Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 14:59
un petit coucou ensoleillé! Timéo est ds le porte bébé alors je poste vite fait! ce matin on est allé tous les 4 à la piscine au bébé nageur! Super! Timéo a adoré, bon il s'est endormi ds la serviette apres! lol on profite a fon d du dernier week end! Cet aprem poney, si Loris n'a pas peur! on verra! [b:52a68935eb] Sabine:[/b:52a68935eb] oui il est gd et costaud Bastien! C'est bien pour un gars! Loris fait 96 cm pour 15kg lui. super pour ton 80%! Vaut peute tre mieux lui dire assez vite à ton patron, dans le feu de ta rentrée! [b:52a68935eb]Nagash:[/b:52a68935eb] alors ton homme? ca a été ce bout de semaine? profitez bien du we! [b:52a68935eb]Amt[/b:52a68935eb]: profitez bien! au fait, j'ai jamais entendu parler de radio...c'est pour tous les bébés? bon je vous laisse j'ai le dos en vrac! Bisous à toutes!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 15:10
salut, samuel dort et salomé joue dans la piscine avec son papa.. c'est cool de se retrouver en famille!! moi, j'essaie de bosser un peu quand même. sabine: je pense comme marion, autant lui dire le plus vite possible à ton patron... ne culpabilise pas par rapport à lui et fais comme tu le sens pour tes loulous! marion: tu me donnes envie avec les bébés nageurs, il faut que je l'inscrive aussi et salomé en même temps. ils proposent des séances famille ça a l'air sympa mais faut que je me bouge et que j'amène salomé pour un certificat médical pFFF alors le poney??? salomé adore ça! allez, je me remets au boulot
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 11:29
yopla les filles!!! punaise c'est chiant cette pub!!! nuit identique à hier. espérons que ça dure!! au fait, ils arrivent tous à se mettre sur le ventre vos bouts de choux???parce que le mien il reste coincé sur le côté :roll: :roll: par contre, je sens une petite dent sous la gencive donc j'espère pour lui qu'elle percera rapidement!! ça doit le travailler parce qu'il s'est mis à me mordre le sein :evil: :evil: et ça, c'est pas question!!!!je lui ai fait les gros yeux en espérant qu'il ne recommence pas le petit coquin!! sinon merci marionc et nagash pour votre conseil. j'avoue que j'appréhende de demander au patron parce qu'il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès spécial... pour vous dire, 1er jour, après un vague bonjour, il me foutait la pression pour qu'il y ait plus de monde en cours et plein d'autres trucs pendant 10 min et enfin il a fini en me demandant rapidement "ct va bébé?" enfin, je raconterais pas tout ça prendrais trop de temps mais il est vraiment trèèèèès c** (mais ça existe un patron cool??) bon sinon y a pas grand monde ce WE, vou devez en profiter!!! au fait petite questions à marion et nagash, nos 2 instit : vous préparez tous vos cours le WE ou vous préparez le soir pour le lendemain?? cbien vous prends la préparation d'une journée? voilà c'est pour me faire une idée des différentes méthodes.merc d'avance les filles bon sur ce, je vais bosser parce que là,je suis plus qu'à la bourre byou
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 11:38
au fait, on a passé les 1000 messages, voici le nouveau post pour les bavardes!! :wink: :wink: :D http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3115752#3115752
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 17:33
coucou les filles! Merci [b:862f1458ca]sabine[/b:862f1458ca] pour le nouveau post! Pour répondre à ta question, je fais comme Nagash: prep mercredi + week end+ je travaille bcp le midi à l'école, le soir j'évite au max. Je veux profiter de ma famille! Et puis oui avec les progressions et les ateliers qui tournent, en général je prévois pour la semaine et la période est + ou - prête, je sais où je vais comme ça mais je réajuste souvent... [b:862f1458ca]Moisha:[/b:862f1458ca] il parait super grand ton loulou! En tous cas cool Raoul! :P [b:862f1458ca]Nagash[/b:862f1458ca]: il a adoré le poney! Il n'a pas eu peur je suis très fière ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.