Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 21:10
[color=darkblue:469e08d50d]Vous etes Ouuuuuuuuu ??? [size=7:469e08d50d]non pas DMC pitié [/size:469e08d50d][/color:469e08d50d]
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 21:23
[color=violet:2a64e80535]nath:[/color:2a64e80535] perso je ne mange ni ne boit plus de choses que d'habitude... juste beaucoup d'eau et apparement ca suffit :wink: [color=orange:2a64e80535]karine:[/color:2a64e80535] quelle chance que ton homme s'occupe d'emmy... moi hier soir j'ai fait le 1er biberon de noélia, j'ai proposé à mon homme de lui donné, ben il a pas voulu... pffffffff [color=green:2a64e80535]ninie:[/color:2a64e80535] j'espère pour toi que ca ira pas jusqu'a l'operation :? [color=cyan:2a64e80535]mesabou:[/color:2a64e80535] oui c le principal, mais c tres dur de faire confiance a quelqu'un que tu connais pas, et lui confier ton enfant. j'ai eu la chance d'avoir une super nourrice à mon ainé, mais c pas toujours le cas malheureusement
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 21:32
coucou les filles ! je passe vraiment pas tous les jours, désolée, aujourd'hui, j'avais pas d'ordi, hier, la journée a été un peu dure ... Maceo a bcp pleuré le soir, mon chéri ne supporte pas de l'entendre pleurer, ça le rend malade, du coup, ça me stresse ... il pleure avant de manger, après, il gémit souvent, semble constipé, a des renvois tout le temps, le hoquet ... il a besoin de téter mais il ne veut pas de sucette, j'en ai essayé 2 pourtant... bref, tout le monde dit que c'est normal , mais franchement je vois pas pourquoi il devrait être mal comme ça, alors qu'il mange bien (4kg400 auj, à 3 semaines + 2 jours ... oups !!! on veut faire de la concurrence à ENZO !!!), qu'il a plein de calins tout le temps, il a toujours les fesses propres ... enfin bref, une sage femme ostéo est d'accord avec moi, qqc doit le géner, donc ostéo demain pour voir ce qu'on peut faire pour lui, je peux pas le laisser comme ça ... désolée pour le roman mais ça me rend triste de le voir mal, et avec les tétées toutes les 2 heures je suis exténuée ... sinon j'ai vu que vous parliez rééduc, moi je commence à la fin du mois avec la sage femme qui m'a accouché, ça me fait trop plaisir l'idée de la revoir ! Maceo va avoir une echo des hanches la semaine prochiane car j'ai eu des soucis de hanches quand j'étais bébé ... j'espère que ça ira pour lui ! je vous mets une petite photo de mon ange, http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/04062010265,ffcd51e7169d00969c2ec3ca50ed55da.jpg.html je réponds pas à toutes encore, dsl, je manque de temps ... mais je vous embrasse toutes !!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 21:36
elo paris trop mimi to bb!! svet cest de ton lait le bib oudu lait en bte!! allez bonne nuit jy go au dodo.. a demain
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 21:41
qq foto de ma puce à 6 semaines http://img443.imageshack.us/img443/3442/calie6semaines001.jpg http://img8.imageshack.us/img8/9453/calie6semaines021.jpg http://yfrog.com/jdcalie6semaines014j
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 21:47
trop chou ta fille mel tu l'as acheter ou la tetine et cest uoi quel a sur la tete le truc jaune dans le cosy!! a+
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 21:50
merci Nath du compliment ! Mél ta fille est trop choupinette ! je crois qu'on a la même baignoire ;-) suite à mon message, qui a une idée pour que Maceo accepte la tétine ... histoire que mon sein ne fasse plus totote lol
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 21:51
Nath : Rien de plus ici non plus !!! Et je mange de tout, j'ai pas banni d'aliments, ni rajouté d'autres !! Par contre je boit énormément... Dès que Enzo est au sein j'ai soif c'est terrible !!! Mel : trop chou ta puce !! Svet : J'espère ne pas allez a l'opération non plus... Allez Enzo viens de s'endormir, ja vais faire comme lui. Bisous les filles et bonne nuit
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 21:52
la tétine c t une vente privée sur internet il y a 6 mois...et le truc jaune ben en faite c son doudou qui est beige et gris de dumbo...... je le laisse tjs là car qq fois qd elle dors et que j'ai lme transat à coté de moi ben je le trifouille alors comme sa elle a tjs mon odeur...lol... je c c débil...mdr :lol: aller je fil au dodo
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 21:53
[quote:7c5476cfff="ELO-PARIS"]merci Nath du compliment ! Mél ta fille est trop choupinette ! je crois qu'on a la même baignoire ;-) suite à mon message, qui a une idée pour que Maceo accepte la tétine ... histoire que mon sein ne fasse plus totote lol[/quote:7c5476cfff] Essaye de mettre un peu de ton lait dessus !!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 21:59
ah oui aussi je voulais vous faire partager un petit truc rigolo ... vous vous souvenez que j'ai accouché le jour de mon anniv, le 13 ? eh bien hier j'ai appris que ma meilleure copine du lycée, qui devait accoucher mi-juin, a accouché le 27 mai ... jour de son anniversaire aussi !!! c'est incroyable quand même !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 22:13
j'ai essayé de mettre du lait dessus, mais sans succés ... j'y crois pas, il dort depuis 20h, et moi j'attends qu'il tête pour me coucher :-( enfin, s'il espace les tétées c'est bon signe je vais pas me plaindre, pourvu qu'il fasse pas le souk cette nuit !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 22:26
les filles je n'auraient certainement pas le temps de repasser d'ici demain je vous embrasse toutes :cop: soyez sage pendant mon absence :hinhin:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 22:47
Nodel, je reprends le travail le 1er septembre, mon congé se termine le 21 jullet mais j'enchaine avec les grandes vacances ... je reprends à 75%, donc je vais travailler 3 jours par semaine, le reste du temps, c'est mon chéri qui va garder le petit, et on espère avoir vite une place en crêche !!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 08:03
Joyeux moi-niversaire a Emmy, Florent et Alézia !!! Ici nuit sympa comme d'hab, 22h --> 3h / 4h --> 7h... J'ai du réveillé mon homme a 3h du mat il étais affalé sur le canapé comme une loque... lol mais bon 30 sec. après il ronflais déjà dans notre lit !! Et en partant il me dit "bonne nuit" Merci mon chéri mais moi c'est coupure dodo la !!! Rhooo les hommes... Bon bon bon aujourd'hui on commence le déménagement !!! Enfin moi je garde les enfants et continu d'emballer pendant que monsieur se tape 3 étages pour descendre les cartons !!! hihi Karine : Génial la nuit ca a du te faire du bien !!! Allez je vais allez réveillé monsieur ( bin oui il dors encore mais au moins il râlera pas pour les cartons !! ) en plus j'ai été cherché les petits pain !!! allez a plus tard les filles gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.