Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:27
Ah ben ça c'est de la famille nombreuse! Attention, pour revenir à ce que j'ai écrit tout à l'heure, ça ne veut pas dire que j'estime que les gens qui n'ont pas les moyens ou qui sont trop pauvres ne devraient pas faire d'enfant (je l'ai lu dans un post, c'est pitoyable, j'interviens pas, on va dire que je cherche les embrouilles). C'est juste que je me sentirais mieux si je suis dans l'aisance financière pour mes enfants.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:30
Bon courage Maelle :cop: Je décolle, fin de journée!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 17:33
Flo ah oui je comprends mieux....9 waouh ! Maelle moi j'aime bien détapisser avec l'appareil spécial ça va tout seul Dara moi je pense que les gens pauvres et/ou moches ne devraient pas faire d'enfants :mdr: Sandrine oui je suis vieille et toi aussi :cryout: Alexoune tu es rentrée de gifi???
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 17:34
mamanenmai:C'est vrai que c'est pas évident a gérer,mais j'y arrive c'est l'essentiel! Tu verras d'ici peu on aura tout oublier et on en rigolera!L'envie d'un autre enfant te reviendra,tu gardera que les bons souvenirs en téte!!! Moi je ne donne plus calmosine a lilou je ne pense pas qu'elle ait des coliques,je poserais la question lundi au pédiatre! RDV des hanches nickel rien a signaler!!! Sandy:nous y va au mois d'aout en charentes on adore,on devient accros de cette région,nos amis se sont installés la bas ce sont les parrains et marraines de lilou,donc bonne raison d'y retourner!!! Gros bisous a vs toutes a+
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 17:36
C'est vrai ou sont passées,mél,koyala,elo paris,lulu,et les autres mamounettes ou étes vous?????
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:07
toc toc toc :oops: un tiot résumé svp :cop: vous m'avez trop manqué les filles !!!!!!! j'en puis plus 24h de plus et je finissais en hp :(
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 18:35
[color=red:433bd2d519][b:433bd2d519]help :::j'ai un soucis est ce que vos flle on des petites boule sous les teton????????[/b:433bd2d519][/color:433bd2d519] MERCI DE ME REPONDRE CAR J'AI UN PE PEUR
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 18:47
[color=violet:5036b71abd]Sandy[/color:5036b71abd] oui et si tu presses du lait peut en sortir!! Le pédiatre a pressé ceux de Mélina et hop du lait est sorti, c'est dû à nos hormones encore présentes dans leurs corps ce n'est pas grave! Même les garçons peuvent y avoir! [color=violet:5036b71abd]Hélène[/color:5036b71abd] merci pour ma fée! Ton petit prince est trop beau, il te ressemble beaucoup je trouve!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 19:01
:hey: Céline :fou: alors: Maëlle est en plein boum pour le demenagement Flo a finis son livre de code, et Sacha est encore malade Audounette part samedi en vacances et il y a du soleil oû elle và Dara, elle taf comme d'hab, et veut deux enfants Nanou, chez ses parents il est tomber des grelons digne d'un film de science fiction Loute elle est chez sa moman et elle a été a Gifi, et accessoirement, quelques pages en arriére, tu peux voter pour elle Heu, il reste que moi je crois, ben ça roule :lol: et toi alors :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 19:42
hey hey heeeeeeeeeeeeeeeey! céline, contente de te revoir tu nous as manqué... et toi un p'tit résumé? :lol: bon j'ai rien lu mais j'espère qu'il ne s'est rien passé de spécial mis à part qu'alex ne soit toujours pas revenu de gifi :? :roll: :lol:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 19:45
helene:non moi pas de pluie pas de grele depuis 2 semaines .... sandy:tinquiete moi mes filles ont eu ca aussi ,cest quoi ta photo pour voter car il y en a tellement virginie :tu metonnes cest notre drogue quotitien le net... mamanmai merci bcp allez a+ il est 20 h bientot et tjrs rien de pres a manger seb dort depuis quil est rentrer de lecole devant la tele il sest endormi... florent a manger a 19h apres son bain et dort lui aussi .... reste plus que les filles et moi ..mon homme tjrs au boulot!! a+ nathalie
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 19:52
Maëlle : hélas non :( bon déménagement :cop: ton repas :love: ici hamburger charal pommes noisettes Alexx a voté :wink: nanou j'espère que tes parents vont bien Florine comment va Sacha ? dara bon courage et vivement BB2 pour toi :cop: ici fais ch**** Gwendal a 38°3 en permanence depuis la semaine dernière :cpa: j'ai rdv chez le doc demain pour sa visite des 4mois ... mais c'est foutu pour ses vaccins alors moi .... oula par où commencer :oops: alors ... entre les multiples réflexion du style c'est à toi de TOUT de faire au sujet des enfants car pauvre Maurice LUI travaille (j'ai osé lui demander de changer les fesses du petit :gr: ) après tous les jours la même question : "quand penses tu décalotter Gwendal?" rep 1er jour ; pas certaine que ça se fasse encore elle : ah bon mais untel l'a fait à temps de mois [i:5f957f913f]mais bordel je ne suis pas untel je fais ce que je veux[/i:5f957f913f] rep 2nd jour " bah j'en sais rien je verrai avec mon doc" elle bah de mon temps bla bla bla demande au docteur Jarry Nous sommes allés faire un tour du coté de son médecin (que voulez vous à chaque séjour en vacances le petit détour obligatoire ... ) Gwendal n'a pas de Mycose (pfff quelle con*** de remplaçante ) mais un bel eczéma diu nourrisson ... il avait une peau morte sur le bras ma bm avait Gwendal dans ses bras je vais pour la lui retirer elle me pousse la main violemment (limite si je n'ai pas eu la petite tape sur la main) "mais tu fais n'importe quoi en plus t'as les ongles sales (même pas vrai j'avais lavé mes mains juste avant ) on ne fait pas ça comme ça ect et là elle le regarde en disant heureusement que Nanny est là ta mère fait n'importe quoi :shock: et là elle me regarde en me disant "et dire que pour Gwenaëlle fallait limite prendre des gants ... là vous en avez rien à foutre " [i:5f957f913f]pas du tout ... nous sommes juste moins stressés :roll:[/i:5f957f913f] à table ... Gwenaëlle n'aime pas mélanger elle n'arrêtait pas de lui retirer des trucs en disant la pauvre on ne va pas la forcer si elle n'aime pas la tête de Gwenaëlle :mdr: pas contente du tout qu'on lui retire sa bouffe même mon BP qui ne dit jamais rien s''en est mêlé :shock: ELLE a eu TROIS enfants pu*** Maurice qui était limite Ok il a fallu qu'elle l'ouvre à ce sujet "non mais 2 c'est déjà bien etc " :gr: et THE sujet a encore été mis sur la table ... les vacances des enfants chez eux sans nous ... mais marde !!!! pfff pas maintenant et si elle insiste JAMAIS !!!!!! bref .... si Maurice veut que notre couple tienne ... les visites chez sa mère vont s'éloigner entre chaque visites .... je ne vous raconte même pas l'ambiance ici ... c'est tendu comme un string d'ados lors d'un concert de Tokiio Hotel :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 20:00
oh punaise ma pauvre Céline ! super les vacances chez la belle doch...comment ça se fait que tu n'es pas encore en garde à vue pour meurtre???? franchement ça m'énerve ça, mele toi de ton cùl grognasse ! Sandrinou :top: ton résumé Nanou aux infos sur la 6 ils viennent de parler des grelons de Montbélliard Maelle hum ton repas[/img]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 20:03
merci :cop: petite question.... le décalotage .... ça se passe comment ? (j'en ai touché deux mots à Maurice ... c'est lui qui m'a dit demande à tes copines et dis moi la réponse :mdr: )
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 20:07
alors moi j'avais ordre de ne pas y touché avant ses 1 an et ensuite la pédiatre l'a fait un petit peu pour me montrer et depuis je dois le faire un petit peu 1x par semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.