Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 17:19
une ancienne perdue de vue qui s'incruste......... [size=24:1164c6cfd0]toutes mes felicitations lauranne et celine!!!!! [/size:1164c6cfd0] qu'est ce que je suis contente pour vous....... !!!!! vous m'avez mis les larmes aux yeux, je vous jure!!!! je passe de temps en temps vous lire, je n'ose pas trop intervenir car vous avez vos discutions et autres.... là je n'ai pas pu m'en empecher!!! je vous embrasse très très très très très fort les filles, toutes les filles!!!!!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 17:53
Noutrouchka : meci bcp et dsl de t'avoir fai pleurer lol et c class de sentir baby bouger vraimnt moi g hate lol aukara ca fé plaisir vraimnt de te voir et merci . Ayla va bien elle a bien du grandir lauranne merci bcp et tkt bb va tenir ma belle et c bien on va se suivre de tre pre ma belle rose a oui j'esper etre kom toi 5kg lol enfin on verra La g mal o rein dc je c k jaurai les contraction ds les reins car ca fé kom pour na'yla lol et mal o sein il son lourd c dingue et jme sen fébrill kom si j'allai tomber ds les pommes dc g manger un yaourt et jvé boire un jus de fruit inch'allah ca va passer.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 18:01
@Aurélie : Je suis revenue après un an d'absence, donc pk tu ne reviens pas parmie nous. Félicitation pour Ayla, moi si c une fille, mes soeur insiste pour que je mette Ceyla (jeyla), ça ressemble un peu : )Mais moi je veux l'appeller Ceylin (Jeylin) Je trouve ça plus mignon @Celine : Ne t'excuse pas, ct des larmes de joie Gros bisous et bonne soirée
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:24
[color=red:7c7d537e78][size=24:7c7d537e78]FELICITATIONS CELINE[/size:7c7d537e78][/color:7c7d537e78] je suis trop contente pour toi, avec lalou vous allez vous suivre de près et nosu on va vous suivre de loin lol Ah je susi vraiment trop contente ca y est on a toutes eu notre plus a nous maintenant les jeunes mamans de vous suivre et de partager tout c beaux moments avec vous tu nous diras céline comment a réagit ton mari??? rose et nuran prenez soin de vous Aurélie t la bienvenue biensur
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 22:45
coucou les filles punaise j y crois pas j arrive a poster yahouuuuu alors les filles [b:92be0492f7][color=red:92be0492f7][/color:92be0492f7][size=24:92be0492f7]FELICITATIONSSSSSSSSSSSSS[/size:92be0492f7][/b:92be0492f7] C' est dingue ca casi en meme temps trop forte les filles ! que des bebes a naitre je suis si heureuse pour vous !! vous le meritez amplement ne t inquiete pas lauranne tout va bien ptit bout va s accrocher comme il faut c'est vrai que les premiers temps sont tres fatiguants la montée en puissance des hormones n'est pas facile a gerer j en connais n rayon j ai passer les 3 premiers mois de ma grossesse avec copine cuvette , au moins elle me tenait compagnie !! hihi ici tout va bien on a fini plus ou moin sles achats de noel il reste quelques babioles et chocolats a prendre pour theo ca sera cuisine tefal, malette docteur, mobigo +jeu shrek et toy story 3 , un buzz l eclair, un woody et son cheval , un zhu zhu pet et certainement la malette avec mais c mon frere qui s en charge , playmobile la tour chevaliers et dragons, dokeo + un grand cadre pour mettre des photo , un deguisement spiderman pour lenny le croco rigolo (comme pour ton loulou jenni), des mini roulimou, poupee minikiss qui s allume la nuit (chez nous les jeux c'est unisexe fille et garcon ils apprenent a jouer avec tout), le telephone ouaps allo la ferme, le lion d activité, aspergeurs, epuisette et poissons voila mais d ici noel on est capable de rajouter des truc ! on est des fous lol mais on adore cette fete !! bisous mes copines
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:14
felicitations pour le pacs davina
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 13:47
hello les filles!! celine, alors ton mari, comment as t il reagit? nuran, pour le traitement, personne n'a voulu me le prescrire, du coup ce matin j'ai vu la sf, le monito etait ok, on continu le spasfon et si sa venait a s'intensifier je prends du spasfon en suppo qui agit plus vite que l'oral. davina, et oui j'avais pas vu pour le pacs, du coup le mariage tombe a l'eau? jenni, alors cette signature? tu as pu y aller avec la neige? aurelie, tu sais que tu peux venir poster quand tu veux, sa nous fera plaisir d'avoir des nouvelles! :wink: lauranne, comment tu vas? pas malade?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 13:55
Oui rose nous avons réussi a braver la neige et a nous rendre a tours pour la signature c fait ;) maintenant on patientelol
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 17:44
coucou les filles ca va ? alors mon chéri qd jlu iai dis il ma dis tu as vu jte l'avais dis. sinon il é content. LA g eu mes resultats de prise de sang mon taux est à 7868 ui dc entre 4 et 6 semaines la confirmation se fera vendredi inch'allah Rose ca va les monitos sont bon c bien tt ca, allez encore peu de tps a tenir chak jours de passer c une victoire de plus pour baby boy et au faite vous vous etes arretez sur quels prenom :oops: Lauranne alors ca va ? Davina ca en é ou ton agremnt ?? moi je l'attend mais avc l'arrivé de bb2 je devrai attendre les 3ans de na'yla pour bosser dc fin d'année 2011 c pas plu mal mdr. a tte les autre un gros bisous et j'espere k vou vou portez bien
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 17:53
non désolée ça va pas bisous
C2: [b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:00
bah k spass t'il lauranne ??
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:35
Lauranne, qu'est ce qu'il y a???? GROS BISOUS ma belle! celine, contente que ton mari est reagis comme sa! et pour ton taux c'est bien! :wink: pour le prenom ce sera valentin, mais je demande a celle qui ont facebook de ne pas en parler, le prenom est resté secret jusqu'ici et on aimerait qu"il le reste jusqu 'a la naissance! :wink: :D merci bisous a toutes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 20:06
oh Rose c mimi Valentin ok chut lol de tte maniere g pas facebook lol alor jferai pas de gaff mdr et merci pour mon taux g hate d'etre vendredi lol
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 20:16
lalou?????????????????
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 20:47
Lauranne ma belle qu'est ce qui se passe, tu nous inquiete. J'espere que tous va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.