Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 171)

Discussions

Auteur
Message
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 18:51
Emi : Joyeux anniversaire de rencontre avec ton homme, c'est bon vous avez passé le cap des 7 ans (lol). 7 ans et un beau bébé, c'est super ! Marine : contente d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour la reprise du boulot ! Nodel : les régurgitations ça doit être le trop-plein surtout si elle prend bien du poids ! Lolo : J'espère que tout va vite s'arranger pour ton petit Noah, pauvre loulou, c'est pas drôle tout ça ! Karine : merci pour tes réponses. Je sais plus si je te l'ai dit mais ta puce est vraiment magnifique, elle est grande ! Morgane : profites bien de ton homme, passes une bonne soirée en famille (moi mon chéri est encore parti ce soir, il a une réunion à Nantes, il rentre demain soir !) ML : ça doit être comme du muguet parce que le muguet c'est un champignon donc une mycose et le traitement c'est aussi un produit à mettre sur la langue (mycostatine). En tout cas j'espère qu'il va vite être soigné ! Elo : Ah ben il a bien grandit le pèpère !!! lol Bonnes vacances ma belle, profites bien pour te reposer. Bon pour moi c'est soirée en amoureux avec mon fils ! lol Mon chéri est encore parti en déplacement, bon cette fois-ci ça va juste une nuit, il rentre demain soir. La prochaine fois c'est dans 2 semaines il part une semaine complète en alsace, ça va être long...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 19:22
Tout à l'heure j'ai crié victoire trop vite... Je croyais avoir endormi ma puce mais juste après avoir posté mon message elle s'est réveillé et n'a fait que pleurer depuis, même dans mes bras ! J'ai cru devenir folle je vous jure !!! J'étais tellement heureuse pour nous 2 que les choses se soient arrangées, et là j'ai l'impression qu'on est reparti comme avant ! Je fais finir par faire une déprime si ca ne s'arrange pas. Bon, j'arrête de me plaindre et de dire des bêtises car quand je pense à Svet et à la pauvre Noélia j'ai envie de me foutre une claque ! Mais je vous jure que j'ai l'impression d'être une mauvaise mère... [color=violet:9267c7e80f]Sandy[/color:9267c7e80f] : ah ok, la piscine est chez ta maman ! VEINARDE !!! Il fait trop chaud dans le sud, tu trouves pas ? Moi je ne rêve que de fraîcheur ( et Juliette aussi ) ! [color=violet:9267c7e80f]Coralie[/color:9267c7e80f] : merci pour les compliments sur ma puce ! Et oui, pleins de cheveux !!! Je vais bientôt l'amener chez le coiffeur ! lol En plus, elle qui était très brune à la naissance est en train de beaucoup éclaircir et elle est presque rousse maintenant ! C'est trop mimi ! OUi nos bébés doivent avoir une morphologie différente. En fait, ce qui bloque pour Juliette dans le 1 mois c'est la longeur de buste pour les bodies et pyj. Jules doit avoir un plus petit buste ! Voilà ! T'inquiètes pas pour tes rondeurs, moi il me reste 15 kg de la grossesse, c'est vraiment l'horreur !!!!! Bonne soirée en amoureux avec ton fils ! [color=violet:9267c7e80f]Marine[/color:9267c7e80f] : t'as raison, profites bien de tes copines et de ta famille !!! Et bon courage pour jeudi !!! T'en es où dans ton régime DUDU ??? [color=violet:9267c7e80f]Morgane[/color:9267c7e80f] : oh non, c'est nul que Twilight ne soit pas sorti à Saint-Sulpice. J'ai regardé Albi est à 1h de route pour moi, ca fait loin et Toulouse est trop loin pour toi c'est clair. J'ai regardé à Castelmaurou et à L'union mais il ne sort pas non plus cette semaine. Peut être la semaine prochaine ! J'ai hâte qu'on se fasse une sorti entre maiettes moi !!! Profites bien de ton homme. [color=violet:9267c7e80f]Nodel[/color:9267c7e80f] : Camille tête toute les 2h30 ?! Tu dois être crevée ma pauvre ! [color=violet:9267c7e80f]Lolo[/color:9267c7e80f] : t'inquiète pas ma belle, pour moi aussi c'ets très dur avec Juliette la plus part du temps et je sais à quelle point c'est insupportable d'entendre bébé pleurer. Moi je fini toujours par pleurer aussi ! J'espère que le gastro pédiatre va trouver ce qu'à ton petit bout et que sa conjonctivite va s'arranger. N'oublie pas, tu n'es pas seule ! [color=violet:9267c7e80f]Karine[/color:9267c7e80f] : et oui, tu es loin d'être la seule mal dans ta peau en ce moment !!! Tu fais quoi comme régime ? Ca consiste en quoi ? Moi je voudrais m'y mettre mais je n'y arrive pas car souvent je ne peux pas manger le midi la semaine à cause de Juliette qui hurle. Du coup, je grignote par ci par là, c'est très très mauvais pour la ligne... [color=violet:9267c7e80f]ML[/color:9267c7e80f] : merci pour le compliment sur ma puce ! Contente que Titouan aille mieux !!! C'est super ! [color=violet:9267c7e80f]Elo[/color:9267c7e80f] : couarge miss ! C'est normal que Macéo soit très rochon après le vaccin, ca a fait pareil pour Juliette mais ca va vite passer ! J'espère que ton loulou va te laisser un peu dormir ! Et quel beau bébé dis donc !!! Wahou ! Mon homme est rentré plus tôt ce soir car il a compris que je pétais un cable cet aprèm, c'est cool ! Ca m'a permis de passer un moment sur le forum ! Bonne soirée les filles !
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 19:52
Re le filles, [color=red:6c8ea52d7c][size=18:6c8ea52d7c]Joyeux moiniversaire a Nolan[/size:6c8ea52d7c][/color:6c8ea52d7c] mamanenmai : toujours des selles liquide mais ça va il est en forme merci !! Déprime pas hein on est la :D et non tu n'es pas une mauvaise mère !!! Lolo : J'espère que Noah va vite allez mieux !! Elo : ahhh beau petit père !!! Marie-Laure : Tant mieux si le petit Titouan va mieux... Morgane : profite bien de ton homme !!! Ici mon bigorneau a beaucoup dormi aujourd'hui !!! Du coup j'espère que je vais pas galérer cette nuit :oops: Enfin bon... Allez je vais commencer a préparé ma salade de riz pour demain midi car demain ça va être la courses... Ma maman et ma sœur débarquent vers 12h... Donc je serait un peut moins présente !! Sinon lundi soir j'ai rdv pour le 2eme mois de Enzo !! Je passerais vous dire quand même... Allez bonne soirée les filles... Bisous a vous et vos beaux bébés !!!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 20:31
[color=darkblue:e8244fb3ba]La photo des 2 mois de ma puce[/color:e8244fb3ba] [URL=http://img293.imageshack.us/i/suc53294.jpg/][img:e8244fb3ba]http://img293.imageshack.us/img293/5392/suc53294.th.jpg[/img:e8244fb3ba][/URL] [URL=http://img130.imageshack.us/i/suc53304.jpg/][img:e8244fb3ba]http://img130.imageshack.us/img130/3995/suc53304.th.jpg[/img:e8244fb3ba][/URL]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 21:22
coucou les filles!! Comment allez vous?? chez ns ca va mieux ma puce n a plus de fievre ouffffffff car ca m a bien stressee je dois dire!!!! Aujourd hui elle est un peu grincheuse mais ca va!!! Audrey : NON TU N EST PAS UNE MAUVAISE MERE!!! j espere que tt va vite s arranger!!ta princesse est magnifique!!! :love: Karine : Quel !!! ce mec!!non mais attends ca fait 2 mois que tu as accouchee!!!tu es tres belle et ta puce est magnifique aussi joyeux moisniversaire!!!! Lolo : Ma pauvre j espere que tt va vite rentre ds l ordre pr ton ptit pere!! pleins de bisous a vs!!!je me joint a Karine Math a fait 10 seances de kine pr sa tete et sa n a rien change mais la avec ses cheveux ca se voit plus (sauf qd ils st mouille si on regarde bien ca se voit!!!) Ninie : comment va ton bigorneau?? il est + calme???? tiens ns au courant pr ton rdv du 2eme mois!!!! Sandy : coll la piscine chez maman!!!! ns on a 1 tite piscine pr ns et math mais avec la puce pas facile a gerer alors j attends que papa soit debauche!!! Marine : alors ca profite a fond?? t as bien raison bon courage pr la reprise!!!! Morgane : alors t a bien profite de ton cheri??? t a bien raison ns c laguerre ce soir!!! :evil: :evil: ML : trop contente que ton loulou reboive bien :youpi: Emi : bon anniversaire de rencontre!!le tps passe vite ns ca a fait 9 ans le 28/06 Coralie : bonne soiree en tete a tete avec ton cheri bebe!!!!! Elo maceo : et bah dit dc c'est un bon pepere je vois que chez toi aussi la cantine est bonne!!! :mdr: :mdr: j espere que tu vas pouvoir te reposer!!!! Svet : pleins de courage ma belle et fais de gros biibi a Noelia!!pas cool ton cheri!!!! Nodel : Elle pousse la tite camille!! tu n est pas trop fatiguee en allaitant tte les 2h?? gros bisous!!! Bon gros bisous les filles j ai mis 3 plombes a vs ecrire mais d 1 main c'est pas facile!!bah vi c'est le dernier bibi de ma puce apres dodo!!! bisous les filles!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 22:05
coucou les filles En premier lieu je m'excuse car j'ai pas tout lu :oops: :arrow: svet je pense fort à toi et à ta puce....ma pauvre quelle épreuve j'espere que tout sera bientot derriere toi :arrow: audrey elle est peut être terrible ta juliette mais qu'esqu'elle est jolie :love: :arrow: nodel camille est toute mimi :arrow: virginie j'oublie toujours de te le dire mais la bouille d'enzo sur ton avatar me fait trop rire on croirait qu'il est pret à tout casser :arrow: emi bonn anniv en retard :oops: debo et coralie profitez bien de vos p'tits bouts... :arrow: morgane : je dois vraiment être blonde mais j'arrive pas à m'inscrire sur la carte :oops: Ici petit moral à priori mon chéri ne revient qu'en aout et son fils lui manque terriblement :cry: Coté bonne nouvelles mael fait des nuit de 20h30 à 6h30 ou 7 h et est passé de 6 bibs à 4 directs sans passer par la case 5 :D J'ai commencé la réeduc, finalement j'emmene mael mais c'est un peu galère car il fait super chaud dans le cabinet....en fait c'est juste un espece de gode vibrant plus ou moins fort qu'on ou met . :lol: ...C4EST VRAIMENT L'impression que ça fait car la kiné met la sonde, branche l'appareil qui envoie l'électricité et se barre .... bisoux les maiettes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:40
[color=darkred:db6c8dca32]Amis du soir bonsoir!![/color:db6c8dca32] [color=brown:db6c8dca32]Merci a vous toutes pour mon homme et moi et comme dirai [/color:db6c8dca32][color=indigo:db6c8dca32]Coralie[/color:db6c8dca32] [color=brown:db6c8dca32]et ui on a passer le cap des 7 ans reste plus qu a voir la suite lol[/color:db6c8dca32] [color=red:db6c8dca32] lolo[/color:db6c8dca32] ma belle contente de te lire ;) j espere vite que Noah ira mieux car pas facile les pleure de bebe!!! [color=brown:db6c8dca32] Nodel [/color:db6c8dca32]pareil contente de te lire aussi!!! sinon j ai pas encore eu de nouvelle ... bon pas grave :)je profite ainsi de mon temps libre ;)sinon trop chou ta puce ;) [color=violet:db6c8dca32]elo [/color:db6c8dca32]et bah quel beau pepere que tu nous fait là ^^!!! mais c est super on vois que le bon lolo de maman fait bien effet ;) [color=green:db6c8dca32]M-l[/color:db6c8dca32] super si loulou va mieux sa fait plaisir!!! [color=cyan:db6c8dca32]debo[/color:db6c8dca32] super pour ta puce ah la fievre... j en est peur car elle le fait le 13 ses vaccin. [color=yellow:db6c8dca32]SINON: [/color:db6c8dca32] les filles c etai pas mon anniv c etai celui de mymyfab :fou: moi c est aujourd hui pour les 7 ans avec mon homme sinon le vrai c est le 15/09 :lol: [color=darkblue:db6c8dca32] Allez gros bisous a vous toutes!!!!! et un tres tres gos a vos bibou!!!!!! [/color:db6c8dca32][color=cyan:db6c8dca32]<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3[/color:db6c8dca32]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 06:40
COUCOU!!! Svet:Courage,noélia va bientot rentrée,c'est une battante,gros poutoux! ESTELLE:ALLEZ on y croit,motivée on est motivée!!! Karine et Audrey:Canon vos princesses! EMI:Lilou fais ses vaccins vendredi je suis pas tranquile,jéspére que ça va le faire! Moi pas la forme du tout mal au crane vertiges !!! Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:59
kikou les nenettes!!!! [color=violet:fa7b7729a9] Alors comment allez vous aujourd hui? nous nous allons bien!!! la puce a fait dodo de 21h30 jusqu'à 10h25 youpi!!!! dc moi dodo de 00h jusqu'à 9h30 :p[/color:fa7b7729a9] sinon [color=red:fa7b7729a9]Audrey[/color:fa7b7729a9] tu n est en aucun cas une mauvaise mere, tu n as pasle droit de pensé ça et ne le pense plus jamais!! ta puce a des probleme et se n'est absolument pas ta faute... et comme a dit karine tous ce que tu fera pour elle sera le meilleur et si tu en etai vraiment une tu ne ferai rien. gros bisous ma belle!!! [color=red:fa7b7729a9]Vanes [/color:fa7b7729a9]tk ma belle ca va aller en tous cas je l espere !!! surtout pour la tite Lilou mais sinon j ai le meme ressenti que toi pour le 13 ... aller on se soutien!!! [color=red:fa7b7729a9] Estelle [/color:fa7b7729a9]fiche toi de ce que les gens te dise apres tous t a le droit de vivre comme tu le ressent et la vieille tu va pas me dire qu elle a jamais eu d enfant hein?? elle etait grosse elle? car si oui tu aurai pus lui demander la meme chose :lol: gros bibi et bonne chance pour thonon. karine super si ta bien fait dodo sa change des nuits qu on passer au debut de la naissance hein!!! bon allez vous laisse gros bibi a vous toutes et a vos bebes!!!! <3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 11:14
[quote:682ec3c440="*EsTeLLe*"]coucou les nanas! au fait, cléa, pourquoi ne voit-on pas ton minoi sur les photos? on te voit toujours de dos..... serait-tu célèbre??? :lol: [/quote:682ec3c440] Je suis célèbre à un point vous imaginez meme pas 8) il ya une fooule de paparazzi sous mon balcon :lol: Non en fait je suis la personne la moins photogénique du monde, je déteste me voir en photo j'ai toujours une tronche de droguée les yeux à moitié fermés c'est horrible. Meme les gens qui me disent "mais non vas y laisse toi prendre en photos " quand il regarde la photos il disent "à mais oui c'est vrai c'est quoi cette tronche!!" :x bon je vais faire du ménage pendant que mon boudichou dort je repasse tout à l'heure. ps : karine et estelle ça à l'air d'être une hérésie ce régime thonon!! pas du tout équilibré et le genre ou on reprend vite après.....faites attention à vous les filles prenez soins de votre santé !!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 11:22
Salut les nenettes [color=violet:cb099cc16a]Audrey[/color:cb099cc16a] mais non,roo t'es pas une mauvaise mère ça nous le fais toutes,c'est la fatigue,tu sors avec elle?Cool si ton homme est rentré plus tot [color=violet:cb099cc16a]Estelle[/color:cb099cc16a] aller je m'y met avec toi mais moi je commence demain,hihihi! [color=violet:cb099cc16a]Cléa[/color:cb099cc16a] oh lala il fais quoi ton cheri? [color=violet:cb099cc16a]Vaness[/color:cb099cc16a] ça va mieux toi? [color=violet:cb099cc16a]Nini[/color:cb099cc16a] alors Enzo a bien dormi cette nuit? [color=violet:cb099cc16a]Mel [/color:cb099cc16a]t'es ou? [color=violet:cb099cc16a]Emi[/color:cb099cc16a] bon anniversaire de rencontre moi ça fera 7 ans en septembre :lol: [color=violet:cb099cc16a]Karine[/color:cb099cc16a] tu as de la chance d'avoir bien dormi Titouan a toujours pas compris que maman voudrai dormir au moins 6h d'affilées :lol: En plus je suis sous medoc car hier j'avais 39 de fievre des courbatures partout,mal de gorge et je vous passe les details pour les selles,bref j'ai chopé un bon coup de froid,alors pour se lever quand le medoc fait effet c'est dur! Lui va bien, il continu de bien boire,je suis contente!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 12:53
Coucou les filles, Marie laure : Enzo a dormi de 21h a 4h45 et de 5h15 a 8h30... pas trop mal !!! Emi : super la nuit de la petite Estellina !!! Bon ici ma maman devrait deja etre arrivé mais elles on loupé la correspondance car le train etais en retard... du coup elles arrivent a 15h a la maison... Bisous les filles
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 14:37
Coucou les filles ! Comment ca va aujourd'hui ? Moi un peu mieux qu'hier ! Juliette est un peu plus calme ! On a passé une bonne nuit : minuit-9h !!! Et là j'essaie de l'endormir dans sa chambre pour la sieste mais c'est pas gagné ! lol J'en ai marre de cette chaleur, je ne peux sortir me promener que le soir et on vit dans le noir quasiment ... Hors de question de prendre la voiture car pas de clim... Juliette adore sortir donc je pense que c'est aussi pour ca qu'elle est difficile en ce moment. Comment vous faites vous avec vos bébés ? Demain ils annoncent 36°c chez moi !!!! Aïe !!! Merci à toute pour votre soutien quand je craque. Ca fait beaucoup de bien et me réconforte. Et j'en ai bien besoin en ce moment ! J'ai tellement pleins de doutes sur mes capacités de maman, je trouve que c'est si difficile par moment à cause des pb de ma puce ! Pourtant, j'ai toujours voulu être maman mais je ne pensais pas me sentir aussi paumé...MERCI D'ETRE AUSSI MIGNONNES LES FILLES, MERCI D'ETRE LA !!! :love: Je ne vous ai pas encore lu mais Juliette se met à pleurer donc j'y vais et je reviens après pour vous lire et vous répondre ! Bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 14:54
[color=violet:d61b5e8247]Virginie[/color:d61b5e8247] : profite bien de ta mamn et de ta soeur ! Alors elles sont arrivées ? [color=violet:d61b5e8247]Nodel[/color:d61b5e8247] : Camille est trop trop belle ! Une petite poupée ! [color=violet:d61b5e8247]Débo [/color:d61b5e8247]: merci pour le compliment sur Juliette ! Clémence est aussi très belle ! Elle a bien poussé la puce. Elle qui était plus menu que Juliette a la naissance, elle l'a dépassé maintenant ! lol Contente que sa fièvre soit tombée ! C'est vrai qu'on est toujours inquiètes en tant que maman ! [color=violet:d61b5e8247]Cléa [/color:d61b5e8247]: merci à toi aussi pour le compliment sur ma puce ! Elle est aussi joli qu'elle est terrible, ca c'est vrai ! lol Allez, allez, moi je veux voir une photo de toi !!!!! hihihi Bon, je te dis ca mais moi je ne vous ai jamais montré ma bouille alors... Si je met une photo de moi, tu nous en met une de toi ???? J'ai pas encore commencé les cours de rééduc du périné, mais ca va me faire tout drole si j'ai le droit à un "gode" moi aussi ! lol Au fait, ca me fait pensé que j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : après 5 ou 6 mois d'abstinence avec mon homme, on a enfin repris les calins !!! YOUPi !!!!! hihihi [color=violet:d61b5e8247]Estelle[/color:d61b5e8247] : on a déjà vu ta bouille à toi ? Je ne me souviens plus... Si non, alors on veut la voir !!!!! :wink: Sinon, méfies tio quand même de ce régime, je trouve que c'est très désiquilibré et ca doit vraiment fatiguer... [color=violet:d61b5e8247]Vanessa[/color:d61b5e8247] : merci pour ma puce ! Comment va Lilou ? C'est efficace l'homéo ? [color=violet:d61b5e8247]Karine [/color:d61b5e8247]: merci beaucoup pour ton message, il m'a fait chaud au coeur ma belle ! Félicitation pour la perte de poids mais comme pour Estelle, méfies toi quand même de ne pas trop te fatiguer avec ca ! [color=violet:d61b5e8247]Emi[/color:d61b5e8247] : merci beaucoup à toi aussi pour ton gentil message de soutiens !!! Ca me va droit au coeur quand je lis ca ! T'es trop mimi !!! Ce matin j'ai pensé à toi pendnt le bain de Juliette acr j'ai vu qu'elle avait les plis du cou tout rouge... Ca va meiux Estellina de ce coté là ? [color=violet:d61b5e8247]ML[/color:d61b5e8247] : ah mince, tu t'es choper quoi ? Repose toi bien et soigne toi surtout ! Bisou guérisseur! [color=violet:d61b5e8247]Svet [/color:d61b5e8247]: comment va ta puce ??? Toujours hospitalisée ? Et toi, tu tiens le coup ? [color=violet:d61b5e8247]MOrgane[/color:d61b5e8247] : t'es où ??? Tu fais une désintoxe de l'ordi mais faut pas nous abandonner hein ?! On ferait quoi nous sans toi ?!!! :wink: Voilà; je vosu laisse et je vais rechercher Juliette car vraiment la miss ne veut pas faire la sieste, elle chouine dans sa chambre !
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 15:05
Audrey : Elle sont arrivée a la gare mais maintenant elle sont sur la route car la gare est a 35km de chez nous... Hé oui vive la campagne... Bon au moins entre les vaches et les moutons, y'a pas de querelles de voisinage mdr !!! Donc ils devrais arrivé dans moins de 15 mn si tout va bien !!! Bon Enzo fait de nouveau une cure de sommeil !!! Depuis 10 h il se réveille que pour tété, ne rote même pas et se rendors directement !!! Aille sinon ma maman m'a appris que ma petite sœur de 17 ans étais peut être enceinte, retard de 10 jours maintenant !! Cet après midi je vais allez lui cherché un test histoire de savoir !! En plus elle veux le garder !!! Elle a même pas fini son apprentissage... Elle va se mettre dans la mer*e !!! Bon allez j'arrête ( ça me fou en rogne ça !! ) Bisous les filles !!! Et bisous a vous loulou ( tte ) s .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.