Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 21) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 13:13
[quote:b9231caec9="-Sab-"]Kristell, bon ça travaille doucement.... Eh bien je ne lache plus mon portable une seconde !! C'est cool pour le prénom, il était temps !!!!! On peut avoir la première lettre, steupléééééééééé !!!!!!! :lol:[/quote:b9231caec9] [color=indigo:b9231caec9]non... lol... dans quelques jours le mystère sera levé... donc patience... lol. c'ets la seul chose que je sais de plus que vous... le prénom... je garde ce plaisir pour moi... lol.[/color:b9231caec9]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 13:33
Rhooo t'es vraiment intraitable !! bon d'accord on patiente.... :wink:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 13:36
[color=darkblue:16a9853eea][b:16a9853eea]Kristell[/b:16a9853eea] super pour le prénom!! il me tarde trop que ce petit bout pointe son nez!! En ce qui me concerne j'ai été déclenchée à J+1 car bébé était trop bien dans mon bidon!! :lol: Finalement c'est pas si mal, tu n'as pas de questions à te poser , tu sais quand ça va arriver, et puis par contre tu as tout de suite de grosses contractions, donc comme je n'en avais jamais eu avant ça m'a fait mal et j'ai demandé la péri.Enfin bref je raconte ma vie!! C'était pour dire que s'il ne vient pas tout seul et qu'on te déclenche ça se passe bien quand même. [b:16a9853eea]Sab[/b:16a9853eea], tu as raison, profite bien de tes hommes, ça ne dure qu'un temps [b:16a9853eea]Kusai[/b:16a9853eea] génial, ça me fait trop rire, enfin toi ça doit pas te faire rire, mais les gosses me font marrer quand ils font ce genre de truc, se cracher dessus, se mordre... je rigolerai moins quand ce sera Nolan :lol: [b:16a9853eea]Marie[/b:16a9853eea] dommage, mais la vie ne s'acharne pas , ne crois pas ça, c'est juste un moment à passer et à surmonter, la vie est faite d'épreuves qui te rendent plus forte, et une fois que tu auras surmonté celle-ci tu verras que tu en sortiras grandie. Et surtout ce n'est pas parce que les choses ne se déroulent pas comme prévu qu'il faut te remettre en question toi en tant qu'individu et te dévaloriser, ce sont des choses qui arrivent et tu ne maitrises pas ça. Mais ça n'a rien à voir avec toi. [b:16a9853eea]Mailis[/b:16a9853eea] tu as beaucoup de courage, heureusement qu'il y a des gens comme toi! Sinon effectivement il me tarde effectivement d'emménager même si la cohabitation s'est bien passée, mais bon, à la longue c'est parfois pesant... doux euphémisme... bref.... plus que 3 ou 4 jours!! Je ne rentre pas en métropole, on est venu ici en septembre dernier pour s'installer et là on a trouvé une maison vers le sud, à Rivière Salée pour ceux qui connaissent. Voilà!! Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées, et toutes mes pensées à [b:16a9853eea]Jojo[/b:16a9853eea].[/color:16a9853eea]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:35
sab les deux loulous st tres beaux!!!!! j adorde!!!!! bret, moi je le sens pr demain!! bref a partir de minuit cette nuyit jusqu a minuit demain!!!! je suis sur ke xc est pr le 23 juin!!! on verra demaibn!! :wink: je suis impatiente de lire le mess de sab concernant l arrivee de bebe!!! tu mettras vite une photo aussi de ton ti bou car j arriverai pas a patienter!!lol cooo pr le prenom!! si tu as d autres idees suis preneuyse!!lol marie, degoutee pr ton taf!!! fgrrrr decidement !!! tu en es ou ds le cycle?.?? tu arrives a te reperer?? a plus tard bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 15:39
[quote:bb9fc27ba2="Maelle,Béa et ++"]sab les deux loulous st tres beaux!!!!! j adorde!!!!! bret, moi je le sens pr demain!! bref a partir de minuit cette nuyit jusqu a minuit demain!!!! je suis sur ke xc est pr le 23 juin!!! on verra demaibn!! :wink: je suis impatiente de lire le mess de sab concernant l arrivee de bebe!!! tu mettras vite une photo aussi de ton ti bou car j arriverai pas a patienter!!lol cooo pr le prenom!! si tu as d autres idees suis preneuyse!!lol marie, degoutee pr ton taf!!! fgrrrr decidement !!! tu en es ou ds le cycle?.?? tu arrives a te reperer?? a plus tard bisous[/quote:bb9fc27ba2] béa, mes rr sont terminées, elles ont commencées le 15 juin... Je craque là, pas de boulot, je cherche partout mais les recrutements d'été sont faits partout, je croyais en avoir fini avec tout ça et pouvoir tourner la page mais non.. je ne vais même pas pouvoir partir en vacances serainement. On a absolument besoin de mon salaire....
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 16:34
Bon alors j'ai tout un tas d'anecdotes mais celle là faut que je la sorte tout de suite Je vais lever Ezio de sa sieste car je dois sortir faire des courses Je rentre dans sa chambre, ça pue, je suis étonnée que ça ne l'ait pas réveillé J'ouvre le velux et le trouve avec la couche ouverte d'un coté et de la mer*de un peu partout, oreiller, drap housse, couverture, chaussette, tee shirt, nounours et meme biberon !!!!!!! Je m'en formalise pas, lui explique que c'est pas propre ce caca partout et qu'il aurait pu m'appeller et dire "caca" Mais monsieur (et c'est là que j'ai perdu mon sang froid) s'est mis à hurler quand je l'ai mis dans la douche pour le laver :gr: :gr: :gr: j'ai cru que j'allais l'étriper A+ j'ai encore mes courses à faire
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 16:52
[color=darkblue:c27bd4ee03]HAHAHAHAHA!!!!! [b:c27bd4ee03]Kusai[/b:c27bd4ee03] ton histoire m'a fait trop rire!!! J'imagine ta tête quend tu as du voir ça!! :lol: :lol: :lol: Et ton petit mister caca qui ne veut même pas se doucher!! lol :lol: :lol: Au fait [b:c27bd4ee03]Béa[/b:c27bd4ee03] je ne t'avais pas répondu, en fait j'hésitais à reprendre la pillule car j'ai un problème à prendre tous ces produits chimiques , ça me bloque un peu, mais bon, comme on n'est pas tout à fait prêts à faire le 2ème finalement j'ai repris le premier comprimé de la plaquette hier soir, avec 3 jours de retard par rapport au début de mon cycle mais je ne pense pas que ça ait une incidence, surtout vu les difficultés que j'ai à ovuler. Donc voilà, au moins pour ce mois ci c'est rapé, on verra une fois en vacances. En fait on a envie de faire un 2ème, on est prêts tous les 2 dans nos têtes, mais on a peur de ne pas profiter assez de Nolan bébé, alors on hésite à attendre un peu. Sinon à priori on commencerait vers aout septembre. Bisous les folles[/color:c27bd4ee03]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 17:02
[color=indigo:b0754b1a30][b:b0754b1a30]marlene... [/b:b0754b1a30]si,il me declenche il ne me declencheront que a J+4 ou 5.. moi je ne veux pas la péri... donc je prefererai ne pas avoir de contractions trop forte ua debut.. mais bon on verra. vous partez ou en vacances?? [b:b0754b1a30]Béa[/b:b0754b1a30]... on verra demain alors.. lol. ru as l'air en forme toi. [b:b0754b1a30]Kusai[/b:b0754b1a30]... bonnes courses avce ton petit cacato-cracheur.. mdr [b:b0754b1a30]MArie[/b:b0754b1a30]... dur dur bisous a toi[/color:b0754b1a30]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 18:29
[b:8da5f499bf]Bret[/b:8da5f499bf] tu as attaqué la tisane aux feuilles de framboisiers ???? (c'est framboisier je crois ??)
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 18:37
Moi ils m'avaient déclenché le jour J, après examen du col qui commençait à dilater très doucement et le monito qui montrait des contractions mais qui n'avait aucun effet sur le col. C'était un dimanche, elle a demandé l'avis du gynéco qui lui a dit tant qu'ils sont là, on va aider les contractions à démarrer. Et en effet, moi qui partait pour ne pas prendre la péri non plus, je leur ai dit ok quand même car pas de "petites" contractions préparatrices mais direct les grosses. Donc voila j'ai fait ma faible femme et j'ai pris la péri !! :lol: Franchement, j'aimerais beaucoup ne pas être déclenchée pour bébé2, vivre vraiment toutes les étapes...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 18:43
Je trouve ça débile les déclenchements le jour J, sachant que les recommandations de l'OMS se placent à J+6 (si ma mémoire est bonne) Pis tu sais[b:868c21056c] Bret[/b:868c21056c] ça veut rien dire, tu peux très bien accouché demain alors que rien ne le présageait, d'ailleurs j'espère bien que tu vas éviter le déclenchement Bon je devrai etre en train de faire la bouffe :roll:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 18:57
[color=darkblue:373a50a9df]Pour le déclenchement le jour J je pense que ça dépend des femmes, de la taille du bébé aussi (Nolan est né à 3kg575) donc après ça fait peut-être des BB trop gros... ça dépend des cas je pense. Au début je voulais pas trop la péri non plus mais ça faisait trop mal, j'ai aussi fait ma faible femme lol , mais bon je ne regrette pas du tout car j'en ai vraiment profité, j'ai pu bien pousser et tout, profiter de mon mari, de la venue du bébé, alors que pendant les contractions j'étais à l'ouest, je pouvais même plus parler avec Luc, enfin bon ça dépend des femmes et puis on vit la douleur différemment. Ma BS a accouché sans péri en 50 minutes car elle est arrivée à 9 cm à la mater, elle avait quasiment fait tout le travail chez elle!! En fait de toutes façons, quelque soit la manière dont ça se passe l'essentiel c'est le dénouement et c'est toujours merveilleux! Il me tarde trop pour toi Bret, c'est tellement beau après! Bisous les filles [/color:373a50a9df]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 19:16
bonjour les filles trop fatiguée :wink: il faut dire que la piscine hier soir, puis jusqu'à 22h30 à la fête de la musique (on a fait toute la ville en long et en large !) :oops: vivement le coucher ! :lol: J'ai aussi du mal à accuser le coup avec ma mère, il faut dire que dimanche soir, j'ai été tellement contrariée, à 1h du mat, je ne dormais toujours pas (la colère, l'énervement qui brulait intérieurement). Les filles, j'ai noté vos petites phrases dans un fichier à ce sujet. Je dois dire que je suis à cours de phrases à lui sortir..je ne sais vraiment plus comment aborder les choses (si elles devaient être à nouveau abordées ?! ce qui me semble trop hypothétique). alors Nietzsche : « les convictions sont les ennemis de la vérité » 220610Angel : » une chose est sûre c'est que tu n'auras rien à te reprocher par rapport à ta mère mais après on peut toujours tendre la main mais on ne peut obliger à la saisir !!! je t'admire car c'est pas simple à faire [color=orange:a4d631ac46]Tout à fait angel, on ne peut forcer aucune personne à vous apprécier à votre juste valeur ![/color:a4d631ac46] 220610Enelram : « Laurisa tu as eu beaucoup de courage, ce n'était pas facile, mais je plains surtout ta mère qui s'enferme dans sa haine, enfin, chacun sa vie après tout! « [color=orange:a4d631ac46]Oui enelram, tu as tout à fait juste, elle s'enferme dans sa haine et n'est pas capable de disperser autre chose que de la haine, alors, il me faut prendre mes distance, il en va de mon bien être. Car oui, après avoir des contacts avec ma mère, mon mari m'a confié que j'étais toujours triste et pas de bonne humeur après. Elle ne me fait que du mal.[/color:a4d631ac46] 220610 mel « Laurisa ta mère ne sait pas ce qu'elle rate. Allez profite pleinement de TA vie. « [color=orange:a4d631ac46]C'est très gentil MEL. J'ai de la peine pour moi mais aussi pour ma fille qui n'aura presque pas connu sa GM alors qu'elle est encore vivante ! cela dit, elle n'est JAMAIS venue la voir faire de la gym ou encore à ses spectacles : elle l'utilise contre moi mais ne lui a jamais fait véritablement plaisir[/color:a4d631ac46] 220610 sab : « Laurisa, tu n'auras rien à te reprocher, tu auras fait le maximum ! « [color=orange:a4d631ac46]Merci aussi SAB, mais j'aurais passé ma vie à lui tendre ma main...pourquoi ne la saisie jamais t elle ? je suis à court d'arguments à lui présenter ! C'est vrai, elle est aveuglée par sa haine et par le lavage de cerveau que mon père lui a fait durant 40 ans ![/color:a4d631ac46] J'ai terminé la conversation téléphonique en lui laissant comprendre que j'allais ne plus la solliciter, donc, les ponts seront coupés, à moins qu'elle fasse un jour un effort ! moi, j'ai jeté l'éponge !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 19:18
C'est un poids plume Nolan :lol: Ezio pesait 3kg890 à une semaine du terme Ensuite la majorité des mater préfère les déclenchements, forcément ça se fait à l'heure qu'ils veulent, et avec tout le tas de produits qu'ils ajoutent histoire de forcer le travail Après c'est utile dans certains cas quand meme hein :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 19:25
Bon allez tant que je suis lancée Les dernières frasques de ma BM, (on avait du monde le samedi avant la fete des mères) Le matin elle était dehors avec ma mère et s'écrie "Oh tu as vu Evan a 2 dents, il a du les percer cette semaine car la semaine dernière il ne les avait pas!" ma mère l'a regardé :shock: Ensuite elle était le cul sur une chaise (ma mère accrochait le linge et moi la bouffe) Ezio tombe et se met à pleurer à 50cm d'elle Elle le regarde "Oh bah relève toi Ezio" Naaaaaaaaan tu crois qu'elle aurait bougé son cul pour le relever et voir si il avait mal quelque part (nan madame avait son tel dans une main et sa clope dans l'autre) (Là ma mère a halluciné et je crois qu'elle commence à comprendre mon point de vue) Plus tard, on parle photo de nous bébé (forcément ma mère en a plein) Elle "Bah ton père à tout déchiré" Eddy "arrete un peu, c'est une de tes copine qui avait les albums photos" Elle "Ah et tu n'as pas son numéro ??" :gr: je l'aurai tué, à cette époque Eddy n'avait pas 6 ans !!!! (d'ailleurs je lui ai mis dans les dents) Par contre trop bien, Sa soeur était là, et elle l'a torché :lol: A lui dire qu'elle pourrait retourner au boulot, car pour aller en boite là elle n'avait pas mal à sa main !!!!! :mdr: on a adoré Ah oui et hier je l'ai eu au tel, elle ne m'a pas reconnue !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.