Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 09:39
coucou les filles !! nuran t tjr la là ?? ta poupée ve pas sortir lol coté kg tu grossi ou c de l'eau ?? t a + combien de kg ?? moi tt vas bien, rdv sage femm vendredi et bb va bien hmdlh, col fermé dc nikel coté poids jsui à +8,8kg à 27sa g peur de ske ca va donner a la fin lol !!! gros bisous et bon dimanche
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 15:11
Le 15 Mars GT à + 18, depuis je ne me suis pas pesé. G toujours pas accouché. g rdv chez la gyneco mardi, g peur de me faire gronder. C moi qui mange beaucoup, surtout le nutella. Mais bon je v tous faire pour perdre apres l'accouchement, mon mari m'offre un abonnement à la gym, et je v voir une nutritionniste, g jamais fait de regime de ma vie, je c ps comment faire. G ml au bassin, mais g plus de perte, je pense que ça va pas tarder
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 21:00
coucou nuran, alor demain rdv gygy la pesée mdr ?? et tu diras ou ton col en ai ?? encore quelques jours et ta puce sera là ??
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 03:37
Salut les filles, Je n'ai toujours pas accouché. G été chez la gyneco, la petite se présente bien, elle a un bon poids, est bien placé. Mon col est modifié, mais je ne suis pas encore prête à accouché, pas avant une bonne semaine. J'avoue je me langui de la prendre dans mes bras, mais c pas comme ci je devais attendre encore plusieurs mois. ça fait bizarre, cette aventure de grossesse touche à sa fin, je me rend compte comme le temps est passé vite : ) Autrement, j'ai pris 27 kilo, c horrble, mais bon, je ferai tous pour les perdres, j'ai confiance en moi. Je fais aussi beaucoup d'oedeme, donc plus de sel, plus de fromage, plus de laitage. Elle ma fait aussi arretter le tardiferon à cause des diarhées. g aussi des mycoses, quel chance : ( depuis que g fait une hysterographie, ça fait la 3eme fois, j'en ai marre c super désagréable, donc g un traitement. Voilà pour les nouvelles, restes plus qu'à attendre le Jour J. Bises les filles
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:00
coucou nuran tu t pas fai disputer par la gygy sur la prise de poids !?? pas cool pour la mycoses, moi c t pour na'yla j'en avais quasi tt les mois un truc de fou d'ailleurs mais la non ca va juste une petite infection traiter par ovule et creme pour chéri mais rien de bien grave lol bon alors dans une bonne semaine ta puce devrait etre la ??? c géniale non !! tu as pas tro pd'apprehention de gérer les 2 lol, moi j'apprhénde surtout la separation d'avec na'yla qd je partirai a la mater et durant tt le sejour lol !!! tu fais de l'oedème au faite ! c de l'eau c ca ?? bon si c le cas ca explik la gross prise de poids et tt va partir a la semaine de ton accouchmnt tkt pas moi c decidé, apre accouchmnt c un bon regime et bcp bcp de marche pour faire fondre tte cette graisse accumulé depui plu de 2ans maintenant la jsu a +9kg env jpense etre à +15kg a l'accouchmnt dc ca me ferai 25kg a perdre pour revenir a 61kg poids au momnt ou jsui tombé enceinte de na'yla dc icnh'allah je perdrai les 15kg de pris ds les 15j apres accouchmnt et les 10kg restant inch'allah sur 2mois parce k la j'en ai marre mdr fo jretrouve un jolie corps lol on se soutiendra si tu ve ds notre perte de poids !? et toi en tt tu en aurai combien a perdre ??
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 03:22
En fait la gynéco ne m'a pas engueulé, car je lui dit depuis le début, je prend du poids, c incontrolable. Elle c qu'à la base je suis une hyperactif, et que là, le fait d'être bloqué pour bouger, fait que je prend trop de poids. Oui pour l'oedeme, ça peut aussi expliquer la prise de poids, mais bon, comme je bosse, je me dit, avec deux enfants + le travail, ça va me faire courir partout et m'aider à perdre. Puis g la salle de spor entre midi et deux, e en septembre je reprend l'aquagym InchAllah. Je pense que je v perdre. Mais là je déprime un peu, g même honte de sortir tellement je me trouve moche. ça passera je pense. En tous k, le plus important c que ma princesse voit le jour, je ne devrai pas me prendre autant la tête. Par contre c pas facile, je dors très mal la nuit, je suis exténué, et je sors très peu. Mon bassin est très sollicité donc g mal. La gyneco me dit que je v pas avoir un gros bébé, mais je la sens assez lourde ma fille, je ne pense pas qu'elle fasse moins de 3k500. En tou cas en 1 semaines, mon ventre à pris plus de volume, et du coup, moi qui avait été épargné des vergeture, et bien là, j'en ai plein. tans pis. ça, ça ne me gene pas tant que ça. Et vous ça va ? J'aprehende moins pour les 2 enfants, car mon fils à quand même 4 ans, il est autonome, donc c un plus, il m'aide plus qu'il ne reclame mon attention, il est ssez préssé de voir sa petite soeur. J'espere qu'il ne sera pas jalou apres sa naissance.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 11:11
bjr les filles! un moment que je ne suis pas passé, entre le boulot, le petit.... pas trop de tps! nuran, je vois que eliz est tjs dedans, sa devrait plus tarder! pour les kg t'en fais pas, c'est bcp d'eau! une nuit a la mater ils m'ont fais un prelevement d'urine a cause de la tension et j'ai fais pipi 4L!!! :shock: soit 4kg parti comme sa! alors stress pas! celine, tu vas gerer t'inquiete pas, et ta fille sera trop fiere! :wink: pour les kg t'en fais pas non plus! je trouve que tu as bien gerer ta prise de poids! :D ici sa va, sacre rythme, je cours toute la journée! en plus j'ai du boulot, fini souvent tard! là on attaque la saison! ma belle soeur va pas tarder a accoucher non plus, on attends le pti bout avec impatience. Valentin va bien, il pete la forme, moins de regurgitation, dors 11h d'affillé la nuit, et miracle!: fais des siestes l'apres midi! voila pour les nouvellles! :lol: bisous a vous 2 :D
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 11:27
coucou les filles vous allez toutes bien ?? Nuran toujours la puce au cho ?? moi g super mal o dos, j'en dors tre tre mal demain kom jvoi la sage femme jvé essayer kel me prescrive des seance de kiné pour dire de me soulager un peu parce k la j'en peu plus je ne c pas si c du au poids jsu ia +10kg jcrois !! dc la jvé faire tre tre attention pour ne plu prendre de poids et ainsi voir si c du o poids ou non !!! parce k une fois allongé bah c sur k 5min apre g super mal !! :cry: mais bon la petite bouge tre tre bien et ca c le principal !!! jvou souhaite un bon dimanche les filles. gros bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 03:45
Salut les filles Pour ma part, je suis à J-11 de mon accouchement, J'avoue, je sature completement, et je suis super impatiente d'accoucher, je guette le moindre signe anonciateur de mon accouchement, et ça me déprime. Depuis quelques jour, g mal a la gorge et aux oreilles je pense que c due au fait que je bois beaucoup, 2 bouteilles de 1.5l voir plus, et du frigo, donc la j'arrette, je bois de l'eau temperé. Aujourd'hui je v chez la sage femme pour le monito. Mardi dernier la gyneco mavait dit qu'elle pensait que j'accoucherai dans une semaine, a partir de mardi, je sens que je v être encore pmus impatiente. Je suis comme une sado mazo lol, impatientede ressentir les contractions qui me meneront à la clinique. A plus les filles, je vous embrasse très fort.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 09:44
coucou alors nuran ta puce ne ve pas sortir ?? jme doute k ca doi etre pesant on a tellmnt hate de les serrer ds nos bras nos pti bout !! mais bon si el reste au cho c kel en a besoin !! tu me dira pour ton controle de ce matin en esperant k ton col est bouger !!! moi g rdv cette aprem le dernier avc ma sage femme jvé me peser lol j'en ai peur mdr a tt a l'heure et jcroise les doigts pour toi
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 18:01
Salut les filles j'espere que vous allez bien, alors pas une seule contraction. Au final, elle a decidé de resté au chaud : ) Je me fait àl'idée qu'elle va prendre son temps finalement. Mais là g mal au dos comme ci j'allais avoir mes regles. Je pense que c parce que g fait un peu trop de route aujourd'hui. Aujourd'hui c la pleine lune, ki c, je vais accoucher demain
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 18:39
Coucou les filles! nuran toujours la?? celine, j'espere que tout va bien, tu as fais d'autres achats pour bébé? ici ras, je vous met une photo du loulou prise auj, bisous a vous! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0733,261f9bafc45d953d4dc34d099640c202.jpg.html][img:6136da2111]http://images4.hiboox.com/images/2011/261f9bafc45d953d4dc34d099640c202.jpg[/img:6136da2111][/url]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 06:16
@Rose : ton bébé est trop trop chou De mon cotés, je ressent mon ventrese durcir, mais sans provoquer d réèl douleurs. Le soucis, c ke pour mon fils, g été provoqué suite à la rupture de la poche des eaux, et g eu la péri de suite, donc je ne sai pas comment se présente les contractions. je laisse faire, ça a commencé depuis à peu près une heure, j'espere que c bon. Il y a un mois, quand g été à l'hopital et quon ma dit que je contractai, je ne ressentait pas grand chose non plus, donc j'avoue je suis un peu perdu. On verra bien, dans tous les cas, il ne me reste plus très longtemps. Bisous les filles
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 13:58
coucou rose ton pti bonhomme est trop chou vraimnt, il grandi bien et vite lol et toi ca va ?? je voulais te dder niveau poids tu as tt perdu ?? nuran alors tjr contraction ?? ou t a la mater en train de pousser mdr !!? ici tt va bien, hate d'avoir ma 2eme puce ds la les bras mais bon encore un peu de patience lol fin juin je v profiter des soldes pour faires ses achats bien k g deja commencer mais j'avoue les vetemnt jprefere profiterr des soldes et de la prime de naissance lol gros bisous les filles
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 17:11
coucou les filles Juste pour féliciter Nuran, qui a mis au monde sa magnifique petite Eliz. Je la laisse nous raconter son pti récit :wink: je vous annonce juste k la miss va bien et kel a pointer son lé le 20mai à 17h voili voilou les filles sinon ici tt va bien, la petite gigote bien et la prochaine a accoucher c moi lol, et apres c lauranne inch'allah jvous fais de gros bisous et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.