Le club des 7 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 21:59
[b:9c5ea25248]Emilie[/b:9c5ea25248], contente de te lire sur le fofo! Merci pour Emilie! Par contre je t'envie les grasses matinées lol!!! [b:9c5ea25248]Puce[/b:9c5ea25248], ca doit être difficile les nuits... Je ne sais que dire pour ton papa à part te souhaiter beaucoup de courage et t'envoyer mon soutien... [b:9c5ea25248]Bérénice[/b:9c5ea25248], je pense comme puce que ta fille est plus dans la motricité fine, comme l'était ma Camille... Emilie marche, mais elle parle très peu. Elle sait dire papa et maman mais ne le dit presque jamais. Elle dit 'donne" et "gade" pour regarde depuis cette semaine juste. Elle ne fait pas de bisous, ne fait presque jamais au revoir de la main... Ne sait pas faire les marionnettes, ni bravo (quand elle essaie elle bat des ailes). Chaque enfant à son rythme...
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 22:45
Emilie, tu me fais bien rire. Contente de te revoir par ici. Ilyes est superbe. Je me demandais justement si BB2 était en route chez vous aussi. Tu nous tiendras vite au courant. Y'a des nouveaux bébés partout, ça donne envie. J'essaierai de repasser bientôt pour vous faire un message à toutes, chéri râle déjà :roll: Bisous à toutes
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 22:46
Au fait Carole, Inès ne fait toujours pas ses nuits non plus. 1 à 2 réveils encore, ras le bol ! Emilie: oublié de te dire qu'Inès et Ilyes sont toujours identiques en gabarit :lol: J'ai enfin rangé le 6 mois.
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 23:46
Pfffiiiioooouuuuu !!! Que d'émotions aujourd'hui !! Lucie était en mode tornade :roll: Après les hurlements pour ne pas manger, le désastre de la peinture aux doigts (qui bizarrement a été le moment le plus soft de la journée), les hurlements pour la nettoyer ensuite, la sieste qu'elle a refusé cet après-midi, il a fallu que MADEMOISELLE TOMBE DU LIT !! :choc: Résultat : un gros chagrin, un méga bleu sur le front, une rougeur sur le côté et le pif ultra rouge :? finalement pas de vomissement, assez réactive donc on est pas allé aux urgences.... Mais j'en veux un peu à mon mari qui devait la surveiller (il venait de se réveiller) et qui ne l'a pas calculée et je m'en veux aussi de l'avoir laissée à son père alors qu'il se remettait à peine de sa nuit de boulot :oops: Je reviens plus tard, pas eu le temps de vous lire :wink:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 15:05
Salut! Merci à Puce et Mally et aux autres de me rassurer! Ma poupée Louise avance à son rythme je l'ai compris! Je me focalisais trop sur les progrès attendu et je n'avais pas conscience qu'elle faisait des trucs plus pointus... Vous parlez de motricité fine! je ne connaissais pas !! elle prend les petites miettes de gâteau et passe un long moment à les passer d'une main à l'autre, elle cherche la petite pierre dans la main droite ou gauche de maman. En fait elle est plutôt intellectuelle! Angelik: elle est tombée... elle n'a pas de barreaux au lit? La pauvre louloute. heureusement tu semble avoir de bon reflexes! Ca veut dire quoi si elle vomit après sa chute? bon rétablissement à elle. Gros bisous à vous les filles. Moi je vais à la plage cet aprem.
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 16:23
Coucou les filles ! [b:cce1882b44]Bérénice[/b:cce1882b44], ta puce n'a pas l'air si en retard que ça... Lucie ne fait pas encore au revoir, ni les marionnettes, n'amène pas encore la cuillère à sa bouche; et pareil que Louise elle ne fait pas de bisous (elle se contente de les envoyer)... ça viendra bientôt :wink: Apparemment elle se retourne, vu que tu la retrouves différemment dans son lit :) Heu... Pour Lucie en fait c'est de NOTRE lit qu'elle est tombée :oops: Depuis tout bébé c'est un rituel de l'après-midi, elle va sur notre lit pour réveiller son papa.. Il fallait bien que ça lui arrive un jour à force de faire l'andouille :oops: En fait le médecin m'a toujours dit qu'en cas de chute sur la tête il fallait faire attention à ce qu'elle ne vomisse pas ni ne tourne de l'oeil pour détecter un éventuel traumatisme crânien. [b:cce1882b44]Carole[/b:cce1882b44] c'est normal que tu aies toutes ces appréhensions..C'est une formation de quoi que tu vas commencer ? En tout cas je le redis, je te trouve vraiment courageuse :cop: [b:cce1882b44]Emilie, Cubitus,[/b:cce1882b44] contente de vous relire :D [b:cce1882b44]Mally[/b:cce1882b44], trop fort la réflexion de Camille :mdr: [b:cce1882b44]FGDD[/b:cce1882b44], bonne reprise ! J'espère que je n'ai oublié personne, je fais vite :oops: :arrow: Lucie s'est finalement bien remise de sa chute d'hier, elle n'a presque plus de trace, à part un bleu sur le front :oops: Elle s'est un peu calmée par rapport à hier :) Il faut dire qu'aujourd'hui je l'ai faite veiller ce matin et manger plus tôt, comme ça à 13h elle était au lit ! Elle a dormi 2 heures, ça change de la grève de sieste qu'elle m'a faite ces derniers temps :lol: Je peux le rendre officiel, ça y est, mon homme va demander sa mutation sur Toulouse, il a posé sa candidature pour un poste supérieur, on verra ce que ça va donner :) Je reste optimiste malgré que son chef ne soit pas d'accord pour qu'il parte, mais là il est motivé et rien ne le fera changer d'avis :lol: Je vous laisse, mon homme en a un peu marre de me voir sur l'ordinateur :hey:
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 12:07
coucou les filles ... alors, sur un truc, vous n'êtes pas cool : certaines ont changé leur pseudo!!! heureusement que les photos m'aident à m'y retrouver. certaines bouilles n'ont pas changé : notamment, la petite de Carole qui est trop mimi ... désolée mais je vais devoir me remettre tous les prénoms en tête : alors, pardonnez moi d'avance pour les erreurs ! ici Pierre est mon rayon de soleil même si quelques nuages passent devant quelquefois (quel caractère de cochon et quel comédien :mdr: ... mais je l'adore !) il mesure 78 cm pour 11 kg : le 18 mois a balayé le 1 an dans son armoire ! c'est une force de la nature et quand on joue tous les deux, je me ramasse des mandales en guise de caresses, bonjour ! mais il ne gère pas son élan ... c'est difficile de lui faire comprendre : je prends sa main et je lui fais faire une caresse sur mon visage et il éclate de rire ! il a marché à 4 pattes le 14 Juillet et escalade le dossier canapé depuis 2 jours ! il se lève tout seul depuis 15 jours ! le trotteur : c'est un bolide ... le chat s'en méfie et ne reste pas dans les parages quand il voit arriver Fangio ! il a 7 dents : 3 en bas et 4 en haut ! il dit 'papa', 'maman', 'nan', 'pa' pour veux pas,' dada' pour le prénom de mon chien, 'si' pour merci (uniquement pour le pain et le biscuit, 2 aliments sacrés !) ! il sait faire le moulin qui tourne avec ses mains (enfin, il y a plutôt collision entre les ailes du moulin !) et bravo mais préfère prendre mes mains pour faire lui même le mouvement ... il s'égosille à la chanson de la souris verte (il faut dire que j'ai fait une adaptation personnelle dans les graves et les aigus) ! il adore se promener sur les épaules de son papa, surtout le soir pour aller dans le jardin , si bien que lorsqu'on rentre, papa est obligé de s'asseoir sur le canapé avec Pierre sur les épaules car il s'accroche aux oreilles et aux cheveux de papa et me dit non de la tête si je veux le prendre ! y a pas à dire, il sait ce qu'il veut et il y a souvent "confrontation au sommet" entre lui et moi ! mais je ne cède pas trop ! quand on le reprend avec mon mari, Pierre fait de telles mimiques qu'on est obligé de tourner la tête pour rire car on a des envies de fou rire terrible ... voili voilou les news de mon "petit d'homme" ! je suis très contente pour celles qui attendent BB2/3 ! l'envie m'a chatouillé au début du Printemps mais après réflexion, je préfère laisser Dame Nature décider du moment pour l'instant (j'ai eu Pierre grâce à une FIV et j'ai quelques conséquences suite au traitement qui me freinent pour recommencer le protocole) : on s'amuse sans parachute ni élastique depuis les 2 mois de Pierre - c'est dur après 8 ans sans contraception de penser à la pilule tous les jours :lol: je vous ai résumé au maxi et j'espère n'avoir pas été trop assommante ! bon courage à toutes (surtout avec la famille / belle famille qui cause des soucis) et pas de souci sur le développement des vos petits bouts (on ne peut pas tout faire à la fois ! - on a qu'un seul cerveau pour tout diriger !) allez je vais préparer la popotte
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 13:19
Bonjour les filles, Un petit message pdt ma pause. Cubitus: contente de lire que Pierre va bien et qu'il progresse aussi. Il a 11 mois aujourd'hui, non? Joyeux 11 mois à Emilie aussi. Aurélie je suis dégoûtée du comportement de ta Belle famille mais laisse couler et puis, c'est sûr c'est eux qui vont regretter ensuite. Et si ton mari te soutient, c'est le principal. Bérénice: tu vois, pas de soucis à te faire. Inès fait du 4 pattes depuis juste un mois et se met toute seule debout depuis 2/3 semaines. Et tout est venu d'un coup, on en revenait pas. Puce: courage pour tes nuits, je te comprends :evil: La compote ne fonctionne plus alors? Tu reprends quand le boulot ? Mally: tu vas mieux ?? 9,5 de tension, c'est vraiment bas. Et ton homme ? Il n'en finit plus de se poser des questions? Super la phrase de Camille :lol: Emilie, Carole, Babou, Aurélie, ... Gros bisous à vous Ici, ben ça va. Cette semaine, je dors enfin tranquille. Inès est chez mes parents depuis ce week-end et j'en profite pour faire des nuits complètes, j'en rate même mon réveil. Tout se passe super bien mais je m'en doutais car on peut la laisser à n'importe qui sans problème. Hier, je l'entendais discuter encore et encore. Tout le monde rigole tellement c'est super. Y'a des aigus, des graves, des sons longs... De nouveau, elle fait merci de la main, va vers le poste radio pour danser. Mes parents gardent aussi le fils de ma soeur. Mes parents ne sont plus dispos pour nous ! Par contre, Inès tape et c'est super fort, ça fait le bruit de la gifle. On lui retient les mains, on lui dit doucement, on lui montre comment faire, mais comme Pierre, elle rigole. J'entends déjà les réflexions de la nounou lundi :roll: Y'a une solution pour ça? Je ne suis pas pour la taper en retour car elle prendrait ça pour un jeu. Allez, je me remets au boulot, je suis sur 3 postes cette semaine, galère encore et toujours. A+
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 13:46
[quote:7816f18a98="Baboulaa"]Bonjour les filles, Un petit message pdt ma pause. .... Par contre, Inès tape et c'est super fort, ça fait le bruit de la gifle. On lui retient les mains, on lui dit doucement, on lui montre comment faire, mais comme Pierre, elle rigole. J'entends déjà les réflexions de la nounou lundi :roll: Y'a une solution pour ça? Je ne suis pas pour la taper en retour car elle prendrait ça pour un jeu. .... A+[/quote:7816f18a98] je suis d'accord avec toi : une tape en retour, dans la foulée, serait un échange de jeu ... ce matin, quand Pierre me tapait en jouant , au bout de 4 "non" et lui montrer la douceur d'une caresses et vu qu'il continuait, je l'ai regardé et je lui ai dit que comme il me faisait mal (car il sait faire de douces caresses tout de même LOL), je ne voulais plus jouer avec lui et je l'ai planté là ! il a été surpris, limite contrarié mais je ne suis pas revenu ! peut être est une solution ?
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 14:14
[quote="carole37000"][quote:132c6eb8b0="mally06"] .... Bref, je suis convaincue que vous faites au mieux, mais c'est la croix et la bannière! Faut tenir sinon à l'adolescence ce sera encore pire!!! Babou, imagine Léane à 16 ans!!! :lol:[/quote:132c6eb8b0] je lis mon retard et là, Carole, t'y vas fort : Léane à 16 ans !! si tu luis dis ça, je crains que Babou laisse Léane chez ses parents jusqu'aux 16 ans de sa petite !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est une boutade, bien entendu ... j'avais oublié combien léane était terrible avec toi Babou .. je continue ma lecture !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 14:15
coucou les filles j'ai rattrapé à peu près mon retard sans internet. De mon téléphone je n'accède qu'à FB et encore avec du mal car ca me gonfle. Contente de voir que le fofo est redevenu actif !! [b:392ba8b335]Cubitus [/b:392ba8b335]: ca fait un bail dis donc !!! [b:392ba8b335]FTGDD [/b:392ba8b335]: pour ta BM je laisserais tomber, mais sans les "évincer". Attendre qu'ils vous appellent. m'enfin c'est plus difficile à faire qu'à dire car ma BS (celle qui nous balance plein de reflexion) ne nous invite plus depuis qq mois, ne prend pas de news, et moi comme une andouille je les invite en disant "ca fait longtemps qu'on ne sait vu !" Ca a l'air d'etre la mode les draisiennes, dans mes copines muguettes 2007 pas mal ont acheté ca à leur enfant. Moi ca me plait pas trop :lol: Du coup tu nous as pas dit si Satine marche seule complètement ? elle avait fait qq pas déjà. [b:392ba8b335]Puce [/b:392ba8b335]: désolée j'ai pas pu te répondre sur les préparatifs de la surprise d'enerick vu que je n'avais pas le net :lol: Ca a été très dur. Car le samedi j'ai du gérer toute la logistique, la préparation et le rangement du garage + mes filles qui normalement auraient du etre chez ma BM. Mais elle pouvait pas me les prendre dans la journée (alors qu'un mois avant elle m'avait dit me les prendre avant 12h pour que je puisse préparer tranquillement). Autant te dire que j'avais un peu les nerfs :twisted: A 11h30 j'ai appelé christian limite en pleurant pour que ses filles (12 et 13 ans) viennent les promener et que je puisse avancer un peu. J'en pouvais plus ! Après petite sieste avec mes filles et vers 15h30 les filles de christian sont revenues m'aider à préparer la table. Christian a tél a enerick pour qu'il passe chez lui en rentrant du black. Donc on a réussi à l'évincer de la maison. Une fois rentrée, il s'est douché et je lui ai dit de se reposer car je l'emmenais au resto avant de lui offrir son cadeau. Du coup certains invités sont arrivés pendant qu'il dormait. La surprise fut de taille ! On a passé une très bonne soirée. Comment va ton papa ? [b:392ba8b335]Carole [/b:392ba8b335]: essaies quand meme de vivre ta grossesse pleinement afin que ton enfant ne ressente pas ton stress et ta peur. Si tu as besoin d'aide, et que je peux t'aider hésites pas. [b:392ba8b335]Baboola [/b:392ba8b335]: c'était bien tes vacances ? Ca fait du bien de dormir hein ??!!! :D [b:392ba8b335]Mally [/b:392ba8b335]félicitations à Emilie pour la marche !! les autres je vous embrasse car pas tout retenu :oops: [b:392ba8b335]Ici [/b:392ba8b335]: ca va. Léane est hyper dure. franchement je ne sais plus comment faire. Et quand elle fait du mal à Laly j'ai du mal à garder mon calme, je ne supporte pas :oops: Hier elle nous a fait une colère monstrueuse dans un magasin. Laly, elle, nous fait des colères pour dormir le soir. Quand je remonte elle n'a AUCUNES larmes alors qu'elle hurlait !! :shock: Je la pose devant moi et je lui demande de me regarder, elle fuit mon regard et quand je commence "Laly il est l'heure de se reposer etc etc " elle fait la moue et commence à pleurer !! j'hallucine ! Tout ca parce que samedi soir elle hurlait chez ma BM et qu'elle n'a réussi à l'endormir que dans la poussette ! Ca m'angoisse car dans 3 semaines on part en we, du vendredi am au lundi. 3 soirs à ce que ma BM endorme Laly... je stresse trop. D'autant plus que là elle m'a dit "je crois que je vais devoir la laisser pleurer moi aussi" Donc je lui ai dit "non Nicole ! moi je la laisse pleurer car elle n'a aucune larme. Chez vous quand elle hurle elle est en transe ! Donc vous la laisser pas hurler" ... je stresse trop les filles :oops: Sinon elle fait bcp de choses : marche en se tenant, se lache qq fois et tient qq secondes se met debout sans appuis de plus en plus 4 pattes for ever :lol: elle grimpe les escaliers, l'échelle de lit de léane, la baignoire :roll: , les escabeaux !!! elle fait "au revoir" de la main ou "coucou" elle fait des bisous j'adore elle pointe du doigt (c'est trop chou) dit "a..sssiiiiiii" depuis hier pour "merci" dit "ta" pour "tiens" Je pars avec les filles chez mes parents mercredi prochain et enerick nous rejoint le dimanche. Nous rentrerons le mercredi ou jeudi d'après pour la rentrée des classes. Léane ne rentre que le vendredi matin. Comme il y a bcp de petites sections, ils font une rentrée en 2 jours. Par contre nous laisserons Laly à mes parents qui viendront le we du 4/09 pour l'anniv de Laly. On le fera en avance car le 09 jour de ses 1 an, maman se fait opérer de la hanche. bisous à toutes ps : nous n'aurons bientot plus le net car nous passons de free à orange. Donc de nouveau une coupure ... :roll:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 14:17
[quote="cubitus"][quote:d0aa020a6b="carole37000"][quote:d0aa020a6b="mally06"] .... Bref, je suis convaincue que vous faites au mieux, mais c'est la croix et la bannière! Faut tenir sinon à l'adolescence ce sera encore pire!!! Babou, imagine Léane à 16 ans!!! :lol:[/quote:d0aa020a6b] je lis mon retard et là, Carole, t'y vas fort : Léane à 16 ans !! si tu luis dis ça, je crains que Babou laisse Léane chez ses parents jusqu'aux 16 ans de sa petite !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est une boutade, bien entendu ... j'avais oublié combien léane était terrible avec toi Babou .. je continue ma lecture ![/quote:d0aa020a6b] mdr Cubitus :lol: non mais Carole a raison ! si je laisse Léane faire maintenant je n'imagine meme pas à 16 ans :shock: Elle me crachera dessus et sortira avec ses potes habillées comme ... :lol:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 14:19
enfin heureusement Léane n'est pas toujours comme ca. En fait elle part en vrille dès que ca va pas dans son sens, donc forcément ca arrive souvent :roll: Mais elle a pleins de qualités :wink:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 14:20
Encore moi ! J'ai juste oublié de vous dire qu'Inès joue à Cache cache dans son lit et qu'elle fait coucou caché avec ses mains sur les yeux . J'adore ça, c'est trop mignon Pour nos vacances, ça a été. Pas trop chaud, juste comme il faut, un peu de plage, beaucoup de bouffe, et Inès a été adorable avec toute ma belle famille. A+
Guest294819
670 messages
Guest294819
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 15:21
autant vous dire que j'ai les zyeux de quelqu'un qui n'a pas dormi depuis 2 jours .... 15 pages de retard avalées en 1h ! j'ai ma table de midi à débarrasser avant que Pierre ne se réveille de la sieste .. pas bien !!! j'ai zappé : c'est Eden qui attend des jumeaux ? Carole attend BB2 ? ce sont les seules qui sont enceintes ... Quelles vies mouvementées ... entre les BF, les pb avec les conjoints ... sincèrement, de tout mon cœur : bon courage et surtout ZEN quant aux maladies de nos papas & mamans, c'est terrible mais hélas, ils arrivent à des âges fatidiques où même si la santé est là, du jour au lendemain, cela peut s'écrouler (ma maman a été opérée d'un cancer du colon, dépisté par hasard début décembre, opéré mi janvier - 25 cm de colon ! elle va bien maintenant mais elle a une épée de Damoclès au dessus de la tête constamment .. pas glop !) et cela fait bizarre car on considère toujours nos parents comme des piliers, et puis du jour au lendemain, il faut inverser les rôles ... :oops: enfin, c'est la vie ! bon je vous quitte ; ça craint l'heure tourne !!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.