Depuis notre rencontre a maintenant avec nos bebes (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2011 à 18:13
kdo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pioupiou-077,ecbd102c599a466810fbc761ebfca530.jpg.html
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 21:15
et bien vous êtes bien sages par ici :lol:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:37
[color=indigo:0acb5d638c]Coucou ma Kakin je vois que tout se passe pour le mieux par chez toi des loulous qui grandissent bien etc... toi tu as l'air d'avoir un super moral, et j'en suis ravie! Et bien moi bébé 2 pousse bien même si je ne le sent pas encore franchement ce qui m'a valut de faire un petit tour au urgence car entre le gygy qui a eu du mal à trouver le rythme cardiaque, le médecin qui lui ne l'a carrément pas trouvé je commençais à me faire de gros films du coup je suis allé joué les mamans inquiètent aux urgences qui ont été super sympa et tout semble bien se passer ouf!!! lundi prochain c'est la deuxième écho et nous saurons enfin si c'est un p'tit gars ou une 'tite gonzesse j'avoue vraiment avoir hâte! Sinon les fêtes se sont bien déroulées et Juju a été outrageusement gâtée s'en est presque ridicule... Et donc évidemment pour cette nouvelle année qui débute [size=24:0acb5d638c]je vous souhaite une très bonne année et tous mes vœux !!!! [/size:0acb5d638c] gros bibis mes p'tites dames!!! Lilicoeur :wink: [/color:0acb5d638c]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 22:44
[color=indigo:96bef3608d]Houla mais que de bonheur pour toi ma jolie Val!!! et cette petite poupée que tu as fait est vraiment trop mimi! félicitation en plus on se croirait dans la maison du bonheur... vraiment... et ça fait du bien des gens positifs, des gens qui savent dire quand ça va etc... c'est vraiment chouette et pour tout ça merci ma jolie Val! je t'embrasse bien fort! Lilicoeur :wink: [/color:96bef3608d]
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 08:52
[color=indigo:758d69ea12]La grande nouvelle est tombée... à nous l'équilibre des sexes à la maison et la découverte des couleurs de garçon car c'est un petit Noé en préparation! biz Lilicoeur :wink: [/color:758d69ea12]
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 21:43
Coucou les filles :wink: je suis encore dans les temps pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 !!!!! SANTE BONHEUR, ARGENT, bref tout ce dont vous désirez !! Lili je suis super contente pour ton petit mec à venir !!! Juju va être une super grande soeur c sur !!! Val ta pepette est magnifique et son frere à l'air fier d'être grand frere :lol: Kakin comment ca va ? et tes loulous ? Chouchou je vois sur FB que tes loulous vont bien mais que niveau taf c pas la joie je te souhaite de pouvoir faire ta formation cette année et te lancer dans ce qui te plait !! Bayou comment ca va ? et tes petits coeurs ? Reinette quoi de 9 ? Ici Adrien ne cesse de nous épater il fait déjà du vélo avec les petites roues que papa noel lui a amené et il a un vocabulaire de fou !!! Par contre il nous teste souvent la canaille :twisted: Bisous à toutes :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 20:49
 Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai retrouvé notre post dans la jungle du nouveau fofo 

J'espère qu'en postant ce message vous l'aurez vous aussi ;)

Bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 20:54
 Bravooooo ma Lili pour ce petit Noé en préparation, vous devez être aux anges

Mary, c'est vrai qu'on les voit changer nos loulous, c'est incroyable

Val, ta poupette est ravissante

Ma Kakinette, comment tu vas???

Ma tit Bayou, tu vas bien??? Et tes 2 trésors ???

J'ai du mal avec ce fofo la, mais on va s'habituer hein ;)

Bisous mes belles 
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 00:45
 Houlala le joli fofo tout neuf... ça rigole plus là! va falloir l'amortir

Ma petite Maryloustone oui j'espère que Juju va assurer en mode grande sœur, bon même si elle avait pris l'habitude d'appeler son petit frère José (en rapport avec la série sur la 6 avec les couples style un gars, une fille en tout pourri! moi je n'aime pas du tout cette série mais Seb aime bien alors souvent on a la joie de voir ça et du coup Justine avait décidé de nommer son frère comme ça!!!) a tel point que j'ai fini par lui dire que José c'est un gros mot et qu'il ne faut pas le dire!!! oui je sais c'est ridicule mais ça a fonctionné alors...
bref ça commence bien

Ma petite Chouchoudoudou, merci de nous avoir repêchées pour nous nous créer un nouveau forum!!!
Oui nous sommes très contents pour notre petit bonhomme même si à la base on avait une petite préférence pour une seconde gonzesse, mais ça va on s'y fait t'inquiètes!
ce qui a été le plus dur c’était de donner les vêtements de Juju bébé à ma belle sœur qui va avoir une petite fille en avril... ça m'a déchiré le cœur de voir tout cela partir même si je me dis que le plus important n'était pas le contenant mais le contenu ça m'a rappelé trop de souvenirs...

Juju quant à elle n'a jamais été autant malade que ces derniers temps, on l'a emmenée le mois dernier chez un médecin pour une rhino et rebelote la semaine dernière pour la même chose et à chaque fois des antibio sauf que la ça fait une semaine qu'elle est sous traitement et la nuit dernière j'ai eu le droit à une 40,5 °C!!! et deux heures après toujours 39.5 au thermomètre... du coup j'ai tel à ma super pédiatre qui a bien voulu me prendre entre deux et qui elle me dit qu'il n'est pas normal de faire de la fièvre comme ça et qui plus est d'être aussi malade en si peu de temps sachant que d'habitude on n'est pas embêté à ce niveau là...
du coup je garde Justine au chaud jusqu'à vendredi et demain direction le labo pour prise de sang, analyse pipi et prélèvement de gorge, la total quoi ... en même temps je pense que tout vérifier n'est pas une mauvaise chose histoire de vraiment traiter la vraie cause!
en attendant je dois jouer de l'inhalateur pour tenter de traiter sa toux... bref affaire à suivre...

et moi bien je m'arrondis vraiment et le petit gigote gentillement pour le moment je pense qu'à ma prochaine visite chez gygy elle va m'arrêter c'est à dire à partir du 17 fév parce que c'est vrai que je commence à trainer la patte ... même si je me porte quand même pas trop mal... après bien je vais pouvoir profiter de ma gonzesse à plein temps ! bon va falloir que je l'occupe cette petite par contre faire des petites balades des petites activités, ... d'ailleurs si vous avez des tuyaux pour occuper les petits loups je suis preneuse!!!

voilà pour mon blabla j'espère lire pleins de blablas de mes copinettes!!!!

gros bibis
Lilicoeur
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 01:23
 Bien je me demande si ce forum fonctionne toujours...

Je viens tout de même annoncer la naissance de mon petit loulou j'ai nommé Noé, né le 13 Mai 2012 à 19h32 de 2kg720 pour 49 cm

Un petit gars définitivement trop canon, en toute objectivité lol

voilà biz

Lilicoeur
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 10:15 - Modifié le : 25-05-2012 à 10:19
 j'ai eu la notification de tes 2 messages seulement aujourd'hui 

Génial ma Lili, ohhhhh je suis tout émoustillée

J'aimerais bien voir une photo de ce petit trésor... Et Justine, elle le prend comment??? Elle va bien??? Ton accouchement s'est bien passé???

Tu as un compte Facebook ??? Parce Maryloustone, Kakin et moi on y est, on se donne des nouvelles comme ça (parce que perso, je déteste ce nouveau fofo, on y retrouve plus rien, bref, j'aime pô)

Gros bibi ma belle et tout mes félicitation pour ce petit Noé 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.