Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:35
MERCI TATA DU NET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 17:36
@ Lauranne : C'est super, je suis très contente pour toi, je croise des doigts pour que tous se passe bien, tu le mérite ce petit bou, je suis sure que tu feras une super MAMAN. @Rose : ton gygy est bizzare, elle pourrait au moin prendre contact avec l'hopital afin de voir ce qu'ils disent. Ne stress pas, tu fais attention, ça devrait aller. Oui mon bidou est bien gros, comme tu dis c le deuxieme, même le matin au reveil il est aussi gros, et la nuit je dort sur le dos, et le bidous est rond. @Jenny : Dit donc, tu les gate tes petits bou, nous on a décider de lui acheter un jouet chacun, et on a demander aux tata d'acheter des vêtements, car la maison est remplie de jouet @Celine, davina, je vous embrasse fort !!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 17:50
Toutes mes FELICITATIONS Lauranne depuis le tps tu vas enfin découvrir les joies de la grossesse ma belle jte souhaite plein de bonheur. Bon bah ne reste plus que moi, inch'allah se sera pour 2011 enfin on verra lol. la jsui a J40 toujours pas de RRR jvais prendre du duphaston ce soir sinon mes RRR n'arriveront pas toutes seules comm' d'habitude jsu idegoutée je voulais un cycle naturelle mais bon Dieu en a décidé autrement, e ne me dites pas lol T pe etr enceinte car c pas possible sauf un don de dieu ... donc voilà c parti pour 10jours de dudu et j'espère les avoir pour ds 15jours car fo k j'ai passée un cycle kom jvoi la gygy le 12janvier enfin faudrai pas k jsoi réglée le jour de la visite mdr. sinon g lu ds les gde lignes dc je repass tout a l'heure en lecture approfondi lol et vous laisse un msg chacunes. bisous bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 18:05
Merci beaucoup les filles! Vous êtes mimies!!!!! Jespère que ça tiendra cette fois! Je te souhaite de tous coeurs de tomber enceinte très rapidement céline! ya aucune raison que ça ne vienne pas étant donné que tu as déja ta ptite puce!!!! pleins de courage!!!!!!!! Gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 18:36
oh mon dieu!!!!!!!!!!!! ahhhh [color=red][size=24:652ae3f8e3]FELICITATION MA LAURANNE!!!!!![/[/size:652ae3f8e3]color] :D :D :D :D :D j'y crois pas!!! c super! une maman de plus parmis nous! je croise les doigts pour que sa tienne, que ta grossesse se passe bien surtout et bcp d'amour avec le papa! tu te rends compte, enceinte au c1!!!!! :D :D :D :D :D :D je te fais d'enormes bisous!!!!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 20:22
merci Rose cest trop gentil! :D Ya plus qu'a espérer que bébé tienne cette fois!!!!!!!! Repose toi bien!!!!!! Gros bisousssssssss
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 10:10
@Lauranne : C'est surement parce qu'avant ct pas le bon papa, maintenant avec ton nouveau compagnon, ça devrai aller ! Je suis très heureuse pour toi, et j'espere que d'ici 9 mois on verra les photos de ton bébé avec les même yeux et surtout la même bouche que toi @Pour toute les autres, je vous fait de gros bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 13:19
coucou les filles bon bah je v rejoindre lauranne lol J42 aujourd'hui toujours pas de RRR alor jrevien de la pharmacie et test ++++ les filles jsui heureuse vraimnt le test jlai pas fé avc les premiere urines et yé t bien rose lol on la vu direct demain prise de sang pour confirmer biensur et jvé tel a l gygy pour rdv echo datation; jsui heureuse car ce cycle aucun ttt rien du tt peu de calin lol et dieu nous a donnée un pti nous jvou assure les filles jsui HEUREUSE bb2 serai prévu entre le 5 et 15 aout kom jsui pas sur date d'ovu lol jvou fa un gro bisou et j'esper k tt spassera bien pour nous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:31
OH LALALLALa!!!!!!!! [color=red:b9a3d698ee] [size=24:b9a3d698ee]felicitations!!!!![/size:b9a3d698ee]!!! [/color:b9a3d698ee] :bravo: :youpi: :youpi: ma celine!!! je suis trop heureuse pour toi!!!! tu veux me faire accoucher ou quoi??????? ahhh !!! j'en reviens pas, j'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse pour toi!!! :D :D :D :D :D tu peux pas savoir!!! c'est super geniial!!!!!!!!!!!! :preg: je sais pplus pourquoi j'etais venu poster, c'est magique!! maintenant prends bien soin de toi, comment a reagis ton mari??? gros bisous ma cheri!!! :cop:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:33
merci rose ca fé plaisir vraimnt et mdr alor t venue pour poster koi lol ? et toi ca va bien ? bb se porte bien ?? sinon chéri pas encor o couran lol le sera ce soir
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:55
ben j'etais venu prendre des nouvelles de tout le monde, vous racontez ma ptite vie sur mon canapé! :mdr: rhhooo, je suis trop heureuse pour toi, bon ben y a forcement eu des reconciliations sur l'oreiller avec cheri nan? :wink: :lol: ce bébé est pas venu par l'operation du st esprit!! :lol: tu vas lui annoncer comment a ton homme??? tu te sens comment? des symptomes?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:29
lol alor ton canap pa tro deformé lol a force dy etre ? sinon coté symptomes nauses le soir truc de fou lol et un peu la journée et oui avc cheri ya eu reconcilition mdr et ca va mieu sinon la g tel pour mes rdv g mon echo de datation le 17 decembre inch'allah avc la gygy qui ma suivi pour mes ttt et apre c hospital direct car el fai pa sles suivi de grossesse dc rdv 4eme mois le 18fevrier 11h40 g hate de voir mon pti baby lol et surtou k tt aille bien inch'allah la jvé faire ma courbes de poids fo pas k je prenne loljsui deja a 72.100kg lol alor si c kom pour na'yla 28kg non merci la jvé faire tre attention vraimnt c important jvé me nourrire normalmnt ol et pas pour 2 lol et sinon chéri pas encore o couran mdr g peur de lui dire je c pas prkoi ms g t pareil pou na'yla mdr jlui dirai ce soir qd il rentrera du taf inch'allah
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 16:03
Toutes mes félicitations céline! Je suis super contente pour toi!!! Cest génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Jespère que tout ira bien! :wink: Moi jai fait une hypotension ce matin car super fatiguée et jai pas mal de douleurs au ventre! Jai téléphoné a ma gynéco! faut que je me repose et que je marrête quelques jours au pire mais cest pas possible jai mon dernier examen pratique avant le diplome mardi... jespère que tout va bien la dedans!!! :( Gros bisous
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 16:27
celine, il va bien falloir que tu lui dise, sa finira par se voir! :lol: pour le poids j'ai demaré a 71kg, tu vois je suis dans mon 8eme mois et +5kg pour le moment, suffit de garder une alimentation equilibrée! :wink: tu nous racontera l'annonce? lauranne, tout va bien ma belle! ne t'en fais pas, ce bébé tu vas le mener a terme t'inquietes pas. c'est normal d'angoisser, c quand ton echo? ton homme est content?
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 17:16
Salut les filles, que d'emotion devant c si belle nouvelle @Lauranne : Comme je te comprend, les 10 premiere semaines sont les plus longues, je prierai très fort pour toi, pour que tous se passe au mieux. Je t'embrasse fort (je t'imagine déjà avec ton baby dans les bras) @Celine : Ha les hormones, en lisant ton message, g pleuré de joie, je suis tellement heureuse, je suis sure que tu ne t'y attendai pas. Félicitation à vous deux, faites attention à vous ! @Rose : comment ca ce passe, as tu vu pour le traitement Pour ma part ca va, bébé je le sens bouger de plus en plus, c très agréable. Par contre je mange beaucoup, c très erveux, puis je pleure beaucoup aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.