Les copinettes et leur quotidien Tome 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:11
Bonjour les filles, je viens vous donner qlq nouvelles j arrive a me connecter du tel pour le moment: monito plats depuis l arrêt de la perf, col passe de 15mm a 23mm, bébé bouge bien mais ce n est pas suffisant pour être transférer près de chez moi. Peut être fin de semaine prochaine si pas de contractions entre temps! Le temps est très long même si je subis pour bébé. J au hâte de retrouver les miens, je me sens seule, vivement la semaine prochaine. Bisous a toutes
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:14
je comprends bien Rose ca doit pas etre evident , il a beaucoup de phase de sommeil c'est ca?? j espere que tu pourra vite rentrer parmis les tiens !!! gros bisous ma belle reposes toi
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:25
Non il est plat car je n ai plus de contractions, le bébé va bien, un bon rythme cardiaque, bonne activité...
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 19:54
coucou les filles Rose bon bb va bie c lprincial et ou jme doute d'etre allité ne doi pa etre evident du tt enfin c pour la bonne cause. Et si plu de contraction c cool non !, prkoi ne te transfert pa maintenan si tt va bien ?? Jenn tu va bien ? Lauranne alor ton choi c preservatif ou pillule mdr ?? de gro bisou les filles
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 19:25
Coucou les filles ! j'espere que vous allez bien, moi ca va sauf que ce week end g un peu forcé et g mal au bas du ventre, juste au dessus du pubis. je me suis reposé, mais g très peur malgrés tous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 20:46
coucou les filles! comment allez vous??? Céline, finalement on continue sans rien, on verra bien! de toutes façon mon ovu ne vient pas donc ya pas de risques! Nuran: Ne tinquiéte pas! Je pense que ton corps t'a envoyé une alerte pour te dire de ralentir un peu!!! repose toi et tout devrait rentrer dans lordre!!! Noublie pas que tu nes pas malade, tu es enceinte!!!! :D Davina, Jenni, Aurélie, ça va mes poulettes???? Rose je pense TRESSSSS fort à toi!!!! Bisous a toutes!
C2: [b]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 08:38
bonjour les filles Ok lauranne bah ecoute c ton 1er cycle sans pillule c normal k se soit le plu long ?? enfin ne tkt pas bb va bientot venir Moi rien ne va plus, mon chéri a annulé son spermo de demain matin, je n'ai pas d'explication, je v discuter avc lui ce soir et on arrete là j'en pe plus je v lui dire de partr apre l'anniv de ma puce car elle a 2ans la lundi 29 novembre mais apes c tout je vais lui dire de partir pour refléchir un peu en l'avenir de notre couple et si il se rends compte qu'il a fait des erreurs il pourra revenir mais le cas contraire tampis on en restera là; Jvé etre malheureuse c sur car je l'aime enormemnt mais jsui tellemnt triste qu'il ne ve pas croire en notre couple en me donnan la plus belle des preuves cad entamer les démarches pour un second bb mais la non il annul tout. donc voilà le moral est a zero, je pleure depuis ce matin, jsui triste mais bon c la vie, c certaimnt kom ca kel devai se terminer apparemnt . Jvou fai de gros bisou les filles et une bonne journée à vous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 09:24
Coucou les filles! Nuran prends bien soin de toi et si tu as le moindre soucis ou douleur n hésite pas a te faire arrêter. Cette grossesse est trop précieuse la belle! Celine je suis peiner de ce qu il t arrive, je ne comprends pas ton mari, il a peur de faire le spermo? Sa fierté l empêche? Ou il ne veut vraiment plus de ce bébé? Lauranne, tu as le TPS même si tu es presse et l idéal pour ton ami c pas avant avril, tes cycles de remettront a la normal tranquillement au moin Davina, jenni je vous remercie de prendre des news sur fb, sa me touche beaucoup. Ici j attends les médecins pour en savoir un peu plus. J espère vite rentrer. Gros bisous a toutes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 09:54
Salut les filles ! @Celine : Je te comprend, c'est pas évident ce que tu traverses. L'ancien gyneco que j'allais voir avait donné des vitamines à mon mari en m'expliquant que souvent en cas de FC répété, le pb venait de l'homme. Mon mari n'a pas voulu prendre la cure, ct pourtant juste des vitamines. Je pense que malgrés tout, il se sente mal à l'aise, ton homme a peut être peur de voir le résultat. Je sais c'est pas évident, tu es triste, et si tu as besoin de pleurer, laches toi. Ca aide de pleurer de temps en temps. SOuvent les gens vont te dire, mais faut communiquer, mais je sais que la communication entre homme et femme c assez compliqué, à croire qu'on parle un language différent. J'éspère que tous va s'arranger, que vous trouverez malgrés tous un terrain d'entente, que le projet d'un deuxieme bébé aboutira, je sais ce que c le désir d'enfant. @Rose : Je suis contente que tous s'arrange, heureusement que les grossesse sont aussi bien suivi de nos jours. de toute façon les jours passent vite, il ne te reste plus trop de temps à patienter. @Davina : C'est sure que ça n'a pas du être évident pour ta premiere grossesse, mais bon tous va bien, ton fils pete la forme ! Il s'occupe bien de son petit frere ? @Lauranne : Comment sais-tu que ton ovu ne vient pas ? Je le sens bien, tu nous le fera ce beau bébé aux yeux clair et à la bouche pulpeuse :) Gros bisous à vous toute que je n'ai pas cité, j'espere que vous allez bien! Ca va mieux depuis ce matin, mais je suis trés nauséeuse, je n'ai pas assez dormi cette nuit. Vous allez me prendre pour une folle, mais g hate d'être ne congés maternité
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:08
Bonjour les filles Céline ma belle je suis vraiment désolée pour toi et ton mari c une difficile épreuve et j'en suis également peiné, j'espère que vous arriverez a discuter. Rose prend soin de vous Nuran repose toi, leve un peu le pied lauranne, j'espère que t cycles reprendons leur cour normalement Ici tout va très bien pas grand chose de nouveau
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 18:11
Céline, je suis plus que désolée de tout ce qui tarrive avec ton mari. Je te souhaite de tout coeur que vous ayez une bonne conversation et qu'ensuite vous preniez vos décisions! Jespère que tout va sarranger et très vite surtout! Bon courage ma belle! Rose, je suis contente de voir que ça sarrange un peu et que tu as retrouvé le sourire! Cest génial!! Jespère que ça va aller maintenant! Nuran, ça va mieux tes douleurs? Tu as pu te reposer? ne force pas trop hein! :) Davina et aurélie, vous allez bien???? Bon pour ma part, comme on a continué sans préservatif ni pilule ça nous a permis den discuter. Il se sent prêt à assumer et aimer ce bébé dès qu'il arrivera. Jespère qu'il ne mettra pas trop de temps a venir car ma réserve ovarienne sépuise et comme je nen ai plus beaucoup... Bref a suivre!!!!!! Gros bisous a toutes! A très vite
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:51
Bonjour a toutes! Me voilà a Avignon, j ai été transfère hier soir a l hôpital de la ville, c est a 15min de la maison comme sa chéri viendra me voir tous les jours! Ouf... Hier écho avant de partir, apparemment mon col a raccourcit, passer de 23vendredi a 18, je pense qu il y a un soucis avec leur mesure, ils s y sont pris a 3internes pour le mesurer!! Sinon bébé va bien , il fait 1,4kg, bonne activité... Continuer a croiser les doigts pour que sa aille mieux, j espère rentrer chez moi, dans mon canapé rapidement. Bisous a toutes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 12:45
Je suis contente de voir que tous s'arrange. Rose, et moi qui venait à marseille bientot, je serai passé te voir :) c sure que c mieux pres de chez toi, tu vas pouvoir voir ton chérie d'amour plus souvent. Lauranne J'ai hate de te voir avec un ventre arrondi, je croise des doigts pour que ca ne tarde pas. Celine j'espere que ça c arrangé avec ton homme, je pense tres fort à toi Et pour toute les autres je vous embrasses aussi très fort Aujourd'hui ca va un peu mieux, mais je suis très nauséeuse. Ce matin, j'ai déposé mon fils à la maternelle, la maitresse m'a dit qu'il n'ecoutais pas. Alors je l'ai grondé, cela m'a fait un peu de peine apres, car je me suis dit qu'il a du se sentir mal, et seul face à tous les autres enfants. J'ai du mal a être severe, car son papa travail en deplacement, il lui manque, puis là ma grossesse le perturbe un peu, je sens que tous cela le travaille. Alors j'essaye d'être malgrés tous très tendre avec lui, qu'il sache qu'on l'aime très fort, et que même ci un bébé arrive bientot, c toujours mon fils, je l'aime toujours pareil, et je suis fier de lui. Je pense que je vais faire un peu plus d'activité avec lui, j'ai du le negliger un peu, avec ma fatigue et mes nausés. Ce week end je vais a strasbourg pour un mariage, et la semaine d'apres je vais a sens. Puis fin decembre on va deux semaines à Marseille voir c tante. cela ne me laisse plus trop de week end pour prévoir des activité, mais bon, je verrai tous de même. Je l'iame tellement, j'ai peur de le negliger, qu'il se sente rejeté. J'ai peur de ne pas agir comme il faut, et de mal l'eduquer. Pourriez vous me donner des conseils svp Merci
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:54
Bonsoir a toutes! Jennifer et davina, comment allez vous??? Rose, je suis super contente de ton transfert! Ca nira que mieux maintenant que tu es épaulé et proche de chez toi! Tu as tenue bon pour ton bébé! Bravo cétait pas évident Céline, est ce que ça sest arrangé avec ton mari? Ou en êtes vous. Si tu fais une pause forum mais que tu nous lis, sache que je pense fort à toi et que je suis triste de savoir que tu souffres autant en ce moment! Nuran, merci beaucoup! Jespère aussi voir rapidement mon ventre sarrondir même si je ny crois pas... Pour ta question quant à ton fils, je ne suis pas maman mais de ce que je sais, cest que lattitude de ton fils est saine et normale. Ca montre qu'il intégre le fait que bientot il ne sera plus le seul amour de votre vie. Alors oui ça lui fait du mal mais il faut malheureusement en passer par là! les moments de colère et de régression de sa part seront encore nombreuses... Je pense effectivement que ce serait bien que vous fassiez des choses ensemble et que tu lui dises tout simplement que ce bébé ne le remplacera jamais, qu'il sera un compagnon de jeu et de vie et surtout qu'il sera le grand frère. Le responsabiliser peut laider a accepter larrivée du petit bout! Après je pense que malgré tout il ne faut pas tout lui céder mais être juste et avoir des gros moments de tendresse! Voilà! Jespère tavoir un tout petit aidé! Gros bisous a toutes! Bonne soirée
C2: [b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 09:14
Merci Lauranne. Quand je l'ai récupéré hier, du centre aéré, il était très calin, il me reclamai d calin toute les 5 minutes. Par co,tre moi je suis très sensible aujourd'hui. Je pleure pour un rien, et je supporte plus mon travail. Je pense pas qu'il y aye vraiment un pb dans l'entreprise, mais c moi, je suis déprimé. J'ai hate que cela s'arrange. Je serai en vacance dans un mois, j'ai hate, ca ne pourra me faire que du bien. Bonne journée à vous toute, prenez soin de vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.