Depuis notre rencontre a maintenant avec nos bebes (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 08:23
[color=indigo:736c8b8c23]Bonjour les p'tites dames! C'est cool c'est pas eu trop de bla bla à rattraper en15 jours, merci! On est rentrer samedi, on a passé de super vacances, seule ombre au tableau Juju nous a sorti une jolie varicelle pour ses 17 mois au début des vacances, du coup il a fallu jongler avec le soleil, mais c'était surtout une anecdote en fait parce qu'on a plutôt bien géré le truc, on a acheté une combinaison de surf et voilà le tour était joué! :wink: Hier j'étais chez mes parents avec de la famille et j'ai fêté mes 29ans, et oui vous aviez oublié?! enfin c'est pas grave c'est pas comme si les anniversaires c'était mon truc... Je n'ai pas encore vidé mon appareil alors pas de photos mais si vous êtes gentilles... Voilà sinon j'espère que vous allez toutes bien?! J'ai pu constater que vous petits loups tenaient la forme et était toujours aussi mimi! Bonne journée à bientôt les p'tites dames! Lilicoeur :wink: [/color:736c8b8c23]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:50
Pas cool la varicelle pendant les vacs mais c est toujours mieux que de ne pas avoir de soleil comme moi :cry: Ben alors personne pour souhaiter l anniversaire de notre chouchou adorée??? Moi je te le dis encore et encore ma belle et je te fais des tonnes de :cop:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 22:35
Rhoooooooooooo je t'ai oubliée ma [b:a357276c6d]Lili [/b:a357276c6d]pardon pardon pardon Alors avec trois petits jours de retard :oops: :oops: :oops: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BICHETTE Dis donc pas génial la varicelle pendant les vacances mais au moins vous etes tranquilles avec ça :lol: Moi j'aimerais bien que Lyna me la fasse pour etre débarassée :wink: Ma [b:a357276c6d]Kakin [/b:a357276c6d]je t'adoooooore t'es un ange.... Encore une fois merciiiiiiiiiiiiii ma biche [b:a357276c6d]Mary[/b:a357276c6d], il a encore drolement changé ton tit loup, il est trop mimi :wink: [b:a357276c6d]Zaza[/b:a357276c6d], les tiens aussi ils ont changé c'est fou :shock: :wink: Ma [b:a357276c6d]Bayou[/b:a357276c6d], j'espère que ça s'arrange avec ton homme. Dis donc Eline est une sacrée louloute dis moi :wink: En tout cas ils sont toujours aussi beaux tes enfants :wink: Bisous mes belles je file au lit :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 07:30
Rhooo Ben decidement j ai tout loupé cette semaine,alors avec quelques petits jours de retard : JOYEUX ANNIVERAIRE MA LILI JOLIE !!! Et avec quelques heures de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE CHOUCHOU SUPER MAMAN !!!! Kakin comment ça va? Et Noa il va faire déjà 3mois dans 2 jours ça va super vite !!! Gros bisous à toutes ! Moi je me prépare pour aller au taf :-(
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 22:19
[color=indigo:5c8a5ec7d0]Merci merci les p'tites dames Et à mon tour Bon anniversaire ma petite Chouchoudoudou!!! Et au fait ma jolie Maryloustone je n'ai pas lu comment s'était déroulé la reprise ma jolie? Ma petite Kakin alors mister Noa et ses pleurs c'est de l'histoire ancienne? l'hostéo a t'il résolu ces tracas? Pour ma part depuis le retour des vacances c'est la prise de tête! depuis le début de la semaine on s'est lancé dans le projet construction de maison et c'est compliquééééééé! les plans de la maison c'est bon le plus dur c'est l'histoire du terrain! les prix c'est de la folie on nous proposait pour 100 000euros 500m2 et en s'éloignant plus vers la campagne ... les mecs j'vous jure c'est des malades! En plus on nous parle des changements à venir concernant le taux 0 et là alors j'y comprends rien à savoir s'il est préférable de faire ça avant et de déclarer les intérêts pour les 2 premières années je crois... ou alors d'avoir un taux 0? bref si l'une d'entre vous en sait plus ou a un avis comme d'hab je suis preneuse! Justine quant à elle est dans sa période je boude, je sais bien te faire comprendre quand je ne veux pas ou je ne suis pas d'accord, et c'est nouveau depuis qu'elle mange comme nous (c'est à dire depuis les vacances) madame devient plus chiante sur les plats!! Et là encore une petite question bête, dites vous donnez quoi à manger à vos enfants le soir quand ils mangent comme les grands? parce que moi je suis nulle en cuisine et je n'ai aucune idée de ce qui est bien à donner, alors si vous pouvez m'a[/color:5c8a5ec7d0]ider sur ce coup là ça serait drôlement sympa :wink: Bon allez je me sauve en vous bizouillant bien fort! Lilicoeur :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 09:22
Merci les filles de suivre l évolution de mon bonhomme et bien oui effectivement demain mon Bibou aura 3 mois le temps passe trop vite, il est très sage et ne réclame plus les bras comme avant, il revoit l osthéo le 2 et lundi ce sera la visite et le vaccin :cry: Marylou pas cool la reprise, euh moi non plus j ai pas lu mais tu n as pas dû nous raconter :lol: Lili je ne peux pas t aider je ne me souviens plus c est déjà bien qu elle mange comme vous, moi le soir c est des plats genre: hachis, pizzas, croque monsieur, omelette... enfin ça varie hier c était tomates farcies mais j ai le temps de faire à manger je suis à la maison :oops:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 12:01
Pierre a eu son permis trop fière de mon fils il a tout eu du premier coup!!!
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:57
Felicitations Pierre, oui tu peux être fière de ton fils Kakin, c un soulagement !!! Bisous
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 23:46
[color=indigo:acad605a9c]Whaou ça doit faire étrange d'avoir son grand fiston qui a son permis vers la liberté!!!! ça sent la grosse chouille ça! en même temps y'a de quoi... Merci d'avoir pris le temps de me donner tes habitudes alimentaires 'tites Kakin! biz Lilicoeur :wink: ps : c'est moi le forum ça déserte vraiment sérieusement? :roll: [/color:acad605a9c]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:46
oh ben oui désertion totale!!! et idem à la maison pas de news de Pierre depuis samedi... Noa pèse 5kg700 pour 60.5 il a pris 520gr et 2.5cm biz
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 22:22
[color=indigo:9c9a1abd36]Ah ouais quand même on est mardi... y'a pas a dire il sait souhaiter son permis ce p'tit bonhomme :lol: :lol: :lol: C'est dommage cette désertion, ça fait un moment que ça dure... tu penses que c'est la fin du forum? Moi reprise aujourd'hui pfuuu c'est pas drôle en plus quand j'ai récupéré Justine chez la nounou ce soir elle a été infecte quasiment jusqu'à son couché j'ai eu le droit à des chouineries continues et des caprices, super... C'est triste tu retrouves ta minette après une journée de travail et t'es obligé de te fâcher, c'est nul! bref espérons que demain ça ira mieux... biz Lilicoeur :wink: [/color:9c9a1abd36]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:47
Mais mais non c est pas la fin t inquiète et le fêtard est rentré je suis allée le chercher je l ai laissé conduire je t assure que j ai serré les fesse mdr Ta fille te teste ma belle c est l affaire d une petite semaine :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 18:24
Up up
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 20:56
:top:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 08:44
Coucou les filles, Ben oui ca devient de + en + désert :cry: !! Comment vont mes jolies mamans ??? Déjà un peu plus de 2 et 3 mois pour Tom et Noa que ca passe vite (mon ptit mec lui vient de faire 9 mois ), ca va vos bébés sont tjs des amours !!! et avec les autres petits ca va pas tro dur a gérer (enfin surtout chouchou qui les siennes petites) Ma lili juju est splendide, elle va en faire chavirer des coeurs !!!! Ca va toi ma loute ? Bayou quoi de 9 et tes ptits loup comment vont ils ? Zaza ca va mieux entre tes trésors ? Val ca fait un moment, j'espere que tout va bien pour toi et que Néo va bien !!! Mais tu es en pleine rentrée je pense !!! Bon ben moi ca va faire deja 3 semaines que j'ai repris le taf et ca va bonne agence, bonne ambiance et en plus je suis à côté de chez moi, de chez la nounou et de mes parents le rêve quoi !!!! De + Adrien s'est super bien adapté à la nounou(qui est la mère de ma meilleure amie ) et comme je connais bien la nounou le fait de le laisser ne m'a pas fendu le coeur , même si ca fait bizarre !!! Je vous fait de gros bisous à toutes et envoyez pleins de photos de vos ptits loups toutes !!! (d'ailleurs la récap manque de photos !!!) biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.