Le club des 7 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 10:47
coucou les filles ... alors, ça tchatte sur FB ... pas le temps d'y aller moua ! ici, ça va ! la fatigue est là, les remontées acides aussi, sans parler de la sciatique ... un pur bonheur quoi ! non, je ne me plains pas car je suis au chaud chez moi à m'occuper de mon petit bout ! mes maux sont le lot de la grossesse, rien de bien méchant ! Pierre a été malade pendant une bonne semaine (toux, nez qui coule et caca infâme pour mon nez LOL!) et cette fois, ma moitié a compris que j'avais ce qu'il fallait et que le Dr ne ferait rien de plus ... soit une poussée soit les prémolaires, ou les deux d'ailleurs car on sent la prémolaire de gauche , en haut ! et on dirait qu'il a eu un feu de plancher pour ces pantalons, que ces bodys ont rétréci au lavage, les tee shirts ne passent plus au niveau des bras et les pulls camionneurs ... la tête est trop grosse ... MDR ! on va attaquer le 2 ans ! je vous fais une bise à toutes et à vous bouchons avec une pensée particulière pour Eden et Carole (entre "[i:f09a06ecdf]grosses[/i:f09a06ecdf]", il faut se soutenir ! ne le prenez pas mal les filles hein .... :cop:)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:56
coucou les filles [b:18b0fc9d6f]cubitus [/b:18b0fc9d6f]: tu les memes maux que ceux que j'ai eu pour Laly !!! je souffre encore qq fois de la sciatique et des brulures d'estomac ... merci la grossesse :lol: [b:18b0fc9d6f]carole [/b:18b0fc9d6f]: la fin du stage va te sembler longue et interminable !!! lorsque je savais que je devais etre arrétée pour Laly, la semaine m'a parue une éternité ! :lol: en tout cas, tu peux etre fière car tu as gérer ta p'tite puce, ta grossesse et ta formation, seule !!! bravo !! :wink: me concernant j'écris très peu ici car je suis lu :roll: donc je ne veux parler de rien qui pourrait me porter préjudice que ca soit sur mes enfants, mon mari ou moi meme !!! [b:18b0fc9d6f]ici [/b:18b0fc9d6f]: ca va. Les filles sont en formes malgrè un rhume pour Laly depuis 3 semaines bientot. Les dents aussi. Elle a une troisième qui est sortie en bas. Elle en a 4 en haut et une prémolaire sortie en haut gauche et une en attente en bas gauche. Avant hier elle avait un feu de joue à gauche et de fesses !!! :? Laly dit beaucoup de mots. On l'a comprend vraiment bien car en fait elle répète tout ce que l'on dit : "teur" (aspirateur) "tateur" (facteur) "pébel" (poubelle) "bèèèèl" (belle), "coucou", "bain", "main", "kako" (gateau), "to" (manteau), "net" (bonnet), "ssssiii" (merci), "nan nan" (non), elle hoche la tete pour dire oui, "cor" (d'accord), "pipi" "papa" "maman" "mamaaam" (manger) "nel" (coccinelle), les bruits d'animaux ... et j'en oublie enfin elle fait trop de progrès ! elle a fait un pipi au pot cette semaine. Elle m'a ammené le pot sur lequel elle n'a jamais été, je l'ai sorti début janvier en lui expliquant à quoi cela sert car elle nous dit lorsqu'elle fait caca. Elle insistait donc je l'ai mise dessus et elle a fait. Hier soir, assise à croupi sur le triangle de la baignoire d'angle elle me dit "caca" et hop un p'tit pipi :lol: et léane, tout se passe bien à l'école. ce midi marc le maitre m'a dit qu'ils font des choses difficiles et qu'elle fait partie du groupe qui y arrive le mieux. et qu'elle est toujours souriante ! :wink: bisous
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 16:33
[color=darkblue:89c6259053]Coucou les filles Cubitus, la chambre pour ta future minette a l'air super jolie. Il grandit bien ton petit Pierre. Eden, alors elle pèse combien tes puces. Quand tu as dit 1 à 2 semaine sur facebook, c'est ce qu'il te reste à tenir ou que d'ici 1 à 2 semaines elles seront là ? LNA, sa va le boulot ? Carole, et ben tu es bien courageuse !!! Comment va s'appeler ta deuxième fille ? Tu nous l'as peut être dit mais je ne m'en souvient pas. :oops: Babou, Laly dit beaucoup de mots !!! Louanne dit papa, maman, mam mam, kien (chien), do (dumbo, notre chien), eci (merci). Et avec les animaux elle c faire le tigre et le chat. Parfois elle répète des mots qu'on lui dit mais elle ne les redit pas après. Super sa se passe bien à l'école pour Léane. Ici, ben sa va a peu près. Avant-hier je n'ai pas pris mon traitement pour ma sciatique. Et hier les douleurs sont revenus. Ce matin j'ai donc repris le traitement et sa va nickel. Je fais ma radio mardi, j'espère que sa va aller mieux car je vais pas rester sous traitement tout le temps quand même. Hier matin, j'ai sorti le pot au moment d'aller prendre le bain à Louanne. Donc je l'ai mise les fesses à l'air pendant que je faisait couler l'eau, elle s'est assise dessus mais c tout. Mais bon c'est pas bien grave y a encore du temps !!![/color:89c6259053]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 13:46
oooooooooooh noooooooooooon je ne voulais pas savoir [b:339fe09a32]Carole [/b:339fe09a32]poru le prénom de ta puce :lol:. j'aime bien les surprises ! Enfin en tout cas j'adooooooooooore Morgane. J'aurais pas appelé mes filles ainsi mais c'est un prénom que j'aime beaucoup !!! :wink: C'est bien qu'elle apprivoise le pot ! Laly veut y aller dès qu'elle le voit. elle me dit "caca" et s'y assoit en voulant enlever ses affaires :lol: C'est comme ca que cela vient. On a fait pareil avec Léane. Un soir elle a voulu y aller donc ensuite tous les soirs (vu que je bossais) on l'y mettait. elle faisait ou pas, on s'en fichait; elle savait à quoi cela servait et elle y allait de temps en temps lorsqu'elle voulait pour faire pipi. ensuite elle n'a plus voulu y aller vers 22 mois. Donc on en parlait plus et s'est revenu tout seul, et d'elle même. A 2 ans 1 mois (et demi) elle était propre jour et nuit !!! :shock: :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 13:50
[b:4ecc98cc11]carole [/b:4ecc98cc11]: :shock: étonnant ce docteur :shock: les échographes vérifient le col avec la sonde si il y a besoin. A priori chez toi tout va bien donc tu as eu raison de refuser. J'imagines la tronche qu'il a du faire :lol: Moi j'étais suivi pour Laly à cause de la préma de Léane jusqu'à la 3 écho. Tous les mois, j'avais une écho + écho sonde pour vérifier la longueur du col. Mais je le savais, et je savais pour quelles raisons !!
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 20:43
Coucou les filles, Je lis toujours même si j'écris peu... [b:a9ec3eb464]Carole[/b:a9ec3eb464], si tu veux une gentille sage femme qui respecte tes souhaits je viens moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sinon les échos col c'est quand on suspecte une menace d'accouchement prématuré normalement, ca n'est pas du systématique (pas encore en tout cas parce que avec le médico légal de plus en plus de choses sont faites pour protéger le personnel médical, qu'on ne nous acuse pas de ne pas avoir fait...) Sinon, c'est très joli Morgane comme prénom! Et ca va bien avec Maiwenn je trouve. Pour le pot, ici il est à disposition. Du coup Camille retourne dessus la chipie... Moi ca m'amuse pas de le vider :roll: Emilie s'assoit dessus tout habillée, et aussi avant et après le bain. Ca l'amuse beaucoup. Ce soir elle a même essayé d'enlever son bas de pyjama toute seule pour aller dessus c'était trop mignon. Elle a déjà fait pipi et caca dessus mais un peu par hazard je pense. En tout cas elle sait à quoi ca sert. Pour Camille je l'avais sorti vers ses 11 mois. Très vite elle a été propre pour les selles, elle detestait faire dans la couche, et faisait toujours au même moment. Et pipi bah elle faisait souvent dessus, et à été complétement propre entre 2 ans et 2 ans et demi, il n'y avait pas trop d'accidents. Par contre elle a toujours sa couche la nuit. Je pense que je pourrais l'enlever, mais j'ai pas la courage de risquer... Voilà sinon Emilie est un vrai petit clown, elle est caline. Par contre cette semaine elle s'amuse à mordre et pincer... J'ai du mal à lui faire passer... Camille est dans une semaine sage. Vendredi je l'ai accompagnée à une rencontre sportive à l'école. C'était super de la voir avec les autres enfants, et avec la maitresse. Et je me suis rendue compte par rapport aux autres enfants à quel point elle parle bien. Et elle se débrouille très bien en puzzle etc. Elle est plutot en avance. Côté sport elle est plus dégourdie qu'avant. Elle se débrouille bien elle est plus agile et moins peureuse qu'avant, par contre la rapidité n'est vraiment pas son fort lol! Bisous à toutes
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 21:09
[color=darkblue:1b5d609e82]Coucou les filles, Carole, j'aime bien aussi Morganne !!! J'espere que tu arriveras a trouver la personne qu'il te faut pour ton accouchement. Mally, comment va tu ? Bon ici, j'ai passé une radio du rachis lombaire, et du bassin suite à ma sciatique. La conclusion est une discopathie L4 L5 S1. Forcément au centre de radiologie ils ne m'ont rien expliquer donc j'ai pris rendez-vous avec mon medecin pour plus d'information. J'ai quand même regarder sur internet c'est un amincissement des espaces discaux des vertebres. Donc bon voila les nouvelles, j'espere quand même que ce n'est pas très avancé ... Sinon Louanne va bien le soir elle est un peu infernal, elle teste à fond les limites mais la journée sa va nickel. Bisous les filles[/color:1b5d609e82]
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 12:27
Coucou les filles !! Me revoilà, après une semaine mouvementée :siffle: Carole : +1 pour Morgane, c'est très joli :) Et ça fait partie des prénoms qui se portent aussi bien adulte qu'enfant :wink: Tu es sacrément courageuse d'avoir tenu jusque là... Pendant ton congé pathologique tu as la possibilité de laisser Maïwenn à la crèche en journée pour te reposer ?? Heu pour ton échographe no comment :roll: Tu as bien fait de te défendre, certains ont vraiment tendance à abuser :? Babou, c'est une sacrée papoteuse Laly :lol: Lucie parle beaucoup, mais dans une langue étrangère parce qu'on ne comprend pas tout :mdr: Elle dit papa, maman, mamam, tiens, paul, 'tends, Eyo (pour Ellioth), Ao (pour Noâ), egad (pour regarde), caca, coco (pour coucou), sans compter les onomatopées du matin (hé, ho, aya...) Le reste c'est indéchiffrable !! Nous aussi on a commencé le pot, je lui ai expliqué à quoi ça servait, et je lui propose de s'asseoir dessus (sans la déshabiller) tous les matins et à quelques moments stratégiques de la journée (généralement aux heures où elle a tendance à nous remplir la couche). Pour le moment elle est assez intimidée, s'assoie et se relève aussi sec mais je ne force pas, je la laisse apprivoiser la bête :) Cubitus, pas terrible les remontées acides :? Pour Lucie j'ai été malade jusque la fin, j'étais dopée au gaviscon :? Pour ta sciatique tu as pensé à aller voir un ostéopathe ? Tu peux demander à ta sage-femme si elle en connait un qui manipule les femmes enceintes, parce que certains refusent.. Pour les couches atomiques, nez qui coule et rhume nous aussi on est en plein dedans !! Mais rien à faire car pas de fièvre du coup on fait les traitements habituels.. Apparemment ce serait les canines :roll: Génial pour le passage au 2 ans !! il rentre dedans comme il faut ? Nous Lucie on a été obligés de l'y passer, le soucis c'est que le 18 mois est trop court, mais le deux ans est trop large... Du coup la miss se balade avec des bretelles :mdr: Amélie, tu as pu voir le médecin ?? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Il t'a prescrit des séances de kiné ? D'ostéopathe ? Lucie aussi en ce moment est chiante ++++++++++ :lol: Surtout quand elle commence à fatiguer... Pour le boulot ça va, je n'arrête pas, apparemment la dame que je remplace a de gros soucis de santé du coup je la remplace souvent (généralement à la dernière minute)... Mally : Comment vas-tu ? :cop: :cop: à toutes celles que j'oublie :arrow: Ici ça va, Lucie est en pleine période de défi, de chouinements et de colères, sans compter quand elle se met en mode pot de colle :roll: Pas d'autre explication que les dents, elle a percé la première canine... On ne la voit pas encore mais c'est très gonflé et ça pique quand on passe le doigt :? Elle a aussi un petit rhume depuis deux semaines qui ne part pas, mais ma pédiatre m'a dit de ne pas m'en faire, tant qu'elle n'a pas de fièvre on ne peut pas passer à un traitement plus fort... Du coup c'est lavements de nez 4 fois par jour et veiller à ce qu'elle boive beaucoup.. Mais du coup elle déborde de ses couches la nuit :hum: On a commencé le pot depuis 3 jours, je lui ai mis à disposition en lui expliquant à quoi ça servait, et je lui propose de s'assoir dessus de temps en temps. pour le moment elle n'est pas très rassurée, sitôt assise sitôt debout, mais je ne force pas, il faut qu'elle l'apprivoise petit à petit... Elle met ses poupées dessus c'est déjà ça :mdr: Sinon nous allons peut être changer d'appart :youpi: Ce serait un 68m² avec 2 belles chambres, le rêve !!! Je dis "peut-être" car on n'a pas signé le bail, et arrivent les question techniques : comment payer la caution, le double loyer pendant trois mois (on a déjà à peine de quoi payer le loyer actuel), le déménagement... [b:b9f46772ce]Vous sauriez comment fonctionne le locapass[/b:b9f46772ce] A qui on doit faire la demande, comment ça fonctionne ? Je vous laisse, je dois faire à manger à ma louloute :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:40
coucou les filles ... j'ai rien lu depuis ... OH LA LA trop de jours ! mais je passe vous faire une bise au détour d'un sac car je pars en WE chez mes parents ... je pense bien à vous malgré tout ! au fait, Carole, j'aime bien la photo de ton FB ! super ... tu l'as trouvée où ? je viens de lire en diagonale finalement .. MORGANE est le prénom que voulait mon homme pour la petite mais elle l'aura en 3ème prénom (question de préférence, uniquement car c'est un joli prénom qui va aussi bien à un bébé qu'à une adulte .. trés bon choix LOL !) euh, pour les kilos, la "grosse" en est à 4kg (pour Pierre, j'en avais pris 9 puis tout perdu mais j'ai de la réserve, et là, je tape dedans ! je ne suis pas une filiforme de nature LOL !) on a le temps de penser au régime ... surtout si on allaite ! je vous laisse, je vais m'habiller (hé oui, encore en pyj' ! j'ai pas arrêté de la matinée ) pendant que ma canaille dort ! bye bye
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 12:59
:hey: Cubitus Pas de honte à être encore en pyj, moi aussi j'y suis encore :oops: J'ai oublié de vous dire... Vous vous souvenez qu'il y a deux semaines j'ai eu soit-disant la grippe avec une soit-disant allergie à un médicament ?? Et bah ce n'était pas ça !!! Ma soeur a chopé la même chose et après prise de sang et divers examens c'est..... LA ROUGEOLE !! Très rare à l'âge adulte, il n'y a rien pour la soigner à part des anti histaminiques :roll: Je me disais bien aussi que c'était un peu bizarre de faire une allergie à des médicaments que j'ai déjà pris plusieurs fois :hum:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 20:30
Coucou, [b:d59a4ea0ad]LNA[/b:d59a4ea0ad], effectivement la rougeole à l'âge adulte! Tu n'étais pas vaccinée? J'espère que vous allez trouver une solution pour le double loyer et la caution. [b:d59a4ea0ad]Cubitus [/b:d59a4ea0ad]bon week end chez tes parents [b:d59a4ea0ad]Amélie [/b:d59a4ea0ad]mince, il y aura quelque chose à faire pour te soulager? [b:d59a4ea0ad]Carole[/b:d59a4ea0ad], je ne sais pas si j'oserais les accouchements à domicile... Par contre je serais vraiment pour les maisons de naissance, mais bon les médecins sont plutot contre pour le moment. Mais j'aurais adoré pouvoir venir t'aider à avoir l'accouchement que tu souhaites! Ici, Camille est malade depuis hier, deux nuits qu'elle nous rejoint dans notre lit au milieu de la nuit, donc je manque un peu de sommeil. En plus elle est super grognon avec la fièvre, elle ne fait que chouiner et pleurer... Plus Emilie qui n'arrête pas de faire des bêtises! Elle grimpe partout, elle tape et mord (surtout sa soeur). Du coup ca y est elle connait le coin... Moi ca va toujours pareil. Gros bisous les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 14:44
coucou les filles amélie : comment vas tu ? ton dos ? cubitus : bon we !!! LNA : ca serait cool pour votre appart ! c'est bien que lucie apprivoise le pot ! La rougeole :shock: ceci dit moi j'ai bien eu les oreillons à 16 ans. autant vous dire que j'ai morflé. 39° 40° de fièvre pendant 10 jours, un mal aux oreilles énormes. Et j'ai perdu 6kg en 7 jours ! Mon père l'avait attrapé, sauf que lui il a eu mal aux testicules ! Les oreillons lorsqu'on est adulte (ou à mon age lorsque je l'ai eu) ca nous fait vraiment souffrir ! Mally : je crois pas etre vaccinée contre la rougeole. Je ne l'étais pas contre les oreillons. ca va pas ensemble ? Bon courage avec Camille ... Ici : Laly aussi teste tout le temps. elle me fatigue et lorsqu'elle n'est pas contente elle crie en nous regardant l'air de dire qu'on la saoule quoi ! En plus elle a un gros rhume. Nez qui coule vert mais comme elle se mouche bien et que j'arrive à tout tirer avec le mouche bébé, bah ca ne descend pas. Elle tousse un peu mais sans plus. Et pas de fièvre. Elle a sorti 2 prémolaires en meme pas 10 jours ! Léane est insolente. donc j'en ai marre. le soir et à la sieste, je lui demande de nne pas répondre à Laly si elle parle ou de ne pas faire les meme bruits qu'elle ... elle ne m'écoute pas. J'en ai vraiment assez. bisous
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 17:57
Coucou les filles !!! Mally, non je n'étais pas vaccinée contre la rougeole et apparemment je ne l'avais pas eue :oops: Je me suis faite vaccinée contre la rubéole avant de faire les essais bébés, mais pas la rougeole :? Camille va mieux ?? Pour Emilie je connais ça aussi... Lucie est pareille, sauf que vu qu'elle n'a pas de soeur à mordre, c'est moi qui y passe :roll: Bon courage !! Babou, et oui, la rougeole :lol: Mon homme m'a dit qu'il fallait beaucoup pour m'achever, mais il ne s'attendait pas à ça :mdr: Il faut dire que j'étais une vraie loque :? J'ai d'ailleurs encore du mal à remonter la pente, ça m'a beaucoup affaiblie :nan: Ici ça va :D Je suis fière de vous annoncer que [b:7e1a2fdb8c]nous avons les clés de notre nouvel appartement[/b:7e1a2fdb8c] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: On va attendre un peu avant d'emménager, il y a des travaux de déco à faire (il y a vraiment des pièces très kitshes) et autant qu'on profite de nos trois mois de préavis pour faire les travaux de déco... C'est plus simple de faire des travaux dans un appart vide :P :cop: les filles, ma soeur m'appelle ils veulent aller le voir ces bandes de curieux :lol:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 22:17
trés contente pour toi, LNA ... YOUPI POUR CE NOUVEL APPART' ! vous allez revivre et mettre BB2 en route alors ... :wink:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:48
[quote:575b8cc010="cubitus"]trés contente pour toi, LNA ... YOUPI POUR CE NOUVEL APPART' ! vous allez revivre et mettre BB2 en route alors ... :wink:[/quote:575b8cc010] Merci Cubitus :D C'est vrai que ça beaucoup nous changer la vie :) :arrow: On passe d'un vieil immeuble du 19ème tout pourri à une tour HLM des années 80 avec le confort moderne (à part l'odeur dans les parties communes qui est assez forte :?) On va enfin avoir un ascenseur :youpi: :arrow: Lucie va avoir sa chambre :) :arrow: Mon mari va pouvoir dormir tranquillement la journée sans avoir Lucie qui vient jouer sous son nez, ou moi qui bidouille dans la chambre... Il va enfin pouvoir dormir dans le noir complet :lol: :arrow: Fini le voisin à moitié défoncé qui fout sa musique à fond à partir de 22h :) (quoique sur ce point je suis pas sûre que nos autres voisins soient plus calmes, à raison de 4 appartements par palier sur 13 étages il y aura forcément un emmerdeur :lol: Y'a plus qu'à espérer qu'il soit au treizième (on est au premier) :mdr: :arrow: La famille ne sera plus embêtée pour savoir où garer la voiture quand ils viennent nous voir, il y a de la place partout autour de l'immeuble, et en plus le stationnement est GRATUIT Par contre côté négatif : :arrow: C'est une tour... :arrow: On ne peut pas accéder aux caves, sauf si on est avec le gardien :? :arrow: C'est loin de la gare, du coup il faudra partir facilement 10 minutes plus tôt.. ça peut paraître rien vu comme ça, mais à 5h du mat' ça fait une belle différence :? Et mon homme ne sera pas là pour le coucher de Lucie :? Mais bon, on va économiser presque 300 euros par mois, on a pas le droit de se plaindre !!! Par contre pour BB2 on attendra un peu, au moins qu'on ait pris nos marques :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.