Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 22:43
coucou les filles! jespère que tout le monde va bien et que nuran a moins de nausées. Moi jattends mardi le verdict. Le dernier test de grossesse fait est celui davant hier (symplitest 25 ui). Y'a bien une 2ème barre mais vraiment légére. Je pensais que depuis le temps que je fais des tests sur ce cycle la ils auraient été plus foncés mais non donc je ne me fais pas trop despoirs. Sinon ben mes tests dovu refoncent donc soit je vais ovuler, soit je suis enceinte! a suivre!!! Gros bisous a toutes!!! a bientot!!!
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 23:00
@Lauranne : J'espere vraiment que c un ++++ qui t'attend. Tu nous fait vivre le suspens à nous aussi. Ci c pas un ++++ ne sois pas déçu, ca sera pr la prichaine fois. Autrement, j'espere que vous avez passé un excellent week end. @Celine, alors ta fille a été gaté ? @Rose j'espere que tu vas mieux, joyeux anniversaire de couple, 6 ans déjà, moi ça fera 7 ans de vie commune en juin, on c connu en AOut 2003, et on c embrassé le 06 Octobre 2003 sur la tour eiffel. Ca passe si vite, faut profité au max de l'amour. @Davina, j'espere que t bébé vont bien, embrasse les pour moi @Jenny : Félicitation, tu perds bien, fais attention tous de même à toi. Bonne nuit à vous toute, je v me coucher. Bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 23:01
merci ma belle!!! fais de beaux reves!!!!!!!!!! :)
C2: [b]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 16:02
Coucou les filles! Vous allez bien??? Jen ai marre dattendre demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant je vous mets mes derniers tests faits avant hiers! Ce sont des 25 ui et le test vert est un test dovulation! Qu'en pensez vous???? Ca me parait assez positif mais la photo a été prise quand même au bout de 10 longues minutes car avant cétait trop clairs! Du coup je ne sais pas si je peux les prendre en considération! Merci d'avance! Gros bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09144,52f8d4adcb58e57b1e6ab979b3a4afc2.jpg.html
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 19:05
coucou les filles!! laurane: ton test d'ovu est neg sa c sur, pour etre positif il doit etre au moin comme la barre temoin, pour les test vde grossesse, on voit une ombre tjs, mais ne les prends pas en consideration si c apparu au bout de 10min, moi sa me fais plutot penser a une barre d'evaporation! :? j'espere que ton rdv demain se passera bien, tiens nous au courant! nuran, comment vas tu? tu es quand en congé? davina, alors les preparatifs de noel avance avec tes louloUs? celine, alors ces rrr? sa va mieux avec ton homme ou pas? jenny, au fait s'en est ou pour ton appart? pour ton regime je tire mon chapeau, en plus avec les fetes il ya bcp de tentation! :wink: continu, tu es superbe deja avec tes kgs en moins! :D ici sa va, tjs allongé, j'ai presque fini mes achats de noel sur internet, la prime de naissance est arivé sur le compte, du coup je fini tranquillement les achats pour bébé, mon homme va cette semaine finir d'amebager la chambre, il faut d'abord passer a ikea! :lol: bon je vous fais a toutes des bisous, j'espere pouvoir me reconnecter, en ce moment pas facile sur ee!
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 19:12
ok merci! Bonne soirée a toi aussi bisous
C2: [b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:30
coucou lauranne alors tu as été faire ta prise de sang ma belle ? jte souhaite que baby soit là et si c pas le cas c pas grave c pas grave encore tu viens juste d'arreter la pillule dc c pas vraimnt ton C1 ma belle ok fo garder espoir et sourire. Rose alors baby boy se porte bien c géniale, par contr repos repos repos c le mot d'ordre ma belle. la sage femme vien tt les jours et tout les 2jours et tu fai les monito a la maison ?? j'esper k chéri est toujours o peti soin vc toi ?? jenny contente de voir k ca va bien, ls petits sporten bien ? biento les vacances et surtou noel, tu fai quelques choses de spéciales , tu as acheter les kdo pours les enfants nuran tu vas bien ?? sinon moi ca va la journée d'hier jl'ai passé ds mon canap lol car malade mal ventre envie de vomir ma puce qui va a la diarrhée depuis 3jours 2Fois o moins dc la gastro est presente mdr enfin ojourd'hui ca va un peu mieu hmdlh. avc zhomm ca va bof on scalcul pas trop mdr la situation komenc a me saouler je c plu koi faire mais je supporte plu enfin jle laissse et si jvoi que d'ici quelques jours ca va toujorus pa mieu jpense on se separera car c pas vivable, moi qd jme sui marié c t pour etre heureuse et vivre de belle chose pas pour vivre ca enfin c pe etre une mauvaise pass c pour ca jle laiss un peu mais d'ici la fin du mois c tt soi ca change soi c separation enfin on verra bien. Alala c zhomm mdr de gros bisou a vou les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:37
Bonjour les filles lauranne c le grand jour tiens nous au courant Rose repos repos ma belle tiens nous au courant de l'avis de la sage famme après son passage céline bah alors ma belle??? prend soin de toi Alors ici tout le monde va bien je recupère léa cet aprem elel a passé le week end chez mes parents avec au programme déco de noel, cirque... Sinon rose pour l'appart on signe jeudi l'acte de vente, et les travaux avance gentiellement normalement on fetera noel 2O11 là bas ;) Pour noel tout est pret ici, les cadeaux sont acheté et emballés votn encore etre bien gatés mes loulou, premie rnoel de timéo j'ai hate d'etre au jour J, le 24 on fait ca chez me sparents, le 25 midi tranquille nous 4 a la maison et le soir avec la belle famille, 2 jour de brek pour le régime ;) merci ma rose de ton soutien bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 10:03
@Lauranne : J'espere que tu auras ton +++, mais c'est vrai que d'apres la photo, ca a l'air négatif. Surtout ne sois pas triste, car tu viens à peine d'arretter la pillule, ça sera pour la prochaine fois si c'est pas pour ce mois ci. @Rose : J'espere que tu t'ennui pas trop, au pire, tu regarderas les feux de l'amour. Dis toi que moi je suis au boulot, j'en peux plus tellement il me mette la pression pour que je termine mes dossiers avant mes vacances. Vivement le 21 au soir, 14 Jours de repos, ça fait tellement du bien. J'ai hate : ) @Jenny : Félicitation pour ton appartement ! ainsi que pour ton régime, embrasse tes deux anges de ma part. @Davina : Gros bisous à toi ! C'est quand que la Puerecultrice passe pour ton agrement ? je suis sure que tu vas réussir. @Celine : J'espere que tous s'arrangera. Que même ci vous en veniez à vous séparer, que vous n'en soufriez pas trop. Mais j'espere tous de même que ca s'arrangera, avez vous pensé à la thérapie de couple. Nous quand ça allait plus entre nous, je suis meme partie, puis il m'a supplié de revenir. Il disait ne pas être capable de vivre sans moi, ct pareil pour moi, mais je ne savais pas si ct par amour, ou bien par habitude. On a fait juste une séance, la psy était une copine à ma soeur, qui elle même est psy, ça nous a beaucoup aider à se remettre en question. Je te jure, à l'epoque ça allait tellement mal entre nous, que je ne pensait même pas passer un mois de plus avec lui. Notre couple était foutu. Mais Dieu Merci, ça c arrangé. Il y a toujours des coups dur, si vous vous aimez sincèrement, essayer de trouver des solutions pour passer ce CAP. Apres c mon point de vue, mais c'est sure, tu fais comme tu le sens toi.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:27
bonjour les filles!! et oui tjs dans mon canapé ,a force je vais m'incruster dedans! :lol: la sf est passé, monito 2/semaine, celui ci etait ok, mais vendredi soir j'ai pas mal contracté et vu que je n'ai pas de traitement :? , a part le spasfon :? , ben du coup je panique un peu quand meme, du coup on a tel a ma gygy qui consulte en cabinet exterieur pour qu'elle mette en place un traitement "au cas ou", il faut que je rapelle en fin d'aprem, j'espere que ce sera bon, sinon je vais devoir patienter 2semaine avant mon prochain rdv sans avoir de traitement! je trouve sa inadmissible que l'hopital m'est lachée dans la nature sans rien! :evil: meme ma sf n'en reviens pas! :roll: jenni, super pour l'appart! alors du coup tu leur a pris quoi aux petits? celine, courage ma belle, j'espere du fond du coeur que sa s'arrangera avec ton homme! nuran, patience... bientot les vacances!!!!!! :D :D dis, tu as un sacré bidou deja! peut etre parce que c ta 2eme grossesse nan? en tout cas tu es superbe! :wink: lauranne, alors ce rdv? davina, comment sa va? bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:35
c clair rose c inadmissible qu'il t'ai rien donné pour les cadeaux du pere noel Léa : un vélo, une coifffeuse hello kitty, une boite a musique des princesses de disney, des jeux... Timéo : un garage, une tortur a tirer, un chien qui avance tout seul, un croco rigolo bloc un camion de pompier, une train avec des forme a mettre dessus, des cubes... et lundi prochain j'enmene léa a disneyland ;)
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:15
waouh!!! eh ben, ils vont etre gater ces petits!! je me langui aussi noel prochain, il sera mieux que celui la c sur et en plus avec notre petit bout! :wink: j'ai eu gygy au tel, cete con**** n'a pas voulu me faire la prescription sous pretexte que ce n'est pas elle qui m'a fais hospitalisée!!! :evil: du coup j'ai tel a mon medecin traitant, j'ai eu sa secretaire, pas sure qu'elle ai compris ce que je lui ai dit, elle m'a dit:le dr vous rapelle jeudi!!! :evil: et moi je fais quoi en attendant??? pfff... jvous jure, c fini, d que j'ai accouché je change de gygy! c'est n'imprte quoi, je fais pas un caprice, c'es pour que mon bébé reste plus longtemps au chaud! :roll: j'ai les boules!!!! :evil:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:18
kel bande d'incapable c dingue ca!! au pire rose et même si je le pense ca t'enchente pas, va aux urgences si tu as bcp de contractions!!! la sage femme a examiné ton col?? grave premie rnoel a 4 j'ai trop trop hate j'ai acheté de spetites tenues de fetes aux enfants dont un pyjama de pere noel a timéo
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:31
Bonjour les filles!!!! J'ai eu mon rendez vous chez la gynéco.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. et je suis ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D je suis à 4SA + 2 jours!!!!!! Je suis repartie avec mon écho! Trop contente! jy crois même pas en faite!!! Je vous la mets dès que je peux la scanner!! Bon par contre mon endomètre est pas super terrible donc je suis sous ovule dutrogestan pour lui permettre de sétoffer un peu sinon cest la fausse couche assurée!!!! Rendez vous dans 2 semaines pour suivre tout ça!!!! J'espère que ça ira! Gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C2: [b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 16:32
[size=24:789c03bcef][size=7][color=violet:789c03bcef]FELICITATIONS [/color:789c03bcef][/size:789c03bcef][/size]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.