Le club des 7 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 15:51
Salut les filles, Suis tombée là dessus par hasard, j'étais pas au courant. Je vous ferai un copier coller de mon message sur l'ancien post. Et pourquoi le club des 7? Y'a une raison? A+
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 15:52
Bonjour les filles, Me voilà de retour!! Week-end chez ma soeur en Dordogne avec mes parents. Trop trop bien. Inès a été un amour de bébé. Quand je la vois comme ça, je lance son petit frère ou petite soeur. Elle n'a fait que discuter et jouer. Aucune crise. Tout le monde pouvait la prendre et je pouvais la laisser un moment sans qu'elle ne se mette à hurler. Elle a montré à tout le monde comment elle rampe. Puce: la mienne ne tient pas assise non plus et pas de 4 pattes. Juste assise et déplacement à 360° en rampant. Le fils de ma soeur a eu 8 mois cette semaine, il tient debout tout seul et enchaîne les pas le long du parc. Inès la regarde en lui faisant la conversation. La belle famille de ma soeur m'a dit: elle ne tient pas debout mais quelle piplette!! Ils se sont fait des câlins pdt 2 jours. Adorables!! Et autre bon point: trois nuits en dehors de chez nous et 3 nuits complètes. Je me dis qu'il y a un truc qui la gène chez nous. Faut juste que je continue de chercher quoi!! Mally: super tes filles à la maternité. Je me dis que si Inès ressemble à Camille plus tard, j'apprécierai forcément (par rapport au fait qu'elle discutait bcp bébé). Puce: c'est super si Xavier s'est bien amusé à la kermesse. Bastien est grand lui aussi. Aurisa: j'ai bien rigolé quand tu as dit que tu allais passer en 18 mois pour Neji. Je mets encore du 6 mois à Inès. Faut qu'elle pousse car ce sont des tenues d'hiver. Le 9 mois attend patiemment. Babou: tu n'as pas fait de manèges toi?? J'espère que tu dormiras mieux cette nuit. Ta BS est un cas. Donc, samedi soir tu es chez eux alors? Tu as revu la dame qui a fait faire pipi à son fils sur ton mur? Bises à toutes les autres Je vous laisse, faut que je débarrasse la valise et que je range un peu l'appart. C'est un peu le bordel et mon chéri pête les plombs. Inès est chez la nounou donc c'est le moment d'en profiter. A bientôt
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 18:12
coucou les filles je la fais un peu perso j'ai tout lu mais pas tout retenu à part baboolaa car je viens juste de te lire :lol: Ce we on fete l'anniv de ma BS sandra, mais on est chez ma BM. ca nous arrange puisque c'est dans notre village !!! hihi !! on aura pas la route ! Donc non pas de manège, quand j'aurais pu y aller j'avais Laly dans l'écharpe qui était bien crevée donc j'ai préféré la garder ! Léane a fait 12 tours de manèges entre samedi et dimanche. J'avais acheté 10 tours vendredi soir (demi tarif), mais on a trouvé un ticket samedi et hier elle a attrapé le ponpon donc un tour gratos :lol: Mais je suis montée à la grande échelle des pompiers avec ma cop's !! :D trop top ! Laly était très crevée de la journée hier et pis vu la dure journée à cause des dents samedi ... hier soir elle a eu bcp de mal à trouver le sommeil. Elle s'endormait que dans mes bras. On a des amis (lui est pompier) qui sont venus finir la soirée à la maison hier. Du coup grosse journée mais ca fait vraiment du bien. On a vu du monde, dont certains qu'on voit que sur ce genre de fête donc c'est cool. Roooh j'ai eu un choc, j'ai revu un cousin de mon ex. Ce cousin guillaume est avec une copine d'école et elle est aussi cousine de christian et nath nos amis, le monde est petit. Bref ce cousin, le choc, lui qui était si beau goss quand j'étais avec mon ex !!! Toutes les nanas se l'arrachaient !!!! Waouh le choc :shock: il a bcp changé et n'est plus beau goss du tout. Il a grossit un truc de fou et s'habille n'importe commennt !! choquée !! :lol: cet am j'ai une amie de collège lycée qui est venue à la maison avec simon son bébé de 1 mois 1/2, il a dormi sur moi ... roooooooooooh c'est trop chou :love: La première fois que je l'ai pris laly m'aggripait :lol: D'ailleurs elle va mieux, la deuxième dent a enfin percée. Elle monte la mini marche qui va aux escaliers mais aussi celle du palier qui va aux chambres, et celle ci elle l'a descend aussi !!! :shock: Et cet am elle se tenait à la table basse, et se tournait vers moi, tout en restant debout !!! du coup je vais surement cette semaine lui acheter ses premières chaussures.... pfff mon bébéééééééééééééééééééééééééééééééé :cryout: Laly fatigue, je vais vous laisser bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 18:15
ah si baboolaa la nana qui a fait pisser son gosse je l'ai revu mais à la fete, elle m'a regardé donc je pense qu'elle m'a reconnu mais je préfère la choper devant chez moi pour qu'elle se rappelle bien de moi :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 18:17
j'oubliais ... félicitations Amélie pour carrefour !!! les avantages y sont bien, ca "réhausse" un peu le salaire .... ah j'oubliais aussi, laly a un rhume, vive le temps tiens ! pffff.... Sinon j'ai regardé les carnets de santé, à 9 mois léane pesait 8kg300 ... Laly 7kg 400 :lol:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 18:41
[color=blue:f62e848db3]Coucou les filles, Bon enfin rentrer j'ai finit à 16h. Mais le temps de faire la route car quelque bouchons, puis j'ai été cherché Louanne chez ma grand mère. Puis faire quelque course pour ce soir et voila il est déjà 18h30. Ma journée s'est plutot bien passé aujourd'hui et demain on n'est en formation. J'ai commencé à 9h mais on a visité et tout donc j'ai travaillé qu'a partir de 10h avec quelqu'un derrière moi. Demain, je fait 14h / 21h15. Par contre on n'a appris aujourd'hui que l'on était 4 pour 2 postes !!!! :shock: Donc forcément c a nous de se défoncé cette semaine. Finalement je pense que mes 15 jours de stages m'aide. Cet aprèm, la "tutrice" m'a même dit c'est pas drôle y a presque pas a te formé. Y a seulement les trucs achat de télé ou électromenager ... que je n'ai pas vu. Babou, c'est clair que heuresement que les avantages sont là par rapport au salaire. Mais c 1204€ brut pour le contrat pro donc j'espere que sa augmentera un peu si il me garde après. Sinon Louanne va bien, hier on n'a été donc à la piscine sa été nickel. Elle était comme un poisson dans l'eau. Dans la patogeoire, je la mettait assise et elle se couchait direct pour faire la grenouille. Elle a mis la tete sous l'eau plus d'un coup et n'a même pas pleurer ou été suprise. Par contre sa la bien fatigué. Hier elle s'est endormi à 20h15 au lieu de 21h. Bon ce matin j'ai du la reveiller du coup à 7h mais du coup chez ma grand mère elle à dormit 3h , :shock: , chose qu'elle n'a jamais fait. Puce, je crois que tu demandais qu'elle bébé tenait assis ou ramper. Alors Louanne tient assise mais elle préfère être allonger car elle rampe mais seulement en marche arrière. Le quatre pate elle a la position mais ne bouge pas donc ne te fait pas de soucis. Ah d'ailleurs j'ai oublié de vous dire ... Samedi son papa l'a gardé comme je travaillé et ben il l'a retrouver assise dans son lit après sa sieste !!! Elle commence a faire coucou mais ne bouge pas la main, elle la lève. Bon aller je vais arreter quand même, mais je passe moins donc forcement j'ai plein de chose a raconter !!! gros bisous les filles, mercredi je repasserai car c ma journée de repos !!![/color:f62e848db3]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 21:45
Coucou, [b:aeb88a35e6]Amélie[/b:aeb88a35e6], c'est cool pour le poste! Bah si la tutrice te dis ca y'a de grandes chances que tu sois prises sur les 4! [b:aeb88a35e6]Babou[/b:aeb88a35e6], craneuse tu montes la grande echelle des pompiers toi!!! Premières chaussures pour Laly alors, c'est vrai qu'ils grandissent trop vite nos trésors... [b:aeb88a35e6]Baboola[/b:aeb88a35e6], Ines a vraiment l'air adorable comme petite fille! Profite! (avant la crise des deux ans :lol: ) [b:aeb88a35e6]Aurisa[/b:aeb88a35e6], j'oserais pas la peinture avec Emilie, trop peur qu'elle la mange. Mais Camille adore ca! [b:aeb88a35e6]Pascale[/b:aeb88a35e6], pas cool la reaction de Keliah aux piqures, pauvre puce... Elle est grande aussi dis donc! Ca fait plaisir de te revoir un peu sur le fofo!!! :cop: [b:aeb88a35e6]LNA[/b:aeb88a35e6], c'est une bonne idée moi je trouve l'empreinte des pieds et mains... Tu le met dans un petit cadre à accrocher c'est sympa. Super les photos où elle mange ses haricots! [b:aeb88a35e6]Gwenn[/b:aeb88a35e6], te laisse pas faire par ta mère, elle n'a pas l'air très maternelle justement... J'espère que ca va... [b:aeb88a35e6]Ninie[/b:aeb88a35e6], ca doit être galère à gérer toutes ces allergies... Bon courage... [b:aeb88a35e6]Babeth [/b:aeb88a35e6]trop belle ta puce sur les photos fb :cop: Ici, visite du 9eme mois pour emilie aujourd'hui, 73,5 cm pour 8900g! Me rend compte qu'elle fait grande par rapport aux votres... Ma choupette... Elle fait tout ce qu'elle doit savoir faire hormis pointé du doigt... Mais bon elle galope à 4 pattes et se tient bien debout donc... Et moi sinusite... J'en ai marre d'etre malade... Hier j'ai bossé, Jul m'a amené les puces c'était sympa de les voir (et de les montrer à mes collègues). Aujourd'hui courses ce matin avec les deux filles, c'était la première fois que je les emmené toutes les deux toute seule. Emilie en echarpe cam dans le caddie. C'était les grosses courses en plus. Bah j'ai géré! Pis à la caisse je laisse passer une dame qui n'avait que 4 articles, bah du coup elle m'a aidée à vider mon caddie; trop sympa! Et cet après midi repos et médecin donc... Mon mari a parlé à sa mère de nos problèmes de couples. Elle l'a soutenu par rapport à ma copine, mais sinon pour le reste elle lui a dit qu'il était bête... Et aujourd'hui elle m'en a parlé... Ca va elle a pas été trop co*n... Je l'ai rassurée, je lui ai dit que j'aimais toujours son fils et que je n'ai pas l'intention de le quitter mais ca n'empêche pas que depuis trois mois ca ne va pas trop et qu'on en souffre tous les deux... Bon allez j'arrête avec ca Bisous les filles!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 08:06
[b:e7342d6984]mally [/b:e7342d6984]: c'est bien que ton mari en est parlé à ta BM. bon qu'elle le soutienne pour ta copine ca va ne faire qu'aggraver son coté jaloux mais bon ... Elle se porte bien la petite Emilie et elle est hyper grande !!! :shock: à coté de mon mini pouce :lol: Première fois que tu allais en courses avec les 2 ??? Chez moi c'est chose habituelle comme ca, on est tranquille le soir. Mais laly grandissant y'a des fois ou elle voudrait sortir de l'écharpe pour tout choper ou carrément pour aller par terre et là c'est pas possible :lol: J'ai oublié de vous dire ce que Laly fait de nouveau !!! Après le bain elle se met la serviette devanrt les yeux donc on dit "bah où est Laly ?" et elle la retire dun coup sec en éclatant de rire !!! j'adore ! Aussi elle s'amuse à prendre sa tétine et la mettre dans des récipients de dinette ou autres :lol: Pfff sa rhino s'aggrave. Hier j'ai tel au doc, elle m'a dit de lui mettre les suppo rde coquelusedal mais sa toux est devenue grasse maintenant ! Elle a passé une excellente nuit, pourtant j'avais peur car hier soir à cause de son nez pris elle se reveillait souvent, dès que je la prenais son nez respirait mieux forcément elle n'était plus couchée donc je lui ai encore réhaussé le matelas. J'hésite à la remmener chez le doc .... bon elle râle je vous laisse bisous
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 09:06
[color=blue:e44a3bd952]Coucou les filles, [b:e44a3bd952]Mally[/b:e44a3bd952], c bien si t'on mari en parle !! C'est que vraiment sa l'emmerde !!! Je crois que Louanne suit les traces d'Emilie niveau grandeur, Louanne faisait 71 le mois dernier. Ben je croise les doigts pour être dans les 4, le seul truc pour moi qui coince c que j'ai le bac et les 3 autres non, donc elle serait moins payés que moi ce qui les arrange surement !!! [b:e44a3bd952]Babou[/b:e44a3bd952], j'espere que Laly va mieux ce matin, trop choupinou quand elle enleve la serviette de bain !!! Ce matin, j'ai posé Louanne sur le sol, elle se met sur les fesses avec les mains posés en avant et elle pousse sur ses mains et recule. Elle n'est vraiment pas décider a aller en avant Gros bisous[/color:e44a3bd952]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 10:35
Allez Amelie on croise les doigts pour le poste!! Mally, ton mari en parle donc il en a conscience, ça ira peut etre mieux apres uen bonne discussion non? Oui ta fille est grande!! ça me rapelle la mienne! Babou tu mets pas Laly dans le caddy?? enfin dans le siege?
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 13:06
Coucou les filles ! [b:54de809a05]Aurisa[/b:54de809a05] : Top la peinture aux doigts :top: J'ose pas avec ma crapule, vu qu'elle met tout à la bouche j'ai trop peur qu'elle en mange :oops: [b:54de809a05]Amélie[/b:54de809a05] : Génial pour le poste :youpi: Et encore plus si ta supérieure est fière de toi !! Le fait que tu aies ton bac par rapport aux autres peut être un atout au contraire, ils auront quelqu'un de qualifié pour le même prix :wink: A moins qu'ils rémunèrent en fonction du niveau de qualification :think: [b:54de809a05]Ninie[/b:54de809a05] : Vraiment pas top ces allergies :roll: [b:54de809a05]Babou[/b:54de809a05] : bisous guérisseurs à Laly :cop: c'est peut être le suppo de coquelusedal qui lui a permis de dormir... Petite puce a du bronchorectine quand elle est enrhumée et la pédiatre m'a expliqué que ça les aidait à mieux dormir :wink: [b:54de809a05]Mally[/b:54de809a05]: C'est bien que ton homme parle de la situation, ça lui permet d'extérioriser... [b:54de809a05]Pascale[/b:54de809a05]: Mon homme ne fume pas... Son seul passe-temps c'est les jeux vidéo et le cinéma.. Et bien sûr son bébé :D Je vais aller voir cet aprèm à Plein Ciel si je trouve de quoi lui faire un joli cadeau. Heu... Comme d'hab je voulais vous dire pleins de trucs et comme d'hab j'ai tout oublié :oops: :arrow: Mon homme est parti avec ma puce, j'en profite pour prendre du temps pour moi, ça fait du bien :D Parce qu'hier j'étais HS :roll: Dans la nuit de dimanche à lundi ma petite loute pleurait dès qu'elle s'endormait du coup au sixième réveil (à 4h30) elle a fini dans mon lit.. Mon homme n'aime pas trop qu'on fasse du cododo (la petite non plus d'ailleurs) mais il n'y avait que ma présence qui la calmait, dès qu'elle ne me sentait plus près d'elle elle se réveillait et pleurait :shock: Comme la pédiatre m'a dit qu'elle sortait quatre incisives en haut (dont les 2 grosses) je pense que ça doit être ça.. En tout cas elle a maintenant 4 dents :lol: Quand je pense qu'il y a encore 2 mois je râlais parce qu'aucune n'était sortie :mdr: Elle me fait trop rire ces derniers jours !! Mon cousin est à la maison pour la semaine et dès qu'elle voit qu'il joue à la console elle va l'embêter pour lui piquer sa manette :mdr: Ou alors elle le charme pour qu'il s'occupe d'elle :lol: Ce matin elle faisait criser son père, il jouait à Mariokart 64 avec mon cousin et elle lui chipait la manette ou appuyait partout :mdr: Une petite question... J'ai acheté une tasse antifuite Tig*x hier pour la puce (elle veut à tout prix tenir son bibi d'eau toute seule), je l'ai démontée pour la laver mais depuis je crois bien que j'ai dû mal la remonter ça fuit au niveau du col... Vous avez déjà eu ce problème ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:51
[quote:753dd747a6="Ninie-Soleil"] Babou tu mets pas Laly dans le caddy?? enfin dans le siege?[/quote:753dd747a6] non ! J'aime pas ! Léane j'ai eu bcp de mal à la mettre dans le caddie car c'est dégueu ! Du coup quand j'ai commencé à la mettre je mettais l'écharpe puis elle comme ca elle ne touchait pas le caddie :lol: Laly, vendredi je l'ai mise pour la premiere fois, elle était toute fière, Léane dans le caddie debout, car j'en avais pour 10 min à peine. Comme j'avais pas l'écharpe, bah j'ai lavé tout ce que Laly pouvait toucher avant de la mettre :oops: :lol: Mais pour l'instant j'aime pas je trouve ca trop tot [b:753dd747a6]LNA [/b:753dd747a6]: cool que tu sois un peu seule. ca fait du bien des fois hein de pas avoir choupinette dans les pattes :lol: [b:753dd747a6]Amélie [/b:753dd747a6]: tu vas voir quand Louanne aura compris la marche avant ca ira vite. Laly s'était pareil, elle mettait ses mains bouger ses petites fesses avant arrière mais avancait pas et d'un coup 3 pas, arrêt, 3 pas et 2h après 2mètres, et le lendemain elle suivait Léane :lol: [b:753dd747a6]Ici [/b:753dd747a6]: J'ai rdv de nouveau demain chez le doc si Laly ne va pas mieux. La secrétaire m'a dit de passer la journée; ca fera 2 jours de suppo pour voir et si demain pas d'amélioration je l'emmène. J'ai rdv à 11h15. Ce matin je suis allée lui acheter des chaussures souples (de déco quoi) à sa taille car celles que j'ai qui était à Léane sont encore neuves, Léane ne les a jamais mise car elle avait les pieds trop petits et quand elle aurait pu les mettre elle marchait déjà et là le même topo avec Laly. :lol: Du coup j'ai trouvé des petites chaussures avec la semelle en "simili" cuir chez DPAM. Au moins quand elle se mettra debout elle glissera pas. :wink: en attendant les vraies chaussures que nous achèterons surement pendant les soldes suivant ses avancées à elle :wink: Avec Léane nous venons de peindre les empruntes qu'on a fait pour la fete des pères. Et elle lui a fait un joli dessin avec des gommettes. je vous mettrais une photo quand tout sera fait :wink: bisous :wink:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 21:50
Coucou! [b:e43e61bf73]Babou[/b:e43e61bf73], j'espère que Laly ira mieux demain! Camille aussi me réclame ses mamies quand elle en a assez de moi!!! Pour les courses en fait je les fais soit en sortant du boulot toute seule pour aller plus vite, ou alors avec une seule des deux, et l'autre reste avec jul ou une mamie... Moi j'ai acheté un truc exprès pour mettre dans le caddie pour qu'elle ne touche à rien, même pour Camille je le met encore... Vu la population par chez moi... :? [b:e43e61bf73]LNA[/b:e43e61bf73], c'est sympa une après midi pour toi!!! [b:e43e61bf73]Ninie[/b:e43e61bf73], des discussions on en a tous les week end depuis trois mois... Enfin je pense quand même qu'en parler avec quelqu'un d'autre que moi. [b:e43e61bf73]Amélie[/b:e43e61bf73], je crois qu'on a les deux plus grandes septembrettes! Je croise les doigts pour ton poste! Moi aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma tite soeur. Cet après midi on est allée voir mes deux amies de lycée qui ont accouché il y a un et deux mois, du coté de lens. Bon 1h40 de route l'aller... Ca fait beaucoup surtout le retour Camille en avait marre, elle pleurait en me demandant de venir sur mes genoux... Les deux puces sont toutes mimis... Bon c'était chez mon amie chinoise. C'est assez particulier pendant un mois elle a une nourrice qui s'occupe de tout, bébé et maison. Ma copine n'a le droit que de se reposer et d'allaiter, c'est tout, pas le droit de sortir de chez elle ni rien. Donc on a très peu vu le bébé, sauf quand elle a du téter quasiment... Sa première est d'âge avec Camille elle est trop belle! Elles ont ien joué toutes les deux Camille voulait rester! Et mon autre amie, bah elle est hyper centrée sur elle même... Si on ne parle pas d'elle ou sa fille elle ne s'interresse pas. Elle m'appelle au moins une fois par semainesdepuis qu'elle a accouché et bien elle ne me demande quasiment jamais comment moi ou mes filles nous allons... Et là bah pareil quoi... Enfin elle a l'air un peu perdue ca doit être pour ca. Ca fait bizarre on s'est rappelé des souvenirs et on s'est dit mince ca fait plus de dix ans tout ca, maintenant on est toutes les trois mariées et mamans... Bonne soirées les filles bisous
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 08:21
[color=indigo:9d047e2012]Bon je passe vite fait avant d'aller bosser. babou j'espère que laly va mieux. Pour les courses moi comme mally j'ai acheté un protége charriot mais il essaye de voir ce qu'il y a dessous :roll: . ce soir je vais m'acheter un réflex numérique :D je vais pourvoir avoir des superbes photos de mon fils j'ai cherché longtemps celui qui me convient et la je crois que c'est le bon enfin avec 2 objectifs pour commencer après on verra. Neji a une dent en haut qui a percé et l'autre va pas tarder. bon je dois y aller la :cop:[/color:9d047e2012]
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 11:47
Coucou les filles ! Aurisa : :youpi: pour la petite dent de Neji !!! Mally : Et non, pas un après-midi, mais ça fait du bien, j'ai pu en profiter pour fabriquer le cadeau de fête des pères pour mon homme :D Rester un mois enfermée chez moi je pèterais un câble :fou: Surtout si je ne peux même pas profiter de mon bébé... Babou : Alors qu'a dit le médecin ?? J'ai pas trop le moral aujourd'hui.. Déjà hier sans raison, après avoir passé un après-midi chez ma soeur mon cousin m'appelle en me disant "je passe prendre mes affaires et je passe le reste de la semaine chez ta soeur".. Autant vous dire qu'avec mon homme on était sur le c*l et on a passé la soirée à se poser la question de savoir ce qu'on a pu faire de travers pour qu'il veuille partir de chez nous :roll: Pour le moment on a toujours pas trouvé, je préfère me dire qu'il veut profiter de ma soeur aussi (ce qui est légitime).. Ajouté à ça d'autres problèmes (que je préfère éviter d'évoquer sur le forum, on sait jamais) j'ai vraiment le moral à zéro :cry: Tellement à zéro que ce matin j'en ai foiré ma lessive ! Il a fallu que je rattrape le coup mais je me retrouve avec 6L de lessive :? Heureusement Lucie me remonte le moral :wink: J'ai arrêté de lui faire la diversification par l'enfant (ça l'énervait parce qu'elle n'arrivait pas à bien attraper certains légumes) et du coup je lui donne des fruits crus au goûter !! Hier ça a été le premier test : fraises !! Elle a adoré !! :D Et cet aprèm je tente la pomme ! Sinon ça y est j'ai trouvé le cadeau de fête des pères pour mon homme : un cadre avec d'un côté une photo et de l'autre l'empreinte du pied de Lucie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.