Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 16:16
bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!! me revoila, dsl pas eu le tps de poster, je suis rentré jeudi et depuis je n'arrete pas, entre les visites a la maison, le petit... j'en peux plus! alors mon petit valentin est né samedi 22janvier a 19h49, 2,930kg pour 47,5 cm de bonheur! je suis arrivé a la mater a 9h, pose de monito, mon coletait dilaté a 3bon cm en arrivant, pose de la perf d'ocytocyne a 12h30, je fais du ballon pour accelerer les choses, essaye divers positions, contractions moyennes... 15h30 on m'osculte, le col ,n'a pas bougé, la sf appele l'anesthesiste pour la peri en esperant que le travail s'accelere et qu'elle puisse me percer les eaux. 16h: pose de la peri, 16h30, on perce les eaux. la je douille, contractions intense, je les sens avec la peri, douloureuses mais je m'attendais a pire, le rythme cardique de bébé descends, on cherche une position car la sf pense que le cordon est bloqué et que le sang arrive mal! 17H30 elle m'osculte, je suis passé en une heure de 4 cm a 9cm!!!!!!!! voila pourquoi bébé avait du mal! je fais mon dernier cm avec la fin de la peri, sa fais mal mais reste suportable! 19h, je suis a 10, on installe les etriers, 19h15 je commence a pousser, mon homme est la, tres emu, il vient toucher la tete du bébé, on voit tout ses cheveux blond... 19h49 mon petit coeur est sur moi, papa coupe le cordon et là vous le savez, c'est le bonheur! peau a peau de 2h, tétée de bienvenu, 22h15 on monte en chambre... voila, je suis ravie de mon accouchement,j'y retourne demain sans probleme, pas de dechirure, ni d'episio, juste 2petits point a l'interieur car un vaisseaux a pete au passage mais rien de douloureux! contrairement a ma grossesse j'en garde un excellent souvenir. nous sommes donc rentré jeudi de la mater, ils m'ont gardé 2jours de plus car trop de tension, du a une intolerance au medicament qui coupe la montée de lait, je dois me surveiller pendant un mois a la maison avec un tensiometre, je me tape donc les montées de lait,:j'ai un traitement homeo mais bon je me presse les seins toutes les 2h tellement ils sont engorgés! de plus valentin nous fais les coliques du nourrissons, il a aussi un petit traitement, camosille et un gel a prendre avant les bibs. il en prends 7 a 8/J , environ 60gr... la nuit c'est a la demande, il me laisse parfois dormir 4h d'affilée. il est adorable, c'est le portrait craché a son pere... notre petit bout d'amour nous comble de joie et nous a encore plus rapproché avec son papa, c'est que du bonheur!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 20:51
coucou les filles!!! rose toutes mes félicitations encore à vous!! il est trop beau ce petit valentin!!! pas super sympa cette intolérance au médocs dis donc... et ti bout fait des coliques? rhooo j'aime pas il est si petit!!! tu n'es toujours pas allée réactiver ton compte facebook? je peux comprendre.... :wink: ici tout va bien, ayla me fait les dents à la chaine... à 1 an elle en a 15 et 3 sont encore en préparation... dur dur les douleurs, la fièvre.. mais bon c la vie!!! elle court partout, bêtises sur bêtises, c une sacrée chipie... mais elle est géniale! je vous embrasse bien fort toutes.... et des bisous aux bb à venir! :P
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 12:35
coucou rose super l'accouchement bon pas tres cool la mauvaise reaction mais bon faut relativiser bb est là, il va bien a part les collik ca doi pas etr facil ca par contre mais bon c du bonheur d'avoir son bb ds les bras non. Tu dois prendre un lait special pour les colik ou pas ? et tu as des biberons anti colik !! si jpe t'n conseillée un c la marque nuby ceux en silicone sont geniaux !!! tu n'as pas allaitée au faites lol !!! c ton choix lol mais je pensais k tu l'aurai fait les premiers jours; Sinon les filles ca va bien ??? nurank tro pjolie sur la photo et tu es tte mince avc un beau bidou c geniale ca sinon moi ca va toujours les nausée etourdissemnt vertiges mais bb va bien dc que du bonheur niveau de mes brulures ca se soigne bien, c toujours un peu douloureux mais ca va hmdlh, la jsui plu gonflée c deja ca lol mais la peau commence un peu a se refair dc bon ca tire bcp dc forcemnt ca fai mal lol mais bon pas grave ca se soigne c deja sa et l'infirmière est super dc nikel la prochain rdv du 4ème le 9 fevrier avc la sage femme aller bonne journée les filles; gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:29
coucou les filles!! celine, minc pour tes brulures, tu as du avoir une de ces peurs, sa va sa se soigne bien? tu arrives a marcher? contente que baby aille bien, c'est le principal! :wink: concernant valentin, en fait le docteur m'a dit de ne pas changer de lait, que tout les nourissons fesait des coliques... pour les bibs on a du mal a trouver ce qu'il lui faut, j'avais acheter des tetines nouveau nés mais sa va trop vite pour lui, le lait coule trop rapidement! du coup j'avais des tetines a vitesses, sa coule moins vite mais du coup je lui fais faire un rot pendant le bib et apres il le reprends, sinon il arrive pas a boire, c'est la galere... :? vous vous rapellez en quantité cmbien prenez vos petits les 1eres semaines? sa m'inquiete qu'il prenne pas beaucoup. :? Nuran, tu es superbe sur la photo, la puce pousse bien? du coup le prenom sera eliz? c'est joli, j'aime beaucoup! :D davina, aurelie, j'espere que les loulous vont bien! jenni, merci pour tes messages, bientot l'anniv de timeo! :wink: tu a prevu qlq chose? bisous a toutes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 17:35
coucou rose, concernant les biberons je ne peux t'aider kom j'ai allaiter na'yla mais bon le mdecin ne ta rien dis, tu lui a bien dis skil prenait. Par contre 60ml, je trouve ca correcte meme tres correct, ton pti valentin un petit estomac lol faut pas lui en dder bcp mdr et c bien k tu lui fass fass un rot pendan kil mange la nouvelle vie a 3 vous plait bien alors ?
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 06:46
@Celine : J'espere que tu vas mieux, ma pauvre, quand je te lis, ça me fait mal, c comme ci je ressentai t douleurs. Je crois que la douleur due à une brulure est bien la pire des douleurs. AUtrement ta grossesse avance bien, tu as du l'annoncer à ce stade. Et ton bidou, as t'il bien grandi ? @Rose : Alors tu t'y es bien habitué à ton role de maman, c assez fatiguant, mais bon, on est d super woman, je suis sure que tu geres a la perfection. Pour les colliques, j'ai tout essayé avec mon fils, et au final je l'ai emmené chez l'ostheopathe, et là, ça la calmé. Fais lui un petit massage au ventre apres lui avoir fait faire son rot. Bon courage à toi, embrasse ton prince, il est trop trop beau.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 20:22
bonsoir les filles rose ravie de lire que tu gardes un super souvenirs de ton accouchement et très émue aussi et ravie d'avoir pu te suivre et prendre de t news via les sms ;) pour les tétines nous on avait pris les dodie mam... Ici tout le monde va bien j'ai repris le boulot mardi, une super opportunité a coté de la maison dans un hopital du coup j'ai raccourcis mon congés parental et trouver une supe rnounou en un temps reccord tout c très vite encainé mais je suis ravie tout se passe bien pour tout le monde du coup je serais moins sur le forum, rose j'espère te voir sur facebook de nouveau bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:41
@Jenny : Ton bébé est à croquer, la nourice à bien de la chance de le garder. Sur Facebook ta photo de profil est trop mignone. Je craqueeeee ! Bonne journée à vous toute, moi ça va, g fais mes pds ce matin, j'attend les resultats demain. J'espere que je nai pas de diabete, vu comme g pris du poids. A plus pour de nouvelles aventure :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 15:37
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0266-copie,c3885f0c1a44ed4d2d745a066dcf033d.jpg.html][img:a6eb04d634]http://images4.hiboox.com/vignettes/0511/c3885f0c1a44ed4d2d745a066dcf033d.jpg[/img:a6eb04d634][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0263-copie,3c9a4e63ade4dccf0c609850be9d117d.jpg.html][img:a6eb04d634]http://images4.hiboox.com/vignettes/0511/3c9a4e63ade4dccf0c609850be9d117d.jpg[/img:a6eb04d634][/url] Coucou les filles! jenni, du coup tu as repris plus vite que prevu, tu les fais garder comment les loulous? nuran, tout va bien? tu bosses toujours?
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 11:16
@Rose : Quand je vois ton bébé, je fond, c'est tellement attendrissant. Oui je travaille toujours, plus que deux mois. Mais g des petites douleurs au bas du dos, et j'avoue là, je commence à avoir de plus en plus de mal, mais pour des questions financiere, il ne faut surtout pas que je m'arrette maintenant. A la maison c'est moi qui porte la cullotte, mon mari gagne 700 euro de moins que moi, j'ai peur que l'on se retrouve dans une mauvaise situation, car durant la crise, on c beaucoup endetté vu que mon mari ne trouvais pas de travail, et là on essaye de remonté la pente, pour acheter un appartement d'ici 6 mois maximum. J'ai une ceinture pour soulager mes ombaires, d que je sens que je me fatigue, je me repose un peu, pour l'instand, c supportable, esperont que ce soit comme ça jusqu'au 15 Avril, date de mon congés maternité
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:17
coucou les filles Rose ton valentin est a croqué, mais d'une force vraiment c'est un vrai chou. tout se passe bien ? la nouvelle vie de maman se passe bien ?? Nurank, alors bientot le conges maternité, tu vas prendre tes 14jours patho ou pas ?? Jenny, davina, aukara, vous allez bien ? Lauranne ??? Sinon moi ca va, les nausée ont l'air de partir peu à peu, j'en ai un peu moins, la par contre, je fais attention à ske je mange, j'ai décidée de faire une courbes de poids car jsui mon a 75.400kg hier et c'est pas bon du tout dc la ce matin 74.8kg je voufrai redescendre a 72kg pour le 12mars date de mes 4mois, c'est possible j'en suis sur car je mange vraiment n'importe quoi pour faire passer les nausées donc la ca va mieu dc jme reprends en main, je voudrais pas rerendre 28kg kom pour na'yla car la jvé etre une boule mdr jvé rouler. je vois la sage-femme mercredi, faudrai que je soit a 73.5 lol pour dire kel me disent trop rien mdr j'aime pas me prendre des remarques sur mon poids mais ya que comme ca k jvé faire attention sinon jme laisse trop aller. donc jme suis fais un planning avec la composition de mes repas et j'essai de m'y tenir, j'espere perdre au moins 400gr demain matin a la balance, je voudrai perdre 300/400g par jours pour dire de ne pas perdre bcp d'un coup dc jpense c vraimnt raisonnable. Aujourd'hui jvé essayer de sortir car marre de rester a la maison lol j'espere k j'arriverai a marcher avc ma chevilles car ca tire un peu mais bon g envie d'aller couper mes cheveux lol et faut que j'aille a l'esthéticienne lol. Sinon Na'yla est sage bon a ses crises de folies lol ou jdoi raler et crier mais rien n'y fais dc dsl mais jdoi lui dire "arrete sinon je tire tes cheveux" et hop el se calme direct mdr car en faite elle aime pa k lon touche ses cheveux kom son bcp bouclé ca fé bcp de noeud mdr mais bon c l'astuce pour kel soit calme j'en sui pas très fière mais bon ca marche lol de gros bisou les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 18:42
bonjour les filles!! nuran, tu es courageuse pour ton boulot, surtout avec l'ambiance qu'il y regne! courage ma belle, sa va aller vite jusqu'au mois d'avril! :wink: celine, pour ton poids ne fais pas une fixette, maigrir n'est pas bon pour bébé apres c'est vrai que ce srait bien que tu ne prennes pas trop! en fin de grossesse, j'etais a +13KG, dont 4pris la derniere semaine avec la toxemie, j'ai tout pris le dernier mois, je buvais ais n'eliminé quasiment plus, j'ai fais des oedemes! et au final je suis sorti de la mater avec 3kg en plus, deja perdu un! je me laisse un petit mois pour recuper et apres regime pour descendre un peu plus sur le poids, j'aimerais arriver a 65kg. sinon, valentin va bien, j'ai l'impresion que les cachets le soulage bien pour les coliques, il boit des bibs de 90ml environ toute les 4h, tres sage, il me laisse dormir la nuit pour le moment! :lol: le papa est dingue de son petit, mais craint pour changer les couches, la vue du caca lui fais peur! :lol: :lol: je me marre bien quand il change les couches! en plus valentin est au lavable, j'en suis ravie! :wink: mais c'est vrai que c'est la course une fois la journée comencé, entre les bibs, le menage, les repas... mais on va pas se plaindre! :wink: qu'avez vous prevu ce week end? bisous a toutes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 11:24
coucou Rose tu vas bien ? ton pti est trop chou et mange bien du donc et class kil te laisse dormir la nuit Mdr au papa ki a peur du caca lol, le mien pareil mdr les couches c t l'affaires de maman lol Tu c rose si je fai attention c k pour na'yla g pris +29kg dc c enorme, et surotu k je n'en ai perdu k 16kg dc la pour ma santé et celle de bb je fais attention, bb ne mank de rien puisque lui puisse ds mes reserves, et jme fais plaisir ya pas d'inquietude lol au pti dej aujourd'hui g mangé 3croissan chaud de la boulangerie :oops: , si je note tt e fai de poids c juste pour eviter le grignotage et ca marche parce k en 2jours g perdu 1,100kg dc c vraimnt k je l'ai ai pri pour rien tu voi sinon je ne les perdrai pas, mercredi je voi la sage femme je v lui en parler et jpense kel va dire kom moi de faire attention car je pourrais avoir des pb de tension, et accouchmnt plu dur. enfin voilà de tte maniere je ve juste stbiliser mon poids jusko 4eme mois c tt apre jpe prendre c pas grave c juste les 4premier mois car pour na'yla les 4premier mois g pris 16kg et jlai ai pas perdu lol dc voilà les 4premier moi la prise de poids n'ai pas systhematik dc je fai attention et si je ne l'aurai pas fai je serai a +7/8kg aujourd'hui et j'en sui sur la jsui a +2,4kg c correcte mais trop encore par rapport a mon poids de base je suis encor en surpoids je devrai descendre à 72kg pour ne plu etre en surpoids jusqu'au 4eme mois et ca c un objectif et la sage femme je pense kel sera ok avc moi. enfin on verra :lol:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 18:07
coucou les filles ALORS ON DESSERTE !! C PAS COOL lol J'espere que tout va bien pour vous ttes et que les enfant se porte à merveill bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 21:02
Salut les filles. Alors pour ma part, j'ai pas trop le moral, je suis exténué, g mal au dos, aux pieds, je ne x pas comment je v pouvoir travailler danscet etat. Je ne pense pas tenir très longtemps, mes pieds on gonflé, et ils me font tres mal. meme le repose du week end na rien changé, je v me coucher en esperant que demain j'irai bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.