Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 173)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:32
dite vous avez commencer a qu elle age pour donner les petit pot bebe? car moi j aimerai commencer a ses 3 mois car elle a beaucoup de probleme de transit et j espere que sa ira mieux qd elle mangera vous en penser koi?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:29
oki estelle merci pour ton avis ;)!! sinon sa y est ma fille s est reveillé a 9 h 55 mdr c est pas trop tot lol et elle a bu 200ml sur les 210 !!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 10:48
Kikou les filles [color=violet:e8ba6a9c1a]Estelle[/color:e8ba6a9c1a] je suis contente pour toi!! [color=violet:e8ba6a9c1a]Emi[/color:e8ba6a9c1a] je suis d'accord avec Estelle c'est trop tot :wink:ça risque d'etre pire apres. Rolala encore une nuit à la noix plus ça va plus c'est pire,il a bu cette nuit à 2h30 et 5h30 ahh j'en peux plus!!! Je repasserai plus tard, bisous les filles
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 11:15
Coucou les filles ! Comment ca va ??? Encore une bonne nuit pour nous : minuit-08h30 avec quand même plusieurs réveils totote dans la nuit. Heureusemnt que ma puce dort bien la nuit en ce moment car la journée elle est toujours intenable et elle me fait de grosses crises le soir pendant des heures... [color=violet:f22029d51c]Vanessa[/color:f22029d51c] : on a les même louloutes !!! Même pas 5 min de somnolage pour Juliette et elle pleure déjà ! lol Bon je me dépeche car j'ai Juliette dans les bras mais je crois que dans 5 min elle va pleurer a nouveau! [color=violet:f22029d51c]Estelle [/color:f22029d51c]: super t'as mis t'as photo !!! Cool cool !!!T'es toute mimi ! Félicitation pour le régime !!! [color=violet:f22029d51c]Virginie[/color:f22029d51c] : OUF pour ta soeur ! [color=violet:f22029d51c]Karine[/color:f22029d51c] : Yes belle perte de poids miss !!! Bravo !!! Tu vas me donner envie de le faire ! Merci encore de me comprendre pour Juliette, ca ma rassure de voir que tu es aussi passé par là !Je l'aime énormément mais pour l'instant je ne prend pas de plaisir à être maman mais grace à toi je sais que ca va venir ! [color=violet:f22029d51c]Emi [/color:f22029d51c]: mais oui c'est normal qu'un bébé dorme beaucoup ! Et si ta puce aime ca, profites en pour prendre du temps pour toi, ca a bien le temps de changer! lol Moi je n'ai souvent ni le temps de manger le midi ni même de me doucher avant que mon homme rentre le soir...Elle est parfaite ta poupette !!! Promis je met une photo de moi dans la semaine ! [color=violet:f22029d51c]ML[/color:f22029d51c] : essaie de te reposer un peu aujourd'hui miss ! Tu dois etre crevée ! [color=violet:f22029d51c]Svet[/color:f22029d51c] : trop trop contente pour Noélia !!! On est rassurées !!! Essaie de te reposer un peu maintenant et de penser aussi à toi ! Ton homme va t'aider j'espère ! Ici la journée risque d'etre difficile car ils annoncent 37° cet après midi !!! Fait déjà très chaud la... Bisous !!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 11:19
[color=violet:ebd87de50e]Vanessa[/color:ebd87de50e] : ma pauvre, c'est terrible de perdre quelqu'un comme ca. C'est toujours les meilleurs qui partent les 1ers. Et oui la vie est si fragile ! Il y a pile 1 an, une de mes collègue s'est tué sur la route des vacances. La veille on rigilait ensemble et elle me parlait de ses projets d'avenir. Elle avait 24ans...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 11:31
coucou moi pasage vite fait car tre mal domir ma grand e est monter jusqua 40.2 °cette nuit dou coup elle a du doliprane tout les 5 heure se matin elle se plaignier quel aver mal a l'oreil quan je lui et dit quon aller voir le docteur elle ma dit quelle aver plus bobo :o :o donc jatten quel me redise pou elle a mal et je file au urgence pour leur dre car jai eu ma pediatre au telephone et elle et en vacance jusqu'a lundi (c le moment lol) sinon lilou c endormis sur le biberon hier soir a 20h30 c rendormir dessu c reveiilier a 3h pour remanger et la elle pionce encore en mieu car la g pas trop la peche surmlen a toute bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 14:43
cc les filles!! Pffffffff quelle chaleur on a pas d air ou tres peu c'est un peu la misere aujourd hui!!bon je me plaind pas ma puce dort ds son transat pour le moment!!! Chez nous aussi nuit sympa 21h dernier bibi endormi a 23h15 (c'etait la fete hier soir!!!!elle avait les yeux grands ouverts et les sourires.....) jusqu a ce matin 8h20!! Mais malgre tt je resterai bien au lit!! Je reve dune grasse mat!! Le wek dernier j avais mis Math chez mes parents et Clemence chez mes BP( c'ete l anniv d un pote!!) et le matin au reveil je dit a cheri demain matin grass mat!!!!Et bah ma BM passe le matin et me dit demain on va a la brocante vers 9h ca te fait trop tot!!bh non je serai la a 9h (couche 4h30!!) j'ete blaze :evil: :evil: ils m agacent parfois!!et puis c'est clair que ns on est pas gatés jamais les mamies ne se sont propose de garder les loulous!!(meme si j ai pas fait des enfants pour les faire garder!!!)depuis que Math est ne y a plus de 2 ans on a pas eu 1 soiree rien que tt les 2!!Ca me manque vraiment en ce moment enfin bref..... Audrey : Ta poupee fait de bonne nuit!!tant mieux car si la journee c dur dur tu peux au moins dormir un peu!!!! Bon je suis pressee de voir ta bouille!!!!! Emi : Allez comment va ta dormeuse!!bon comme je t dit ce matin moi aussi je pense que c beaucoup trop tot pour commencer les ptits pots!!Math ete comme ta puce et mon pediatre n a jamais voulu que je commence les ptits pots si jeune (risque d allergies alimentaires!!) il avait 6 mois quand on a commence!!!! :wink: Bien le regime doucement mais surement, c est pas trop dur?? Karine : Alors la ptite Emmy fait le bazar????Bravo pour ta perte de poids!!quel courage vs avez les filles moi j y arrive pas!!!!gros bisous a vs!!! Virginie : Bon sauvé pour ta soeur!!!!en mm tps tant mieux car c'est vrai que c'est jeune mais bon apres ca c'est un choix!!! ca va toi?? Estelle : Ca y est on a vu ta bouille!!!!! bravo a toi aussi pour le regime ca attaque fort!!!!!!! courage!!!gros bisous Svet : Trop bien si ta puce est rentree!!!comment vas t elle aujourd hui???? et toi?? pas trop fatiguee?? gros bisous!!! ML : Oulala quel gourmand essaie de te reposer ma belle!! gros bisous Morgane : T'es partie ma belle???? Vaness : Quelle coquine cette lilou!!!!! et puis c'est pas une grosse dormeuse dit dc!!!! ca va toi???gros bibi Sandy : Comment va ta puce ca fievre??? peut etre une otite?? tu peux donner du dolip*** tte les 4h si la fievre monte trop et o pire faire 1 coup adv** (si pas d allergie ) un coup dolip***!!!donne ns vite des nouvelles!!! Glammum : Moi aussi je veux voir ta bouille!!!! comment va tu?? et ton loulou??? Bon je file les filles ma fille grognasse :mdr: :mdr: :mdr: bisoussssssssss
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 15:25
coucou les filles !!! bon ça y est je pars demain !!! le bazar que c'est chez moi ;-) entre ma valise et celle de Maceo !!! c'est notre premier départ de la maison ça fait drôle !!! j'espère qu'à mon retour je ne lirai que des bonnes nouvelles : bébés qui font leurs nuits, mamans qui ont perdu du poids !!!! je vous souhaite de bonnes vacances les filles !!! après le vaccin, ça va mieux, Maceo a eu de la fièvre, a beaucoup pleuré, mais aussi depuis qq jours il est de plus en plus bavard !!!! c'est trop mignon !!! j'essaie de vous mettre une photo pour la récap avant de partir (il aura 2 mois mardi) bisoussssss à toutes !!!!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 16:14
et une petite photo de mon gros chat ;-) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/06072010366,84f95267381db309f4d845c8aef0e97e.jpg.html
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 17:38
Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui avec cette chaleur ! Karine : félicitations pour tes kilos, moi je trouve que t'es déjà super jolie comme ça mais en tout t'a vraiment du courage de faire un régime comme ça ! Virginie : super pour ta soeur, ça doit être rassurant quand même ! Svet : contente que Noélia soit rentrée, prends maintenant le temps de te reposer. Estelle : c'est sympa de voir ta photo ! Elo : bonnes vacances ma belle, profites bien ! Emi : je suis d'accord avec les filles pour changer l'alimentation, dans certains bouquins ils disent à partir de 4 mois mais plus on attend je pense mieux c'est donc vers 6 mois c'est plutôt pas mal. Alors aujourd'hui je suis allée à l'hôpital avec Jules pour le montrer à mes collègues de boulot et leur donner mes faire-parts de naissance et de mariage, elles étaient trop contentes de revoir le p'tit père elles trouvent toutes qu'il a déjà bien grandit ! Sinon la nuit toujours nickel, c'est même de plus en plus régulier, maintenant c'est toujours 23h ou 23h30 jusque 7h ou 7h30 c'est royal. On vient de passer aux bib de 150, il ne les boit pas toujours entier et des fois il réclame carrément un 180, c'est encore un peu anarchique mais je pense que d'ici quelques jours ce sera déjà mieux; Sinon je sais plus qui me demandais pourquoi j'allais faire faire le vaccin BCG en PMI et pas chez mon médecin parceque comme il est intradermique, il ne fait ça jamais et il préfère que je le fasse en PMI vu qu'ils ont l'habitude de manipuler des nourrissons.
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 18:40
bon j'ai essayé de mettre une photo à mon profil mais ... qqn peut m'aider ??? désolée je sais que ça a été expliqué 20 fois ... ouhhhhh la mauvaise élève !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 19:13
bon mon fils dort, mon mec dort, ma valise est faite (faut voir dans quel état sont nos fringues ... hum ... heureusement que ma mère va passer par là avec son fer à repasser ;-) ) donc je peux vous répondre un peu ! Emi , pour les petits pots je confirme ... ça me parait tôt 3 mois .... Karine, je compte sur toi pour un super résultat de ton régime quand je reviens hein !!! Svet, c'est super que Noélia soit de retour, profitez bien maintenant !!! Estelle, ta photo est super, t'inquiète !!! Cléa, allez, un photo aussi !!! Coralie, bonnes vacances à toi aussi !!! quelle chance tes nuits ... ahhhh j'espère bien que l'air de la mer va endormir Maceo les nuits !!! pourvu que ça ne lui donne pas encore + faim :shock: nous le BCG on ne l'a pas fait ...le pédiatre me l'a déconseillé ... Débo, je comprends que les soirées en amoureux te manquent ... nous ça ne fait que 2 mois et parfois j'y pense ... Marie Laure je compatis, c'est dur les gros mangeurs !!! avec la chaleur en plus c'est le pompon !!! Morgane t'es où ??? Sandy : ça va mieux ta fille ??? Audrey, j'espère sincèrement que ta puce va petit à petit se calmer, car ça doit être dur ; Maceo a pleuré mardi tout l'après midi à cause de son vaccin, et ça nous a épuisés, alors j'imagne pas quand c'est tous les jours ... courage, tu as du mérite, et Juliette a de la chance d'avoir une super maman patiente comme toi !!! elle te le rendra ;-) Vanessa, Maceo aussi me fait beaucoup de micros-siestes en ce moment, c'est peut être la chaleur ??? Ninie, cool pour ta soeur, et super nuits de ton loulou félicitations !!! et ma binomette Jenny, t'es où ??? ahhhh bon j'ai un peu rattrapé mon retard, je vais voir un peu dans ma maison si j'ai rien oublié, car demain matin train à 7h40 donc c'est pas à 6h que je vais vérifier ma valise !!!! bises à toutes !!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 20:36
Bonnes vacances Elo tu pars combien de temps? La chance j'ai hate d'y étre nous on pars dans la nuit du 13au 14aout faut encore attendre!!! On va a Meschers c'est aprés Cognac,il est trop beau Macéo,est ce qu'il a fait bcq de fiévre? Nous c'est demain a 13h40 les 2 vaccins,jéspére que ça va aller!! Bicoon:J'ai des crampes a l'estomac maintenant jéspére que ça va passer Lilou n'arréte pas de hurler dur dur a demain les filles Bonne nuit!!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 20:38
vanessa : ohhh on ne sera pas loin je vais à Royan ! mais je pars quand tu arrives !!! je ne sais pas combien il a eu de température, mais il a bien pleuré quand il l'a piqué ...c'est pas rigolo mais ça passe ...
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 21:16
:arrow: elo trop mimi macéo pour mettre une photo tu va voir dans la rubrique question technique du forum et mettre un avatar tout y est expliqué en fait :wink: :arrow: mael pleure depuis ce matin ...il arrete pas de chouiner...vannessa et audrey vous avez du courages avec vos pleurnichard car c'est pas de tout repos moi une journée et j'en peux plus; les filles j'ai une question qui va paraitre débile....ce soir je vais arroser mes plantes aromatiques sur la terrasse et je me dis tiens il ya une drole d'odeur avec la chaleur en fait j'ai 2 oiseaux morts au milieu des plantes :what: et pas de zhom pour gérer ça. j'en fais quoi des oiseaux....je vomis rien qu'à l idée de les toucher et de les prendre pour les enmmener à la poubelle commune de l'immeuble;..;si je les laisse là mon basilic va puer :evil: je les jettes sur le balcon des vieux grincheux du dessous ? :siffle: AIDEZ MOI PLEASE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.