Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 11:09
Salut les filles, Lauranne : je suis désolé pour ta courbe, je ne sais pas exactement comment ça marche, mais j'espere que ton +++ arrivera très vite. Pour ma part, ça va pas super en ce moment, je suis completement déprimé, par tous ce qui se passe dans le monde, par ma situation budgetaire qui est completement catastrophique, par mon travail, car je suis surbooké, j'ai hate d'être en congés maternité. De souffler un peu. Depuis quelques temps toute les nuits je dors avec mon fils, car g peur qui lui arrive quelques chose, et que je ne sois pas capable de le proteger. Avec tous ce qui se dit dans les informations, ce trempblement de terre au Japon, ce probleme de nucleaire... Puis ces guerre en lybie, j'ai l'impression que nos gouverneur ne nous protege pas, et au contraire se mele de ce qui ne les regarde pas. Je me demande ou va le monde, par la decision de quelques personnes, c le peuple qui subi. Je sais je suis trop passifiste, mais je trouve que la vie est trop courte pour se battre pour n'importe quoi, j'aimerai élever mes enfants dans un monde paix. Je suis completement démoralisé aussi par mon boulot, je suis surbooké, un des clients exige 2 dossiers par semaine, et je n'ai malheuresement pas que lui comme cleint. On me demande des dossiers de plus en plus complet, et au lieu de me faire les modifs en une fois, on me les fait faire en plusieurs fois, ça fait que je ne m'en sort plus. Mon mari n'a pas été payé par son patron, donc encore les prud'hom, ça va durer encore un temps fou, car on a du déjà dénoncer un de c anciens patrons, ça fait presque 3 ans et on va à peine toucher le cheque, sachant qu'on a pas touché la totalité de ce qu'il nous devait. C'est pour ça que je suis obligé de travaillé, en repoussant la date de mon congés mater, car c le 15, et le 19 ça fera 1 an d'ancienneté, et il faut que j'aye un an d'ancienneté pour que la convention collective s'applique et que je touche 100% de mon salaire duran mon congés. Heuresement mon mari passe sa visite médicale bientot et qu'il va passer son permis ambulancier, j'espere qu'il trouvera rapidement un travail, car il n'a pas le VAE, pour le passer il faut qu'il attend septembre, mais il aimerai tous de même commencer même ci c juste pour conduire l'ambulance. Bon désolé pour le roman, mais c un peu confus dans ma tête, et malheuresement autours de moi, personne ne me rassure.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 09:34
Ca va vraiment pas fort ma belle! je suis désolée pour tout ce que tu vis en ce moment. Es tu aller voir une assistante sociale pour lui parler de vos problèmes financiers??? Pour ton mari je lui souhaite qu'il trouve du travail le plus vite possible! Ils cherchent pas mal de conducteurs d'ambulance et souvent quand la personne est compétente ils lui font passer la formation ambulancier en interne. Que te dire d'autre sinon que jespère que tout va très vite s'arranger et que tu vas pouvoir t'apaiser un peu et être sereine!!!! Tiens nous au courant en tous cas et dis toi que quand tout va mal les choses ne peuvent que s'améliorer!!! Pleins de bisous
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 21:34
hello les filles!! nuran, j'espere que tu ariveras a mettre tout sa de coté une fois en congé mater, j'imagine dans quel etat tu es! comme le dit laurane, pourquoi ne pas voir une ass sociale? essaie de bien te reposer une fois parti du boulot, c'est important pour la petite et toi. lauranne, ta courbe est remontée a un moment!! peut etre un signe!! vite vite que tu nous annonce une bonne nouvelle!! :D ton stage se passe bien? celine, comment vas tu? et voila encore une journée de passée, Valentin a fais 2mois aujourd'hui! mon dieu que sa passe trop vite! :shock: plus vite que la MAP! :lol: pti pere prends son rythme tranqillou, sa fais 2soir qu'il pleure et reclame son lit a 20H30, c'est radical, si il traine un peu avec nous apres le dernier bib il commence a chouiner, des que je le couche c'est terminé, il ferme ses pti yeux et s'endort direct!! trop cool mon pti loup! :wink: il est tres eveillé, fais bcp de sourire, communique, c'est enfin le bonheur! je vous le souhaites a toutes! :D gros bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 14:44
Salut les filles, J'espere que vous allez bien, moi ça va mieux, hier je suis rentré chez moi à midi, et je me suis reposé. Je suis à 2mois et 4 jours de ma DPA, j'ai préparé la valise du bébé, pour la mienne, il ne me manque que 2/3 choses, juste les slips jetables et le necessaire de la toilette. Autrement j'ai lavé et repasser les habilles que mon fils donne à sa petite soeur. Il ne me reste plus qu'à accrocher les rideaux, et la chambre est prête. J'ai hate d'accoucher, et de prendre ma princesse dans mes bras, sentir son odeur, entendre sa voix. Pour mes soucis d'argent, tous rentre dans l'ordre, Dieu merci, j'étais si inquiete. Je suis aussi très triste pour ce qui se passe au japon, les pauvres, ils sont completement impuissant. Rose : fais de gros bisous à valentin de ma part Lauranne : Pour l'assistante social, étant donné que je suis en CDI, elle ne peux pas m'aider, il faut toucher le fond pour qu'elle puisse faire quelques chose, elle sont très limité malheuresement. Pour ta courbe, j'éspère que ce mois ci tu nous annoncera une bonne nouvelle. J'aimerai tellement que tu puisses enfanté, tu seras une super maman, ça c sure. Celine : bientot ta deuxieme echo, ce jour là je passerai ma troisieme echo, je croise des doigts pour que tout aye bien, on saura enfin si tu vas avoir une fille ou un pti gars. Bonne journée à toute je vous embrasse très fort
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 15:49
coucou les filles! Dslée ce ne sera pas pour ce mois ci encore une fois! Trop les boules jen ai marre! Gros bisous
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 21:39
Lauranne : Tu dois être déçu, j'espere sincèrement que ça ne tardera pas trop. Courage, j'ai aussi lutter pour avoir mes enfants, je comprend que tu sois déçu. Je prierai pour toi à mon accouchement, parait que ça marche : ) Je t'adore ma belle, tu vas y arriver
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 21:52
merci ma belle cest gentil! :) Effectivement je suis super déçue car je ne pensais pas pouvoir avoir un jour une courbe aussi belle. Je suis à 13 DPO, j'attends... mais j'en viens à espérer qu'elles se dépêchent de débarquer pour que je sois débarrassée de ce cycle... Bref! Mon copain est aussi déçu voire plus que moi car il y croyait dur comme fer lui aussi! Et toi comment vas tu??? t'as pu un peu t'aérer la tête et te promener avec ton ptit bout??? En tous cas je suis conte de voir que financièrement les choses s'arrangent un peu!!! Courage miss!!! Dans peu de temps votre fille viendra vous combler! Gros bisous a toutes!!!!
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 11:54
Hello les filles ! J'espere que vous allez bien ! Moi ça peut aller, sauf qu'au travail mon chef demissionne, et je pense que son gugus va aussi démissionner. Resultat ! et bien je vais me retrouver seule. Mon chef part début juin, pendant mon Congés maternité, donc à mon retours, ça va être la catastrophe ! Je me demande si je vais reussir à avoir mon 80% En tous k, si il ne me l'accorde pas, je vais devoir être obligé de faire en sorte d'être viré, car cela va me revenir trop cher en mode de garde. Je sui un peu demoralisé à cause de ça. Je me demande si il a pas calculé tous ça pour fouttre l'entreprise dans la !!!. Bon voili voilo, autrement tous se passe bien dans mon bidous, de gros coup de ma louloutte pour me remonter le moral : )
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 19:09
coucou les filles tout va bien pour vous !!? Rose tu as eu ton retour de Couche u toujours pas ? d'ailleurs tu as du voir le gygy depuis il en pense koi !!? Nuran, jsui dsl pour ton chef ki demissionne, surtout k tt le monde aura pris c mark a ton retour de conges mater, tu risque de te sentir un peu "exclu" et nouvelles enfin jte souhaite k tt spass bien a ton retour, sinon prends tes 3ans de conges parental ton employeur ne pe pas te le refuser de tte maniere c ton droit et il en peux t'en empecher c a savoir tt de meme, tu as juste a le prévenir un mois avt la fin de ton conges mater lauranne toujors pas de RRR t a 15DPO tt de meme c bizar jtrouve, tu dvrai faire une PDS mais bon dudu pe te les retarder de max 15jours dc bon c loin mais bon sinon pour moi tt va bien ? oui l'echo morpho c vendredi J-5 mdr g hate vraimnt et jve juste une chose c k baby aille bien ?? et ensuite jvoudrais savoir tt de mem le sexe lol kom ca jpourrais commencer a acheter parce kjsui bientot de 5mois inch'allah dc kom nivofinance c pas trop le top lol jvoudris acheter des trucs tt les mois pour dire de ne pas a avoir a debourser tt d'un coup, d'ailleurs g deja fais des listes sur skil me fallait mdr a acheter des avril lol, pour les vetemnt par contre j'atten fin juin inch'allah sauf si jvoi des vetements ki me plaisen mdr tt de mem dc voilà les filles, aujourd'hui, je n'ai rien fai mdr pas de courage, demain c ménage. bisous les filles et passée un très bon ween end
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 19:02
coucou, bah il n'y a plus personne qui viens !!!! bon bah J-1 pour l'echo morpho, g hate d'y etre vraimnt cette fin semaine c tapisserie, peinture, et montage de meubles dc tre charger lol mais fo k lon finissent l'apprt. hier on a terminer la cuisine, il ne reste k le plan de travail a aller chercher de gros bisous les filles
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 08:54
coucou les filles nurank tu vas bien ? ton peti bonhomme va mieu ?? alors moi ca va la deuxième écho faite a 22SA+1jours, ca donne lol : Une fille :lol: 468gr, avc un femur a 40,70mm dixit l'echographe tt vas tres bien. Je la sent bien bouger elle donne des pti coups c mignon, par contre elle a la tet toujours en haut :roll: j'espere a la derniere echo sera en bas lol donc voilà test O'sullivan, a faire fin avril :twisted: jsui deg g horreur de ca mais bon pas grave lol la samedi g mon frere ki a eu sa petite fille, elle est née après plus de 24heures de travail mais hmdh elle va tres bien, 48cm pour 2,880kg la maman c va parce episio et ventouse car la petite regarde sur le coté mais la c k du bonheur pour eux c génial. et nous a l'apprt c peinture et détapisser le couloir, et si tt va bien on comence a tapisser tt a l'heure inch'allah. je vous fais un gros bisous et revenait vous nous manquez, ya plus personne :cry: :cry:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 09:28
Celine : J'étais sure que tu allais avoir une fille, trop mignon, elles joueront ensemble à la poupée : ) Félicitation à ton frere. 24h de travail ! c super motivant lol J'espere que la maman va mieux, c le premier ? Mon fils va mieux, on regarde le bossu de notre dame, il y a carnaval, mais je ne vais pas pouvoir l'emmener, car g mal au pied, je ne pense pas pouvoir marcher longtemps.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:29
COUCOU les filles!! celine, super encore une ptite nenette!!!! :D contente pour toi ma belle! et felicitation a ton frere et ta belle soeur!! :wink: nuran, en travaillant a la maison tu vas enfin pouvoir decompresser! c'esr genial! lauranne, comment tu vas? pas trop stresse pour ton dilpome? ici sa va, valentin pete la forme, fais des nuits completent, quelques soucis de regurgitations, je l'ai emmener voir l'osteo en esperant que sa rentre dans l'ordre! moi j'ai eu mon rdc lundi dernier! enfin! bisous a vous :D
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 07:33
@Rose : Enfin ton retours de couche, ça va, tu doi être bien rassuré. Tu vas bientot reprendrele travail ? tu travailles dans quoi déjà ? Tu as de la chance que ton petit bou fasse c nuit, le mien c decidé un peu tard, g du reprendre le travail alors qu'il ne faisait pas encore c nuits, esperont que ma fille sera comme ton fils : ) @Lauranne : Ne le prend pas mal :), je te dit merde pour ton diplome. Je suis sure que tu vas l'avoir @Celine : as tu une idée pour le prenom ? Bon pour ma part tous va bien, je bsse depuis chez moi, c plus simple pour m'organisr, j'ai la possibilité de me reposer entre deux dossiers. Je suis toujours un peu fatigué, mais ça va, plus que 14 jours à tenir, sachant qu'à la maison, ça passe plus vite. Nou réorganisont tout le rangement dans l'appartement, j'ai presque fini la chambre des enfants. Plus que c rideau qui atendent depuis au moins six mois à accrocher. Par contre je suis gonflé de partout, des cuisses, du visage, même du nez : ) Et surtout g mes piedsqui gonfle enormement, il dégonfle la nuit, comme je dors en surelevant mes pieds. Donc voili voilo ! Je vous fais de gros bisous Davina, aurélie et Jenny : nous esperont bientot vous lire Gros bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 11:06
coucou les filles ca va ?? Rose enfin le RDC mdr c t du long lol, valentin va bien ? toujours de belle nuit c géniale, il a du bien grandir !!! nuran, bientot le conges mater c bien ca tu vas pouvoir te reposer tranquillement et profiter du bo soleil sinon moi ca va, je refai une echo mardi a 15h kom je sui suivi en privé et en public lol la j'ai commandée la poussette, nacelle et coque loola full up avc les habillage de pluie, ombrelle et 4 anneaux de dentition et 2 hochet sur un site italien, j'en ai eu pour 635e dont 70e de FDP dc c une economie pour moi de plus de 700/800euros par rapport au prix en france type aubert !! et g egalmnt commander une gigoteuse, nid d'ange, drap house pour la nacelle, un reducteur pour ma chaise haute on a la fresco bloom, une baignoire avc transat integrée, une peluche musicale e un ensemble body/bonnet/gant/chaussons j'en ai eu pour 199e en 3fois sans frais lol la CB a flambée ce matin mdr mais j'ai profiter de bonne réduction dc nikel lol g hate de recevoir, jvous ferai des photos. sinon baby girl bouge bien, c tre agreable de la sentir bouger kom ca La apres midi, jvé aller me promener avc na'yla car il fait un joli tps c tr agreable lol la demain j'ai terminée ma formation ass.matenelle, et mercredi je fini mon initiation au geste de premier secours dc je v enfin etre trankil lol meme si les filles vont me manquer car j'avoue on s'entend sur bien. gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.