Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 09:33
coucou nuran contente qu'il a capitulé enfin pour combien de tps la derniere foi il avait aussi capitule et repris, enfin jte souhate kil arrete totalmnt de fumer ds les locaux rose valentin est trop chou vraimnt il grandi bien. c'est bien pour ton taf k tu as pu reprendre a tes conditions car c vraimnt pas negligable enfin c pour cmbien de tp, 6mois ?? ou plus !!? Jvou fai de gros bisou les filles
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 11:19
@Rose : Ton bébé est très beau, très attendrissant. Il me rapelle les bébés des cartes postale que l'on collectionnait adolescente. Super pour ton mi-temps, moi, je n'ai même pas encore vu pour mon 80%. @Celine : Alors la miss ! ça donne quoi, quand est ce que ton bébé mistere t'annoncera si sa chambre va etre rose ou bleu ? C'est bien aujourd'hui. Tu sais ça veut pas dire forcemment que c'est une fille. Mon fils nous a fait le coup, puis au final il nous a bien montrer que ct un homme ! vrai de vrai ! lol Gros bisous à tous le monde, à Jenny, à Davina, à Lauranne et Aurélie. Vous postez pas trop, vous nous manqué
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:05
hello les mamounes!!! comment allez vous??? ici sa va, valentin se porte bien, un peu capricieux tout de meme, heureusement la nuit il est pas chiant, un bib a 3h, j'ai hate de faire une nuit complete! :lol: bisous a toutes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:35
Coucou les filles!!! Céline jespère que tu vas bien et que bébé mystére aussi! :D Nuran jai vu qua tavais mal dormi, ça va??? Jespère que tu vas pouvoir te reposer aujourdhui et que ton patron continue a ne plus fumer!!! Rose, valentin est raiment magnifique! Il fait envie! Une pensée pour Davina, aurélie et jennifer si elle nous lise Pour ma part, je suis a J14. je pense avoir ovulé hier car glaire blanc doeuf ++++ depuis 2 jours, grosse douleur à lovaire et passage de 36.4 à 36.8!!! Bref ya plus qu'a espèrer... Bonne journée à toutes!!! Bisousss
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 09:26
Hello les filles, Lauranne : ça fait plaisir de te lire de nouveau. C plutot bon signe tous ça. donc dans 15 jour, tu nous annonceras surement un +++ Tu sais pour les mythos, je suis dans un forum de maman pour fin mai, je me demande des fois si il n'y en a pas une ou deux lol, avec ce que tu m'as dit, je suis devenu parano mdr Celine : ben t ou ? alors ton bébé, fille ou garçon, tu as fat une echo lundi ? Pour ma part ça va, juste que je recommence à saturer et je me sens un peu fatigué. Mardi g rdv avec la gyneco de la clinique ou je v accouché. mon ventre est encore plus gros, et g l'impression que mon bébé est bien gros. Mais bon faut voir, g mon echo du 3eme trimestre le 01 avril. Au travail ça peut aller, mais hier en reunion g eclaté en sanglot, à cause du manque de bonne foie de mon equipe, donc lundi reunion, car mon patron m'a avoué qu'il tenait à moi, et qu'il ne voulait pas que je parte : ) Mes 2 collegues sont en stress. Mais bon ils sont si infecte, que c bien fait pour eux. Moi je ne demande pas à créer de conflit, mais à arranger les choses. heureusement le reste de l'entreprise est daccord avec moi, et il me soutienne. J'espere que tous ça apportera quelques chose de bon. Je sais, je me prend la tête, je serai en CM dans 1 mois. Aujourd'hui je suis seule avec mon fils, mon mari est en mission sauveteur secouriste, je v faire le menage, et comme tous les jours depuis une semaine, regarder Tarzan !!!!! je regrette presque de l'avoir telechargé lol Bon week end à vous toute, gros bisous à chacune d'entre vous.
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 09:46
Coucou Nuran! :D Merci jespère aussi que cette fois cest bon!!!! Depuis ce matin spotting post ovulatoire! Je pense que cest lié à l'ovulation quil y a eu! Je vois mal des règles maintenant! MDR A 2 DPO ça ferait juste! :p POur ton boulot cest bien si ton patron t'apprécie. Il va peut être enfin faire en sorte que le cauchemar au boulot s'arrête! Allez courage miss!!!! Je suis sure que ça va enfin s'arranger! Pour les mythos, tu m'as fait rire!!!!! :D Faut pas être parano non plus sinon on s'en sort pas mais bon cest claire que certaines montent des bateaux plus grands que le titanic et le pire cest que beaucoup tombent dans le panneau! Bref! Chacun sa vie!!!! Et vous les filles ça va???? Bisous a toutes! Bon week end! :D :wink:
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 10:37
Coucou les filles!!! CA va???? votre week end se passe bien??? Moi niquel!!!! Plus aucun saignement depuis hier après midi et température bien haute! C'est génial!!!!! Ma courbe na jamais été aussi belle!!!!! Gros bisous a toutes!! Bon dimanche
C2: [b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:19
coucou les filles lauranne tu vas bien ? alors tu en ai o ds ton cycle ma belle ?? Rose, valentin va bien ? tu as eu ton RDC ou pa encore !!? nuran la grossesse se passe bien ? A ttes les autres jenny, davina, aukara, un gros bisous a vous sinon moi ca va, g souvent des douleurs de decharges electrik ds le vagin :oops: et des douleurs o bas reins a me bloquer !! mais sinon ca va, la RDV du 5eme mois le 18 mars inch'allah et 2eme echo le 1er avril bonne semaine les filles de gros bisous a vous ttes
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:08
Céline jespère que ça va passer ces décharges. On dirait des mini contractions. Vivement ton écho que tu saches enfin qui se cache sous ton nombril! Les filles ça va? Zêtes ou? Moi 5 DPO aujourdhui! Hier jai saigné plus que quelques gouttes alors je pensais que mon cycle était fini et que ma température de se matin serait descendue. Ben nan! je suis toujours à 36.9 voire 37 si je me fie a la 2ème fois ou je lai pris (soit une minute après la 1ère!) Donc voilà jattends! Ma courbe est en signature! jespère quelle me portera chance! Jen ai jamais eu une si belle alors je me dis pourquoi pas! Voilou! Bonne journée!!! Bisousss
C2: [b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:17
coucou les filles Ca desert un peu par ici !!! !!! !!! lauranne, j'espère que ce cycle sera le bon et que bb s'accroche. tu en ai ou la ds ton cycle ??? Nurank, alors bientot la derniere echo ?? oulala ca passe vite tt de meme, ta princesse sera bientot avec toi c géniale. rose, jenny, davina et aukara vous allez bien ?? sinon moi ca va bien, hormis un grosse prise de poids inexpliké vraimt j'ai pris 2kg sur 3jours alors k g rien changé au contrair je marche, je ne comprends pas du tout, je voi la sage femme vendredi jvé lui en parlais parce k a cette allure jvé finir avc +30kg kom pour Na'yla koi !!! La g bcp mal o reins et ca va jusko milieu du dos c vraimnt horrible kom douleurs et ca a du mal a passer, enfin de tte maniere plus jvé avancerds la grossesse plu se sera pire mdr dc fo k jhabitu maintenan mdr aujourd'hui rien de spécial de prévu, jpense aller me promener avc ma puce si il fé bon et ce matin c ménage lol une bonne journée a vous les filles et venez faire unpti coucou
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:20
lauranne je viens de regarder ta courbe elle est jolie, mais attention sous dudu ca la fait augmenter qd meme dc attention tt de meme a pas trop t'y fier, certes tu as une belle courbe elle pe annoncer un +++ mais tu sera fixé des que tu aura arreter dudu si elle redescends 2jour apres le dernier comprimée, bon bah la c tes rrr, mais si 2jours apre elle est toujours haute tu pe croire a un jolie +++ et d'ailleurs c ske jte souhaite vraimnt
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:15
Coucou les filles!!!! Céline, merci pour la courbe! Alors duphaston ne fait pas monter la température contrairement a utrogestan! C'est de la progestérone de synthése et cest justement parce quelle ninfluence pas la température quon la donne après des stimulations ovariennes et autres! Jespère aussi que ce sera le bon cycle! on verra! au pire je ne suis plus a une déception près! Bon je vois que vos grossesses avancent cest chouette. Bon courage pour la suite!!! Je repasserai ce soir Gros bisous
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 19:08
coucou les filles!!! non non je ne deserte pas! lol nuran, contente que la puce aille bien! :D bientot ton congé mater! que sa passe vite! celine,pour les decharges c normal, moi on m'avait dis que c'etait un manque de magnesium et des fois bébé appuis sur le col. lauranne; superbe ta courbe, j'esper que c'est bon signe! :D ici sa va, tjs pas de rdc, je vois gygy demain, on verra! le lutin va bien, il allonge de plus en plus ses nuits, il fais 21H30 5H45 et reveil vers 9H15. :D Pouvu que sa dure! :wink: allez pour la peine une tite photo du lutin bien repus! bisous a toutes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0446,08712b227761e39f5a8634f32d96cebe.jpg.html][img:a1dc004eb2]http://images4.hiboox.com/vignettes/1111/08712b227761e39f5a8634f32d96cebe.jpg[/img:a1dc004eb2][/url]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:07
coucou rose c génial pour les nuit de valentin vraimnt o moin tu pe te rposer et c pas négligeabl lol toujours de RDC c bizar ko tu allaites pas ? normalmnt c max 8semaines apres l'accouchemnt ? tu penses pouvoir etre enceinte ??? tu nou donnera des nouvelle kom tu voi gygy aujourd'hui !!! lauranne okok jpensais k dudu aussi fesai augmenter la tempiot' lol bon alor tu as vraimnt une belle courbes jte souhaite k ce soit le bon jvous fais de gros bisous les filles, la fo k e fass mon repassage et le courage me mank mdr et surtout fo k jfass tt mon menage hier g rien fai g t ps en forme, les naussée sont revenues donc bon mais la pour le momnt ca va elles ne son pas venu mdr bon journée a vous es filles et jvous di a tt a l'heure si vous poster
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 10:17
Bonjour les filles! Je suis triste. Ma courbe était superbe belle et là elle est redescendue ce matin à 36.7 en dessous du trait rouge. Je suis dégoutée car jy croyais! :cry: jespère que vous allez bien. Rose jespère que tu vas avoir bientot le RDC Céline, jespère que tes nausées vont vite redisparaitre Nuran jespère que tout va bien bisous
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.