Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:15
Loute, mince pour Maxou, j'espere que ce n'est pas de l'herpes :?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:23
[color=indigo:5f23295148]il a des germes pas beau du tout dans la bouches sa m'inquiete je suis dslé pour cki se passe avec Clo cé peu etre une étape de la pré-ados :cpa: faut bcp de courage en tous cas ,j'ai pas hate d'y etre je file donné le bain...[/color:5f23295148]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 20:33
TKT on est aussi là pour sa... En se qui concerne la tutute ... ben ne culpabilise pas ... moi je m'en sert bcp...car tt gérer tte seule c pas évident...et sa calme ma puce...ou sa la fait patienter le tps que je finisse qqfois certaines choses... Pour l'osthéo...oui j'ai senti une différence...moins de cri qd mm ... j'ai eu tt les jours et quasi tte les nuits pendant presque 10 jours et qd j'y suis allé ben sa c bien calmé ... le colique sont bcp moins fréquente... mais elle m'a dit qu'il fallait qu'elle la revoit...et sa ne m'étonne pas...et tte mes amies y ont eu recours et tte on était satisfaite... CHez moi c 55€ la séance mais certaine mutuelle prenne qq séance par an en charge ... Voilà ma belle et surtt n'hésite pas on est là si tu as besoin...mm si c pour te plaindre...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:40
bon courage sandrinou, pour la pension ça peut être une bonne idée après je sais pas si ça changera les choses. Faut pas qu'elle est l'impression que tu te débarrasses d'elle, faudrait en discuter toutes les 2 alex, ça serait pas à cause de la tétine? enfin je dis ça j'en sais rien...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:41
[color=indigo:ac3e6d04e3]je sais vraiment pas ce qu'il a .... il a fait peur a ma mere taleur car il avait du sang dans la bouche pourtant pas de chute rien... sa peut etre due a ça vous pensé ? :oops: [/color:ac3e6d04e3]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:42
[quote:c53ea60a63="Nawal:-D"] alex, ça serait pas à cause de la tétine? enfin je dis ça j'en sais rien...[/quote:c53ea60a63] [color=indigo:c53ea60a63]J'y ai pensé figure toi c'est pour sa que je vien d'ébouillanter toute les sucette surtout ses préféré :? [/color:c53ea60a63]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:45
t'as bien fais :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:48
De toute façon, elle n'a pas manger ce soir, faut pas me prendre pour une c0nne non plus, je suis gentille mais y a des limites, elle connait les miennes, et pourtant, elle continue... J'ai essayer plusieurs dois de discuter rien qu'avec elle, et a chaque fois c'est "je sais pas pourquoi je suis comme ça", alors si elle sait pas, qu'est ce que je peut faire moi :?: :!: bref, je vous saoule plus avec ça Loute, si ça saigne, faut faire gaffe, et je me souviens que Val avec la tetine, elle avait la lévre superieure toute irritée, mais pas dans la bouche, c'est chelou :? bon aller, je vais me detendre devant DH, finalement, je me fait penser a Gaby avec Juanita :roll: a demain, je passerais apres tout ce que nous avons a faire :wink: :cop: :cop: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:52
bonne soirée sandrine :cop: à demain les nains :lol: :hey:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:57
oh pauvre Maxou, il s'est peut etre mordu la joue? tu fais bien de l'emmener chez le doc demain... oh la la ma pauvre Sandrinou, la crise d'adolescence commence tôt chez toi ! bon courage en tout cas :cop: bonne soirée Nanou et Sandrine
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 21:03
[color=darkblue:b32250e25d]audoune non il cé pas mordu sinon il y aurait une plaie Alors que là il y a des bouton blanc genre des cloques cé chelou :? bonne soirée les poule demain jme lève tot[/color:b32250e25d]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 21:04
mamanenmai :arrow: tinkiete c'est normal de parler que de tes souci(quan on a des probleme surtoutr avec les bou de chou on pense pas specialement a repondre au autre c'est humain (enfin c'est comme sa que je le vois ) quan a ta fille qui se calme que dans tes bras c'est peu etre aussi tt simplement quel veu ta presence faut pas oublier que neuf mois de leur vie y ete dans notre ventre en securité!! et pour la tutu tinkiete moi je la donne aussi quan y on besoin de tété effectivement c'est pas que quan y on faim mes juste un besoin de sucion sa les rassure aussi!! bon moi jai perdu mon point aujourd'hui donc c'est cool et la pediatre a couper le cordon a ma fille voila comme sa c'est fait lol sinon je compren pas car en ten normale j'ai toujour faim et la depuis que j'ai accoucher plus rien du coup encore 1kg de moin depuis lundi (-8 YES)lol j'ai cru entre voir que vous voulier que l'on se rencontre c'est vrai que sa serrer drole de nous voir surtout quon a toute des point commun mes pas les meme experience vu nos age different sa serrai simpas !! en tous cas je suis contente car connaissan personne dans la region ou je suis vous m'apporter l'amitier qui me manquer (evidament sen la presence )mes bon le fait de puvoir parler (enfin ecrire )a dautre personne que ma mere et mon cherie sa me fait un bien fou depuis que je suis avec vous sur le fofo (mi avril )je me sen beaucoup mieu dans ma tete et beaucoup moin seul [size=24:1aba0fca47][[color=red:1aba0fca47]b]alors a toute un grand MERCI[/b] [/size:1aba0fca47] [/color:1aba0fca47] DESOLER POUR LE PAVER MES JE DEVER VOUS LE DIRE :wink: :wink: :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 21:08
bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!me voici de retour looool!!!!! alors comment allez vous? [color=violet:8e53168a34]JOYEUX MOIS ANNIVERSAIRE A MELINA ET SAVERIA!!![/color:8e53168a34] moi ca va :p ma pepette bah sa pourrai aller mieux ... elle est reconstiper merci l epaississent..... mais sacrement constiper genre ....patte a modelé :lol: imaginé... alors [color=red:8e53168a34]flo[/color:8e53168a34] ma puce boit 150ml et tous les!! teins toi bien mdr !!!! [color=green:8e53168a34]3h- 3h30[/color:8e53168a34] quand elle est reveiller et 5h quand elle fait dodo mise a part la nuit generalement elle tien 6h voir cette nuit hihihi entiere lol 22h 05h /6h20 9h30 :) et j ai fait dodo avec elle les deux fois :mdr: elle en boit entre 5 et 6 (sa depend si elle fini ses bib a chaque fois ou pas). pendant qu elle etai reveiller on a jouer toutes les deux je l es installer entre mes jambe allonger sur le canapé et j ai eu le droit a de gros sourire tous mimi a croquer et c est endormi toutes seule :) a 6h20 hum c est bon le sommeil [size=18:8e53168a34]( je ne fait galer personnes hein!!!!)[/size:8e53168a34] bon [color=red:8e53168a34]Morgane[/color:8e53168a34] jolie faire part!!!! mais la photo de ta pepette je n arrive pas a la voir :( sinon pour mes info je t envoie sa apres le message!!! :) [color=red:8e53168a34]mamanenmai[/color:8e53168a34] courage!!culpabilise pas pour la totote si elle tute c est qu elle en a vraiment besoin car a leur age ils ont un grand besoin de tuté :) sinonn je penser le meme apres ma puce car beaucoup de crise ou colere mais c est a cause des collique... pour la mienne memeavec la calmosine elle rochonne quand meme mais c est mon ti chou adorer:) meme si maman s enerve qd elle fait que pleurer ... (pas bien je sais desoler). [color=red:8e53168a34]sandy[/color:8e53168a34] waahouuu jolie pepette :) [color=blue:8e53168a34] sinon j ai eu un message facebook de notre petite koko!!![/color:8e53168a34] [quote:8e53168a34]coucouemi! j'espere que tu vas bien! juste pour te dire que j'ai pas le temps du tout de venir sur lefofo en ce moment le grand s'est blessé,le petit est pas bien et en pic de croissance. on dort pas depuis des nuits et des nuits... je reviens dèsque possible gros bisous à toi et aux filles :):) et à ta ptite puce bien sur!!! <3<3[/quote:8e53168a34] voila pour celle qui demander si on l avait perdu ;) je vous laisse ma fille je croi a commencer sa nuit .... elle a manger a 15h50 la derniere fois et c est endormi a 18h et ne sais tjrs pas reveiller aie la nuit d enfer que je vais passer lol gros gros bisous a vous toutes!!!!net a vos bebes!!! <3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 21:13
[quote:3a6f364b5f="sandy1713"]mamanenmai :arrow: tinkiete c'est normal de parler que de tes souci(quan on a des probleme surtoutr avec les bou de chou on pense pas specialement a repondre au autre c'est humain (enfin c'est comme sa que je le vois ) quan a ta fille qui se calme que dans tes bras c'est peu etre aussi tt simplement quel veu ta presence faut pas oublier que neuf mois de leur vie y ete dans notre ventre en securité!! et pour la tutu tinkiete moi je la donne aussi quan y on besoin de tété effectivement c'est pas que quan y on faim mes juste un besoin de sucion sa les rassure aussi!! bon moi jai perdu mon point aujourd'hui donc c'est cool et la pediatre a couper le cordon a ma fille voila comme sa c'est fait lol sinon je compren pas car en ten normale j'ai toujour faim et la depuis que j'ai accoucher plus rien du coup encore 1kg de moin depuis lundi (-8 YES)lol j'ai cru entre voir que vous voulier que l'on se rencontre c'est vrai que sa serrer drole de nous voir surtout quon a toute des point commun mes pas les meme experience vu nos age different sa serrai simpas !! en tous cas je suis contente car connaissan personne dans la region ou je suis vous m'apporter l'amitier qui me manquer (evidament sen la presence )mes bon le fait de puvoir parler (enfin ecrire )a dautre personne que ma mere et mon cherie sa me fait un bien fou depuis que je suis avec vous sur le fofo (mi avril )je me sen beaucoup mieu dans ma tete et beaucoup moin seul [size=24:3a6f364b5f][[color=red:3a6f364b5f]b]alors a toute un grand MERCI[/b] [/size:3a6f364b5f] [/color:3a6f364b5f] DESOLER POUR LE PAVER MES JE DEVER VOUS LE DIRE :wink: :wink: :wink:[/quote:3a6f364b5f] [color=red:3a6f364b5f]sandy[/color:3a6f364b5f] j ai eu le meme pendant 15j qiui on suivie l accouchement tk le tps que l estomac se remette!!! sinon moi qui habite le nord depuis 25ans mdr je n est pas plus d amie lol et sa me fait du bien de dire mes ti soucis aussi!!!bisous [color=red:3a6f364b5f]sinon xaxxoub [/color:3a6f364b5f]moi mon rdc a durer 7jour... et je l es eu 3 semaines aprs avoir accoucher!! sinon [color=red:3a6f364b5f]Mel[/color:3a6f364b5f] je n es pas reussi non plus a voir la photo de ta fille!! gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 21:51
un coucou rapide car jai mon petit florent qui senerve a encore faim et il tete le soir il aime tete longtemps ... voila jai trouver une astuce pour avoir les 2 mains de libre quand bb tete sur le coussin de grossesse (le long!!) moi aussi il a la tetine mais je lui donne pour le faire patienter ou le calmer..mais je lhabitue pas car je nai pas envie quil la garde longtemps (les 3 autres lon quitter pour le noel 2009 20 jrs avant!!!) pour les ongle moi je lui ai couper la semaine derniere car il defaisait ses gant s et il se griffait mais la cest aussi long que la semaine derniere !!! pour ce qui est du sommeil du bb cela depend des bbs... pour du rev gygy jai rdv le 17/06 et pour la reducation du perinee je vais allez voir ma sage femme et je peux emmener flo avec moi pour les abdos jai rdv chez le kine en meme tps que des massages du rachis dorso lombaire (faut que je les fasse avant que les petits soient en vacances ...et oui deja dans un mois!!!!) jespere que alysson passe en ce1 et sebastien chez les grds et amandine chez les moyens!!! vous avez fait quoi a manger ce soir!!! moi il y avait le reste de a midi poulet aux champignons avec les frites que les petits ont manger!!! jai fait des courgettes poivrons aubergine farcies mais je me suis tromper de barquette en decongelant ma viande jai sorti de la viande hacher au lieu de la chair a saucisse !!!(ca change!!) j'en ai marre que mon homme termine tard ...heuresement il a 3 jrs dimanche lundi mardi si cela change pas.... le soleil cest montrer mais il y aavait du vent frais ici ....quesce que ca va etre cet ete ... bon allez bonne nuit a demain bisous a vous toutes nathalie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.