Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:36
lauranne, ne sois pas defaitiste! tu as passé une echo pour confirmer une fc? je suis dsl de ce qui t'arrives... bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 17:58
@Rose : Duas c des prières, des souhaits, des voeux @Lauranne : Je suis sicèrement désolé de ce qui t'arrives. Je comprend ton comportement, tu as été décu, mais bon on c jamais. peut être que ce n'est rien, As-tu mal. Tu sais j'ai vécu 3 déception, à 8semaines à 3 semaines et à 3semaines. Je te comprend vraiment. Mais le combat pour avoir un enfant et le plus beau combat qui puisse exister, si vraiment tu fais une FC et si tu as besoins de temps pour t'en remettre, prends le temps qu'il te faut, mais tu tombes enceinte, donc tu l'auras ton bébé. Puis tu es tombé enceinte après l'arret de la pillule, il se peut que cela joue aussi. Tu sais j'ai conçu mon fils après une fausse couche, on est beaucoup plus féconde. C'est peut être méchant ce que je te dit, mais si j'ose te dire cela, c'est que je suis moi même passé par là. J'éspère que tu iras mieux très très vite, et que tu auras tes examens. prends soin de toi.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 18:26
OK merci nuran! :wink: bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 19:18
coucou jenny contente de voir k léa c amusé si tu pe mets nous une petite photo !! rose, alor de prendre l'air ta fé du bien lol baby va bien ?? Lauranne jsu ivraimnt dsl pour tes pertes vraimnt tiens nous o courant tt de meme malgré ta pause fofo; de gros bisous a toi ma belle Nuran, ok depuis l'age de 15 c bien ca, tu as tt de meme jeuné aujourd'hui et demain ?? moi non je jeun pas jsui pas bien alor la grossesse les nausée et mem en tps normal c dur car jsui vite faible dc voilà Moi aussi jvé my mettre inch'allah et pi la allah ma donnée un don, je dois vraimnt le remercier et la plu belle chose k jpe lui faire c de prier inch'allah pour bientot. bonne soirée a vous les filles et a demain
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 07:51
@Celine : Non je n'ai pas jeuné, vu que je suis enceinte, je prefere pas. EN gros là tu as tous les symptômes d'une grossesse qui se deroule bien. Pour ma part ça va, sauf que j'ai eu encore du mal à dormir, mon mari ronffle très fort, et comme g le sommeil leger avec la grossesse, je me reveille. Alors cet nuit je suis resté avec mon fils dans sa chambre. Je v m'acheter un matelat pliable c le mieux car j'ose pas virer mon mari du lit, vu qu'il travaille sur le chantier, je c que c très dure. @Rose, j'espere que tu profites bien de ton cherie. Prenez toute grand soin de vous. Bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:09
coucou nuran mdr ton cheri ronfle alala moi d foi cheri pareil bah jfé style mon cheri tu prend tte la place lol dc ca le fai arreter sinon ca me renderai dingue lol je supporte pas le bruit ni lumiere qd jdors rose, baby va bien, tu as eu un monito ojourd'hui ?? jenny davina aurelie vous allez bien, venez poster vous etes toujours les bienvenues c bete de ne pas venir !!!! sinon moi ca va fatiguée aujourd'hui pourtan couché a 21h levée a 8h lol et g bien dormie mais jsui encore ko et envi de vomir lol enfin pas grave lol le principal c k baby va bien inch'allah aujourd'hui je ne bouge pas g aucun courage lol, jvé juste faire mon menage et c tt car demain jdoi aller gygy et faire mes courses dc jvé bcp bouger demain icnh'allah jvous souhaite une bonne journée les filles et a tal pe etre de gros bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 13:50
Mon mari ronfle même ci je le bouge un peu, il ronfle du temps ou il s'endort jusqu'à son reveil. il a été voir un medecin pour ça. La il doit passé une nuit à l'hopitale pour qu'ils le surveillent pendant son sommeil. Autrement, menages toi, tu t'en fou du menage, reposes toi, c mieux. J'espère que Lauranne va mieux.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 12:06
Salut les filles, j'espere que vous allez toute bien. G été à mon rdv chez la gygy. Bébé mesure a peu pres 20cm, elle n'a pas fait d'echo, mais a regarder une sorte de tableau apres avoir mesuré mon uterus, qui fait 30cm. On a entendu le coeur tout de suite, pas comme la derniere fois, ct assez agréable. Vivement le 11 Janvier pour l'echographie. Je vous embrasse, et j'espere que Lauranne va mieux.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 13:59
bonjour les filles!! nuran, contente que ton rdv ce soit bien passé, mon uterus a la meme taille que le tiens! :lol: monito ok ce matin, lundi rdv gygy, j'apprehende un peu quand meme... celine,jenni, davina comment allez vous? bisous a toutes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 14:11
coucou les filles nuran c dommage el ne ta pas fé d'eco masi tu as entendu le coeur et sa c merveilleu :lol: :lol: sinon moi aussi ce matin rdv gygy on é arrivé 11h15 lieu de 9h15 mdr 3heures pour arriver alor k c a 25min de chez moi lol mais trop de neige et on doi prendre autoroute et qd on la pri il sabler dc bouchon lol surtou avc les camions enfin sinon el ma prise direct qd jsui arrivée dc echo au premier regard el ma di le sac est petit, puis apres el ma di non c bon dc g entendu son pti coeur tt est ok mais cette peur du sac du coup g une autre echo le 28 decembre inch'allah tt spassera bien mais g peur je l'avou. Rose tu vas bien pas de nouvelles tu as pas accouchée dis donc ??? o faite si ca te derange pas donne ton num par mp au moin tu pouras prevenir lorsque le gd jour arrivera inch'allah biso a tte "jenny davina aurelie et lauranne biensur"
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 21:07
Bonsoir les filles désolée de ne pas etre passé avant... Nuran et céline super vos RDV gygy, céline t'iqnuiète pas son eptit coeur bat c déjà très bien ;) rose tiens nous au courant de ton RDV gygy je crois que tu s mon tel au cas ou??? Lalou ma belle je suis désolée et vraiment décud e ne pa etre passé avant, je t'envoie plein de bisous Ici tout le monde va bien, pas grand chose de nouveau..
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 13:00
coucou les filles!!! je suis dsl pas trop le temps en ce moment!!! on fait la compta de la boite, nénette me prend du temps et mes janviettes de ee prennent aussi du temps sur fb!!!! ici ça va bien! ayla marche et ne s'arrete plus!! elle a commencé un peu après ses 10 mois et là à 11 elle s'éclate!!! la semaine prochaine, 1er noel! olala que d'émotions! je lui ai pris une robe noel, elle va etre mimi!!!! vous savez koi, depuis 3 jours j'ai de légères pertes marrons, alors que j'ai repris la pilule depusi 2 semaines! je comprends pas mais bon!! rose, repose toi, il ne reste plus longtemps avant l'entrée dans le 9ème mois!!! je suis contente que valentin(et non je le dirai pas sur fb!!!!! lol) retse au chaud!! pour julien, dommage qu'il n'ai pas accepté son arret de 8 jours! je me suis fait pas mal d'entorses à la cheville, et trop forcé ne fera que la fragiliser et les risques de récidives sont grands! jenny! 1er noel ausi pour timéo! ça va vite quand même!!!!!! des bisous à léa! céline, de bons symptomes de grossessse tout ça!!!! ça rappelle de bons moment!! nuran, je vois que ça se déroule bien! tant mieux c rassurant! lauranne ma belle, je suis dsl si c vraiment une fc! tu sais que j'y suis passée egalement et c difficile à gérer. mais fais des examens pour en etre sure! je t'embrasse bien fort! je pense à vous et je tacherai de venir plus vite! je n'ai pas tout lu mais je prendrai le temps! je vous embrasse très fort
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 13:55
une photo de ma nénette avec son papa... (sourire pas naturel du tout! lol) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101219015520577520.jpg][img:acaf0fa88a]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/19/mini_101219015520577520.jpg[/img:acaf0fa88a][/url]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 15:09
coucou les filles! aurelie, ayla est trop mimi, bon je vois les photos regulierement sur fb. vous pensez a en faire un 2eme ou pas? :preg: pour ta pillue c'est bizar quand meme ces pertes! je suis contente que tu reviennes poster un peu, sa fais plaisir a tous le monde! :wink: celine, tu sois etre ravi de ton rdv, maintenant zen et repose toi! :zen: nuran, davina, lauranne? comment va? :mrgreen: jenni, je t'ai envoyé mon num sur fb,mais je l'avais noté avec celui de celine pour vous prevenir au cas ou! j'espere que mon rdv de demain sa ira, qu'on aura de bonnes nouvelles, je me stress depuis une semaine... :roll: en plus la valise mater n'est pas faites, c'est bete mais j'ai peur qu'en la faisant sa me porte la poisse! :lol: :cop: a toutes las copines!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 18:50
Salut les filles, j'espere que vous allez bien, moi ça va, sauf que je mange beaucoup et que j'ai pris deja 4 kilo. Avec les fête ça va être pire, j'en suis sure, je n'arrive plus à m'empecher de manger. là je viens de manger un toblerone entier, je c plus quoi faire. Avez vous un conseil ! Autrement Rose, bientot le jour j. G ma copine à qui ça a fait comm toi, et au final elle a accouché à terme. : ) @Aurélie, ta fille est trop mignone et bien précoce @Celine, Davina, Jenny, j'espere que vous allez bien @Lauranne : prends soin de toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.