Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 10:02
@Rose : je peux comprendre que tu aprehende pour ta reprise, c vrai que l'on reprend trop vite le travail. Mais si je peux te rassuré, j'ai trouver ça moin fatiguant que de rester toute la journée à la maison avec bébé. Les premiers jours seront peut être plus difficille, tu vas surement pleurer, mais chaque fois que tu vas le récuperer, tu verras qu'il a le sourire, ça va te rassurer. @Celine : je peux comprendre que le poids te fait strésser, mais bon, regarde je suis à 6 mois à peine, g déjà pris 14kg. Je me dis, je ferai un regime et du spor apres la naissance du bébé, car je ne pense pas faire de 3eme finalement. Je suis contente que toou t exams se passe bien, j'ai toujours bien senti ta grossesse. Beaucoup de naissance dans ton entourage, au moins ton bébé aura déjà son reseau d'amis. Mon fils était très content de son anniversaire, il a eu un train electrique de ma part, deux jeux de société par son papa, une table avec une chaise de ses deux tata, pleins de beaux habilles des amies, une ardoise avec des feutres de son papa. Il était vraiment trè content. Le gouter c très bien passé, car il y avait les enfants dans une chambre, et les amies au salon, on était très nombreux dan mon 58m². Mais ça nous a permis de bien discutter, rigoler, passer du bon temps. Je ne raconte pas le menage qui a suivi. J'ai récuperer le berceau de ma niece, que j'ai monté il y a une heure, c sympas, tous commence à se concretiser :) Bonne journée à vous toute
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:09
coucou les filles vous allez bien Rose la vie a 3 vous plait toujours autant lol, valentin doit changer de jour en jour , en tt cas j'espere k tt vas bien pour vous et k les gens vous laissent un peu trankil. nuran tu vas bien ? tu es moins fatiguée ? baby va bien ? au faite ton conges maternité c quand ? et tu m'etonnes de commencer a monter les meubels de baby ca concretise bcp bcp § Au faites vou svou setes arretes sur kel prenom ? nou ici tt va bien hmdlh. Donnez des nouvelles les filles
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 15:51
J'espere que vousallez toute bien. Pour ma part, ça va, demain c mon derier jour de repos, c fou comme ça passe vite, je reste allongé à regarder des films. Le soir je récupere mon fils au centre, et hier g eu un gros coup de blues. En fait mon fils est très calin, mais vous allez me prendre pour une débile, il ne frequente pas les bonnes personne, c vraiment bête de dire ça, je sais. Mais en fait il reste avec les durs, qui se bagare tous le temps. Et hier, g vu qu'il avait tapé un petit garçon sans défense, tous gentil, qui en plus lui avait rien fait du tout. De plus la maman du petit n'était pas très loin, et elle n'a rien dit, juste consolé son garçon. G eu le coeur brisé, je me sens encore très déçu et malheureuse de son geste. Lui il était fier, et me disait, je suis fort, puis g vu un autre garçon avec les larmes aux yeux. C'etait aussi mon fils qui l'avait tapé. ça ma boulversé. En rentrant je l'ai grondé, et lui ai fait comprendre à quel point gt mal, que cela me decevait de sa part. Que je ne pouvais accepté que mon fils réagisse comme un voyou. en écrivant cela g enfin réussi à versé des larmes, car depuis hier, ça ne sors pas. Il a compris son erreur, m'a promis de s'excuser, et de taper que pour se défendre, et non par mechanceté. J'en veux enormement aux animatrice du centre, car pendant que les petits se battent dans la cours, elle discutte entre elle. Je comprend maintenant pourquoi mon fils rentre avec des griffures aux visages. Vous allez me prendre pour une vrai débile mais ça m'inquiete pour son avenir. Pour le prenom, on c arretté sur Eliz
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 16:27
nuran, tu as bien fait de reagir comme sa avec ton fils! l'edcation passe par la t c'est comme sa qu'on fabrique des voyous... si il commence comme sa, ta pas finit de te faire du soucis! moi je n'admettrai pas que mon fils agisse comme sa! que ce soit pour se defendre c'est autre chose... Celine, et toi comment tu vas? nayla? nous sa va, auj valentin a deja un mois! que sa passe vite! du coup je lemmene dans une heure a sa visite au medecin! bisous a toutes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 10:53
Salut les filles. En fait, j c pas si c bien, mais bon, on a dit à mon fils, si on te tape, ben tu te defend, mais si on te tape pas, tu tape pas. Car j'ai pas envie non plus qu'il se laisse faire... gt un peu comme ça :( Ben il a bien compris, hier, il c excusé, et a même joué avec ce petit garçon. gt si fier Mais là, ben cet nuit, nos voisins n'ont surement pas du se rendre compte qu'il était 3h, ils ont fait beaucoup de bruit. Ben du coup, on a tous mal dormi. G du emmené mon fils fatigué au centre. Je leur ai expliqué, il l'ont un peu couché, et là ben il vont en sortie au theatre cet apm. Je m'en veux un peu, car je travail pas, mais mon mari a dit, lui au bou de 10 min, il est bien reveillé, toi tu doi te reposer. Alors je l'ai tout de même déposer. Je v pas tarder à me reposer un peu. Gros bisous à vous Et joyeux Moiniversaire au beau Valentin
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:21
coucou nuran, tu c personnelmnt je trouve que tu as raison de dire a ton fils de se defendre c normal il va pas non plu encaisser les coups sans rien dire le pauvre tt de mem. Moi ac na'yla jsui pareil, jve kel se defende kel ne soi ni la victime des coups ni l'auteur du premier coup. Et si il a compris t ca c bien, de plu il c excusée et a donc compris son erreur c bien je trouve pour un enfan de 4ans et les petits se pardonne vite entre eux lol sinon ton mari a raison lui va vite se reveiller par contre toi tu vas cumuler le retard de sommeil Sinon ta grossesse se passe bien ? Rose oulala valentin a deja 1mois et 1jours k le tps passe c un truc de fou tt de meme c dingue ca en tt cas il est super craquant et ta nouvelle vie de maman te vas super bien tu as l'air super epanouie sur les photos k tu nous poste vraimnt c fai plaisir de te voir heureuse ma belle. Quelqu'un a des nouvelles de Lauranne ?? sinon nous ici tt va bien, jvien de mettre na'yla a la sieste, ma soeur va passer avc ses 2enfants aprem. par contre moi g mal o ventre et envie de vomir mais jsui constiper encor et encor ca commence a me gonfler vraimnt car jme sen mal du coup jsui pas a l'aise. enfin ca va passer, du coup bah jsui obliger de prendre du microlax pas super conseiller pendan la grossess mais g pas le choi le reste ne marche pas.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 15:18
cc les filles!! alors visite d'hier pour valentin: mr a pris 1,2kg soit 4,2KG!! il mange bien! :lol: tout va bien! :D nuran, tu fais bien avec enes! repose toi bien! celine, tu devrais pas prendre des medocs interdit pendant la grossesse, sa peut engendrer des malformations! concernant lauranne pas de nouvelles, meme pas pour la naissance de valentin! suis deg! :?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 16:59
bah oui rose mem moi jsui deg pour lauranne enfin el a certainmnt c raison !!! sinon le microlax n'est pas interdit, c juste pas conseiller car ca pe provoquer des contractions mais les medecins le prescrive si les medoc ne fon pas effet et a ne pas prend tt les jours juste 2/3fois par mois c tt c sans danger c juste un lavemnt rien de bien mechant et bien valentin a bien pri c bien tt ca, un baby en pleine forme grace a dieu hmdlh
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 09:34
Reprise du travail il y a 30min, g déjà envie de repartir. Mes dossiers n'ont même pas été avancé durant mon absence. J'ai 3 jours pour tous terminer, chose impossible. Je suis encore plus surbooké qu'il y a une semaine. Mon patron n'est même pas fichu de regler les choses, les clients m'envoient les demandes directement à moi, alors que je ne suis même pas responsable du Bureau d'étude. Enfin, bref, ce qui se passe, c que je suis bien embetté, et pour la reconnaissance que j'y gagne, g franchement pas envie d'en faire plus. J'ai très mal dormi cet nuit, et je n'ai franchement pas le moral, je c même pas pk je viens bosser. G une collegue qui me file tous son boulot, comme ci le mien ne suffisait pas. Je suis sur les nerfs, ecoueré, voir pire. Aucune humanité dans le monde du travail ! J'aurais espéré un peu plus de comprehension et de soutient
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:37
nuran, jespere que ta journée s'est bien terminée, pas cool d'aller bosser dans de tel conditions! je pense bien a toi, et essaie de bien te reposer a la maison. bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 10:18
coucou nuran, j'esper k ton taf ca va mieu. Et ne te laisse pas faire c bon c koi ses collegue ki vou refile le boulot et elles font koi pendan ce tps un pti café et une clope !! c bon c toi kon devrai aménager et soulager de travail pas elles. Ton conges mater debute qd ma belle ?? rose ca va bien ? Valentin mange toujours correctemnt et les nuts sont toujours bien reglée ! tu as commencé a le sortir ou pas encore ? moi ca va bof, hier rdv chez la sage femme pour faire un frottis comme j'avais eu un papillomavirus et kil fo verifier. dc des kel a commencer a mettre sa ptite brosse g saigné directe mais bien koi, alor g t pas rassurée pourtan el ma di c normal apparemnt g un col fragile et k c jsute le col ki saigne pas d'inquietude. mais vou savez kom moi on a bo vou dire ca le sang c la panik tt de mem dc je sor de la jme mets a pleurer et explik a chéri sur le coup il compren pas bien faudra attendre k jlui explik bien les details lol, dc ds la soirée plu de sang rouge juste marron rouge et la ce matin marron mais par prudence jvé aller a la mater tt de mem jpe pas rester kom ca. Sinon avt cette episode elle a mesurée mon uterus yé a 16. et les battemnt de baby a 150puls dc je penche pour un garcon lol; Je vou fai de gro bisou les filles et un bon week end surtout
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 21:10
G mis la pression donc c bon ça se calme. Ils ont tellement peur que je reparte en arret qu'il commence à être au petit soin, plus qu'un mois et demi, sauf si g les 15jours patho. Bon week end à vous toute. gros gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 07:35
Celine je viens de voir ton message!!!! T es sure que ta gyneco s est pas trompe sur la mesure du col???!!!!! Moi j ai été hospitalise avec un com a 14mm, c était grave, menace d' accouchement prema!!! Ton col devrait être au moins a 35mm a ce stade! Tu devrais la rapeler, y en a une de vous qui s est trompe! C vraiment grave, a 5mois de grossesse le mien était a 22mm et on m a dit repos repos sinon sa va s aggraver, et ce repos n a pas suffit, puisque un mois plus tard j étais a l hôpital. C sérieux quand même, ne prends pas sa a la légère sinon ta grossesse est mal barrée!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 09:53
coucou rose, alors non c moi ki c tromper mdr c l'uterus ou bb est dedans lol yé a 16, jsui dsl :oops: :roll: La je suis allée faire mon controle hier tt de meme car j'avais peur on c jamais, dc elle ma bien redi c t le col, dc pas de souci avc le bb, g un col apparemnt fragile mais rien de mechant, la gygy de garde est restée au moins 15min a trouver son sexe lol, mais bb bougeait trop alor c pas avec confirmation mdr mais rien vu entre les jambes dc el penche pour une fille, mais pour en avoir le coeur net demain echo 3d a 14h lol :lol: :lol: la bb pese 185 gr à 17SA+2jours dc elle ma di c bien g eu le droit a repartir avc une photo alors jvou la mets :[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=224364DSC0026.jpg][img:51383959cb]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_224364DSC0026.jpg[/img:51383959cb][/URL] encore DSL rose de l'erreur. nuran, jsui contente kil ont enfin compris, esperon k ca dure kom ca et jte souhaite d'avoir le conges patho pour bien te reposer.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 13:10
Salut les filles @Celine : Trop chou l'echo Aujourd'hui je suis pile poil à 6 mois, ça passe vite. Je viens de regarder une photo de moi quand gt enceinte de mon fils a 6mois aussi. C impressionnant comme la forme du ventre etait differente. Plus haut, plus gros. Je pense que m fille ne sera pas aussi grande et grosse que son frere. Mais bon l'important est qu'elle soit en bonne santé @Rose : Tu dis que ton filsétait peti pour son stade, mais nan, je connais des femmes qui ont accouché à terme, et leur bébé n'était pas aussi grand et gros que le tien, tu a accouché à combien de semaine déjà ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.