Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 14:19
Evan normalement dort avec une gigoteuse mais vu qu'il fait lourd en ce moment il dort rien qu'en pyjama en fait pour le moment il dort dans notre chambre et dans son lit parapluie mais j'aimerai le mettre dans sa chambre mais je voudrais que le calme revienne la nuit car notre chambre est a l'extremité de la sienne qui est a l'étage je me vois mal monter en descendre l'escaliers 15 fois par nuit et surtout g trop peur de me prendre une gamelle car g pas de contre marche en plus :cry: quand je le couche monsieur prefere etre sur le coté mais quand nous on se couche il est mit sur son dos mais il est toujours a la meme place le nuit je le retrouve en travers completement donc la il frotte ses pieds sur le coté du lit et de ce fait il est completement coincé ou il est competement retourné avec sa tete a la place de ses pieds je pense que c cela qui perturbe son sommeil car quand il bouge pas ben il se reveille pas et quand il dort dans la nacelle quand on sort ben en fait il se reveille pas non plus je suis un peu perdu car g peur de le mettre dans son lit an bois et qu'il se cogne la tete car je ne peu mettre un tour de lit que d'un coté car c un lit combiné qui se transormé en lit 1 personne desolé pour le pavé :? bisous :wink:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 14:55
Coucou ! Je passe vite fait car j'entends Nolhan qui joue avec les portes :evil: Dorissette, oui, le camilia c'est de l'homéopathie et c'est par dosette individuelle, çà marche bien chez moi ! Pour le collier, le mien est assez long pour qu'il ne s'étrangle pas et assez court pour qu'il ne le mette pas à sa bouche, je l'ai payé une vingtaine d'euros...il le garde 24/24h et çà à l'air d'aller pour l'instant. Pour les petits pots, en général, il est conseillé de ne donner qu'un seul aliment à la fois et de l'étaler sur plusiers jours pour dépister les éventuelles allergies alimentaires... Moi je pense commencer bientôt la blédine à la cuillère avec mon lait pour le caler un peu plus pour la nuit, car il se réveille toujours...on verra, j'attends ses 4 mois 1/2. Moisha, contente de te relire. Moi j'allaite toujours en exclusif pour l'instant...(même si j'avais arrêté pendant 2 semaines et j'ai repris par la suite) Merci les filles pour mon loulou ! J'aime bien le look qu'il avait avec sa petite chemise :D Bon, j'y vais avant que Nolhan ne se coince les doigts :twisted:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 15:33
[b:f9f6e3af75]nagash [/b:f9f6e3af75]: et oui depuis que j'ai repris le taff je peux vous suivre plus facilement , Adrian n'etant pas dans mes pattes haha je travaille chez Airbus à Toulouse dans le service formation avion papa s'occupe du bb depuis 1 semaine , il l'amène chez la nounou pour sa semaine d'adaptation en ce moment et il me dit qu'il me comprend et qu'il est fier que j'ai pu tenir aussi longtemps :) depuis qu'Adrian est chez la nounou il a l'air plus calme et serein et du coup moi aussi . Au final cela fait du bien pour tout le monde de faire sa rentrée , du moins pour celles qui ont cette chance. Adrian se reveille toujours la nuit , par ce qu'il a chaud , à cause d'un cauchemar , il a soif ... bref , ce n'est pas aujourd'hui qu'il fera ses nuits mais cela viendra , il ne faut pas forcer . je suppose que vos bambins commencent a souffrir des gencives , c'est terrible pour eux :oops:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 15:52
[quote:260f2f4790="amt"]Evan normalement dort avec une gigoteuse mais vu qu'il fait lourd en ce moment il dort rien qu'en pyjama en fait pour le moment il dort dans notre chambre et dans son lit parapluie mais j'aimerai le mettre dans sa chambre mais je voudrais que le calme revienne la nuit car notre chambre est a l'extremité de la sienne qui est a l'étage je me vois mal monter en descendre l'escaliers 15 fois par nuit et surtout g trop peur de me prendre une gamelle car g pas de contre marche en plus :cry: quand je le couche monsieur prefere etre sur le coté mais quand nous on se couche il est mit sur son dos mais il est toujours a la meme place le nuit je le retrouve en travers completement donc la il frotte ses pieds sur le coté du lit et de ce fait il est completement coincé ou il est competement retourné avec sa tete a la place de ses pieds je pense que c cela qui perturbe son sommeil car quand il bouge pas ben il se reveille pas et quand il dort dans la nacelle quand on sort ben en fait il se reveille pas non plus je suis un peu perdu car g peur de le mettre dans son lit an bois et qu'il se cogne la tete car je ne peu mettre un tour de lit que d'un coté car c un lit combiné qui se transormé en lit 1 personne desolé pour le pavé :? bisous :wink:[/quote:260f2f4790] BIENVENUE au club , ils gigotent tous apparemment , les garçons plus que les filles on dirait hahaha ben , moi aussi j'ai essayé le cale bébé mais il chouine car il veut dormir sur le ventre ou en position foetale c'est à dire tete devant , à genou , les fesses en l'air , bizarre :? j'ai bien rembourre le lit car il s'est dejà coincé les bras . Ce que j'aime dans ce forum c'est qu'au final , les bébés sont tous pareils et on se fait du mourron pour rien :lol:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 17:09
Coucou les paquerettes Me revoilà apres une dizaine de jours d'absence Ns etions partis en vadrouille entre les beaux parents des amis , au retour mon beauf venait avec sa petite famille bref depuis le debut d'am voilà la maison bien calme ! :) Ma choupinette va bien tres souriante les gencives la chatouillent plus ou moins c'est surtout par episode pendant 48h elle va avoir les joues rouges un peu de fievre à baver et se mordre les doigts puis apres çà passe ... honnetement je n'ai pas tout lu du forum !! j'ai vu qlq superbes photos des louloux :D bon je repasserais plus tard :wink:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 18:05
au fait en parlant de blédine j'ai vu qu'il y en avait des millions de sorte ... ca me tue d'ailleurs, au biscuit au chocolat, a la vanille au miel... euh on fait comment pour choisir dans tout ca :) Bon monsieur est sur le tapis d'éveil en train de tirer sur la grenouille qui vibre et il s'agace visiblement parce qu'il ne peut pas la mettre dans sa bouche... Il me fait rire...il fait sa tête "bouhhh"[/quote] Pour la bledine y'as l'âge aussi sur les boites car tout ce qui est chocolaté c'est pas avt 12 mois ! moi j'ai acheté les petites dosettes aux legumes pour le soir je met une moitie de dosette le soir pour un bib de 240 ml .
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 18:07
demain je compte aller voir les chaises hautes pour les mamans dejà experimentees je suis preneuse de tous vos conseils !!!!!!!! :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 20:23
salut, journée presque finie.. samuel dort et salomé est chez mes parents... je l'ai laissé car demain j'ai rdv chez le pédiatre pour samuel pour son vaccin et j'ai pas envie d'y aller avec les deux, c'est trop galère ça me prend deux fois plus de temps et en plus il fait une chaleur terrible... cet aprem, il a passé deux heures chez la nounou et ça s'est bien passé, vu qu'il a du y dormir 1h30!! bon, ça me rassure il a l'air d'y être bien! amt: samuel dort encore dans son berceau, je le laisse jusqu'à ce qu'il soit trop grand... dedans il n'arrive pas à se retourner, c'est mieux!! vivie: bon retour parmi nous moisha: tu as l'air contente d'avoir repris... je crois que je suis un peu comme toi... les journées à la maison entre bébé et ménage, c'est pas pour moi!! (même si mon loulou va me manquer...) dorissette: je peux pas t'aider question blédine, je connais pas, j'en ai jamais donné non plus à salomé... ça sert à quoi au juste... juste les caler pour la nuit... bon, c'est sur le tien c'est un vorace! bon, je vais encore me coucher tôt, histoire d'être ne forme demain (mon chéri revient demain soir!!!) bye
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:47
merci pour le renseignement... comme je vois que vous en donnez presque toutes.. samuel, je pense qu'il n'en a pas besoin, il boit son bib correctement le soir et dort jusqu'au matin sans souci... decidement tom a vraiment un très bon appetit...
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 22:16
je ne connais pas la bledine mais je rajoute toujours une cuillere de cereales au lait pour lui donner plus de gout et l'epaissir , ça fonctionne en tout cas . Adrian ne prend pas de gros biberons , ses repas sont en moyenne : 4 biberons de 150 ml une purée maison carottes /poireaux / courgette une compote peche / abricot pour la marque de lait , le meilleur c'est Gallia apaisia qui est tres bien pour le transit
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 08:32
yopla les filles pffffffffffffff j'en peux plus!!! on prend la même et on recommence :cry: kilian ne s'est pas endormi avant 23h30 et à 00h30 il s'est réveillé pour une crise de + d'1h...couchée 2h du mat' ça commence à être raide...je sais pas ce qu'il a c'est terrible je vous ai lu mais pas le tps de répondre cet aprem RV du 4è mois avec vaccin en prime, je sens que je vais adooorer :cry: byou les filles
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 09:04
Salut! Loris, 6h30 ce matin :twisted: enfin bon... temps encore pourri... cloitrés à la maison.. Ca me soule!! bon j'arrete de me plaindre! :) moi la blédine je n'en mets pas ms bon pour le moment matin et soir c'était tétée. d'ailleurs à partir de ce matin on attaque le bib :( Pour Loris j'en avais donné pour parfumer surtout et les doses légumes le soir, il les a gardé lgts. Il n'a jamais voulu de soupe... [b:001817ed7e] Sabine:[/b:001817ed7e] oh lala je te plains! Ca doit etre dur, en plus de la reprise qui doit bien te fatiguer... courage et repose toi comme tu peux.. [b:001817ed7e]Amt[/b:001817ed7e] moi aussi j'ai un lit comme ca! Du coup, 3 cotés pleins pour attacher le tour de lit, c'est pas possible... alors du coup un coup de perceuse et l'a fixé! tant pis pour les trous au moins il ne se mange pas les barreaux! [b:001817ed7e]vivie[/b:001817ed7e] nous on l'a ressorti. je ne le laisse pas trop dedans il est encore petit, ms au moins qd on est à table il est à notre hauteur, sinon il était sur le plan de travail ds son transat. [b:001817ed7e]Nagash:[/b:001817ed7e] ménage enfermée ds la maison c'est pas pour moi non plus! Surtout que Loris est chiant comme tout! Il a besoin de l'école je pense, copains et activités plus nombreuses qu'à la maison... c'est juste la séparation avec mon petit bout qui va etre très dure.. [b:001817ed7e]moisha:[/b:001817ed7e] c'est vrai que ca a l'air d'aller c'est cool! bon allez je traine depuis ce matin, je m'y mets un peu! bizz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:13
salut, matinée en tête à tête avec mon loulou, c'est sympa et surtout très calme! là, il fait sa petite sieste du matin et ensuite on file chez le pédiatre. sabine, et bien, il te la fait payer cette reprise ton kylian!! j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre... marion: tu as raison de te plaindre, ça fait du bien parfois!!!! loris fait aussi sa première rentrée je crois?? il est content?? dorissette: je ne pense pas que tu puisses engendrer son appetit, si il ne voulait plus du bib, il ne le finirai pas... il est comme ça c'est tout! bon, je prépare les affaires, je range la maison et je file...
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 09:48
Coucou, Temps pas cool non plus ici, grrrrrrrrr !!! Marion ils ont du se donner le mot, ce matin 6h30 aussi :twisted: Pour un coup que mon homme partait pas au boulot ( elle a peu etre cru qu'il avait louper l'heure :lol: ) ça y est mon homme est en congé, il est parti sur notre terrain préparer les parpaings et si il s'arrete de pleuvoir commencer à maçonner !!!! Hier suis allée chez le coiffeur, ça fait du bien, j'ai laisser mes puces chez ma maman, c'était une 1ere pour MArgaux, ça c super bien passé, un ange !!! Mardi je vais avec Louise lui faire une tite coupe pour la rentrée :lol: Vivie :arrow: moi ma chaise haute c une Prima papa diner, on en est super content !!! Pour la bledine, moi je n'en donne pas non plus, j'avais commencer a lui en donner un peu mais elle a beaucoup de mal a teter meme avec une tetine plus grande et au final ça ne changer rien du tout a sa nuit !!! Je vous souhaite une trés bonne journée Bizzzzzzzzzzzz
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 10:15
Bonjour les paquerettes Idem que chez lilou et marion tps pourri en bretagne çà dure depuis 4-5 jours y'en as ras le bol .... :evil: :evil: :arrow: Moisha jte tire mon chapeau de faire ta puree toute seule moi j'achete petit pot car d'un les legumes sont tres chers et que jpense que les petits pots sont d'excellentes qualites :) :arrow: Dorissette je suis d'accord avec Nagash sur le fait que ce n'est pas toi qui est engendre l'appetit de Tom c'est un bon mangeur point il se nourris à sa convenance c'est tout puiis tu dois bien sentir se qui est bien ou pas l'instinct ns trompe rarement je pense ! :wink: :arrow: Sabine quelle nuit galere bon courage en tout cas :cop: :arrow: Marion ton Loris est bien matinal ! :arrow: Nagash alors ce rdv chez pediatre ??? :arrow: Lilou une photo de vous deuxxxxx :D avec vos nouvelles têtes Matinal chez toi aussi dis donc !! Euh moi c'etait une nuit exceptionnelle car miss Lisa a ete couchée a 20h30 pour se reveiller à 9h18 precise ce matin !!!! par contre elle n'avait pas fait de sieste ds la journee !! par contre çà c'est chiant car là papa est là çà va il s'en occupe jpeux me liberer pour faire des trucs !! j'ai un tapis d'eveil mais elle ne veut pas resté sur le dos à regarder ses jouets elle se met sur le ventre elle arrive à reculer en se tortillant elle est sans cesse en mouvement !! pourtant j'ai accroche pleins de jouets en plus mais non du coup entre la poussette le transat etre avec elle sur le canapé à jouets pfiouuu desfois elle ns use !! pour l'alimentation moi je donne un peu de bledine ds le bib du matin ( vanille fleur d'oranger ) et un peu le soir aux legumes mais sur 240 ml de ces bibs elle n'en bois en genral que 210 ml ds la journee c'est bib de 210 ml de tps en tps je lui donne petit pot de legumes ou de fruits mais pas tous les jours je conjugue avec ses humeurs en fait !!! :) Bon allez hop je vs laisse @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.