Le club des 7 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 22:30
Bonsoir les filles, Je passe vous faire un coucou, ça fait peut-être 2 semaines que je n'étais pas passée. Je ne passais pas car pas grand-chose à raconter. Notre petite vie suit son cours. Nous sommes allées en vacances à la montagne, Inès a fait de la luge et a eu l'air d'apprécier. Moi, j'ai skié et je me suis changé les idées. A part ça, pas grand-chose. Inès est toujours la même, un jour avec, un jour sans mais on supporte. Elle nous fait très souvent rire et nous dévore de bisous. Elle est toujours aussi bavarde et c'est la galère pour la faire manger. Voilà, j'aurai d'autres trucs à raconter mais je m'endors sur mon ordi. Amélie: j'espère que ton dos va mieux ? Louanne est superbe :cop: Cubitus: 4 kilos seulement, je t'envie bien !! Et ce week-end, c'était bien ? Mally: Camille va mieux ? J'espère que toi aussi et que tu n'auras pas attrapé son virus. Babou: passes un bon week-end chez tes parents et profites bien de votre semaine à 2 lna: bon emménagement carole: alors comment se passe tes journées de repos. J'aimerais bien moi aussi pouvoir retourner me coucher le matin et après le déjeuner. Je m'endors devant mon ordi à 14h30 tous les jours. bon, j'espère n'avoir oublié personne. Je vous laisse A+
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:09
coucou les filles ... c'est bien calme ! biz
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:56
Coucou, Je suis là moi, mais y'a plus personne :cry: Tu vas bien Cubitus ?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 13:02
oui, ça va bien ! je m'arrondis sérieusement même mon mari se demande dans quel état je vais finir ! :mdr: Pierre va lui aussi trés bien : c'est un p'tit bout plein d'humour, d'excellent humeur du réveil au coucher (hormis quelques belles colères quand il n'arrive pas à faire ce qu'il voudrait ou que je ne le comprends : dans le 1er cas, je ne dis rien mais dans le 2d, je le fais vite remettre debout car je n'aime pas ça ... ) ah oui, au fait, j'ai oublié de vous dire : Pierre boit à nouveau du lait ! je n'ai pas compris : il a refusé tout bonnement de boire ses bib de lait chez mes parents ; à son retour à la maison, il a mis 4/5 jours à s'y remettre et c'est reparti comme en 40 ! par contre, il ne le prend plus dans son lit : c'est dans le notre mais cela ne me dérange pas ! il mesure 85/86 cm et pèse 12 kg ! vive le 2 ans ... et ta poupée, comment va-t-elle ? :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 22:13
Bonsoir les filles, Vous me donnez envie avec vos grossesses ... Mais bon, chéri n'est pas prêt pour bb2. Faut dire qu'Inès a fait ses nuits en août et qu'on a enchaîné direct avec les dents et son merveilleux caractère :twisted: Alors, j'attendrai encore. Une copine m'a annoncé sa nouvelle grossesse mardi pour le mois d'août. Cubitus: Inès va très bien. J'ai un petit gabarit chez moi. A 17 mois demain, elle fait 71 cm et 8,6kg. Je retourne la semaine prochaine chez le pédiatre pour un nouveau vaccin. Elle est toute petite mais le pédiatre dit toujours qu'elle est harmonieuse, alors :wink: Elle mange enfin mieux et j'arrive à lui faire de vrais repas de morceaux de légumes, pas de viande, encore trop dur pour elle, alors je lui fais du poisson. Et puis, elle est adorable quand elle ne fait plus de colères. J'aurais des tas de trucs à raconter mais je ne voudrais pas avoir l'air d'être gaga de ma fille :lol: Elle a 10 dents aussi: 7 incisives et 3 molaires (dont une qui nous a gâché nos vacances au ski mais bon...). Elle a rattrapé son retard pour ça. Comme je l'ai dit à Carole, mon plus grand bonheur de la journée, c'est le coucher. On se fait un câlin debout à côté du lit, je la berce en chantant une chanson et je la pose dans son lit. Je mets sa musique en route, je lui dis bonne nuit et à demain. Elle me répond et ça ressemble à bonne nuit. Elle m'envoie un bisou avec sa main (elle fait ça depuis 3/4 mois environ je crois) et me dit au revoir. J'adore. C'est pareil avec la sieste. Le matin, je dois la réveiller souvent pour l'emmener chez la nounou. Et tout de suite, elle est debout et lance des coucou, coucou à tout va. Elle attrape tous ses doudous et leur fait des câlins. Ensuite, c'est mon tour. On va aussi au parc et au terrain de jeux et elle adore le toboggan, elle éclate de rire. Pas moyen de prendre une photo, elle va trop vite. Ah oui, et dernier truc et je vous laisse tranquille... Quand je la récupère chez la nounou, on rentre en marchant. ça prend 15 ou 20 minutes selon où la nounou se trouve. Ce soir, elle a discuté pendant 15 minutes, elle n'a pas arrêté une seconde. Je me dis qu'elle me raconte sûrement sa journée. Une vraie bavarde :lol: Bon, sur ce coup là, la bavarde c'est moi. Gros bisous à vous 2 !! Et à tous vos bébés Ah Cubitus: toujours Jade pour le prénom ? Je me suis dit après que y'en a qui risque de vous faire la réflexion sur le fait que le jade est une pierre. Mais peu importe, c'est ma remarque et Jade est toujours aussi magnifique comme prénom. Re gros bisous
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 21:26
Coucou les filles, [b:957cce4608]Nounoubell[/b:957cce4608]! trop mignon ton nouveau surnom!!! Oui la rougeole ca va avec les oreillons et la rubéole (ROR). On revérifie juste la rubéole pour les futures mamans. [b:957cce4608]Baboulaa[/b:957cce4608], Ines est adroable à coucher maintenant quel bonheur! Elle a l'air adorable! En tout cas on sent à quel point tu l'aimes et tu es fan d'elle! Pour les repas ici Emilie commence à manger vraiment comme nous, mais des fois ca passe des fois non. Genre le riz elle recrache tout... La viande c'est difficile aussi mais elle aussi adore le poisson! [b:957cce4608]Carole[/b:957cce4608], profite bien de ton congé, et de ta puce. Tu as été drolement courageuse de faire ton stage! [b:957cce4608]Cubitus [/b:957cce4608]tu en es à quel terme toi maintenant? Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées et qui suivent encore le fofo! Ici alors pour le gabarit Emilie pèse entre 10 et 11 kg (ca varie comme elle est souvent malade en ce moment...). La taille je ne sais pas je dois retourner chez le médecin j'ai aussi des vaccins à lui faire mais j'attends qu'elle récupère un peu. C'est un petit clown aussi, elle est souriante et agréable dans l'ensemble. Juste elle est très cascadeuse... Et puis pour manger parfois c'est un peu compliqué. Sinon elle obéit aux ordres simples, elle adore rendre service en apportant quelque chose etc. Le pot elle s'assoit dessus et dit caca, mais ca reste un jeu pour le moment je crois... Elle répète un peu plus de mots, surtout ceux de Camille (qui s'appelle Mamille pour elle!). Mais on ne comprend pas encore grand chose. J'adore son "issstiti" dès que je sors l'appareil photo! Et puis "à pied" elle adore marcher ma puce! Elle commence à faire des vrais bisous mais ils restent rares... (à part à ses bébés qui en ont pleins!), mais elle en envoie avec la main. Et ma Camille ca va, elle aime toujours autant l'ecole. La maitresse dit que le seul problème qu'elle risque d'avoir c'est qu'elle n'est pas rapide. Camille prend toujours son temps pour tout... Ca je le savais déjà :lol: Gros bisous les copinautes
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 10:09
Coucou les filles !! Désolée de vous avoir lâchement abandonnée, c'est la pagaille en ce moment, je n'arrive plus à suivre, que ce soit sur FB ou ici :oops: Cubitus : :youpi: si Pierre recommence à boire du lait !! Waouh c'est un grand gaillard ! Carole : Bisous guérisseurs à Maïwenn :cop: Elle va mieux ?? Tu arrives à te reposer ? Baboulaa : C'est une mini puce Inès :) Mais si la pédiatre la trouve harmonieuse c'est le principal :wink: Super si elle commence à manger comme vous ! Lucie nous a fait la même au début, elle refusait de manger certains morceaux de viande trop durs ou certains légumes (je pense au riz). Elle refusait totalement le boeuf, jusqu'à ce que ma mère lui fasse du boeuf mode... Depuis elle adore !! Pareil pour le riz, un jour je lui ai fait goûter du riz vapeur et depuis elle en est folle :lol: ça viendra petit à petit :wink: Marie : Pour les bisous nous quand on lui en réclame un elle tend la joue :lol: Et si elle est de bonne humeur elle nous fait un bisou sur la bouche :mdr: :arrow: Ici ça pourrait aller mieux... Lucie est en pleine période de défi de l'autorité, et elle passe beaucoup de temps au coin :cry: Elle nous fait des caprices à tout bout de champ, avec roulades par terre et pleurs de crocodiles, une vraie actrice.... Sans compter le refus de manger :( Heureusement qu'elle a aussi de bons moments !!! Elle nous tend la joue quand on lui demande un bisou, nous montre tous ses jouets, fait d'énormes câlins au chat... Elle parle de plus en plus, mais il faut vraiment être initié pour comprendre ce qu'elle dit :mdr: Elle joue beaucoup avec ses poupées, une vraie petite maman :D Depuis quelques jours elle maîtrise l'art de la fourchette, et elle adore ça !! Par contre pour le pot il y a des jours avec et des jours sans... Elle veut bien s'asseoir dessus, mais dès qu'on lui retire sa couche pour la mettre dessus elle a peur :roll: Du coup on continue le pot habillée le temps qu'elle se sente prête :wink: Ici pour BB2, c'est mon homme qui est à fond dessus, moi je ne me sens pas encore prête... J'adore ma fille et mon mari, être maman, mais avec la reprise du boulot je ne me sens pas prête physiquement, trop de fatigue... En plus on va commencer à peine à vivre normalement, sans être les uns sur les autres, ça m'embête qu'on se retrouve à nouveau les uns sur les autres :? J'ai du mal à le faire comprendre à mon homme, mais je suis coriace, il ne m'aura pas à l'usure :lol: :cop: les filles je vais changer la couche de miss Lucie avant qu'elle m'achève :mdr:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 18:21
COUCOU les filles ... j'espère que tout le monde va bien ... c'est le calme plat ! avez vous des nouvelles d'Eden ? et toi Carole ? ça va ? gros bisous à toutes et à vos bouchons ... :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 18:29
Coucou Cubitus, En effet on déserte un peu le fofo ... Euh oui il me semble que tu n'as pas facebook donc tu n'est peut être pas au courant, Eden a accouché de ses 2 magnifiques jumelles, tout c bien passé !!! BIsous
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 14:14
je me doutais que tout se jouait sur FB !!! mais j'ai du mal à naviguer dessus ! je me contente de lire mon mur et celui de ma cousine et ma tata ... et puis, vu que ce ne sont pas les surnoms du fofo, je suis encore plus larguée !!! bref, mes félicitations à Eden et son homme pour leurs juju !! biz merci de ces nouvelles amélie !
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 14:21
Coucou Cubitus, Je passe par ici pour voir s'il y a eu du passage mais rien. J'essaierai de repasser ce soir car là, je suis au boulot. Rien de neuf de mon côté à part Inès qui parle un peu plus chaque jour. Maintenant, elle dit çayé pour ça y est, notamment quand elle a fini son bib. C'est marrant. Elle m'a fait un concert de papy mamy ce matin car mes parents étaient chez nous ce week-end. Bref, je vous dirai ça plus en détail ce soir si je peux. Bisous à toi, Pierre et ta crevette. Carole: bisous si tu passes par là toi aussi
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 15:15
Coucou les filles ! :hey: Je vous oublie pas mais planning surchargé et petit moral :? Je vous en dirai un peu plus plus tard.... :cop:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:31
Coucou les filles moi aussi j'ai déserté car je n'ai rien de spécial à raconter ... Enfin si plein de choses sur Laly mdr elle est une cascadeuse hors paire ! Ce midi elle est tombée du lit de léane (un lit en hauteur). Elle avait le nez et la bouche qui saignaient :? Mais cela ne l'a pas empêché de recommencer 5 min après et ce soir !!! :roll: sinon au niveau language elle parle bcp. Elle commence qq phrases sans verbe. C'est rigolo :wink: Et elle répète tout ce que l'on dit. J'adore !!! Donc on l'a comprend vraiment super bien ! Elle appelle Léane "éa" ou "aaaaaane" mami "mémi" papi "pépi" Lorsqu'on lui pose une question et qu'elle ne sait pas. Ex : Laly où sont tes chaussons, elle tourne les mains en disant "baaaaaaaaa" => bah je sais pas ! mdr Si elle ne veut plus de qq chose ou qu'elle ne veut pas, elle dit "pa", ou "ini" (fini) Si elle sait qu'elle n'a pas le droit de faire qq chose avant de le faire (et oui car ca la bouffe elle le fait quand même mdr) elle fait signe non avec son index et dit "nan nan nan nan" :lol: Elle va tous les jours sur le pot, car elle le demande et fait 1 pipi par jour. Ce soir elle m'a fait trop rire. J'étais dans leur chambre, elle accourt avec le pot "maman pot pipi". Et elle commence à vouloir retirer son pantalon en ralant. Je lui enlève la couche mais elle était toute chaude donc elle avait fait. Mais j'adore !!! Je pourrais vous en raconter ... bcp !!! Aujourd'hui elle a 39°C de fièvre depuis ce matin. Hier elle avait 38.2°C. A suivre. Si demain elle en a je l'emmènerai chez le docteur avant le we ! Léane, est "plus" souple Mais je dois bcp crier pour qu'elle coopère. Et ce que je ne supporte pas c'est qu'elle se moque de nous. Lorsqu'on lui parle elle ricane. Ca m'agace bcp ! De mon coté rien de spé. Mon p'tit ourson, est bien chez sa Babou :wink: Ca fait 2 mois que je la garde déjà. J'adore la voir évoluer depuis son arrivée. C'est génial. Bcp de changements (dont la sociabilisation, les sourires aux gens extérieurs ... ) bref je l'adore ! lol Bisous à toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 10:17
je suis contente que ton travail te ravisse ! c'est important pour ce métier ... tes journées doivent être bien remplies avec tout ce petit monde à la maison ! ici, ça va ! j'ai fait l'écho mercredi : ma petite sera du gabarit de Pierre (52 cm pour 3.670) mais maxi 3.5 kg ... aucune belle photo de son minois possible car elle se cachait encore le visage avec sa main : avec le Dr, on l'a enquiquinée un max pour la faire bouger, mais Melle dormait profondément .. Par contre, écho finie, dans la voiture, 10 min + tard, elle a bien gigoté ... affreuse jojote ! on l'a bien vue se tenir le poignet gauche avec sa main droite .... elle ne risquait pas de le perdre LOL ! je monte chez mes parents ce WE récupérer mon crapouillaud (il y est depuis mardi dernier) ! il a évolué au niveau des sons car quand il me parle à la webcam, son babillage s'est enrichi ! il me tarde demain matin pour le câliner ... biz à toutes ! PS : des news de Carole ? ici, plus que 60 jours maxi avant le jour J LOL !
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 10:17
[quote:7c6b36db20="LNA77"]Coucou les filles ! :hey: Je vous oublie pas mais planning surchargé et petit moral :? Je vous en dirai un peu plus plus tard.... :cop:[/quote:7c6b36db20] ça va mieux ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.