Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 14:47
Coucou celine! Contente de te lire, donc maintenant ce n est qu une question de semaines! Ah je suis trop contente pour toi, bientôt tu portera de nouveau la vie!! Reste plus qu a patienter un pti peu ma belle!! Ici sa va on est sur le chemin du retour, toutes bonne chose a une fin! On a bien profite quand même! Lundi je reprends le boulot, mercredi rdv gygy, je comptais me faire arrêter mais ju m a demander d' attendre encore qlq semaines, on verra! Jenni revient ce week end aussi? Bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:34
Coucou rose contente de voir k tt c bien passé duran t vacances et oui si tu le souhaite pren toi un arret je compren ton homme qui te demande de patienter un peu mais si vraimnt tu le sen pas fai toi arreter c important de préserver baby boy !!! Sinon bah oui j'espere un +++ vite vite vite car la c long lol, mais je garde espoir et j'espere k C14 sera le bon inch'allah jeny tu doi rentrer aujourd'hui ma belle, j'espere k tt c bien passé pour vous, les petits grandissen bien ??, De gros bisou les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:53
coucou les filles me voila de retour excellente cette semaine de vacances :) les photo sur FB et le blog Céline je suis contente de te lire aller on reste optimiste je suis sur que ca va vite marcher :) rose comment va tu? la grossesse? ton bidou s'arrondit bien?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 19:29
coucou les girls!! jenni alors ces vacances tout s'est bien passé? qu'est ce que vous avais fais de beau? celine comment va le moral? tu as repris ton regime?? ici sa va, rdv gygy demain, je pense me faire arreter, j'ai qlq contactions et commence a bien fatiguer au boulot! :? je verrais ce qu'elle me dit demain! sinon bébé bouge bien le soir, le bidou s'arrondit doucement, je suis a +3kg depuis le debut, j'espere ne pa trop prendre si je viens a etre arrete. voila je vous faus des bisous et je mettrais une photo des que possible! bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 13:51
bonjour les filles! voila le verdict est tombé, gygy 'a arreter: trop de tension, je dois passer des analyses pour voir si y a pas un soucis car sa peut etre dngereux pour bébé, et les maux de ventre sont bien des contactions! donc REPOS! du coup je vais en profiter, faire ce que je n'ai pas le tps de faire habituellement, aller a la piscine, et prendre soin de mon cheri d'amour qui continu a bosser lui! :wink: et vous comment va? bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 08:31
Coucou ma peite rose, il faut te reposer vraimnt, come tu le dis prend soin de toi, de cheri et du baby !! c important. Sinon bah moi ca va boff, hete de commencer les nouveau traitements mais peur d'etre encore decue !! enfin tu copren t passé par la lol. et pour regime non g arreter j'en ai marre lol et gygy ma di k g pas besoin dc bon lol !!! Jenny tu vas bien ?? de gros bisou les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 14:19
celine soit positive, je suis sure que les traitements porteront leurs fruits rapidement, quand est ce que tu commences? pour le regime, c super, comme sa tu ne te prends pas la tete pour rien! :wink: jenni??? comment sa va? ici sa va, ce matin grass mat', levé a 10h, je fais mon menage petit a petit, et la je glande :lol: ! bisous a vous 2
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:31
bonjour les filles désolée mais je passe un peu moins souvent.... comment ca va? rose contente qut tu sois arreté enfin tu vas pouvoir te reposer et prendre du temps pour toi céline aller ma belel reste motivé Ici tout le monde va bien, pas grand chose de nouveau
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:05
coucou Rose contente de voir k tu te repose bien, et profite car ds quelque mois c fini les grass'mat' lol avc baby ca va pas etre possible lol mais bon c k du bonheur lol jenny contente de te voir, et de lire k tt le monde va bien !!! sinon nous ca va bien aussi, en ce moment bcp fatiguée et le tps n'aide pas du tout lol il fai pas tre beau par chez nous enfin c pas grave koi de prévu aujourd'hui ?? de gros bisou a vou
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:47
coucou!! ici aussi temps gris, ce matin je suis allé faire mes analyses, la je fais du menage sur l'ordi, il sature le pauvre! j'attends mon homme, il faut que je fasse a manger, cette aprem glandouille (en plus j'ai mal au ventre!), on ira a la banque et puis sa suffira pour aujourd'hui! :wink: et vous que faites vous? bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 16:08
coucou les filles! je vous mets une tite photo prise a 22sa, la semaine derniere lors de l'achat du maillot de bain car je compte aller a la piscine me decontracter un peu! bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/22sa-copie,d62ac784f8e97ff3abbeeedf3b1d796a.jpg.html][img:28cbaa965d]http://images4.hiboox.com/vignettes/3810/d62ac784f8e97ff3abbeeedf3b1d796a.jpg[/img:28cbaa965d][/url]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:28
Rose t trop trop jolie avc ce gros bidon lol de gros bisou ma belle et prend soin de toi
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:56
merci celine! pour moi les resultats d'analyse ne sont pas tres bon, j'ai de l'albumine dans les urines, accompagné de gros maux de tete.... :evil: pfff... du coup pas trop le moral, j'ai hate d'etre a vendredi (echo morpho) pour en savoir un peu plus. jenni??? comment tu vas?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 12:31
coucou bah rose ne t'e fé pas tu c moi tte a grossesse j'en ai eu de l'albumin et bah ma puce se portai tre tre bien g eu des ovules et je devais boire boire et re boire lol aller reprend le sourire; tu sen bb bougé ?? Jenny t ou ?? ca va bien !! les petits égalmnt !!! moi tt va bien, fatiguée en ce moment mais ca va lol de gros bisosu
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 14:15
bonjour les filles Alors rose tu es tout simplement magnifique, j'adore.... ton bidou est bien rond;), tiens nous au couran tpour l'écho morpho et t analyses enfin ce que le doc va te dire.... fait attention a toi Céline j'espère que le moral est au top et que la petite famille va bien? Ici tout le monde va bien, léa est ravie de retourner 2 fois par semaine a la creche elle a plein de copine et on a eu de super bon retour des auxiliaire de puer quand a son évolution, comportement, politesse, bref ca fait trop plaisir... Timéo va bien aussi il s'essaye aux 4 pattes mais c pas encore ca donc il rampe lol Moi et chéri ca va aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.