Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 20:59
Ha oui j'oubliais, pour les mamans dont c'est leur premier bébé (et qui n'ont pas de maîtresse ou autre pour aider) vous avez prévu un cadeau pour la fête des papas ?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 21:05
suis crevée... comme tous les soirs quand les petits sont couchés!! ici 4 ou 5 bibs entre 150 et 180ml... pour la fête des pères, il aura le même cadeau que moi: RIEN... c'est sa faute si il m'avait offert un truc, je lui aurai ofert aussi un truc!! sinon la crèche se chargera d'un petit bricolage!! dorissette: tu as un gros mangeur voilà tout... ne compare pas avec les autres, chaque bébé fait à son rythme...comme tu dis, il ne pleure pas beaucoup, il dort, il mange il fait caca... tout va bien! bonne nuit
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 21:22
[quote:07240b15bc="nagash1"]suis crevée... comme tous les soirs quand les petits sont couchés!! ici 4 ou 5 bibs entre 150 et 180ml... pour la fête des pères, il aura le même cadeau que moi: RIEN... c'est sa faute si il m'avait offert un truc, je lui aurai ofert aussi un truc!! sinon la crèche se chargera d'un petit bricolage!! dorissette: tu as un gros mangeur voilà tout... ne compare pas avec les autres, chaque bébé fait à son rythme...comme tu dis, il ne pleure pas beaucoup, il dort, il mange il fait caca... tout va bien! bonne nuit[/quote:07240b15bc] :lol: J'ai rien eu non plus pour la fête des mères, c'était ma première, mais bon on va dire pour sa défense que j'étais en normandie et lui à bordeaux, du coup me suis fait mon cadeau toute seule ! :wink: Mais bon je réfléchis, et va falloir que je le fasse vite pour sa première fête des pères....
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 21:42
alors moi pour la fête des mères, j'ai eu une jolie rose rouge à laquelle je ne m'attendais pas du tout :oops: :lol: du coup pour la fête des pères je vais lui offrir un cadres photos ( avec 12 cadres de la naissance à 1 an) avec l'empreinte de pied ou de la main de bb en plus c'est trop mimi....
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:16
coucou ! Pour la fête des mère j'ai eu un beau bouquet :oops: par contre moi je ne sais pas quoi lui offrir encore, l'empreinte de bébé a déjà été fait avec Nolhan :lol: quoique je pourrais reccomencer avec Owen...je verrais. Sinon Owen prend environ 8 têtées par 24h (sans compter les têtées câlins). Il pleure beaucoup moins le soir, çà fait vraiment du bien et je m'informe de plus en plus pour faire l'HNI avec Owen, çà me tentait déjà pendant ma grossesse mais je n'avais jamais encore oser franchir le pas jusqu'à maintenant...j'ai d'ailleurs commandé le livre "conseils et astuces pour élever son enfant sans couches...ou presque" ! On verra bien mais je suis motivée ! Sinon les petits dorment depuis presque 1 heure déjà, je ne vais pas tarder non plus... Bisous les paquerettes et bonne nuit !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 22:58
Rien eu pour la fete des mamans pour son annif qui etait au moi de mai j'avais photographié la puce avec un petit mot bon anniversaire papa donc pour sa 1 fete des papas il aura que dalle enfin je dis çà là mais suis sure de faire qlq chose :roll:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 07:51
Bebe-patate, ta puce pleure toujours autant le soir ? Moi j'en sors tout juste des pleurs du soir alors je te comprends, c'est très fatiguant :zen: Pour l'HNI, j'espère y arriver avec le temps...au pire je continuerais à coudre des couches :lol: Cette nuit a été pas trop mal à part que Nolhan s'est réveillé en pleurant, on ne sait toujours pas pourquoi...il s'est vite rendormi mais bon c'est énervant même si je sais qu'il n'y est pour rien... Owen pleure, je repasserais tout à l'heure !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 08:51
:hey: les pâquerettes, nuit tranquille pour nous, bib hier soir à 22h ou 22h30 je sais plus :oops: et Lylou dort encore....et pas de réveil cette nuit et ça dure comme ça depuis plusieurs jours maintenant ça fait du bien on peut s'occuper de nous :siffle: bon pour le moment on galère pour la reprise de l'allaitement :? elle ne veut pas prendre mon sein ou plutôt elle n'arrive pas à le prendre :( et du coup je ne l'y colle pas systématiquement parce qu'elle hurle à la mort quand je lui présente :oops: Je crois que ça va être très dur à gérer cette histoire :( :? Bon je vous laisse je vais profiter qu'elle soit encore en train de dormir pour ranger un peu la maison :cop:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 09:38
Hello les pâquerettes, Il fait gris, il pleut, et j'ai rdv à 11h30 chez le pédiatre pour faire les vaccins de ma poupette, autant dire que je vais pas y aller en courant ! Humm question con, c'est quoi HNI ? Impossible de réveiller Callie à 23h hier soir, résultat elle avait faim à 2h30 youpi.... je me suis levée avec un mal de crâne, bouh vilain, j'avais plus l'habitude des bibs la nuit. Bon du coup pour la fête des papas, je crois que je vais aller faire un tour chez Cultura, je trouverai bien un truc !
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 10:16
kyliann est comme Owen a peu pres 8 tétés par 24h. ca me rassure! Hier le gyneco me dit il tete comme un p'tit prema..alors du coup j'me suis dit c'est pas normal... et en regle general y une tété la nuit... Est ce que parfois apres les tétés vos loulous vous paraissent pris? moi j'ai l'impression qu'apres avoir tétés surtotu quand je le recouche la nuit, il renifle...et eternue... je vous laisse le p'tit loup me fait un gros chagrin!! il a l'air en colere mais j'sais pas pourquoi..
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 10:27
Bonjour les filles J'en peux plus Elle hurle je n'arriave pas à la consoler Jme sens minable de ne rien comprendre à ce qu'elle a .... Apres une bonne nuit de sommeil 21h-7h Bib à 7h30 on ememne Léo au college Au retour je la mets ds son lit ou elle s'endort 3 quart d'heure apres elle se reveille en chouinassant je la leve fais la toilette l'habille on fais le tour des peluches une fois en bas les pleurs commencent redoublent d'intensité jmets de la musique classique soit disant çà apaise !!! tu parles jpasse l'aspi d'hab çà lui cloue le bec là non je la prends fais un calin elle pleure de plus belle là je craque même ds mes bras elle ne se calme pas du coup je chiale j'en peux plus je comprends pas que même ds mes bras à la caliner elle ne se calme pas je suis nulle c'est pas possible je la pose ds la poussette et tourne autour de la table çà va mieux je viens de lui expliquer que j'etais perdue et elle me regarde avec ses grands yeux bleux pourquoi j'arrive pas à la calmer .....
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 10:51
[quote:07e8f581e0="vivie029"]Bonjour les filles J'en peux plus Elle hurle je n'arriave pas à la consoler Jme sens minable de ne rien comprendre à ce qu'elle a .... Apres une bonne nuit de sommeil 21h-7h Bib à 7h30 on ememne Léo au college Au retour je la mets ds son lit ou elle s'endort 3 quart d'heure apres elle se reveille en chouinassant je la leve fais la toilette l'habille on fais le tour des peluches une fois en bas les pleurs commencent redoublent d'intensité jmets de la musique classique soit disant çà apaise !!! tu parles jpasse l'aspi d'hab çà lui cloue le bec là non je la prends fais un calin elle pleure de plus belle là je craque même ds mes bras elle ne se calme pas du coup je chiale j'en peux plus je comprends pas que même ds mes bras à la caliner elle ne se calme pas je suis nulle c'est pas possible je la pose ds la poussette et tourne autour de la table çà va mieux je viens de lui expliquer que j'etais perdue et elle me regarde avec ses grands yeux bleux pourquoi j'arrive pas à la calmer .....[/quote:07e8f581e0] Mais non tu n'es pas nulle... Callie m'a fait la même hier, et à force de lui parler et de la câliner elle s'est calmée, mais ça a mit le temps. Parfois on ne sait pas pourquoi ils sont inconsolables, alors parles-lui, montre lui que tu fais tout ce que tu peux mais qu'il faut qu'elle t'aide. Et puis si ça te fait du bien, pleure un bon coup, ça détend ! Même si elle s'arrête pas de pleurer, au moins elle est dans tes bras, elle sait que tu es là, petit à petit ça va venir... Courage !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 11:44
Coucou! Je passe vous voir enfin!!! Je n'ai plus une minute à moi en ce moment: je suis en partiel à partiel de samedi donc j'essaye de réviser...mais je ne suis pas motivée du tout!! Pour moi, ce semestre est perdu d'avance!! Ah si, seule bonne nouvelle concernant mon master: j'ai eu un 12 en droit du travail sur un truc que je devais rendre en mai. Je suis contente mais je ne pense pas faire la même chose au partiel!! :? :? Ici, ça va à part Kenzo qui a une angine carabinée depuis dimanche!!! Il est trop mal et vous savez ce que c'est qu'un homme, même petit, quand il est malade: il est à l'agonie... :lol: Je rigole mais je déteste le voir dans cet état, le pauvre!!! Sinon, ELias nous fait de supers nuits depuis 2 bonnes semaines: dernier bib à 20h-20h30 et réveil à 8h!!! :D :D Un bon p'tit gars. [b:65950b2f9f]Sabine[/b:65950b2f9f], super pour l'affectation!! Tu as bien fait de persévérer!!! :D [b:65950b2f9f]Vivie[/b:65950b2f9f], mais non tu n'es pas nulle, loin de là!! Parle à ta puce même si tu as l'impression que ça ne sert à rien. Elle sent que tu es là pour elle et c'est déjà beaucoup. Ils ont tous des moments comme ça où rien ne les calme!! C'est un peu comme nous quand on n'a pas le moral mais qu'on ne sait pas pourquoi... Courage!! [b:65950b2f9f]Titi amour[/b:65950b2f9f], Owen a l'air d'aller mieux, c'est cool!! :D Pour HNI, bon courage, c'est chaud mais, je vais peut-être passer pour folle mais j'ai l'impression qu'Elias ne fait pas caca dans sa couche. Je m'explique: depuis sa naissance, il nous fait comprendre qu'il a envie. Il fait un tout petit truc de rien du tout dans la couche, on le monte pour le changer et là, tranquillement, il termine ce qu'il a commencé!! :oops: :oops: Pas très agréable mais je me pose la question du popurquoi il fait ça!! Ca arrive à chaque selle!!! Bon, j'oublie 100 choses à vous dire mais ma mémoire me fait encore défaut!! Bizzz
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 11:51
ca nous arrive a toute d'avoir des moment ou rien ne calme bebe ( en tout cas moi ca m'est arrivé!!! et c'est clair parfois j'en ai pleurer!!) donc non tu n'es pas nulle!! c'est clair que dans ce cas la a part leur montrer qu'on est la.... y a pas grand chose a faire!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 12:44
De retour de chez le pédiadre. A 2 mois et demi Callie fait 58 cm pour 5,045 kg. Elle a encore du muguet dans les joues donc il faut encore continuer tout le cirque, je sais pas si on va s'en sortir de ce truc ! Pour les vaccins.. heu juste horrible ! je sais pas vous mais moi j'ai pleuré, ça coulait tout seul.... j'avais l'air con devant la pédiatre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.