Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 06:20
Salut les filles ! y a plus personne qui se connecte : ( Bon ben j’espère que vous allez toute très bien, moi ça va. Eliz a 3 mois et 4 jours, elle commence a bien prendre du poids, le traitement fait bien effet, même ci des fois cela reste encore difficile de la nourrir correctement. Je suis encore à la maison jusqu'au 1er Octobre, j'ai prolonger avec un arrêt maladie. Avant hier, je me suis déboîté l'orteil en cognant sur un meuble, ça fait extrêmement mal, les douleurs était équivalente à des contractions lol, j'ai cru que j'allais m'évanouir, et pourtant je ne suis pas douillette. je suis arrivé à l’hôpital vers 22h30, il n'ont pu s’occuper de moi qu'à 1h00 du mat' car le personnel a été agressé, mais où va le monde ! c du grand n'importe quoi. Il s'y sont repris à deux fois pour me reboiter l'orteil, la deuxième fois grâce à un masque, qui m'a bien fait rigoler, je n'arrivais pas à me retenir de rire, le médecin m'a dit que c ce qu'ils utilisaient pour les enfants. Bref à part cette mésaventure ça va mieux, Eliz dort dans son lit, dans la même chambre que son frère. J'ai du mal à dormir d'un trait, je me réveille souvent pour vérifier que tous va bien, car ce RGO ma fait bien stressé. Ma poucelina pèse 4kg900, elle a peu pris ce mois ci, mais je pense qu'elle se rattrapera vite. @Rose comment va Valentin, tu as su pourquoi il avait fait ce petit malaise. Mon neveu nous avait fait la même chose, après avoir beaucoup pleuré, ma soeur avait aussi eu très peur, et le médecin avait dit que ct parce que ct un nerveux. Heureusement ça ne c plus reproduit. Bon ben les filles j'attend de vos nouvelles apparemment Céline est bien occupé avec ses poupée, on attend de tes nouvelles. Gros bisous à vous, je v repartir me coucher
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:42
coucou donc avec 3semaine de retard lol, jviens vous annoncer la naissance de Souhayla, qui est née le mercredi 3 aout à 4h02 pour 47cm et 2.750kg Donc coté accouchemnt ca c deroulé vite, le mardi 2 aout (J-10), jvé a la mater vers 18h pour un monito de controle car j'avais des douleurs, donc des contractions mais je ressens rien kom d'hab lol dc elle me fais un TV col mi_long et ouvert a quasi 2doigts avc la miss toujours haute, on decide ensemble d'un decollmnt de membranes (pas douleur juste pas agreable) et la je continue ma petite promenade jsui avc ma BS et sa fille et biensur Na'yla lol et on rentre, mon frere passe recup sa femme et sa fill, on decide de manger ensemble et on discute de notre enfance on a bien rit, et bon on c rapeler aussi de mauvais momnt mais c t tre agreable et ca fai du ben surtourt. 23h30 ils partent et moi jsens ca commence a faire mal au reins, j'envoi un message a chéri ki é au travail pour lui dire jprends 2 spafons et si tjr mal on ira a la mater entre tps je fais ma derniere lessives lol et chéri rentre 00h30 et la jpleure c tre dure a supporter, contractions ds les reins et 1fois sur 2 dans les reins associée au bas ventre lol dc la je c c le bon momnt mdr mais fo j'attent k la machine se termine faut je la pends mdr chéri me dis t serieuse et moi bah oui kom ca tu as rien a faire mdr tt est fait !!! donc a 2h00 du mat' on reveill na'yla la mets en voiture, la pauvre elle a pas tt compris sur le momnt mais bon, moi jsui limite en pleure, j'essai de controler pour pas la faire paniker arriver et prise en charge a la mater vers 2h30, TV jsui a 3, jfais a peine 10pas, jsui a 4, il appel l'anesth, le coeur de la petite ralenti 2fois dc il appel les doc ya du monde d'un coup !! bon ca redevien bon pour la puce dc l'aneth pose la péri et la on me refai un TV jsui a 7, la poche se rompt d'un moins une menbrane donc la il finissen de la percer et jsui a 9 direct apre dc on me dis on va pousser, mais le truc c la péri fai pas effet g toujours mal au reins !!! je pousse a 3h59 et a 4h02 ma puce est là, le cordon tre tre serré dc elle crie de suite me la pose et elle me prend la main et la bouge plus, donc jleur dis la prenn, lui mett le masque d'oxygene elle repars direct et elle est froide une temp a 35.8° dc direction la couveuse !! je ne pe k lui prendre la main a travers les parois, entre tps, moi le placenta ve pas descendre, il me mass pendant 25min mais impossible trop attaché, dc l'anéth reviens et me donne une gross dose de péri et g le droit a une version uterine, c le gygy ki va chercher le placenta, c une horreur pas de douleur mais de sensation etrange et bizard vraimnt sa main je la voyait bouger et arriver juska ma poitrine !! et apre c bon palcenta sortie, je ne fais aps d'hemoragie, mon uterus se contracte parfaitemnt. les sages-femme m'ont trouvé tre courage et sur le dossier c t noté k por l'accouchmnt a na'yla je poussais tre bien et je controler lol et la pareil pour Souhayla, elles m'ont dis jsui super pour accoucher mdr mais bon g du mal a etre enceinte mdr sinon le personnel super vraimnt en meme tps elle ont du etre reactive lol g accouché en moins de 2h !!! dc elle son tjr resté avc moi !!? par contre faut pas oublier kon m'avait prevu un bb de 3.800kg a terme mdr sinon depuis tt va bien, visite a ses 19jours poids 3.275kg et 50cm dc nikel na'yla est contente de sa soeur elle la bisott bcp bcp lol dc voilà les nouvelles pour moi lol nuran ta puce a un rgo ? tu la vu comment !? et elle reprends du poids c bien ! rose merci pour ton message, valentin va bien ??
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:44
et voici une photo de ma puce [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=87209905082011051.jpg][img:c5982d7c80]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_87209905082011051.jpg[/img:c5982d7c80][/URL]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 13:45
Salut Céline, et encore félicitation. Je me suis permise de tenir au courant les filles. Elle est toute jolie la petite Souhayla, né le jour de l'anniversaire de Mariage à ma soeur. Tu as tous de même eu un accouchement bien compliqué, c bien que tu aies été aussi courageuse. ça en valait la peine. Pour le RGO de ma fille, on s'en ai rendu compte après notre retours de Marseille. J'ai été voir ma belle maman qui a malheureusement une tumeur. On est rentrée le Dimanche 24 Juillet, j'ai arrêté l'allaitement, car elle pleurais quand je l’allaitais, et je ne me rendais pas compte de ce qu'elle prenait. Et quand elle prenait le biberon elle pleurais, je la berçais en même temps pour qu'elle mange. le 27 j'ai été chez le médecin, je lui ai expliqué, elle n'a pas compris. Elle avait pris 650gr, donc pour elle, elle allait bien, elle pesait 4kg620. Le Samedi 29 Juillet, impossible de la faire manger, elle hurle, j'appel S.O.S médecin, j'étais pas bien, elle hurlait, le médecin m'a dit qu'elle régurgitait à l'intérieur, donc son oesophage était irrité, j'ai donc donné du polisilan avant chaque biberon. Le 01 Août on a été au pmi, son poids avait chuté de 30gr, les puer m'ont dit de revenir dans une semaine, que si ça ne ct pas arrangé, elle aurait un traitement. Je suis donc repartie le 09 Juillet, et là on m'annonce qu'elle n'a pas pris ni poids ni taille, j'étais en larme. Donc là elle prend du Péridys 15mn avant le biberon et Gaviscon juste après. Elle a pris du poids, mais cela reste toujours très difficile de la nourrir, elle termine rarement c biberon, elle prend en générale 120ml alors qu'à son mois, elle devrait prendre 180ml. des fois, quand g un peu de chance elle prend 150ml, mais c rare. Mais c nettement mieux qu'au début. En fait elle a un reflux interne. J'avoue, je suis mal, je ne fait confiance à personne pour lui donner le biberon, j'ai tellement peur qu'il n'y arrive pas, et qu'elle perde à nouveau du poids. je suis fatigué et très à fleur de peau. Demain je vais retourner au pmi, car j'ai l'impression que le traitement n'est pas suffisant, je vais voir si ils ne peuvent pas donner du mopral, car elle hurle toujours pendant le biberon, j'ai du mal à la faire manger. On verra bien, j’espère que tous va vite s'arranger, mais d’après ce que j'ai pu comprendre, ça ne s'arrangera que vers c 1 an. Désolé avec mon roman, j’espère que vous allez bien, je vous embrasse fort
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 14:42
coucou les filles nuran tu vas bien ? alors tu geres bien avc l RGO de ta puce ? et c la rentrée demain pour ton pti bonhomme !!? Moi na'yla rentre a l'ecole demain inch'allah j'apprehende tt de meme lol mais inch'allah tt va bien se passer. Souhayla a eu 1mois hier deja ca pass vite tt de meme !! dc la pesée et mesure a ses 1mois : 3.810kg pour 51cm soit une prise de 3cm et de 1.060kg c top non ma puce toujours allaitée malgré une mastite et inflammation au sein droit mais bon jsui sous antibio depuis vendredi soir et ca va bcp mieux car durant 3jours fievre +39° avc les symptomes de la grippe dc horrible koi mais hmdlh tt est rentrée ds l'ordre. sinon bah moi toujours pas tt perdu mes kilos de la grossesse il en reste encore 5 sur 13 de pris !!! bon pour la fin du mois j'espere inch'allah les perdre !! gros bisous tt le monde et a bientot
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 21:44
bonsoir, celine, dsl d'arriver si tard et encore une fois felicitations ma belle! je suis heureuse pour toi! on a crée un groupe sur facebok, tu es sure de pas vouloir nous rejoindre, on est toute dessus et on se parle vachement plus souvent! :wink: pour tes kg de grossesse tu as le temps de les perdre, tu viens d'accoucher! nuran, j'ai mal au coeur pour ta puce, d'enormes bisous a elle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.