Le club des 7 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 22:43
[b:0460190746]bérénice [/b:0460190746]: pourquoi serais tu à l'ouest. On se parle pas mal sur le fofo tu as tjs ta place !!! [b:0460190746]LNA [/b:0460190746]: pharyngite pour Laly. elle ne lui a rien donné pour la gorge "très rouge" comme elle a dit car pas de sirop pour les bébés :shock: :? Elle m'a dit que fièvre encore possible aujourd'hui mais si demain et lundi ca avoisine 38°C soit urgence soit revenir la voir pour ordo de radio des poumons (elle aurait pu me l'a donné et je l'aurais faire si besoin :roll: ) Du coup hier am j'ai appelé le pédiatre, et il m'a dit d'acheter du sirop "maxilase" pour adoucir sa gorge !!! En fait je suis pas retournée voir le pédiatre car mon médecin traitant pour un truc du genre peut s'en occuper et que c'est moins loin (7kms contre 30 pour le pédiatre) Aujourd'hui rencontre avec Mally, son mari et les filles !! Trop fort de voir les fillettes jouer ensemble, Mally est super sympa !! j'ai apprécié ! Je mettrais des photos sur FB :wink: Emilie est hyper débrouillarde niveau motricité, elle monte sur tout ce qu'elle peut !!! :lol: Et depuis 16h j'ai ma nièce (de coeur) avec son papa (l'ex de ma soeur de coeur qui n'est plus). 1 an qu'on ne s'était pas vu. Elle m'a sauté dans les bras dès qu'elle m'a vu :love: Léane et Melissa ne dorment tjs pas, elles jouent et on les laisse :wink: Laly a eu de la fièvre entre 37.6°C et 38°C aujourd'hui (pour elle c'est fiévreux vu qu'en normal elle tourne à 36.7°C à peu près). Donc je vérifie à chaque change de couche, et je lui ai donné du doliprane. Réveil à 6h ce matin .... on est un peu décalqué :? Mais le soir elle mange bof vu qu'elle est pas bien donc forcément le matin la dalle sauf que ca fait 2 matins qu'elle renvoit son bib à cause de glaires et la toux :roll: J'ai réussi ce matin à baisser la température dans les chambres à 20°C !!! :youpi: 21.5°C ce soir dans la chambre des filles. Du coup on a l'impresion qu'il fait froid par rapport au reste de la maison mais on va mieux dormir !!! Bisous à toutes
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 23:24
[color=indigo:c0d4d86384]en ce moment j'ai pas trop le temp de venir et poster :oops: . Babou j'espère que ca ira mieux pour laly. vivement les photos avec mally. amelie c'est super pour ton boulot si tout se passe bien. berenice t'inquiète on se dit plus de choses ici je crois que sur fb car sur fb il y a pas "que" les filles du forum enfin pour moi c'est comme ca même si ici aussi je dis pas tous ce que j'aimerais des fois car l'ex de mon chéri est surement en train de lire ce que j'écris :roll: . Un jour elle aura une vie à elle j'espère et je serais enfin tranquille. puce je croise les doigts pour ton papa que tu es le temps de faire tout ce que tu veux avec lui. Moi j'aurais toujours le regret de l'avoir écouté et de ne pas être aller le voir le vendredi soir :cry: . si tu as besoin n'hésite pas. félicitation à bastien pour le 4 pattes. neji dort énormément en ce moment mais il fait 30°C dans l'appart :roll: comment tu fait babou pour baisser la température comme ca? dites si il y en a une qui peut m'aider mon carrelage qui est neuf puisque l'immeuble vient d'être construit a toujours l'air sale quoi que je fasse j'ai tout essayé et rien n'y fait j'en peux plus ca fait des marques plus claires alors on voit les traces de chaussures et tout mais en plus clair pas foncé et l'aspect général ben ca fait crade je déteste ce carrelage :evil: . bon je vais regarder kamelott :D .[/color:c0d4d86384]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 23:35
[quote:d89522c203="NejiShin"][color=indigo:d89522c203]en ce moment j'ai pas trop le temp de venir et poster :oops: . berenice t'inquiète on se dit plus de choses ici je crois que sur fb car sur fb il y a pas "que" les filles du forum enfin pour moi c'est comme ca même si ici aussi je dis pas tous ce que j'aimerais des fois car l'ex de mon chéri est surement en train de lire ce que j'écris :roll: . Un jour elle aura une vie à elle j'espère et je serais enfin tranquille. .[/color:d89522c203][/quote:d89522c203] Salut! ça craint de se faire pister comme ça!! J'espere pour toi qu'elle n'habite pas dans la même ville que toi! Babou: moi aussi il fait plus de 27 degré dans l'appart...comment tu fais pour baisser la température? Climatiseur? Aujourd'hui paté de sable à la mer. Louise adore jouer avec le sable! A oui j'ai commencé (enfin) un régime pour perdre les kilos de la grossesse! j'en suis à la moitié! ouf! bisous à bientôt!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 10:16
coucou les filles [b:499dad8783]Béré [/b:499dad8783]et [b:499dad8783]Aurélie [/b:499dad8783]: bah c'est que de cette semaine que j'arrive à baisser la température. Notre vieille maison garde la chaleur. Mais comme là on a eu des chaleurs moins chaudes, meme froide le matin, fenetres grandes ouvertes et en courant d'air en haut et vers 11h je fermais fenetres et volets (notre chambre est ensolleillée jusqu'au coucher du soleil :? ) et j'ai réussi petit à petit à baisser un peu. Mais si la canicule revient ca va remonter à 30 :roll:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 10:25
[color=indigo:50404037af]berenice elle n'habite pas a coté non elle est suisse en fait mon chéri l'a vu 3 fois en tout et puis il en a eu marre de son caractère pourri il a été dégouté des femmes a cause d'elle et puis il m'a rencontré :D, mais elle lache pas le morceau malgrè le fait qu'elle soit avec un autre gars. si elle était a coté elle aurait déjà pris deux claques apres ce qu'elle m'a dit quand j'étais enceinte on touche pas à mon fils :twisted: . Ah berenice la seule chose que tu manques a la rigueur ce sont les photos car moi j'en mets pas ici déjà sur fb il faut l'accord du papa :roll: . Neji est au lait de croissance depuis quelques jours il a eu du mal a s'y faire mais maintenant ca va bien. [/color:50404037af]
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 10:39
Coucou les filles ! Bérénice : bon courage pour le régime !! Il me reste quelques kilos à perdre, mais j'ai la flemme, je mange équilibré mais j'aime pas me restreindre :oops: Pour facebook je suis comme aurisa : je ne marque pas tout, je me rattrape sur le forum :wink: Babou : J'espère que ça va aller mieux rapidement pour Laly... Si tu as un doute tu as raison de reprendre rdv avec le pédiatre.. Génial la rencontre avec Mally :top: [b:12c70c939f]Les filles je vous attends à Melun si vous passez par là :lol:[/b:12c70c939f] Puce : :cop: :cop: :cop: Aucun mot ne peut apaiser la peine mais je suis là en MP si tu as besoin... :arrow: Bon bah hier journée pourrie, Lucie a hurlé presque toute la journée, pour la sieste, pour manger, pour les bras.... Dur dur :? Hier ma grande soeur est venue chez mes parents, Lucie était trop mignonne avec sa cousine !! Le seul hic : elle n'est pas prêteuse... Dès Que ma nièce s'approchait de son doudou ou de moi elle se jetait dessus (ça inclue moi aussi) pour ne pas que ma nièce approche :mdr: Elle n'aime pas prêter sa maman ma petite puce :mdr: Je vous laisse, ma maman est d'une humeur de chien (comme tous les dimanches) je repasserai plus tard quand ils seront partis chez leurs amis :roll:
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 14:13
Me revoilà :hey: Aurisa : Lucie aussi est passée au lait de croissance depuis le 10 et pareil elle a quelques petits soucis de digestion, des selles un peu plus abondantes et des fois pas de selles de la journée :roll: J'en ai parlé au médecin vendredi, apparemment c'est normal, c'est comme pour les petits pots il faut un temps d'adaptation. [b:518cfa5367]D'ailleurs j'ai oublié de vous l'annoncer mais... LUCIE EST AU LAIT DE CROISSANCE ET N A PLUS DU TOUT DE REGURGITATIONS :youpi: :youpi:[/b:518cfa5367] Hier la journée a été affreuse avec Lucie... Elle hurlait pour un rien : pour la sieste, pour les bras, pour boire, pour ne pas manger... J'ai failli devenir folle :fou: Autant hier elle avait un peu de fièvre qu'aujourd'hui elle n'en a pas suffisamment : à peine 36° :shock: Mais par contre sa gorge doit aller mieux parce qu'elle ne hurle plus une fois couchée et mange à peu près bien :D Je suis pressée de rentrer demain je vais la laisser à son papa et je vais faire une méga sieste 8)
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 20:06
Coucou les filles !! Aujourd'hui journée pourrie, j'ai bien failli craquer :roll: Déjà Lucie était super ronchon, ne voulait que mes bras et hurlait derrière la porte dès que je quittais une pièce... ça m'a fait bizarre de l'entendre crier maman :oops: En plus ses petits boutons se sont répandus sur tout le corps.. Angoisse qu'elle fasse une réaction à son antibio ou d'être passée à côté de quelque chose, je vous laisse imaginer ma culpabilité :oops: Mon papa a voulu faire une surprise à mon homme : rentrer plus tôt pour qu'on passe la journée ensemble.. Sauf qu'en arrivant pas d'homme à la maison et une porcherie à la place de l'appart :evil: Donc forcément quand il est rentré j'étais TRES remontée, lui de mauvaise foi ("tu ne devais rentrer que ce soir") et forcément ça a fini en dispute :cryout: Je dois vous avouer qu'en attendant qu'il arrive j'étais tellement sur les nerfs (impossible de joindre le pédiatre, ni le médecin, ni SOS médecins) que j'ai craqué, j'ai fondu en larmes quand Lucie s'est accrochée à ma jambe en m'appelant pour avoir mes bras :cry: Finalement j'ai réussi à joindre SOS Médecins :youpi: Verdict : ROSEOLE !! Cet aprèm a été aussi décevant que la matinée :roll: Mon homme a appelé pour un poste à Montluçon et il a vite déchanté : le contrat incluait d'être nourri logé blanchi mais ça n'était valable que pour une personne :? Du coup mon homme a refusé, il se voyait pas nous faire bouger jusque là-bas pour qu'on ne se voit que le week-end :twisted: Pour la peine je vais appeler demain, j'ai vu que la gendarmerie recrute des agents administratifs par voie de concours, autant tenter... Si ça n'est pas mon homme qui nous fait bouger, autant que ce soit moi :lol: :cop: les filles
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 08:15
coucou les filles [b:32c03f7bd5]LNA [/b:32c03f7bd5]: pauvre puce, mais je comprend pas pourquoi ton doc t'a dit d'arreter les antibio si elle avait une angine ?!!! [b:32c03f7bd5]Puce [/b:32c03f7bd5]: comment vas tu ? [b:32c03f7bd5]Ici [/b:32c03f7bd5]: comme vous l'avez vu sur FB, Laly a finalement une laryngite et une double otite à gauche ! Ce docteur, chris et nath me l'avait déjà conseillé mais j'allais voir le pédiatre. j'ai bien fait d'aller la voir elle car elle a nettoyé ses oreilles et elle lui traite une otite !!! Elle tousse beaucoup aussi. Mais ca elle m'a dit que sur 3/4 jours ca continuerait malgrè le celesten. Léane a mal à la gorge dès elle avale un truc depuis hier après etre rentré de chez le doc :roll: Je lui ai donné du doliprane hier soir avec une cuillère de maxilase pour adoucir mais ce matin elle a bu que la moitié de son bib et me dit qu'elle a mal "là" en mettant son doigt au fond de la gorge ... donc j'ai compris ... Donc je vais prendre rdv pour elle et enerick ce soir. Moi je suis encore malade mais je vais essayer de finir de me soigner moi meme (ca fait que 10 jours que je traine ca :roll: ). Pfff je suis claquée. Entre Laly qui se reveille tjs au moins 1 fois pour la tétine en temps normal, qui se réveille bcp quand elle est malade et qui se lève à 5h30 ... Je vais finir comme un zombie :? Cette am je vais mettre Léane devant un disney et dormir ... bisous à toutes
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 10:40
Petit coucou rapide des vacances! Merci Babou pour le repas et les photos! C'était super sympa de pouvoir te rencontrer! Mon mari aussi a passé un bon moment et vous a trouvé sympas tous les deux (je vais réussir à en faire quelque chose lol)! Dommage qu'on habite pas plus près... les vacances nous font du bien à tous les deux, mon moral remonte! Camille est assez dure car fatiguée pourtant on fait tout pour elle. Jeux à l'espace bout de choux, baignades au lac et à la piscine. Emilie fait des progrès de jour en jour. A cette allure elle va vite marcher on dirait. Enfin ca vaut rien dire des fois une chute et après ils ont peur... Mais on dirait qu'elle n'a peur de rien! Pleins de bisous guérisseurs à tous les bébés malades, il y en a pas mal chez nos petits bout on dirait. Camille m'a fait de la fièvre dimanche puis plus rien peut être un coup de chaleur... Chritine je pense fort à toi... Gros bisous à toutes
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 10:40
Bonjour les filles ! J'espère n'oublier personne car vous avez beaucoup papote ! Bellfamilly : c'est bien que Laly ait enfin pu être soigne correctement !! Elle va pouvoir être soulage du coup ! Mais bon ya toute la famille qui suit derrière !! Soignez vous bien ! Je n'ai pas trop de conseils a te donner par rapport a ton couple... Je pense que tu t'ennuye non ? Vous partagez des moments ensemble quand même ? Si ton hom et toi ne faites pas de sorties ensemble c'est Claire que la monotomie s'installe... Du coup les sensations ne sont plus trop la... Berenice : coucou ça fait longtemps !! On ne perd pas trop le file même si on ne vient Pas trop souvent t'inquiète ! Moi aussi je ne mets pas de barrettes a ma puce pour le moment ! Elle a très peu de cheveux ! LOL ! Charlie fait du 4 pattes mais elle a rampe longtemps... Jai du lui montrer comment on faisait ! Mdr ! Aurisa : c'est clair que ça craint de se faire pister !! Et je comprends ou il y a un moment on a envi de les claquer ! Neji a eu son 1 er bobo !! Oulala le pauvre ! Je lui envoie de gros bisous ! Lna : c'est bien que ta fille soit enfin diagnostiquée ! Elle a le traitement qu'il faut du coup ta puce va aller mieux tant mieux ! Je n'ai pas encore commence le lait de croissance faudra que je regarde ça de prêt ! Et ta belle famille : ils sont vachement stressant !! Je vous laisse je n'ai plus le temps décrire suis au boulot ! LOL ! Bisous a vous toutes !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 13:14
Eden : non ce n'est pas que je m'ennuie mais on peut pas laisser les filles tous les 4 matins :? Enerick lui aime bien etre chez lui. Donc quand il ne fait pas de black ou qu'il n'est pas de garde bah je reste avec lui sinon on ne se verrait plus. Parce que moi ... avant mes filles je sortais tout le temps. Si un we genre vendredi ou samedi soir) enerick mettait une garde bah tu pouvais etre sur que soit je montais à paris voir Vanessa et on sortait, soit je sortais avec mes amis ici ou meme j'allais chez une de mes meilleures amies à Laon (02) !!! Et en semaine, comme je gagnais bien ma vie, on sortait le soir tous les 2, resto ciné ... etc ... au moins 1 soir par semaine ! Donc forcément ca me change bcp. Entre Léane et Laly comme j'étais à l'éxtérieur de chez moi la journée je ressentais moins ce manque. Et puis j'étais enceinte de Laly quand Léane avait 18 mois donc pas eu le temps de m'ennuyer :lol: Là il faudrait qu'on se retrouve. Il est en vacances la semaine prochaine et je lui ai interdit d'aller aider sa mere et son BP à refaire leur salon ... car je les vois venir de loin. C'est NIET, ses vacances c'est pour nous, pas pour les autres. Je lui ai déjà fait enlevé une garde qu'il avait mis ( "sans faire exprès" ... bien sur) en plein milieu de semaine ! Enfin voilà !! Sinon Laly est à la sieste depuis 12h45 mais la toux va l'empecher de dormir je crois :? elle n'arrete pas de tousser par quinte :roll: Enerick et Léane vont chez le docteur à 17h. Léane n'arrete pas de se plaindre de sa gorge. Et elle est crevée ... Bisous
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 14:18
Coucou les filles :hey: Aurisa : J'ai oublié la dernière fois :oops: Pour ton carrelage ce que tu peux faire c'est diluer un verre (20cl) de vinaigre blanc dans 5 l d'eau chaude :wink: ça redonne de l'éclat au carrelage ! A la maison je nettoie tout aux copeaux de savon de Marseille et je rince avec ce mélange là.. La dernière fois je l'ai fait chez mes parents, leur carrelage était :top: Babou : Pauvre Laly... Mais au moins tu as trouvé un super bon médecin pour s'occuper d'elle !! Peut être une angine pour Léane :think: En fait ce qu'il s'est passé avec Lucie c'est que quand mon médecin l'a auscultée elle n'avait que quelques petits boutons de chaleur (à peine deux-trois dans le dos) et il l'a trouvée un peu irritée au niveau de la gorge et vu qu'il y a beaucoup d'angines en ce moment il a opté pour cette option là.. ça n'est que le soir quand la fièvre est retombée que les boutons sont apparus :roll: Le médecin qui l'a vue hier m'a expliqué que beaucoup de médecins se faisaient avoir (elle la première) parce qu'apparemment le début de la roséole c'est un peu comme une angine ou un gros rhume, une forte poussée de fièvre, et l'apparition des boutons une fois la fièvre retombée.. En fait si les médecins passent à côté c'est parce que les parents courent tout de suite voir le médecin dès la première poussée de fièvre (normal) alors que les boutons n'apparaissent qu'une fois la fièvre passée... JE sais pas si c'est très clair ce que je note :mdr: Bref, le médecin d'hier a ausculté ma puce, pas de ganglions d'angine, et la gorge un peu rouge, mais pas suffisamment loin pour parler d'angine :wink: :cop: guérisseurs à tes deux puces ! Eden : Je voulais commencer le lait de croissance un poil plus tard, comme la puce n'est plus RGO son lait AR lui sert plus vraiment... Mally : :top: si les vacances vous font du bien :D :arrow: Lucie n'a presque plus de boutons :youpi: Encore quelques plaques mais ça a l'air d'aller un peu mieux, elle récupère un peu d'appétit :) Toujours scotchée à moi mais j'essaie de la faire aller un peu plus avec son papa, qu'ils se retrouvent tous les deux... Côté boulot je désespère, j'ai appelé la gendarmerie et ils m'ont envoyée bouler JE SUIS TROP VIEILLE :fou: Je savais pas moi qu'il fallait avoir moins de 27 ans :cpa: Punaise, pour quelques mois je me fais refouler !! :? J'explique : Ils acceptent les candidats s'ils ont de 15 à 26 ans à la fin de la date d'inscription qui est le 26 septembre... Mais je vais avoir 27 ans le 10 !! :twisted: Donc pour 16 jours c'est mort :( MARRE !!!!! Si ça continue comme ça je vais postuler chez Mac Do !! :fou:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 15:24
mdr [b:250636ba5f]LNA [/b:250636ba5f]pour le taf :mdr: Pour la roséole je sais mes 2, l'ont faite !!! Mais en meme temps on ne peut pas laisser la fièvre pendant 4 jours à 39.5° sans aller chez le docteur :? Laly n'arrive pas à dormir à cause de la toux. 12h45 13h45 et encore parce que je l'ai pas prise de suite, elle avait des moments de calme donc je pensais que ca la genait plus. Je l'ai recouché y'a 20 min car meme dans mes bras elle pleure donc bon ... J'ai préparé le sac, et au réveil en voiture, je les emmène pour gouter à un étang à 10 kms où il y a de l'ombre !!! Il fera plus frais que dans notre jardin et que dans les rues d'ablis !! Et pis Enerick pourra nous rejoindre la bas directement puisque le docteur est au meme endroit :wink: [b:250636ba5f]Eden [/b:250636ba5f]: j'ai oublié de te dire. Ma BM qui nous prend régulièrement les filles en journée si réel besoin est tjs OP pour prendre Léane mais pas pour prendre Laly :? Depuis le début elle a dû dormir le soir 3 fois chez elle en 10 mois ! Alors déjà que Laly est difficile à dormir ailleurs que chez nous mais si en plus elle n'y met pas du sien bah on y arrivera jamais. Là pendant ses vacances comme ils ne partent pas elle a dit à Léane seulement qu'elle l'a prendrait à dormir un peu. Mais elle ne m'a pas proposé pour Laly. Mon amie Cathy, m'a dit qu'à ma place je refuserais de lui donner que Léane. J'ai l'impression que ca l'ennui de prendre Laly :? Parce que dans un cas comme dans l'autre les filles doivent trouver ca bizarre... :roll:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 18:59
[color=darkblue:f19d9c230f]Coucou les filles, Deux jours que je ne suis pas passé, mais sa va j'ai pas trop de retard !!! [b:f19d9c230f]Puce[/b:f19d9c230f], sa a du te rassurer pour ton papa, il va etre bien pris en main et puis si c'est une personne qui ne se laisse pas aller sa va le faire. [b:f19d9c230f]LNA[/b:f19d9c230f], et ben dis sa remu beaucoup tes week end chez toi. Sa doit etre épuisant. Pas évident de trouver un taff !!! Bisous guérisseurs a petite puce. [b:f19d9c230f]Babou[/b:f19d9c230f], j'espere que sa va s'arranger pour Laly, en tout cas vous etes servi tous les 4 !!! Pour ton couple, malheuresement je ne sais pas trop quoi te dire ainsi qu'a Mally car j'ai pas encore eu ce soucis là. [b:f19d9c230f]Mally[/b:f19d9c230f], même si c dur avec ton amie de s'éloigner si sa fait du bien a ton couple c bien aussi. Puis avec le temps sa va revenir l'amitié que vous avez. Profite bien des vacances, tu es parti ou ? [b:f19d9c230f]Bérénice[/b:f19d9c230f], bravo pour la perte des kilos. Moi j'avais commencer la chrononutrition et j'avais perdu, mais depuis que j'ai repris le boulot je fait moins attention. Si j'y pense faut que je me pèse demain. De notre côté, alors moi sa va. Aujourd'hui j'ai finit a 13h30, demain je suis en repos et je reprend que jeudi à 15h45. Donc comme mon homme est en vacances, ben sa tombe bien. Mais du coup on n'avait rien prévu vu que j'ai eu mes horaires samedi. Sinon on serait partit à Saint Malo. Normalement on aurait du être en vacances avec nos amis à la tranche sur mer. Ils sont bien arriver ils ont le mobil home 6pl pour eux tous seuls il fait chaud ... Mais ils pensent quand même a nous. Et dimanche on n'a été a la mer, j'ai attraper un coup de soleil, bon c de ma faute j'ai pas mis de crème mais bon je me suis pas exposé au bord de l'eau allongé mais j'ai carement des cloques sur les épaules. Louanne, dimanche matin avait des boutons sur le ventre et le dos puis après elle en a eu sur le front, le nez et les pieds. Alors on n'a pensé à la varicelle mais les boutons ne se transoformés pas donc ma mère l'a apporté chez le doc elle a un exantheme. Sa ressemble à la roséole mais les boutons sont plus gros. Et en 3-4 jours elle a progresser hyper vite, le 4 pattes elle maitrise, elle se met debout partout et arrive a faire le tour du lit ou du parc en marchant !!! Aller je vous fait des gros bisous les septembrettes[/color:f19d9c230f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.