Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue.... (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 14:00
[quote:feaeb67ca8="jukenzo"]Coucou, Ouppssss [b:feaeb67ca8]Marion[/b:feaeb67ca8], j'avais zappé ton post hier!! :oops: :oops: Mais après la lecture des 15 dernières pages, dur dur de tout retenir... Je suis excusée??? :wink: :wink: Bon, rien de neuf depuis hier! Julien vient de partir au boulot donc ça me mine un peu le moral... J'attends que Kenzo termine son bol de céréales pour jouer avec lui pendant la sieste d'Elias. Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui... à part m'ennuyer!! Bizzz[/quote:feaeb67ca8] c'est pas grave! :wink: en + j'étais en fin de page.... enfin bref, moi ce matin ça va bien mieux mais Loris non... :( Il se plaint de la gorge, du ventre + fièvre ... pff fait suer ! pourtant hier ça allait! On a filmé ses premiers tours de pédales! Je suis vraiment fière de lui, c'est pas évident de pédaler! :lol: On se rend compte qu'on est bien une maman quand on est content et fier pour des choses qui peuvent paraitre un peu anodines pour les autres! :P [b:feaeb67ca8]Nagash:[/b:feaeb67ca8] moi aussi Loris parle bcp de l'école! ça me fait drole tout ça ! ils grandissent !! bon allez je bouge , je tourne en rond là !
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 14:48
Salut, Joyeux Moiniversaire Callie et Elias :cop: Contente que tu est bien profiter de tes vacances Jukenzo . Mais c vrai que le retour à la maison et en plus le chéri qui part bosser, c chiant !!! On aimerait bien les garder avec nous. On a passer un bon WE aussi, balades, amis, .... Et Margaux boit mieux ses bibs depuis hier , ça fait du bien !!! Je viens de faire ma tite commande "auchan drive" et mon zhom va passer prendre tout ça en rentrant du boulot, c pile sur son trajet !!! Ici, Louise et Margaux on une bonne complicité aussi, Margaux la suit des yeux tout le temps et quand Louise vient la voir, Margaux gazouille et lui raconte des histoires, j'adoooore et je fond aussi !!! Titi_amour : profites bien de ton zhom !!! Marion: j'espère que ton grand va pas etre trop malade !! Louise parle enormement de l'ecole aussi, on lui a acheter son ti sac, c trop bellot, on prend une claque là d'un coup de les voir grand comme ça . Au fait en parlant d'école, pour les assurances ça se passe comment, on attend la rentrer ou il faut faire les demarches avant ? voili voilou
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 15:37
marion: loris pourrait donner un petit cours de vélo à salomé??? elle n'y arrive pas et ça l'agace du coup elle veut plus en faire... je suis verte! en tout cas, qu'il se soigne bien! au fait, il va aller avec toi à l'école?? lilou: pour l'assurance, moi c'est dejà fait. Vu que je les ai contacté pour mon déménagement, j'en ai profité et j'ai dejà le papier... au moins je suis tranquille... GRRR, une mouche tourne autour de samuel, elle a fini par le réveiller! je file
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 18:10
Coucou! Peu de monde sur le fofo... [b:31830fed95]Sabine[/b:31830fed95], tu vas bien?? Je ne t'ai pas vu!!!! Ton moral va mieux?? Merci pour Elias!! 4 mois aujourd'hui!! Que le temps passe vite quand ils sont là nos boubous!!! :? :? Kenzo aussi reparle de l'école mais il ne veut pas y aller... :lol: :lol: On verra en septembre!! Sinon, rien de neuf!! La journée est passée assez vite pourtant je n'ai rien fait d'extraordinaire: jeux avec Kenzo et Elias, pharmacie pour les vaccins d'Elias qui a sa visite vendredi :? et ménage :? . Bisou les filles
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:07
Coucou les filles ! Les 2 jours avec mon homme sont déjà finis, demain il repart sur le chemin du boulot et moi c'est la routine qui reprend :cry: Mais bon, il faut bien des sous pour vivre hein ! Owen tousse toujours un peu, il a des glaires qui l'ont fait vomir hier soir, pauvre bouchon :cry: Sinon il va bien, il discute toujours autant, sourit et commence à rire aux éclats :love: Nolhan, lui, va bien aussi, il était content que son papa soit là pendant ses 2 jours, ils ont joué ensemble, il était ravi ! Comme çà il n'a pas trop pensé à la télé et c'est pas plus mal ! Bonne nuit à vous, bisous
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 07:46
Salut, J'espère que tout le monde va bien ou va mieux et que vous avez passer une bonne nuit !!! Moi je me suis levée 2 ou 3 fois (sais plus) pour Louise qui se mets a hurler d'un coup, je pense qu'elle doit faire des cauchemars :cry: Sinon tout va bien , j'ai enfin eu mon rdv chez l'ostéo, on y va le 17 !!! Ici Margaux ne rigole pas encore mais vu le nombre de sourire qu'on a dans la journée ça compense :wink: Je ne me souvient plus a Louise quand elle a eclater de rire la 1ere fois !! Bon je vais aller m'occuper un peu Bye Bye Bonne journée
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 09:25
Coucou les filles!!! Comment allez-vous?? Bien dormi? [b:28a8bcbd32]Lilou[/b:28a8bcbd32], pas drôle ta nuit!!! J'espère que tu pourras faire une petite sieste aujourd'hui!!! [b:28a8bcbd32]Titi amour[/b:28a8bcbd32], ici aussi Kenzo s'est beaucoup rapproché de son papa pendant les 15 jours de vacances. Tant mieux car avec ses horaires de boulot, il ne le voyait presque plus!! Souvent, il part avant le réveil de Kenzo et rentre quand il dort déjà!! :? :? Sinon, rien de neuf!! Je ne sais toujours pas ce que je vais faire aujourd'hui pourtant, j'ai un tas de choses à faire: m'occuper de mon changement de poste, aller faire des UV, aller à la Poste, aller voir ma tante qui habite à côté de chez moi, emmener Kenzo au cinéma ( mais avec Elias ça va être dur!! :lol: ), trier les armoires car c'est un beau bazard... Le couage me manque!!! :lol: Bizzz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 10:33
Coucou! Moi ça va, la nuit par contre ... bof! A 2h30, Loris se lève plusieurs fois de suite, il n'arrive pas à dormir et en fait il a de la fièvre! Je lui donne du doliprane et continue de se lever! (ça faisait lgts!!) il a fini au lit avec nous... et à 5h30, monsieur Timéo qui se réveille et a l'air de réclamer à boire! :shock: ça n'arrive jamais ! Du coup tétée à 5h30, et à 8h00 rebelotte, je lui redonne, j'ai pas tout compris là.. mais bon! Depuis monsieur dort ! j'ai pris rdv pour Loris ce soir, je pense à une angine, il a la voix bien rauque! Qu'est ce qu'ils ont à etre malades en ce moment nos loulous! [b:8cf8f5a2cb]Titi amour, Jukenzo[/b:8cf8f5a2cb], pas facile pour les petits et les papas de ne pas se voir beaucoup! tu vas faire des uv? tu fais comment avec tes petits? Moi aussi le ciné j'aimerais bien, je ne l'ai jamais emmené encore! [b:8cf8f5a2cb]Nagash:[/b:8cf8f5a2cb] on a trouvé un bon truc pour le vélo, on a mis une sangle sur le vélo et Arnaud l'a tiré un peu pour l'aider mais il a capté du coup le truc avec les pédales. Au fur et à mesure de la balade, il le tirait de moins en moins et depuis, toutes les sorties, on les fait sans la corde! 4 sorties depuis samedi! lol je ne m'en lasse pas! :P sinon non il ira dans l'école de secteur. moi j'enseigne à 40 min de chez nous et je vais prendre à 7h50 avec le soutien! :shock: :x ça lui ferait trop tot.. et toi avec Salomé? lilou: je ne me suis pas renseignée chez notre assurance, il faut que je le fasse pour etre sure... sinon ils passent des papiers à la rentrée. tu peux attendre. bon si ca continue ça va etre matinée télé pour Loris, je vais le booster un peu! bizz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 11:01
Coucou ! Jukenzo, finalement j'ai trouvé toute seule comme une grande :lol: j'te jure ! :roll: Moi non plus je n'ai jamais emmené Nolhan au ciné encore, mais je trouve que 2 ans çà fait encore petit, je me doute qu'il tienne toute une séance, déjà qu'à la maison, quand il regarde un dessin-animé, il est obligé de bouger tout le temps alors... :lol: Owen s'est endormi après une lutte acharnée, j'ai l'impression que son reflux revient, en plus de çà il tousse toujours et a des glaires qui le gêne donc çà n'arrange rien à ses remontées ! Je lui donne du pneumorel en plus de son traitement, j'espère que çà va vite passer, sinon j'irais chez le pépé... Aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais faire...le temps n'est pas trop mal...ce qu'il y a, c'est qu'avec 2 loupiots c'est dur de sortir, çà revient à faire un parcours du combattant, surtout avec Nolhan qui n'écoute que dalle ! Il se sauve, court partout :twisted: Bon, je vais aller faire un peu de rangement dans la chambre du grand. Je voulais demander aussi aux mamans dont les 2 enfants dormaient dans la même chambre, ils ne se réveillent pas la nuit s'il y en a un qui pleure ? et la journée vous faites comment quand le plus petit fait la sieste et que le grand veut aller jouer dans sa chambre ? Je demande çà car j'aimerais bien mettre Owen dans son propre lit (pour l'instant il dort encore avec nous) mais j'ai peur avec Nolhan... Merci :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 13:08
Bonjour les filles Ici la vie s'ecoule tranquillou ma puce est un Amour bon sauf qu'elle a diminue sacrement ses prises de biberons entre 90 et 140 ml alors qu'elle etait à 210 ml ....pourtant elle fait bien pipi bien caca tres eveillée aussi de bon dodo .... Je m'inquiete un peu , elle est dejà dans les petites par rapport à son âge dans la courbe de taille ...j'ai rdv chez le pediatre le 10 on verra bien ... Mon homme me dis de ne pas s'affoler ...mais çà m'inquiete quand même :arrow: Nagash mon homme est en vacances vendredi youpiii :) :youpi: et heureusement car il est à saturation ...puis il va profiter de sa petite puce quand même :arrow: Titi d'amour j'espere que Owen va aller mieux il est souvent malade pov chou :? Pour la chambre c'est pas évident c'est vrai moi je peux pas trop te conseiller mais pour la sieste je pense que je mettrais BB ds une autre piece .... :arrow: Marion c'est vrai que l'absence des papas c'est lourd pour tout le monde mon homme est absent toute la semaine c'est un creve coeur de repartir tous les dimanches soirs et je sais que le soir ds son appart il deprime un peu de ne pas embrasser caliner son BB pour moi aussi c'est dur mais en même temps j'ai les enfts la maison donc cette absence est moins difficile on va dire ! Pour les assurances la MAE distribue des imprimes à la rentree :arrow: Jukenso bon courage pour le rangement !!! moi jfais une liste de choses à faire mais je la respecte jamais :twisted: Cet am je vais voir une amie cool 8) Bises @+
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 13:41
Vivie : c genial que ton homme est en congé fin de semaine, vous aller pouvoir profiter!!! Tu donne autre chose que des bibs a lisa ?Je me souvient qu'a Louise quand j'ai commencé a donner autre chose, elle me bouder ses bibs . Titi_ amour: ici elle font pas dodo dans la même chambre mais les chambres sont collés. quand Margaux fait sa sieste au matin j'essaye que Louise n'aille pas trop dans sa chambre, Pour la nuit Louise hurle comme cette nuit est Margaux n'attend rien du tout, pourvu que ça dure !!! Je vous mets une tite photo de mon ange !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/margaux-3-mois-et-demi-002,ed52940007e095c59b11d5144c42f4ee.jpg.html][img:a6e9558f87]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/ed52940007e095c59b11d5144c42f4ee.jpg[/img:a6e9558f87][/url]
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 13:48
[quote:673e884030="lilou_62"]Vivie : c genial que ton homme est en congé fin de semaine, vous aller pouvoir profiter!!! Tu donne autre chose que des bibs a lisa ?Je me souvient qu'a Louise quand j'ai commencé a donner autre chose, elle me bouder ses bibs . Titi_ amour: ici elle font pas dodo dans la même chambre mais les chambres sont collés. quand Margaux fait sa sieste au matin j'essaye que Louise n'aille pas trop dans sa chambre, Pour la nuit Louise hurle comme cette nuit est Margaux n'attend rien du tout, pourvu que ça dure !!! Je vous mets une tite photo de mon ange !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/margaux-3-mois-et-demi-002,ed52940007e095c59b11d5144c42f4ee.jpg.html][img:673e884030]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/ed52940007e095c59b11d5144c42f4ee.jpg[/img:673e884030][/url][/quote:673e884030] Ben il est vrai que je donne qlq cuilleres de petit pot de fruit ou de legume de tps en tps mais ce n'est pas tous les jours alors peut etre que celà la gave plus facilement .... Olàlà trop trop mimi quelle bouille de chipie !! :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 14:00
salut à toutes, je faisais une petite sieste en même temps que mes loulous et le plombier m'a réveillée!! bon, c'est pas grave, il a fini son boulot et j'ai un evier dans la cuisine tout neuf, je suis contente l'autre était vraiment tout pourri! titi amour: les miens ont chacun leur chambre maintenant!! mais pendant les vacances on était tous ensemble et quand ils dorment ils dorment... une fois samuel s'est réveillé et bien salomé juste à coté n'a pas bougé! par contre le matin, réveil ensemble. Pour la sieste, on ne les mettait pas ensemble, samuel était avec nous mas bon c'était les vacances donc on s'accomode! vivie: ça va vous faire du bien les vacances! pour les bibs ne t'inquiète pas trop, ça va surement revenir et la taille elle peut pousser d'un coup ou alors elle sera petite, et alors??? lilou:trop belle ta puce... quand je vois des photos de vos bébés qui ont tellement changé, je réalise comme ça passe vite... le mien aussi change vite! marion: je vais essayer ton truc pour le vélo!! dis donc 7h50 pour le soutien ça fait tot, pauvres petits qui vont y aller!! salomé sera avec moi à l'école, plus pratique pour moi pour l'amener et la récuperer... nous on fait le soutien de 11h30 à 12h00 et elle sera à la cantine. Tu fais comment pour loris pour le matin et le soir, tu as quelqu'un qui te l'amene et le recupère??? son papa peut être?? Quelle galère pour s'organiser... jukenzo: alors tu as trouvé du courage?? Pour le ciné, j'ai emmené salomé dans un petit ciné de quartier qui passe des dessins animés très courts, elle adore.. mon chéri avait envie de tenter le grand ciné, j'ai vu qu'il y avait un dessin animé avec une tortue marine qui sortait bientôt, on va peut être tenté celui là car elle adore ça, les poissons, la mer, les tortues.... allez à plus.... au fait, ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles de sabine, j'espère que ça va, car elle avait pas trop le moral ces derniers jours bye
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 14:02
Merci :wink: c peu etre ça, elle prefere peu etre les pzetit pots, ce qui serai pas ettonnant, et c peu etre sa façon de te le montrer en voulant mon ses bibs. Je crois que c Jukenzo qui mets un peu de carrote dans le bibi parce qu'Elias bouder son bib aussi, peu etre qu'elle en a marre du gout du lait? Mais bon c peu etre ça ou peu etre autre chose ?!? Bizzzz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 15:46
vive: moi il gouterait bien aux petits pots! qd il est sur moi et que je mange, il avale la cuillère des yeux et la suit du regard! je lui ai donné une fois ou deux le bout de la cuillère d'un yahourt et ben il adore ça! du coup j'ai hate ms je vais attendre encore 1 mois. ta puce veut peut etre te montrer qu'elle prefere les petits pots... nagash: le matin mon homme emmene les 2 pour 8h chacun chez sa nounou. celle de Loris l'emmenera à l'école et le reprend à midi et elle le garde pour la sieste. moi je vais les chercher le soir. ca me stresse la reprise avec tt ça... ms bon y a pire que nous!! bon il crie famine et a l'air bien impatient a+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.