Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 16:20
Hello les pâqueretes, Je suis pas passée ce week-end, nous avions des amis à la maison. Callie n'a pas beaucoup dormie ce week-end, je sais pas trop si c'est la chaleur, mais du coup ce matin un bibi à 6h45 et dodo jusqu'à 11h, faut bien récupérer ! Bébé-prisc :arrow: ma copine qui a fait sa relactation pour sa fille m'a dit qu'il y avait des choses à prendre pour aider, je pourrais lui demander ce que c'est (je crois qu'elle m'a parlé de motilium lol j'étais étonnée mais apparement ça joue, et y'a un autre truc qui apparement est très important) j'espère que ça va fonctionner ! Nagash :arrow: humm Créteil, j'y ai bossé j'habitais pas très loin... Ben bon courage à ton chéri ça va le changer ! J'espère juste qu'il aura pas besoin d'y rester trop longtemps. Lilou :arrow: on est comme toi, la maison est terminée à l'intérieur (reste juste des portes de placards à mettre dans notre chambre) mais reste tout le jardin et là... hum... y'a du boulot ! On dit qu'il faut 5 ans pour terminer une maison.... on y est pas lol Aujourd'hui il fait un peu moins chaud... et ben ça fait du bien !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 16:32
Hello les pâqueretes, Je suis pas passée ce week-end, nous avions des amis à la maison. Callie n'a pas beaucoup dormie ce week-end, je sais pas trop si c'est la chaleur, mais du coup ce matin un bibi à 6h45 et dodo jusqu'à 11h, faut bien récupérer ! Bébé-prisc :arrow: ma copine qui a fait sa relactation pour sa fille m'a dit qu'il y avait des choses à prendre pour aider, je pourrais lui demander ce que c'est (je crois qu'elle m'a parlé de motilium lol j'étais étonnée mais apparement ça joue, et y'a un autre truc qui apparement est très important) j'espère que ça va fonctionner ! Nagash :arrow: humm Créteil, j'y ai bossé j'habitais pas très loin... Ben bon courage à ton chéri ça va le changer ! J'espère juste qu'il aura pas besoin d'y rester trop longtemps. Lilou :arrow: on est comme toi, la maison est terminée à l'intérieur (reste juste des portes de placards à mettre dans notre chambre) mais reste tout le jardin et là... hum... y'a du boulot ! On dit qu'il faut 5 ans pour terminer une maison.... on y est pas lol Aujourd'hui il fait un peu moins chaud... et ben ça fait du bien !
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 16:36
effectivement y a pas grand monde!!!! j'ai mon crapaud qui m'éclate parce qu'il arrive toujours pas à prendre son pouce alors il se mange le poing : si seulement tout pouvait rentrer de ce truc là!!! du coup, j'essaie de l'aider un peu mais visiblement c'est pas le pouce qu'il veut, ça lui tire au coeur!! j'ai pas envie de lui donner de tototte donc au final, ça rale parce que ça ne va pas comme il le veut :lol: :lol:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 16:47
[quote:9796d6b82a="sabine77"]effectivement y a pas grand monde!!!! j'ai mon crapaud qui m'éclate parce qu'il arrive toujours pas à prendre son pouce alors il se mange le poing : si seulement tout pouvait rentrer de ce truc là!!! du coup, j'essaie de l'aider un peu mais visiblement c'est pas le pouce qu'il veut, ça lui tire au coeur!! j'ai pas envie de lui donner de tototte donc au final, ça rale parce que ça ne va pas comme il le veut :lol: :lol:[/quote:9796d6b82a] Mouhahaha Callie est pareil, bon sauf que moi c'est l'inverse je veux pas qu'elle prenne son pouce lol Elle passe son temps à mordre le point. Elle prend sa sucette que pour s'endormir, une fois qu'elle fait dodo, elle l'a lache et la réclame pas. Comme ça, ça me convient. Alors je sais pas toi, mais moi qu'est-ce qu'elle bave ! qu'est-ce que ça va être quand ça sera les dents :? Je crois que la chaleur a éclaté tout le monde :wink:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 17:34
lol vivi c'est pire qu'une limace!!! enfin quand il suce son poing!!sinon il me fait des bulles mais pas non plus la cata... je ne pense pas qu'il me fasse ces dents encore...espérons que ça se passera aussi bien que pour Bastien!! héhé une petite Callie avec des quenottes!! tu vas voir, tu vas fondre devant :lol: :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:52
salut les filles, je suis pas trop passée ces derniers jours mais on n'arrete pas, entre le déménagement à préparer, profiter des copains qui partent en guyane, s'occuper des loulous, essayer d'eviter la chaleur... tout va bien, samuel est très cool en ce moment, bon rythme de dodo la nuit, bonne sieste, beaux sourires... bref un super bébé!! salomé profite aussi des copains donc elle est cool aussi d'ailleurs là on se prépare pour filer à la mer... je vois que tout le monde va bien malgré la chaleur... c'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de nelene depuis pas mal de temps, j'espère qu'elle et sa petite famille vont bien... je repasse peut être ce soir... bye
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 17:57
coucou les paquerettes, aujourd'hui il fait largement moins chaud et tout le monde est mieux :) Hier j'ai passé l'aprés midi avec mon homme et les filles sur notre terrain, Louise a joué au sableet dans la caravane et Margaux a était trés sage, elle a dormi dans l'écharpe . C génial de voir sa maison monter :lol: Margot :arrow: nous on est tout au début de la maison, la dalle va bientot etre coulé et ensuite les murs vont monter, là ce WE ils ont super bien avancé .Tu a de la chance d'avoir fini, j'ai hate d'etre arrivé là !!!! Voici une petite photo de ce que ça va donner [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/maison,07ae8cd8ae5f8e2ef4f479f7c7dcf403.jpg.html][img:9d9662a054]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/07ae8cd8ae5f8e2ef4f479f7c7dcf403.jpg[/img:9d9662a054][/url] Bon ma pitchoun rale, ces jours ci elle se remets a raler le soir :roll: j'espère que ça va passer ! Bisous
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 18:53
[quote:d8287bfe14="lilou_62"]coucou les paquerettes, aujourd'hui il fait largement moins chaud et tout le monde est mieux :) Hier j'ai passé l'aprés midi avec mon homme et les filles sur notre terrain, Louise a joué au sableet dans la caravane et Margaux a était trés sage, elle a dormi dans l'écharpe . C génial de voir sa maison monter :lol: Margot :arrow: nous on est tout au début de la maison, la dalle va bientot etre coulé et ensuite les murs vont monter, là ce WE ils ont super bien avancé .Tu a de la chance d'avoir fini, j'ai hate d'etre arrivé là !!!! Voici une petite photo de ce que ça va donner [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/maison,07ae8cd8ae5f8e2ef4f479f7c7dcf403.jpg.html][img:d8287bfe14]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/07ae8cd8ae5f8e2ef4f479f7c7dcf403.jpg[/img:d8287bfe14][/url] Bon ma pitchoun rale, ces jours ci elle se remets a raler le soir :roll: j'espère que ça va passer ! Bisous[/quote:d8287bfe14] Qui est-ce qui construit votre maison ? pour nous ils ont coulés la dalle en février, fin aout on faisait les peintures. On est passé par un maître d'oeuvre, du coup on pouvait bosser dedans quand on voulait. Tu vas voir c'est génial y'a toujours quelques choses de nouveau à chaque fois que t'y vas c'est sympa. Après tu verras que le jardin c'est pas une mince affaire non plus ! Tu fais construire dans quelle ville ?
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 19:14
Margot :arrow: En fait, on la fait nous même :lol: Du coup ça va prendre plus de temps, mais ça nous permets d'avoir la maison que l'on souhaite. On bati dans le pas de calais en pleine campagne, on chercher un grand terrain parce qu'on veut un âne (là il fait 4500m²) . C vrai que le jardin c du boulot aussi, en ce moment on vit dans une ancienne étable que l'on a renover de A à Z et le jardin aussi . Donc là on remets ça pour une deuxième fois .
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 20:35
[quote:83b72db035="lilou_62"]Margot :arrow: En fait, on la fait nous même :lol: Du coup ça va prendre plus de temps, mais ça nous permets d'avoir la maison que l'on souhaite. On bati dans le pas de calais en pleine campagne, on chercher un grand terrain parce qu'on veut un âne (là il fait 4500m²) . C vrai que le jardin c du boulot aussi, en ce moment on vit dans une ancienne étable que l'on a renover de A à Z et le jardin aussi . Donc là on remets ça pour une deuxième fois .[/quote:83b72db035] J'ai une copine c'est pareil, son homme fait tout. Et ben c'est peut-être plus long mais quelle fierté à l'arrivée, c'est un super beau projet !! Bravo en tout cas. Vous avez beaucoup de courage et c'est très admirable, t'auras encore plus de plaisir à rentrer dedans !! Allez du courage, ça va venir
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 22:09
je repasse maintenant que la maison est calme samuel dort et mon chéri et salomé sont restés à la mer pour manger avec des copains. Moi, je suis rentrée car il y avait du vent et j'avais pas envie que samuel mange du sable... lilou: waouh! c'est impressionant... oui nous on sait rien faire mais ça doit être génial... faudra nous montrer des photos de vos maisons!! l'écharpe en ce moment je l'utilise plus trop , il fait trop chaud... ça te gene pas toi?? sabine: samuel fait pareil, il met son poing entier dans sa bouche, si il pouvait il mettrait même le bras... vivie: c'est crevant les vacances... jukenzo: il a l'air vraiment très cool elias!!! pour les cigales, je peux t'envoyer les miennes, je les supporte plus: réveil à 5h du mat par leur chant et je te mets en cadeau quelques mouettes: qu'est ce que ça crie fort aussi ces bestioles!!!! je vois que par chez vous il fait moins chaud, et bien ici toujours pareil, même le vent du bord de mer n'arrive pas à nous rafraichir... heureusment fin juillet, on part un peu à la montagne!! bonne nuit
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 08:25
Hello ca fait plusieurs jours que j'ai pas posté j'étais partie à Dijon dans ma famille pour le we. Ca parle maison, et ben c'est des sacres projets! Mon beau frere à construit tout seul et faut s'accrocher, c'est pas toujours facile! Mais si le couple est sur la meme longueur d'onde, ca doit etre super! Eux c'etait pas le cas et moi du coup ca m'a refroidit pour la suite! lol et vous [b:e121fdb5e3]Lilou[/b:e121fdb5e3], c'est la 2ème fois! et ben wahouh!! [b:e121fdb5e3]Nagash:[/b:e121fdb5e3] j'ai vu pour ton homme! super! Il a son affectation déjà? Et toi toujours des petits/moyens l'année prochaine? moi aussi c'est soit le poing soit les 4 doigts!! des fois il se met à tousser tellement il s'en colle plein la bouche! Je le laisse faire mais des fois je sens que ca l'énerve alors je lui donne la tutute et ça le calme. ici il fait chaud mais ca va mieux depuis la fin du week end, les nuits restent fraiches dc la maison ca va, sauf le haut. Les chambres sont sous velux, alors on se couche il fait 30°, heureusement que ca se rafraichit la nuit, pq finalement on arrive à bien dormir! Mon petit père dort toujours, c'est un amour, il est trop gentil !! Il s'est bien habitué au lait c'est cool. je reste tjrs à 1 par jour et ca convient à tout le monde, c'est cool! bon allez je repasse plus tard je vais essayer de mettre qq photos, j'ai oublié pour ses 3 mois!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 08:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090612,0eaaff0ec4e595fd9446b4f28a346657.jpg.html][img:dddeb56a01]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/0eaaff0ec4e595fd9446b4f28a346657.jpg[/img:dddeb56a01][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090593,e482f731ea81ed3982d19b14df123579.jpg.html][img:dddeb56a01]http://free0.hiboox.com/vignettes/2710/e482f731ea81ed3982d19b14df123579.jpg[/img:dddeb56a01][/url]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 10:28
coucou les filles!! bon encore un réveil cette nuit :( mais j'avais tellement la tête dans le pâté que je ne sais pas si c'était 4h ou 5h :lol: :lol: s'il continue à me faire ça à la reprise du boulot je suis mal!!! :twisted: :twisted: à part ça pas grand chose de neuf, révision au programme si mes 2 monstres m'en laisse le temps!! lilou : super ta maison!! c'est clair que c'est un super projet!! mon homme est pas assez manuel et patient pour ça!!!! et puis, moi la déco ça va mais maçonnerie, plomberie, électricité c'est même pas la peine!! nagash bon je te prête kilian et je te prends samuel, nan??? :lol: :lol: juste 1 petit nuit histoire de pouvoir dormir correctement :twisted: :twisted: marionc tout mimi tes loulous!!!!ils se ressemblent aussi pas mal!! on sent que c'est le même moule! bon allez je vais coller le nez dans mes bouquins pendant que kilian joue avec son poing et Bastien avec ses petits trains!! ++
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 10:37
salut, comment ça va ce matin??? Ici, tout va bien, samuel a dormi jusqu'à 8h, comme salomé... vivement qu'on déménage car en fait le premier qui se lève réveille l'autre... Sabine, juste pour une nuit, je suis d'accord, on peut échanger!! Salomé se réveillait régulièrement à 4h du mat, et comme toi j'appréhendais la reprise du boulot et bien je sais pas si elle a senti mais elle ne s'est plus réveillée du tout de la nuit la semaine de ma reprise... kylian va peut être faire pareil... bon courage pour les révisions! c'est pas évident... tu as déjà les dates du concours?? marion: trop beau tes loulous! c'est fou comme ils changent vite, c'est déjà plus des bébés!! j'ai fait du tri et donné des habits en naissance et 1 mois, ça parait dejà tout petit!! mon chéri attend son affectation mais vu qu'il est pas bien classé (avant dernier!!) il aura surement le 93!! Moi, j'ai des moyens, c'est chouette! d'ailleurs j'ai fait une demande de 75%, vu que je serais toute seule à la maison ça me permettra de faire les courses, le ménage... à priori ça devrait être accepté même si ma demande est hors des delais!! titi amour n'est pas passé depuis quelques jours.... j'espère que tout va bien chez elle... et nelene toujours pas de nouvelles... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.