoutée. La deuxième nounou que nous avions choisit ne peut pas me prendre Louanne. Mais je comprends pourquoi. On savait que son mari se faisait opéré début juillet, donc elle me prenait Louanne qu'a partir du mois d'aout. Mais cet am quand j'ai voulu l'appelé pour lui dire qu'on l'avait choisit ben elle m'a dit qu'il venait de rentré du neurochirurgien et qu'en faite l'opération aller être plus dur que prevu. Donc du coup elle préfère garder qu'un enfant pour l'instant et attendre de voir comment son mari récupère. Donc bon ben j'ai appelé une autre assistante maternelle qui est libre qu'a partir de septembre. En faite elle a un extra scolaire, et deux jumeaux qu'elle a 2 jours par semaine et 4 jours toutes les 6 semaines. Donc elle a demandé une extansion de garde pour un autre enfant. Donc elle attend la réponse d'ici peu. Alors elle m'a dit de la rappelé la semaine prochaine quand je saurai mes horaires et on organisera un rendez vous. En tout cas, elle a l'air très douce aussi. Donc je croise les doigts !!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 20:57
[b:99f2ad7e0c]Amélie [/b:99f2ad7e0c]: ouiiiiiiiiiii Laly était et est toujours très vite agacée ! Elle a eu 4 jours de grosse fièvre donc ca l'a bcp fatigué. Ce soir je l'ai couché à 19h20 :shock: Question prudence, Laly escalade le dessous des chaises et les escaliers mais elle y va tranquille. Je me rappelle de Léane elle était tjs à donf ! D'ailleurs tout le monde nous disait qu'elle était pas peureuse niveau motricité, elle n'avait peur de rien ! Pour la nounou je suis trop décue pour toi. J'espère que l'autre pourra avoir l'extension. Mais qq fois ca prend du temps :? Si ca se trouve tu auras le temps de savoir si l'autre peut te la reprendre ou non suivant son mari ... [b:99f2ad7e0c]Ici[/b:99f2ad7e0c], la voiture est prête à partir demain après le p'tit déj :D Ca va me faire du bien d'etre chez mes parents aussi !!! Comme d'hab on va se manquer avec Enerick mais ca nous fera du bien aussi !! :wink: Trop contente, le magasin ou on a acheté notre canapé m'a tél cet am. Ils le mettent en attente, je leur ai dit que fait des travaux dans le salon et puis sur le bon de commande ils l'avaient noté donc c'est cool. On préfère le laisser la bas plutot que de le ramener dans le garage, à la poussière. Bon il sera dans un carton mais en plus de ca, le poser dans le garage pour le ressortir dans la rue pour le passer par la fenetre, autant attendre !!! Hihi donc le salon fini et le canap tout de suite dedans !! Trop la claaaaaaaaaaaasse :D Mon mari a dormi 1h cette nuit car il a décalé, un feu de pavillon. Il est en photo sur le sdis 78 il est content :lol: Sa journée lui a parut interminable au taf :? et ... là il dort sur le canap :lol: bisous à toutes
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 08:42
[color=indigo:1a588b7579]Pas trop le temps en ce moment désolé :oops: amelie je suis décue pour ta nounou, j'espère que tu en trouveras une autre qui te convient ainsi qu'à louanne l'extension pour un autre enfant c'est vrai que ca peut être très long. babou j'en rêve de passer quelques jours chez ma maman 3 ans que je l'ai pas vu c'est super long. profites bien de tes 15 jours en amoureux :wink: . Tu nous montreras des photos du canapé dans ton beau salon tout neuf hein. ici en ce moment je sais pas si c'est la chaleur mais neji a beaucoup de mal a s'endormir apres il dort toute la nuit mais au final il se couche trop tard je trouve. eden j'ai hâte de te rencontrer ainsi que charlie, neji est bien habitué au trajet en voiture avec la chaleur (on est un peu obligé ici) il a son bibi d'au et on le brumise un peu de temps en temps alors pas de souci si tu veux je me déplace moi jusqu'à hyères en plus elle est top cette ville. bon mon bébé est réveillé je vais le voir un peu avant de partir bosser. a demain je pense car ce soir j'amène la voiture au garage. :cop:[/color:1a588b7579]
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 13:26
Coucou ! Babou : :top: pour le canapé !! Vous allez avoir direct un beau salon :D Trop mimi Laly qui fait des câlins :love: Amélie : pas top pour la nounou :nul: Tu as une solution de rechange si tu n'en trouves pas ? Bisous guérisseurs à Louanne pour la roséole. Pour répondre à ta question Pitchoune est très aventureuse mais pas kamikaze :lol: Elle vadrouille dans tout l'appart, se redresse après tout ce qu'elle trouve, mais quand elle a quelque chose dans la main elle s'accroupit d'abord pour le poser et après elle repart en quatre pattes. Quelques fois elle lâche les deux mains, mais c'est très rapide :wink: Aurisa : C'est peut être la chaleur qui gêne Neji ? Pitchoune me faisait des crises pas possibles que ce soit pour la sieste ou la nuit, et en la mettant qu'en body elle roupille facilement 12/13h d'affilée.. Ici ça va, on reprend notre train train quotidien. Mon homme a repris le boulot du coup je m'occupe seule de ma puce :what: D'ailleurs en ce moment elle me fait piquer un fou-rire facilement 2/3 fois par jour !! Rien que ce matin j'étais bidonnée, elle était dans le salon après le bibi, s'est redressée sur la table basse pour chiper une lingette qu'elle a frotté contre son visage, est repartie en expédition dans la chambre, s'est roulé des pelles devant la glace, a chipé mon anti-cerne pour jouer avec, me l'a ramené dans le salon et l'a lâché pour me chiper mes chaussures :mdr: ça promet :mdr: Son nouveau truc aussi c'est de chanter et danser :lol: Elle se met debout, fredonne, et passe d'un pied sur l'autre en dodelinant de la tête. c'est trop mimi :love: Elle s'éclate, s'appuie au canapé et marche, et quand je suis dans le canapé elle essaie de monter ! C'est ma boule d'amour, elle n'arrête pas de m'envoyer des bisous :love: sinon, pas de nouvelles du boulot, je ne sais même pas si l'anpe a transmis ma candidature :roll: :cop: les filles je vais me poser le temps que Pitchoune fasse la sieste :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 18:29
[color=indigo:9c54634555]babou j'avais oublié de te répondre la pds c'était pour le diabéte j'y ai droit tout les 2 mois en fait depuis 13 ans déjà et j'ai toujours une trouille dingue des piqures :roll: . pas moyen de m'y faire avant j'allais a l'hopital il me connaissait bien et prenait des aiguilles bébé rien que pour moi mais il font plus labo maintenant ou faut prendre rdv a des jours spéciaux. lna neji dort déjà en body en ait il fait trop trop chaud chez nous 25° dans l'appart et la vu que le temps est superbe ca risque fort de monter encore. Il fait ca depuis qu'on a aménagé sa chambre avec un coin jeu pour lui (presque la moitié de la chambre :D ) le soir il se met debout dans le lit et pleure en regardant par terre. bon je me prépare pour emmener la voiture au garage ce soir combien ca va e couter encore cette histoire il y a des trucs je comprends pas comment il est passé a travers en la retapant il y a 2 mois quand même ok il est pas dans le pot donc que ca allait lacher il pouvait peut être pas prévoir mais la quand même il y a un truc d'alu qui apparement empechait de fuir m'enfin on laisse pas ca comme ca surtout que je li ai dit que je devrais surement faire beaucoup de route avec. bon a ce soir ou demain [/color:9c54634555]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 21:57
coucou les filles [b:f935317555]LNA [/b:f935317555]: trop mignon quand ils se déplacent et qu'ils commencent à communiquer les bébés :love: [b:f935317555]Aurisa [/b:f935317555]: ca se peut que ca soit la chaleur qui empeche Neji de s'endormir. Ils sont comme nous ils en souffrent. Ou peut etre aussi les dents qui le chatouillent :D Alors ta voiture ??? :? Ah oui effectivement je me souviens que tu étais suivie durant ta grossesse pour le diabète. ca doit pas etre simple à vivre au quotidien :roll: [b:f935317555]Puce [/b:f935317555]: tu es dans tes copies ??? :lol: comment vont tes petits mecs ? [b:f935317555]Ici [/b:f935317555]: nous sommes arrivées en fin de matinée chez mes parents. Léane comem chez elle, comme d'hab' :wink: Ce midi elle a dit à ma mère "mamie moi je reste chez toi mais maman elle rentre pour travailler avec papa, elel va peindre les volets" :lol: Quand je vois ma mère avec Léane je me dis qu'il faudrait que je lui ressemble. Elle est très calme avec les petits. Bon en meme temps ce sont ses "petits" enfants. Mais elle me disait que je n'ai jamais été puni moi meme à l'age de Léane pourtant j'ai aussi ma période TT en bcp moins prononcée bien sur :lol: J'ai 15 jours pour me zen-ifier :mdr: Laly, tout va bien tant qu'on ne la couche pas. Des hurlements pour la sieste cet am. Ou elel n'a dormi que 30 min. Réveillée depuis 14h30 impossible de la recoucher. Et elle a hurler de 19h55 à 21h05 :roll: J'allais la voir toutes les 5 min pour calins, raler aussi car quand elel hurlait 5min et que j'arrivais elel n'avait aucune larme et me souriait ... euh comment dire :twisted: Bon elle n'aime pas changer de lit donc on fait avec. Mais pfff j'ai usé des calins, des "mamans est près de toi, papi aussi mamie aussi" etc etc Je crains qu'elle fasse ca à mes parents tous les soirs. Je pense qu'elle essayera de les tester :lol: Léane s'est baignée, car l'eau de la piscine est à 26°C :D je vous laisse bisous à toutes :wink:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 12:57
Coucou les filles !! aurisa : pas top pour la voiture.. Ces engins là y a toujours des frais à faire dessus :? Babou : tu me donnes envie avec la piscine !! :D tu es peut être moins patiente avec tes puces parce que ton corps est épuisé... Profite bien de tes deux semaines sans tes puces pour te reposer, tu seras super :zen: quand elles rentreront :wink: :arrow: Sinon j'ai une bonne (même très bonne) nouvelle :D Pitchoune n'a presque plus de régurgitations !! Il semblerait bien que le RGO soit derrière nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Hier elle a mangé un petit pot à base de tomate et résultat : quasi zéro vomito :lol: Pas de vomi au bibi du soir, ni ce matin, et là rien du tout après manger :top: Par contre qu'est-ce qu'elle bave !! J'ai une question bête : à quel âge on peut commencer le lait de croissance ? il y a marqué à partir de 10 mois dessus mais j'ose pas commencer :think:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 13:26
[color=indigo:c3cbfc1350]lna c'est vrai que c'est à partir de 10 mois dessus mais bon nous a la creche on ades parents qui pour une question de pratique on passé leur bébé vers 7 mois aulait de croissance. après en général c'est vers 1 an qu'il le font plus. Moi je passerais Neji au lait de croissance mi aout car le 23 il commence chez l'ass mat et pour 15 jours j'ai pas envie d'acheter une boite de lait en poudre en plus juste pour le bibi du gouter qu'il prendra la bas quoi. Pour la voiture ben il change une durite qui fuit 30 euros pour la pièce et faut compter 1h de mains d'oeuvre donc ben 45 euros je crois :roll: . on la récupére cet après midi du coup on va chez sa tante qui vit a coté dans un truc de chalet il y a une piscine neji va être aux anges on lui a pris des frites et sa mamie allait voir si elle trouvait comme aux bébés nageurs des embouts pour les fixer ensemble. en plus on emmène sa bouée je crois qu'il va bien apprécier sa journée mon bonhomme. babou pour le diabéte ca va au quotidien juste pendant la grossesse je faisais attention +++ mais la ben tu vois jeudi on a fait le départ en retraite d'une collègue et bien j'ai mangé comme les autres des gateaux des bonbons et de la glace. faut juste que je fasse pas ca tous les jours non plus quoi. bon je vais préparer les affaires de mon bébé pour cet après midi. a ce soir :cop:[/color:c3cbfc1350]
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 09:32
Coucou les filles ! Aurisa, merci pour l'info, vu que Pitchoune va avoir 10 mois début juillet je vais appeler la pédiatre savoir si je peux la passer à ce lait là de suite vu qu'elle n'a presque plus de régurgitation :wink: Je sais pas comment tu fais avec ton diabète au quotidien... Les 3 derniers mois de la grossesse j'avais interdiction stricte de manger sucré j'ai bien cru que j'allais péter une durite :fou: J'avais juste droit au chocolat noir amer et aux fruits (avec limite de deux par jour) Ici je me pose plein de questions... Faut dire que je me suis pris une méga claque samedi (au sens figuré je vous rassure :mdr:) On était à la caisse, super pressés (il était 19h et mon homme devait rentrer, manger et repartir pour 20h :roll:) et la nana devant nous sort à son mec "pousse toi un peu la dame derrière a besoin de mettre ses courses" :gr: Heu... Je précise quand même que la nana avait mon âge (26 ans)... ça m'a foutù un méga coup de vieux :oops: Du coup je me pose plein de questions : est-ce que c'est le bon moment pour me reconvertir, quand est-ce qu'on va lancer BB2, quand est-ce qu'on va enfin avoir une vie "adulte" (à savoir être proprios, avec des boulots stables)... Enfin plein de questions existentielles quoi :roll: J'en ai parlé à mon homme, il n'a pas vraiment réussi à me rassurer, à part pour BB2 :D En gros il m'a dit "trouve un CDI et on le lance 6 mois plus tard" 8) Et là on je me suis rendue compte que j'avais un mari vraiment formidable c'est quand il m'a dit que si je trouvais un CDI à Rennes, même si lui n'a pas de boulot il me suivrait :love: Lui qui ne voulait pas entendre parler de la Bretagne il y a peu, il serait près à ce qu'on refasse notre vie là-bas :love: Enfin bon bref, petit moral... Pitchoune va bien, mais elle a du mal à supporter la chaleur :roll: Cette nuit elle s'est réveillée 2 fois en pleurant :roll: Pourtant je la mets juste en couche avec une culotte :nan: Et son dernier truc à la mode : grincer des dents :hum: Comment je peux faire pour qu'elle arrête ? Je lui mets la totote mais rien à faire elle la retire et continue de grincer des dents :what:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 17:31
Coucou les filles, Babou, rentrée de ton week end chez tes parents ? Sa c bien passé ? Aurisa, 3 ans que tu n'as pas vu ta maman, c la distance qui vous sépares ? C'est possible que se soit la chaleur qui perturbe Neji. Louanne dort mais je la trouve agitée, elle fait du bruit et tout alors que d'habitude on ne l'entend pas du tout. Pour que Louanne dort je suis obligé de la mettre dans sa gigoteuse car sinon elle croit que c pour joué que je la met dans son lit donc elle est juste en couche dedans. LNA, oui j'ai une solution de rechange si pas de nous le plus vite. C'est ma grand mère qui la garde, elle a 64 ans et elle est en forme. Mais bon elle a déjà assez de mon grand père qui est handicapé a s'occuper puis moi sa me fait faire 10km de plus a chaque fois. Concernant ta remise en question, si ton homme est pret a te suivre ben fonce !!! Pour les dents je n'ai pas de conseils a te donner Louanne a eu sa passe et c passer comme sa maintenant elle fait claquer sa langue. Bon hier on n'a été à la course de voiture, il a fait très chaud. Louanne a eu chaud mais elle n'a pas du tout était grognon. On lui mettait du brumisateur, et avec le biberon d'eau elle s'arroser toute seule. On n'a vu tout les bébés, c halucinant les différences, Louanne a 9 mois, Lola et Maelys 10 mois, et Emma 7, elles ont leurs habitudes, Louanne et Maelys sont beaucoup plus speed et veulent plus découvrir que Emma et Lola. Sinon depuis ce week end Louanne a trouver la marche avant, elle avance que 3 pas en quattre patte ensuite elle rampe. Bon demain je commence a 11h donc sa va, mais je finit a20h. Jeudi je vais voir une autre nounou. Bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 19:41
coucou les filles [b:a24dc33003]LNA [/b:a24dc33003]: et bien c'est bien de se remettre en question des fois :wink: Et pis tu te poses des bonnes questions !!! :D Tu veux former des projets avec ton homme et c'est normal !!! En tout cas c'est cool si il est d'accord de déménager [b:a24dc33003]Aurisa [/b:a24dc33003]: comme LNA j'aurais du mal si je devais faire attention :? Pour ta maman, cela veut dire qu'elle ne connait pas encore ton bébé ? Tu dois etre triste. [b:a24dc33003]Amélie [/b:a24dc33003]: Et oui tous les bébés sont différents ! Regardes, rien que la différence entre nos bébés de septembre !!! :shock: [b:a24dc33003]Ici [/b:a24dc33003]: alors ca m'a fait du bien mon petit we chez mes parents. J'ai été très angoissé quant à Laly car elle hurlait vendredi pour la coucher, samedi un peu moins et hier encore moins mais je stressais quand meme. Samedi c'est mon père qui l'a couchait pour qu'elle s'habitue et hier soit moi soit lui ca allait mieux. Léane aurait voulu que je reparte samedi déjà. Au p'tit déj on lui dit qu'elle fera surement une sieste (car elle s'était réveillée comme Laly et en plus s'était pas mal réveillée dans la nuit) et là elle fait à ma mere "oui je ferais une sieste après que maman parte" :shock: :lol: Elle voulait que je parte samedi :mdr: Je pense qu'elle avait besoin de ne plus me voir. En tout cas comme je le disais à Enerick tout à l'heure, je pense que c'est à nous, ses parents de changer et d'etre plus calme avec elle. Car le we a été génial. Je n'ai pas élevé la voix, et elle n'a pas été méchante avec moi. Ma mère est très calme quand elle lui parle et je vois que cela se passe très bien. Meme moi sur le we ca s'est bien passé. Je les ai laissé ce matin à 10h30. Je suis partie 20min après que Laly se soit réveillée de la sieste. Partir avant aurait été trop light, car ca aurait été tout de suite l'heure de sa sieste et vu qu'elle est plus sensible que Léane et qu'elle a bcp besoin de moi on ne préférait pas. Là elle a pu "vivre" avec mes parents et Léane sans moi avant la sieste de l'am. D'ailleurs ce matin quasi 2h de sieste et cet am 3h !!! tout se passe bien donc je suis rassurée. Quant à Léane comme je vous l'ai dit elle rigolait quand je suis partie. Ce qui prouve qu'elle est bien chez mes parents :lol: Hier en fin d'am quand nous entrions dans la piscine mon frère est arrivé avec son amie. Donc piscine pour tout le monde, elle était à 27°C ! Trop bonne :wink: Celle des filles à 37°C on a été obligé de mettre de l'eau froide :lol: Vous voyez on laisse les filles à mes parents les yeux fermés. Contrairement à chez ma BM. Meme enerick préfère savoir ses filles chez mes parents car chez ma BM notre BP n'aide pas ma BM donc c'est elle qui gère les filles + la maison (lui ne fait rien) donc elle est ... moins patiente on va dire. Mes parents sont hyper doux avec les filles et ne font rien d'autres du coup :lol: Mon père m'a dit "pendant 15 jours je ne vais rien faire" (pas de bricolage etc). Il s'occupera du potager avec Léane mais voilà :lol: En rentrant j'ai retrouvé mon mari :D Il a bien bossé dans le salon !!! :shock: De mon coté j'ai lavé la salle de bain avec un vaporeto car les joints sont hyper creux et toute la saleté se met dedans mais j'ai pas réussi à tout décrasser :roll: La salle de bain et propre donc ca on le refera pas. Tanpis les joints resteront ainsi :? Enerick est de garde, je vais m'épiler le maillot du coup. Bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 19:45
j'ai oublié une chose importante !!!! Laly se déplace en se tenant au canapé et à la table basse et aussi esquisse des pas pour se déplacer de cotés sur la terrasse chez mes parents (c'est une terrasse en hauteur donc avec barrière en bois). En 3 jours encore plein de progrès !!! j'hallucine !!! :lol:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 20:09
[color=indigo:67c6a62bc5]babou super que ca se passe bien pour tes filles chez tes parents c'est trop agréable de pouvoir des fois laisser son bébé à quelqu'un quand on sait qu'il est bien. Oui effectivement ma maman ne connait pas neji ni son papa d'ailleurs a part en web cam mais bon je vais essayer au mois d'aout d'aller vor ma soeur et ma mère descenra le week end nous voir du coup. lna oui ma maman est très loin en bretagne a l'autre bout du monde quoi :wink: . bon je vais faire manger mon bébé. a demain :cop:[/color:67c6a62bc5]
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:11
Coucou les filles !!! Babou : c'est cool que tu puisses laisser tes puces à tes parents sans avoir à t'inquiéter :D je n'ai aucune appréhension avec mes parents, ma mère est toujours attentive (même trop) et mon père adore passer du temps avec elle 8) Profite bien de tes quelques jours sans tes filles pour ressourcer ton corps :wink: Quand on est fatigué on est forcément moins patient :wink: Elle fait de sacrés progrès Laly !! Amélie : :bravo: à Louanne pour la marche avant !! bientôt tu vas devoir courir dans tous les sens :mdr: :cop: à toutes les autres :arrow: J'ai une très très très très très très très bonne nouvelle :D :D :D Mon homme a reçu un coup de téléphone ce matin et... ILS ETUDIENT SA CANDIDATURE et le rappellent d'ici quelques jours pour un entretien :youpi: :youpi: :youpi: Enfin on a un écho à ses candidatures 8) Le poste est à Compiègne, du lundi au vendredi, de jour et c'est un poste d'assistant de direction :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon je préfère pas trop vendre la peau de l'ours, mais c'est déjà bien qu'il ait eu un premier contact :) En plus c'est une chaîne qui a des résidences un peu partout en France et aussi.. A RENNES !! :mrgreen: Sinon Pitchoune est toujours aussi surexcitée par la chaleur, mais maintenant elle squatte devant la tour ventilo cheveux aux vents :mdr: Cette nuit encore elle s'est réveillée en pleurant, un peu d'eau et elle s'est endormie.. Elle vadrouille dans tout l'appart. Ce matin le temps que je fasse la vaisselle elle m'avait vidé tout le placard :roll: Et hier elle s'appuyait sur sa poubelle à couche et marchait en la poussant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.