Le club des 7 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 15:41
coucou :D Emilie et Carole contente de vous retrouver ici !!! :D vous m'avez manqué toutes !!! je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi avec tous nos problemes !!! mais j'espere revenir au moins 1 fois par jour ! :D Emilie deja plus de 3 mois de grossesse !!! oh la la !! ca passe vite !!! meme si tu es deja arrétée reposes toi et n'en fait pas de trop !!! llyes est trop beau sur tes photos de facebook ! bisous baboulaa viens nous raconter ta vie !!!! lol ca fait trop plaisir de pouvoir vous relire !!!! :D carole !!! tes poupées sont magnifiques ! je suis très rapidement les photos sur facebook mais c'est vrai que je ne suis plus au courant de tout !lol :oops: le père des petites n'est pas sympa il me semble !!! mais ca a toujours été je crois ! :? ici tout va mieux :D on parle bébé2 , on va avoir 2 petites minettes le mois prochain car on a perdu notre chat qui était si complice avec Maëlys !!! :cry: niveau financier ici aussi ca a été dur mais je crois que ca y est ! ce mois de juin va etre le début du renouveau !!! :D gros bisous a toutes :D
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 10:57
Bonjour les filles, Bon, bah, on sera au moins 5 ici. c'est cool. Chuuut pour les essais bébés, c'est secret :wink: Babeth, tu veux que je te raconte ma vie alors :lol: . Une vie toute tranquille, boulot, dodo, Inès, transport en commun... :lol: Au boulot, ça va, j'en ai marre de bosser là-bas et j'avais commencé à chercher ailleurs mais résultat pas satisfaisant pour moi, donc on verra plus tard pour changer. J'ai encore une nouvelle collègue, la 4ème en 3 ans, que je dois aussi former donc, c'est surtout ça qui me gave dans mon boulot car mon patron me met bcp de pression. J'espère qu'elle, elle restera. Inès grandit elle aussi, une vraie petite fille maintenant. On était à un mariage le week-end dernier et elle a encore fait sensation. J'adore ça. (je vous l'avais déjà écrit ça je crois :lol: ) Faut dire qu'on l'avait habillée en princesse. Carole, c'est dommage que ton ex n'assure plus. Tant pis pour lui. Tu pars dans quel cité à Tours ? Un F4, c'est top, comme ça tu ne perds que ton jardin. Comment vont ta piscine et tes arbres fruitiers ? Comment vont les filles ? Morgane a commencé à gazouiller ?? Maïwenn va toujours à la crèche ? Tu changeras de crèche d'ailleurs ? Emilie, garde bien bébé au chaud et dis nous dès que tu sais pour le sexe. Fais une petite fille et si j'ai un garçon en bb2, on les marie :wink: Ok? Sinon, c'est bientôt les vacances pour moi. On pars dans 3 semaines au Maroc. Faut que j'aille à la marie d'ailleurs, car normalement, on revient avec ma bm, il faut que j'aille chercher l'attestation d'hébergement pour ton visa. Allez, je vous laisse A très vite Bises à toutes, et super contente de vous retrouver ici
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 10:59
Ah j'ai oublié. Carole, tu dis 2 bébés chez chaque septembrette, mais ça marche pas pour Eden :lol: Et, y'a pas moyen de changer le nom de ce sujet. Car j'aime pas du tout :( Bisous
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 12:33
Moi, ça me va bien ce titre. Babeth, Emilie, vous nous dîtes. Carole, j'espère qu'il viendra bien demain. Maïwenn réclame son père ou a pris l'habitude de ne le voir que de temps en temps ? Il a déjà vu Morgane depuis la naissance au fait ? Bisous, faut qu'on déjeune... On n'est pas en avance :lol:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 16:23
coucou :D moi je trouve ce nouveau titre assez sympa et vrai en plus :wink: alors si vous voulez il n'y a pas de problème !!! nous on a décidé de faire bébé 2 du coup ! je ne reprendrai pas ma pillule mercredi et lorsque mes regles seront finies on met la machine en route !!! :youpi: EMILIE tu nous rassures si tu t'occupes juste de la déco !!! prends bien soin de bébé et dis nous lorsque tu sauras le sexe !!! :wink: BABOULAA toi aussi alors tu es en essai !!! :D tu sais bien que tout ce qui est écrit ici reste ici :wink: pas cool au boulot de former et de reformer et encore former !!! c'est chiant surtout quand c'est notre boulot et que ceux qu'on forme ne reste pas ou le font mal !!! grrr ... ta BM va vivre avec vous c'est ca ? moi mes vacances ne sont que dans 2 mois !!! CAROLE vraiment pas cool ton ex !!! et vraiment t'es très courageuse ! félicitation de pouvoir élever 2 poupettes toute seule ! chapeau car ca doit pas etre facile de tout gérer ! c'est sur qu'on peut pas priver un enfant d'un de ses parents mais si le papa ne fait meme pas l'effort ! et pour Morgane c'est vraiment pas cool ( pour pas dire autre chose) de meme pas l'avoir reconnue !!! :evil: mais bon je suis sure que maintenant tu gères bien mieux toute seule que de devoir le gérer lui aussi !!! gros bisous nous ce week end ca va etre mouvementé ! ce matin j'ai bossé et c'est ma petite soeur (16 ans) qui a gardé Maëlys car mon homme se fait une journée kart avec des potes !!! :evil: tantot c'est wii , ce soir on va chez mon beau frere jusqu'a demain apres midi et demain soir invitée chez des amis et peut etre repos lundi !lol allez bon week end les filles :cop:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 19:31
Coucou les filles, Je n'avais plus internet je viens de lire tout mon retard et découvrir ce nouveau post. Je dois partir bosser donc pas le temps de répondre avec tout ce qu'il y avait à lire lol! Ca fait plaisir que le fofo soit à nouveau actif! Et si vous voulez toujours de moi je reviens même si je n'ai pas de projet de maternité ... Bon j'avais un coup d'avance ca compte non? Gros bisous à toutes et félicitations aux futures mamans et je croise les doigts pour celles qui essaient!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 09:14
Coucou Mally, ça me fait plaisir de te voir ici. Reviens vite vite avec nous :wink: Tu as un coup d'avance oui, mais on va toutes te rattraper très très vite :D Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.