Le club des 7 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 23:30
[b:22909829ca]LNA [/b:22909829ca]bon courage pour la prépa du repas seule :? faudra que tu mettes une photo de cette jolie coupe de cheveux de Lucie !! [b:22909829ca]Mally [/b:22909829ca]: bah chez nous Abou fait moins de bétises mais chez mes parents il en fait au moins 1 à chaque fois :roll: Ce soir Laly s'est lachée plusieurs fois. Chez les voisins de mes parents (une ancienne ass mat, et mamie aussi de petits bouts donc des jouets partout). Elle se tenait au canapé, se lachait voir si elle tenait debout. Rattrapait le canapé, se relachait et hop 2 pas sans se tenir !!! Puis d'une chaise pour venir à moi. Et enfin elle a marché avec moi et je l'ai laché car elle arrivait près d'un jouet qu'elle voulait. Elle a tenu debout quasi une bonne minute puis quand les jambes n'ont plus tenues elle s'est laisser tomber sur les fesses :lol: Ca fait 10 min qu'elles sont couchées. mes parents sont encore chez leurs voisins. Laly a pleuré 5 min mais elle est tellement crevée que la fatigue l'a emporté ... yeeeeeeeeeeeeeesss :lol: mère indigne :D je crois que je vais aussi aller me coucher car suis crevée et demain mon père recoit 8 sters (ortographe ? ) de bois donc je vais l'aider à ranger ... ca me rappellera mon adolescence quand je l'aidais :lol: bonne nuit :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 09:23
ah, les stères de bois ... effectivement, quels souvenirs ! ma grand mère a une maison en pleine Corrèze et mon papa et moi (alors âgée de 10 ans à tout casser) préparions le bois pour que toute la famille (4 couples et gosses) puisse avoir du chauffage toute l'année ... (eh, ça, personne s'en souvient !) mais j'adore ça : c'est une bonne fatigue physique ! tu sens que t'es vivante à la fin de la journée . d'ailleurs, j'ai jamais arrêté de 'faire du bois' car mes parents, bo parents et nous avons une cheminée ! et je fends même les billes avec mes petits bras costauds ... pour vous dire, faut pas m'embéter ! ah forte moi ! :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:36
mdr [b:8c72f732b9]Cubitus [/b:8c72f732b9]! moi aussi j'aime bien faire ca. J'adorais aider mon père. A 14 ans je taillais les tuillas car sortant de 3 mois d'hospi pour infarctus il ne pouvait pas le faire. Finalement le bois arrive cet am. Ce soir je suis morte de fatigue :lol: Du coup pour ta grossesse, cela fait une naissance vers quelle date ? va y'en avoir des bébés en 2011 !!! [b:8c72f732b9]Ici [/b:8c72f732b9]: Laly s'est réveillée à 8h20 ce matin :D bon couchée à 23h15 aussi mais au moins elle a dormi !! Je reviens de carrefour, j'y suis allée avec mon père pour acheter un new siège auto à Laly. Jusque là on avait celui de mes parents, un leclerc et il ne tient pas Laly aux épaules (y'a tjs une bretelles qui tombe) et la sangle des cuisses lui arrive au milieu des cuisses :shock: On avait jamais constaté ca avec Léane mais faut dire que le siège ne servait pas tous les jours vu que c'est celui de mes parents. Ils s'en servaient juste quand ils avaient léane en vacances. Du coup là j'ai pris le meme que Léane, un tex, la meme gamme avec 3 ans d'écart. Il parait hight tech à coté :lol: Il bip quand on détache la ceinture etc ... :lol: En fin d'am on ira surement un peu dans la piscine :D bisous :wink:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 13:55
Playskool présente Babou et son nouveau siège auto qui bippe ... :mdr: :mdr: :mdr: pour moi, le BB devrait pointer son nez entre le 29/04 et le 02/05 ! trop contente : je vous ai dit que mon toubib veut une grossesse le moins médicalisée possible et que moi, un peu plus ne me dérangerait pas LOL j'ai eu la secrétaire de mon gygy, obtenu les RV pour les 2 premières écho et en discutant avec elle, de fil en aiguille, d'une voix tout à fait de connivence avec mon avis de faire une écho rapidement, elle me dit qu'il serait bien que je fasse une écho de datation entre le 15 et 20 septembre, que c'est préférable pour être certain d'avoir les bonnes dates pour les échos ... YES YES YES YES trop cool la secrétaire, donc je vais appeler mon Dr traitant et lui dire que mon gygy veut une écho de datation tralalère .... (donc je n'ai pas fait ma pds ce matin ... je vais patienter 3 semaines !) TROP FORT !!! allez, mes parents arrivent tout à l'heure et avec les 40° annoncés cette aprés m', je vais tourner au ralenti ... donc je vais de ce pas commencer à ranger ma cuisine avant qu'ils arrivent biz
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 17:45
[color=indigo:60a52e0a13]ben la glace au nutella c'est trop trop bon :fou: ... demain j'essaye celle a la fraise tagada :D cubitus c'est cool que tu ai obtenu une echo si vite. babou tu as bien fait de laisser Abou, laly se lache bien alors c'est trop beau ca vivement que mon petit fainéant s'y mette. lna alors ce risoto? bon alors première journée enfin 2h chez l'ass mat seul aujourdhui nikel il a été adorable bien mangé bien joué et tout. demain on essaye la sieste mais je me fais pas de soucis il voulait plus partir quand on est venu le chercher. moi ben rdv pris avec le chirurgien de la main pour voir ce qu'il fait opération ou infiltration pour mes canals carpien. je repasse plus tard :cop: [/color:60a52e0a13]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 20:39
Bonjour les filles ! Me voila de retour chez moi apres 2jours chez mes parents... Je me fais chouchouter et mes parents s'occupent de Charlie jour et nuit 8) Par contre je fais le mollusque sur leur canap et je n'ai que la tv (qui m'insupporte) et des livres que je lis mais sans vraiment comprendre le fond car ça me fait penser de lire :? Du coup ya des moments dans la journée ou j'ai un peu deprimé d'être comme ça "handicapée" :cry: Et pour couronner le tout : Charlie m'a ignoré toute le journée d'hier :roll: Pas un seul "moman" pas un seul calin spontané, et si ma mere me la mettait dans les bras pour que je la caline et bien elle gesticulait pour aller par terre !!! Quel creve coeur ! Aurisa : genial tes idées de glace :wink: ça ma donne l'eau a la bouche :wink: Et vraiment tu as de la chance que ça se passe bien pour ton fils chez la nounou ! Deja qu'on a tendance, nous les mamans, a etre triste de laisser nos ti bouts....Mais ton fils est si adorable que le contraire m'aurait etonné :wink: Lna : oh super pour la coupe de cheveux ! Charlie commence a peine a avoir des cheveux :roll: Donc peut etre qu'elle aura sa 1ere coupe de cheveux pour ses 2ans ! Cubitus : alors si tu veux un bébé gentil, sociable, intelligent, seduisant, drole bref un enfant parfait il faut qu'il naisse le 2 mai :lol: c'est le jour de mon anniv :mdr: :mdr: Une grossesse moins medicalisée c'est bien aussi tu sais....Parce que tu n'as pas le choix : il faut etre optimiste et se dire que tout se passe bien et que bébé va bien :mrgreen: C'est a mon echo de datation qu'on a eu la surprise de voir que bébé2 etait en fait bébé2 et bébé3 :lol: Bellfamily : ça a l'air de vraiment te faire du bien d'etre chez tes parents :wink: Et pour le bois et bien je me joins au club des bucheronnes : moi aussi j'y ai eu droit eatnt enfant et ado :top: Nous habitions en pleine campagne (100habitants dans le village) et pour se chauffer l'hivers ben yavait pas le choix il fallait aller couper du bois pour la cheminée :mrgreen: Ca fait parti de mes meilleurs souvenirs d'enfance : nous faisions des cabanes dans les bois, a midi nous mangions des pommes de terre a la braise etc...Par contre en fin d'apres midi venait le moment ou fallait charger le bois dans la remorque !! Ta BS :twisted: :twisted: :twisted: Moi je ne peux pas frequenter des personnes qui ont des defauts qui m'oripilent !! Je suis trop entiere pour ça ! C'est j'aime la personne dans son integralité ou bien je deteste a cause de certains comportements sue je ne tolere pas dans ce cas je ne frequente pas ces gens et ne leur adresse meme pas la parole....Et oui je suis legerement sauvage :lol: :lol: Berenice : Heu les reflections sur l'age de nos bébés des fois faut pas y preter attention ! L'autre fois, j'amene charlie a la piscine. Nous etions dans l'eau et charlie tant la main a un autre bébé fille qui devait avoir 2mois de plus qu'elle...La petite marchait deja...bref : La maman de la petite me dit " oh elle a quel age 6mois ? " "heu non 11 :evil: :evil: " Vexée je me suis barée de l'eau ! non mais 6mois alors que charlie fait 10kg 75cm (vetement 18mois) qu'elle marche en nous tenant qu'une main !! Sur le coup je l'aurait bouffé cette nana mais avec le recul jme dis que ça doit encore etre une frustrée jalouse je ne vois que ça 8) :lol: Mally : Pour camille dit lui que tu vas lui faire systematiquement ce qu'elle fait subir a sa soeur ! Ensuite tu lui expliques que c'est tres moche et mechant de s'en prendre aux plus faibles et plus petits que soi...Que si elle etait correcte et bien elle protegerait sa soeur a la place de lui faire du mal !! Que papa et maman protege Camille car elle est petite donc.... De plus tu peux lui rabacher un proverbe du genre : "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !!" Amelie : felicitation tu vis bien avec un homme !! Ils savent bien nous faire culpabiliser en nous disant qu'ils en font plus que nous :? La je me suis engueuler avec Olivier car il allait depasser les bornes !! :evil: Je vous decris le contexte : Charlie reviens de 2jours chez mes parents ou yavait du monde autours d'elle (3enfants et 3adultes). Ce soir elle touchait a tous mais en plus elle etait fatiguée donc chignée beaucoup...Pour avoir la paix son pere l'avait mit toute seule dans son parc a jeux (qui est a l'etage, dans une chambre et par grande chaleur elle dort dedans car la piece est fraiche) et il l'y avait mit alors qu'elle n'avait pas fait de betises...Je croyais qu'il l'avais couché et au bout de 5min je l'entend chigner...Je lui dit ah elle a du mal a s'endormir...Il me dit que non elle ne dort pas il la posé dans le parc c'est tout...La deja ça me plait moyen et je lui dit tu vas la cherhcer tu ne l'as laisse pas toute seule la haut non mais !!!! Il va la rechercher contrarié puis nous passons a table...Charlie touchait a tous donc au bout d'un moment Olivier perd patience la porte sechement et hurle qu'il va la foutre dans son parc afin d'etre tranquille !! Alors la mon sang n'a fait qu'un tour : je lui ai dit "tu ne la met pas toute seule dans son parc ! Le parc ce n'est pas pour la munir c'est soit pour jouer soit pour dormir de temps en temps ok ?!!!" "Et puis merde il va falloir que tu t'y fasses c'est l'age ou elle touche a tout ce qu'il ne faut pas c'est comme ça ! Ya qu'a patienter ca lui passera en attendant PAS DE FESSEE et PAS DE PUNITION !! Et je rajoute "ecoute je ne crois pas que tu es fait pour avoir des enfants !!!" Et je vous passe les details lorsqu'il m'a dit 'heu ecoute j'ai eu 2enfants avant Charlie hein? "oui oui ben faut voir comment ils sont ? ce ne sont pas des exemples pour ma fille !" :twisted: :twisted: Ah je vous jure des fois mon homme !! Au niveau de mes saignements et bien hier et aujourd'hui j'avais des pertes marrons plus de sang rouge donc je pense que c'est bon signe non ? BIses les filles
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 21:17
Coucou les filles !! Aurisa : Tu me donnes envie avec tes glaces :fou: Pour mon risotto je reprends les mots de mon homme "à tomber".. Il faut dire que je m'y étais bien appliquée, et avec le poisson c'était une tuerie 8) Pour mon premier coup d'essai je suis fière de moi :) Bon courage pour ton opération :wink: Babou : ça a l'air de te faire du bien ce séjour chez tes parents ! Pour le siège auto je crois qu'on a le même !! Quand mon homme l'a choisi il était tout fier de me montrer qu'il sonnait si l'enfant arrivait à le défaire, mais maintenant je regrette, quand Lucie s'endort dans la voiture et que je veux la descendre ça la réveille automatiquement :? Cubitus : :top: si tu as réussi à avoir une écho en plus !! Au moins tu seras rassurée :D Eden : rahlala ces hommes !! Le mien il ne comprend pas que je ne veuille jamais laisser Lucie seule dans son parc quand elle crie... Je lui explique souvent que le parc n'est pas un moyen de punir, mais une aire de jeu sécurisée quand on ne peut pas la surveiller, mais y a rien à faire, il la met toujours dedans quand elle est de mauvais poil :evil: Sauf que bientôt il sera embêté, parce que le parc va virer dès qu'elle aura eu son coffre à jouets :lol: Surtout repose toi :cop: Mally: pas évident de gérer les gestes violents de Camille :roll: Je comprends que ça puisse te retourner, quand mon petit neveu frappe Lucie ça m'insupporte :evil: Ici, ça va. Journée sur Paris, j'ai réactualisé mon dossier au niveau de l'agence intérim, j'ai halluciné, tout était faux, jusqu'au numéro de téléphone ! :shock: Quand j'ai regardé j'ai vite compris, il remontait à 2005 :mdr: Mon ancien gérant m'a appelée, je commence lundi à 7h30 !! J'ai rien contre le fait de reprendre le boulot mais là c'est abusé, il va falloir que je dépose Lucie à 6h chez ma soeur :choc: Ma pépette qui ne se lève qu'à 8h/8h30 ça va lui faire tout bizarre :( Aujourd'hui je me suis pris la tête avec mon homme (décidément Eden, nos hommes n'étaient pas à la fête aujourd'hui :wink:) ça fait une éternité qu'il me gonfle à vouloir acheter un écran LCD, il va passer des heures sur internet à chercher des prix intéressants, et pour une fois que je lui trouve un écran super à un prix plus qu'intéressant, il me sort qu'il est pas sûr :fou: je l'ai envoyé bouler sévère, je lui ai dit que s'il était pas sûr on n'avait qu'à garder ma vieille télé mais que je ne voulais pas l'entendre se plaindre qu'elle était pourrie :cpavre: J'ai bien cru que j'allais le bouffer :fou: Désolée les filles, je n'ai pas eu le temps de prendre Lucie en photo avec sa nouvelle coupe, dès que j'ai rechargé les piles de mon appareil je m'y mets :wink: Je suis déçue, il n'y aura presque personne à l'anniversaire de Lucie :cry: Il y aura juste mes parents, beaux-parents, ma grand-mère, ma tata et mon frère avec sa famille, mais mes soeurs ne pourront pas être là (ma soeur aînée n'a toujours pas accouché et n'en peux plus et ma soeur jumelle bosse), ni la famille proche :cry: ça serait pour son deuxième ou troisième anniversaire ça me passerait au-dessus, mais la pour le premier....
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 22:25
[b:902d6f4876]cubitus [/b:902d6f4876]cool pour l'écho de datation :wink: [b:902d6f4876]aurisa [/b:902d6f4876]: tu les as prise ou tes recettes de glace ? ca m'intéresse ! c'est pas trop sucré ? [b:902d6f4876]lna [/b:902d6f4876]: c'est pas le bip qui m'a fait acheté le siège, hein :lol: je partais dans l'optique du meme que léane. C'est le cas en amélioré vu qu'il y'a 3 ans d'écart. Je pensais en prendr eun 9-36kg mais elle nageait dedans :lol: [b:902d6f4876]Eden [/b:902d6f4876]: pas top ton homme avec Charlie ces derniers temps :? [b:902d6f4876]Ici [/b:902d6f4876]: 8 sters de bois rentrés cet am en 3h sous le soleil. j'ai eu qq vertiges. comme d'hab à chaque effort donc je vais aller consulter le doc à ce sujet ... Ensuite on est allé dans la piscine avec les filles. Demain ma gde soeur vient pour nous voir c'est cool !
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 12:35
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5001524,739277fe8e5c3cea461fa2d6dd836f69.jpg.html Je vous mets une petite photo de la coupe de cheveux de Lucie :wink: [/img]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 13:41
bonjour les filles ! lna : ah oui la coiffure est jolie du coup ça "vieilli" ta puce ! quelle belle petite fille !! babou : profite bien de ta grande soeur :wink: Ici : et bien j'ai eu ma 1ere nuit d'insomnie !! merci grossesse !! A 3h je ne dormais toujours pas :? Du coup j'etais en pleine forme lorsque ma fille a pleuré a 1h30 car elle avait bobo aux dents... Je me suis levée et son pere m'a engeulé "file au lit !! qu'est ce que tu fais debout ?!" ben j'arrive pas a dormir :? Heureusement que son pere se leve sans soucis les nuits....Je suis au repos 24h/24 :wink: Par contre je m'ennuie !!!! Ma grossesse n'est pas assez avancée pour que j'achete des vetements ou du materiel de puericulture sur le net, et la confection des faires-parts n'en parlons pas !! bises !
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 17:32
Coucou les filles !! Carole : :youpi: pour la crèche ! et :bravo: à Maïwenn !! Eden : Oui, ça la vieillit cette coupe de cheveux... Il commence à être loin mon petit bébé :roll: Pas évident de se mettre au repos quand on avait une vie professionnelle remplie... Courage :wink: Et les loisirs créatifs ça te distrairait pas ?? Type broderie, canevas.... :arrow: Lucie a failli me rendre folle ce matin :fou: Dès le réveil elle m'a fait tomber sa couche pleine de pipi par terre en se débattant sur la table à langer, ensuite quand j'ai eu le dos tourné elle m'a retourné la corbeille de pinces à linge, et... Elle m'a déroulé et déchiqueté le dernier rouleau de papier toilette :evil: Et avant de partir avec son papa se promener elle m'a fait un cirque de tous les diables pour le changement de couche : coups de pieds, hurlements et elle m'a balancé la couche pleine de caca atomique face contre terre sur le parquet ciré :hum: Heureusement elle a fait une grosse sieste cet aprèm (j'en ai profité pour roupiller aussi :mrgreen: ) et est de meilleure humeur du coup :D Pour le goûter elle a réussi à piquer elle même sa nourriture et à l'amener à la bouche !! :lol: Eden, j'ai pensé à toi et Charlie hier soir :wink: Lucie a mangé sa soupe + son biberon, et a picoré (plutôt dévoré) dans nos assiettes !! Elle était toute fière de manger comme papa maman :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 17:40
[b:27b4cf7be5]Carole [/b:27b4cf7be5]félicitation à Maïwenn pour la marche ! Trop top pour la crèche !!! courage pour lundi. Me concernant j'étais comme toi. J'ai repris le taf quand léane avait 9 mois et il était temps car je ne supportais personne. C'était en janvier 2008 (que j'ai repris le boulot). L'année dernière enceinte de Laly, mon amie cathy me disait de faire nounou. Chose à laquelle je répondais "il est hors de question il faut que je retourne bosser" En janvier 2010 pareil ... et tu vois, qq mois après j'ai changé :lol: car j'ai une organisation, je sors pas mal meme dans ablis et je vois du monde. En fait c'est de voir grandir mes 2 filles qui m'a motivé. Maintenant il faut que psychologiquement cela me plaise donc on verra par la suite :wink: [b:27b4cf7be5]lna [/b:27b4cf7be5]: hihi les bétises de Lucie :lol:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 22:08
Coucou, Je réponds pas à chacune trop fatiguée! [b:e87e3b2b13]LNA[/b:e87e3b2b13], trop mimi la nouvelle coupe de cheveux de Lucie! [b:e87e3b2b13]Eden[/b:e87e3b2b13], si ca n'est plus que du sang marron c'est effectivement rassurant! Bon courage, c'est pas évident d'être au repos mais c'est le meilleur traitement! Ici j'étais de garde aujourd'hui (et demain) j'ai enfin fait un accouchement trop contente ca faisait deux mois que j'en avais pas fait, en plus trop sympa c'est une femme de mon village d'enfance! Apparamment Camille a encore été vilaine avec sa soeur chez mes beaux parents, mais Emilie l'embétait... Pas évident de lui apprendre à ne pas se laisser faire mais aussi à ne pas être méchante... On lui dit de nous appeler quand Emilie l'ennuie mais bon... Je n'arrête pas de lui faire la morale de lui dire qu'on ne tape personne, que elle on ne la tape pas donc qu'elle n'a pas a le faire, que c'est sa petite soeut qu'elle est plus petite qu'elle, et qu'elle l'aime... Bon allez vais aller au dodo pour etre en forme demain Bisous à toutes
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 23:16
trop fatiguée pour répondre à chacune car j'ai passé la journée à faire les magasins avec ma maman ... mais en tout cas , super pour Maïwenn qui commence la crèche Lundi ! un gros souci de moins, pour toi Carole ... j'ai fait ma pds ce matin :11 116 soit Lundi 1415 vendredi 11 116 mes parents sont morts de rire et disent que ce sont des jumeaux ! Eden, tu peux me dire en MP si tu préfères, ton taux de pds ? merci même si je crois que cela ne veut pas dire grand chose LOL .. voilà, c'est reparti pour le psychotage gros bisous et bonne nuit
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 15:28
psychotage à nouveau : très légères pertes marrons tout à l'heure au WC ... :oops: je lâche internet sur ce sujet car bonjour l'angoisse ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.