Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 159)

Discussions

Auteur
Message
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 22:30
emi :arrow: moi je trouve aussi que tous se genre de produit on une odeur bizard lolmes bon c'est pour la bonne cause
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 23:44
Coucou les filles, Ca y est je prends un peu de temps, mon loulou est dans sa nacelle, il essaie de s'endormir mais ça va il est calme. ML : moi aussi je donne de l'eau, pas très souvent mais quand il réclame le biberon alors que le dernier date de moins de 2h, je lui donne un peu d'eau, et il l'a prend bien souvent il boit 30 à 40 ml. Morgane : ça me rassure que Mélina demandait tes bras tout le temps aussi. Aujourd'hui à la PMI on m'a dit aussi que c'était normal, qu'avec le temps ça se tassera mais là il est encore tout jeune donc c'est normal qu'il ait besoin d'être rassuré dans mes bras. Emi : c'est cool que t'ai trouvé le savon, tu nous diras si y'a des résultats. Vaness : J'espère que tu va trouver une solution pour ton boulot. Je te comprends c'est pas facile de laisser son bébé. Moi je m'imagines pas reprendre le boulot maintenant. Déjà 3h hier c'était trop dur alors tout une journée. J'appréhende mon mariage dans 2 mois 1/2, je le laisserai à une nounou toute la nuit ! mais bon peut-être que ce sera plus facile d'ici là. En tout cas j'espère vraiment que tu va vite trouver une solution. Débo, Béné : c'est clair le cordon c'est impressionnant. Mais comme du dis débo tant que ça s'infecte pas y'a pas de soucis. A la PMI l'infirmière n'en revenait pas qu'il l'ai perdu qu'au bout de 27 jours elle avait jamais vu ça ! Mais aujourd'hui son nombril est parfait, ça suinte même pas du tout donc pas de soucis. Du coup j'ai gardé en souvenir son bout de cordon que je mettrais dans son journal de bébé. Anneso : 4 semaines, ça passe vite. On étaient les dernières et voilà que nos bébé ont déjà presque 1 mois ! Pour l'allaitement je te comprends mais t'inquiètes pas les bébés préfèrent toujours le sein de maman donc si tu donnes le bib entre deux y'aura pas de soucis ! sandy : Bon courage, j'espère que tu va vite guérir, ça doit vraiment être chiant ces démangeaisons... Mesabou : Comment tu vas ? mieux j'espère. Aujourd'hui j'ai amené Jules à la PMi pour le peser, résultat à 1 mois moins 2 jours il fait 4.100 kg et mesure 53.5 cm et PC 37.8 cm. Tout va bien, c'est un bébé en parfaite santé. Par contre aujourd'hui ça fait bizarre mon chéri à repris le boulot vendredi mais aujourd'hui il est parti pour 3 jours en déplacement ça fait vraiment bizarre de se retrouver entièrement seule toute la journée et la soirée mais ça va j'ai de la chance Jules est super avec moi, il est assez calme et c'est super facile de s'en occuper... Morgane, je t'enverrai les photos de Jules (celle de sa naissance et de son 1er mois ) bientôt, je vais essayer de faire ça demain, j'attends de pouvoir m'inscrire sur Hiboox. Bonne nuit à toutes. gros bisous
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 09:54
Salut les filles [color=violet:34e0124c67]Estelle[/color:34e0124c67] c'est clair nos petits poussent trop vite! [color=violet:34e0124c67]Mel[/color:34e0124c67] comment ça va?Et avec ton homme ça va mieux?bon courage pour les traveaux [color=violet:34e0124c67]Coralie [/color:34e0124c67]Ah oui ça doit faire bizarre de se retrouver toute seule d'un seul coup [color=violet:34e0124c67]Svet[/color:34e0124c67] trop belle ta louloutte :wink: Alors moi petage de cable cette nuit,à cause de cette pu***n de chaleur!!!!!!Titouan n'a pas dormi de la journée hier ensuite j'ai reussi à l'endormir qu'à 22h et il s'est reveillé à 1h pour se rendormir à 3h :shock: j'étais folle,j'en ais fait des allers et retours dans sa chambre et ensuite il s'est reveillé à 6h :? et j'ai du le reveiller à 8h pour emmener la grande à l'école,puff j'espere qu'il va rattraper son sommeil et moi aussi par la meme occasion :lol:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:21
coucou les filles :arrow: emy moi je trouve pas que ça sent bizarre le savon d'alep. tiens nous au courant pour nous dire si les problèmes de peau de ta fille s'améliorent. on a passé une bonne nuit. dernier bis à 20h puis endormi à 21h 30 ce qui est tot pour lui :bravo: après sa crise de larme quasi quotidienne du soir :cry: il hurle tellement qu'on croirait le bruit d'un cochon qu'on égorge :oops: puis réveil pour bib à 4h et rendormi dans la foulée pour nouveau bib à 9h20, puis une heure de calin :love: il était trop mignon quand je lui ai changé la couche il s'amusait à pousser ma tete avec ses petits pieds puis éclatait de rire et après quand je lui faisait un bisou sur la joue à chaque bisou il m'a sorti un grand sourire :love: ça yest il attrape sa peluche hochet et l'agite depuis ce matin pour faire du bruit!! par contre je crois que je vais bientot le mettre dans sa chambre (actuellement il dort dans son lit dans la notre) car il a fait un boucan d'enfer cette nuit en dormant :nan: il ronfle (très fort!!!!!!) gigote dans tous les sens, grogne ....rit dans son sommeil .....bref lui il a bien dormi cette nuit mais pas moi :mdr: donc il est temps que chacun dorme dans sa chambre je crois!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:18
kikou les maiettes!!!! bon apres 2 utilisation du savon je peu deja vous dire que ma fille ne pelle plus ds son cuire chevelu c est super et au reveille sur son visage elle n avai pas de croute de peau seche c est super!!! cette apres midi je vais chercher la calmosine et le liniment .dite pour celle qui l utilise la calmosine vs en donner encore ou pas? car j aimerai essayer d arreter mais j ai peur qu elle ne digere pas correctement car elle a vraiment du mal a faire ses rot qd je lui en donne pas... sinon hier soir ma fille c etai endormi a a 21h dc avez manger a 19h et bonne nouvelle et ses reveiller a 22h30 pour manger hihihi!!! mais elle a but a peine 120 avant de se rendormir mais elle a fait 22h45-07h qd meme ca va :) c est vrai qu avec cette chaleur on sais pas comment les mettres pour dormir j ai tjrs peur qu elle est froid pd la nuit lol . bon je vais aller me laver et faire a manger mdr et ui je me suis levee a 10h :lol: car ma puce c est rendormi apres son bib de 7h jusqu a 10h :p j en est profiter gros poutout<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:41
Bonjour! [color=violet:84b193eefa]Emi[/color:84b193eefa] t'as pas pris du faux savon d'Alep hein :lol: oui ça a une odeur spéciale, c'est clair que ça ne sent pas le gel douche, mais c'est meilleur pour la peau! Et on s'y habitue à l'odeur! C'est génial si ça fait déjà effet! Pour la calmosine j'ai arrêté il y a 2 jours, j'avais peur mais non c'est bon elle n'en a plus besoin! [color=violet:84b193eefa]Vaness[/color:84b193eefa] attends mais ils ne sont pas sympas à ta banque!!! Ils ne devraient pas te forcer comme ça! [color=violet:84b193eefa] Anneso[/color:84b193eefa] oui de temps en temps je tire mon lait, on peut commencer aux alentours de 6 semaines pour que la lactation soit bien en place et franchement ça ne change rien pour Mélina! Elle tète aussi bien au biberon qu'au sein! Moi je le ferais téter le matin et le soir et je tirerais mon lait le midi, dans l'après-midi et après la tétée du soir. [color=violet:84b193eefa]Svet[/color:84b193eefa] :think: je l'ai jamais eu ce message d'erreur! Si tu réessayes aujourd'hui c'est pareil? Svet ayè photo mise! Elle est trop craquante :love: elle a des yeux trop beaux! [color=violet:84b193eefa]Sandy[/color:84b193eefa] dis donc c'est cher pour se soigner de la gale!! Aller c'est un mauvais moment à passer après ça ira mieux! C'est toujours cher les photographes!! [color=violet:84b193eefa]Mel[/color:84b193eefa] houla reviens vite nous raconter ce qui t'arrive!!! J'espère rien de grave! C'est génial pour les nuits de Calie, Mélina avec cette chaleur ne les fait plus :cryout: [color=violet:84b193eefa] Hélène[/color:84b193eefa] oui il y a toujours des problèmes avec les premiers modèles en vente! En plus vu le prix du téléphone franchement ça fait mal si il a un problème! Au fait t'es trop belle sur ton avatar! Pour le bracelet d'ambre je ne peux pas t'aider, va voir dans la rubrique "maman nature", il y a un post à ce sujet il me semble. Mélina aussi suce son poing et bave beaucoup en ce moment! [color=violet:84b193eefa]Coralie[/color:84b193eefa] moi aussi j'ai gardé son petit bout de cordon. Et bah il a bien prit ton petit Jules! [color=violet:84b193eefa] Estelle[/color:84b193eefa] quand est ce que tu nous mets des photos de ta puce?! :wink: [color=violet:84b193eefa]ML[/color:84b193eefa] c'est vraiment horrible cette chaleur pour nos bébés, heureusement aujourd'hui il fait plus frais! [color=violet:84b193eefa]Cléa[/color:84b193eefa] :mdr: Mélina aussi fout le bazar quand elle dort! Bon, nous notre projet maison tombe à l'eau :nan: la banque bloque au niveau du prêt car c'est de l'auto-construction (on fait tout de A à Z), c'est le 4ème prêt qu'on lance les autres ont tous été refusés et celui là va surement être refusé aussi. Si c'est ça on laisse tombé et au lieu de monter son entreprise de piscine naturelle dans 3 ans mon homme la monte dans 1 an et on déménagera dans un autre appart plus grand.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 13:26
bonjour les fille bon moi dodo de 22h a 6h15 ha sa fait du bien un peu et apres redodo jusqua 11h30 :lol: :lol: bon je fille elle pleure je pensse que les bouton plus la chamleur elle en a marre
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 13:27
Coucou les filles!!! Je suis trop contente je vais prendre mon congé parental a temps complet je vais pouvoir m'occuper de lilou et de toute ma famille!!!j'en ai les larmes aux yeux!!!Le courtier qu'on a engagé m'a confirmer par email! J'avais RDV chez ma gyné tout va bien méme pas besoin de la réeducation du périnée elle m'a félicitée et m'a dit que tout était bien en place juste 10fois par jour je dois contracter pdt 5secondes et aprés je dois tenir 10secondes. Morgane:Je suis triste pour vs que ça ne marche pas la maison,ns ça fait 10ans qu'on l'attend cette maison et normalement ça commence en septembre éspérons!!! Peut étre que c'est pour un peu plus tard,il ne faut jamais perdre espoir! Merci de votre soutien et de vos messages ça réconforte!!!Bisous a + Lilou s'est réveillée.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 13:38
Morgane, OK, Tylian a juste 4 semaines donc je vais attendre un peu encore pour les bib ! C'est dommage pour le prêt ... ça viendra, bon courage en tout cas ! Vaness, supere bonne nouvelle !!!! C'est chouette pour le congé parental ! Profites en bien !! Sandy ! Cool !! Moi 22H - > 4h30 - > 8h ... Ca va ... et puis comme ça on avait RDV à 10h avec une ass mat, c'était niquel niveau timing ^^ Coralie, il a bien pris Jules, c'est cool !! Moi aussi je saurais bientôt ^^ J'ferais des photos demain pour ses 1 mois ! :D :D (beh vi y a pas de 31 !) Cléa idem !! Tylian ronfle !! Et il fait de ses bruits !! Mais lui il dort dans son lit parce que sinon ça me reveille tout le temps ^^ Nous on a vu la 2eme ass mat, on en voit une 3eme jeudi ... Ensuite on choisit !! C'est duuuuuuuuur !! Bizz les filles !!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 13:56
Coucou les filles ! Désolée, j'ai déserté ces 2 derniers jours, j'étais très prise ! [b:476c1ef4b7]Cléa[/b:476c1ef4b7] : il a bien grandit ton bout de chou ! Il est très en avance pour son age ! Il prend son hochet et te fait de gros câlins ?! Veinarde !!! Profites en bien ! [b:476c1ef4b7]Morgane[/b:476c1ef4b7] : Mélina a mieux dormi cette nuit ? Il fait moins chaud aujourd'hui, ca fait du bien pour nos puces ! Tu sais quand sort Twilight à Saint- Sulpice ? [b:476c1ef4b7]Anneso[/b:476c1ef4b7] : tu es passé par toutes les galères pendant ton allaitement ma pauvre ! J'espère que tu ne souffres plus. En tout cas tu es très courageuse ! [b:476c1ef4b7]Mel[/b:476c1ef4b7] : t'as bien fait d'arrêter dudu un moment !!! Moi aussi quand je le faisais je te raconte pas comment j'étais constipé ! Bravo pour les nuits de ta louloute ! Moi aussi mon périné est complètement foutu ! [b:476c1ef4b7]Hélène [/b:476c1ef4b7]: Toujours trop la classe ton loulou !!! Il tiens de sa maman ! mdr pour le 4g Moi aussi ma fille bave beaucoup, je croyait qu'elle était la seule, tu me rassure !!! Tu crois que ca vient de quoi ? Moi j'ai pris le collier d'ambre de Juliette à Bébé 9 mais ils étaient à 50%. Je crois que tu peux trouver moins cher ailleurs ! [b:476c1ef4b7]Coralie[/b:476c1ef4b7] : Juliette a 2 mois et ne veut toujours que mes bras ! C'est épuisant je trouve à la longue mais ca passera avec le temps ( enfin j'espère car desfois j'ai l'impression qu'elle voudrait retourner dans mon ventre... Mias ca va pas être possible !!! lol ) [b:476c1ef4b7]Karine[/b:476c1ef4b7] : super pour les vacances ! Tu vas bien en profiter ! Tu vas laisser tes petits chéris combien de temps ? Je comprend que ca soit pas facile ! [b:476c1ef4b7]Débo[/b:476c1ef4b7] : je vois que tu vas toujours bien et que ta fille est toujours adorable ! Je suis trop jalouse de tes nuits !!! lol Oui Juliette commence à aller mieux. Je crois que le traitement pour l'oesophagite est éfficace. Merci ! [b:476c1ef4b7]Sandy[/b:476c1ef4b7] : la galle ???!!! Oh ma pauvre et tes pauvres petites chéries ! Ca te démange toujours ??? Tu as applé la dermato pour savoir si cétait normal ? Gros bisous guérisseurs ! Moi je ne donne pas d'eau à ma fille car je ne sais pas quand lui donner pour pas qu'elle croit que le bib va suivre ...et puis j'ai peur que ca aussi ca remonte comme ses reflux... Mais j'ai pas envie qu'elle se déshydrate ! [b:476c1ef4b7]Svet[/b:476c1ef4b7] : Oh elle est trop craquante Noélia ! Quelle petite princesse ! Elle continue ces nuits ? Ah ba en fait, je me rend compte qu'on est toute dans le même cas pour les gencives ! lol Il faut les masser ? [b:476c1ef4b7]Emi [/b:476c1ef4b7]: Ah c'est super pour le savon ! Je crois que je vais m'y mettre aussi car Juliette a la peau très fragile. Finalement tu l'as acheté où ??? Je me pose la même question que toi pour Calmosine, j'en donne toujours mais je voudrais arreter ! [b:476c1ef4b7]Béné[/b:476c1ef4b7] : il finira bien pas tomber ce fichu cordon ! Tu mets de l'éosine dessus ? En tout cas tu m'as fait trop rigoler avec ton Tanguy ! Et bien quand je vois le poids et la taille de vos bébés j'ai l'impression que Juliette est en retard... A 2 mois elle pèse 4.4kg et mesure 54cm... C'est bizard non ?! [b:476c1ef4b7]Estelle[/b:476c1ef4b7] : t'es bien courageuse de tout gérer toute seule ! Super les nuits de ta puce ! Moi Juliette s'endort vers minuit en ce moment et se réveil vers 04h, je lui met la totote et me lève plusieurs fois et elle somnole ( pousse, grogne, chouine... mais pas de pleurs ) jusqu'à 6 ou 7h. C'est déjà pas si mal mais je manque quand même d'un peu de sommeil... [b:476c1ef4b7]ML [/b:476c1ef4b7]: j'espère que Titouan (j'adore ce prénom !!! ) va faire une grosses sieste pour que tu puisses te reposer ! [b:476c1ef4b7] Morgane[/b:476c1ef4b7] : ah merd.. pour ton prêt !!! C'est vraiment dommage ! J'espère que vous n'êtes pas trop déçu. Ils sont vraiment co.. ces banquiers !!! Oups, j'espère qu'aucune maiette est banquière !lol [b:476c1ef4b7]Vanessa[/b:476c1ef4b7] : super génial pour ton congès parental !!! Trop contente pour toi ! Sinon, comment tu vas ? Tu tiens le coup avec ta puce ? C'est clair que c'est trop dur quand on a des bébés RGO ! Mes beaux parents sont repartis hier matin et j'étais toute triste car on a vraiment passé un super WE avec eux ( ils sont adorables, pas du tout chiants ou directifs ) ! Et Juliette a été trop mignonne, comme a chaque fois qu'il y a du monde à la maison ou qu'on sort. Mais dès qu'ils sont partis, elle a recommencé sont cirque habituel : pleurs, ne veut être que dans les bras, ne veux plus dormir... Bref, je crois que c'est définitif, j'ai une vraie chipie à la maison !!! lol Sinon, la pauvre elle souffre de la chaleur ( 28°c ces 2 derniers jours dans la maison ) et elle a été bouffé carrément par les moustiques ! J'ai une question pour les mamans écolos et bio ( Morgane, cléa, etc... ) : vous avez pas un truc naturel contre les moustique, une astuce ou un produit avant que je n'achète une moustiquaire ??? Oh la !!! Je vous ai pondu un sacré roman là !!! Oups ! Bisous les nanas et à +++
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 14:11
:arrow: oh dommage Moragne pour le prêt et puis l'argument que c'est parceque c'es t de l'autoconstruction il est tout pourri !!! mais vous êtes très jeunes alors patience ça viendra!! :arrow: audrey, je suis pas trop écolo moi :) enfin je tends à l'être mais j'en suis bien loin.....tant que je serai incapable de ma passer du sopalin je m'interdit un quelquonque titre d'écolo :oops: pour les moustiques essaie une bougie à la citronelle mais je pense pas que ce soit super efficace... :arrow: anneso oh que oui c'est dur de choisir une nounou :!! nous refus de la creche il ya 3 semaine, contrat avec la nounou signé hier pour septembre et ce matin appel de la creche pour dire que finalement ils ont une place :roll: maiis je vais rester sur la nounou puisque je me suis engagée avec elle et que finalement à la reflexion c'est peut être une meilleure solution pour monfils tant qu'il est petit :arrow: félicitation poour ton congé vanessa !!! :arrow: emy super pour ta puce enfin elle ne va plus souffrir de sa peau :arrow: mel : moi aussi j'ai encore pas mal à perdre puisque meme si j'ai pris "que" 11 kg j'en ai perdu que 4 à l'accouchement et un tout petit très récemment à part ça j'ai tout gardé :cry: mais je pense que dès que j'aurai repris le travail entre le boulot, la nounou, le loulou et tout ça à gérer seule la semaine entiere puisque mon chéri ne sera là que les WE et encore pas tous je vais fondre à courir partout. :arrow: hélène ton fils est trop mignon mais à chaque fois c'est dingue comme j'ai l'impression de voir un vrai petit homme alors que le mien a encore sa bouille de nourisson (comme il est chauve ça aide à faire encore trés bébé)!! Sinon suis une peu déçue car on changge de bureaux dans ma boite et mon servicve est séparé entre 2 étages et je me retrouve à l'étage des gens pas très sympa avec qui j'avais pas trop d'affinité :evil: m'enfin les absent ont toujours tord
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 14:24
Il est trop beau ton fils Hélène !! Moi j'en saurais + tout à l'heure, RDV à 16h pour les 1 mois de Tylian ^^ Cléa c'était sans doute un signe pour la nounou ! Moi je suis + nounou que crèche aussi et puis c'est dans mon village c'est aussi +pratique. mamanenmai moi je vais mettre une moustiquaire et justement mon père m'emmene cet aprem sa lampe ultraviolette tue insecte .. Je vais tester !
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 14:37
[color=violet:25a9f3a6f2]Vaness[/color:25a9f3a6f2] contente pour toi tu vas pouvoir t'occuper à fond de tes loulous [color=violet:25a9f3a6f2]Audrey[/color:25a9f3a6f2] merci c'est gentil je te retourne le compliment j'adore aussi le prenom de ta fille d'ailleur si j'avais eus une fille ce prenom etait dans nos choix :wink: [color=violet:25a9f3a6f2]Emi[/color:25a9f3a6f2] tant mieux si le savon fait effet decidement les peaux de nos bebes sont vraiment fragiles [color=violet:25a9f3a6f2]Morgane[/color:25a9f3a6f2] c'est dommage pour ton pret mais je ne comprend pas pourquoi ils refusent a cause de l'autoconstruction!!Peut etre trouvera tu à force de deposer des dossiers [color=violet:25a9f3a6f2]Hélène[/color:25a9f3a6f2] il est mimi ton ti prince [color=violet:25a9f3a6f2]Cléa[/color:25a9f3a6f2] c'est super si il commence à tenir les objets!! Sinon est ce que vous avez dejà couper les ongles de vos bébés? car je sais qu'au debut faut pas le faire mais il n'arrete pas de se griffer! Bon c'est pas cette aprem que je vais me reposer,il n'a pas dormi encore depuis ce matin et la il me fais une grosse colère,alors je vous laisse,bisous!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 14:42
vu que lilou a eu son rendez vou du 1er mois hier c'est la pediatre qui a apeler pour prendre rendez vous avec le dermatho aujourdui a 17h j'espere que sa serra fini apres car la jen peu plus moralement physiquement et le porte monai fait la gueul lol sinon jai limpression qui a un peu damelioration au bouton mes sa demange toujour un peu moin cete mes toujour quan meme pour lilou c'est bouton sorte du jue (desoler des detail)c'est peu etre le signe que sa se soigne j'en c'est rien je verrer sa se soir sinon je suis toujour dan mes machine est seche linge mes avec la chaleur de l'air plus le seche linge mon apart ressemble a un sauna :oops: :oops: sinon je me remet toujour pas que ma lilou fasse 5kg 790 a 1mois lol je vais commencer a preparer tout le monde je vous tien au couran bisous a toute ::qu'est qui son beau nos petit bout c'est fou on a bien bosser les nana :lol: :lol: :lol:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 15:05
Salut les filles! Ca papote aujourd'hui! C'est la chaleur qui vous bloque à la maison?? :D [color=red:f6750cb2ee][b:f6750cb2ee]Svet [/b:f6750cb2ee][/color:f6750cb2ee]: ta puce est trop mignonne!! J'adore sa bouille!! [color=red:f6750cb2ee][b:f6750cb2ee]Morgane [/b:f6750cb2ee][/color:f6750cb2ee]: pas drôle pour le prêt! :cry: Les banques ont peur de quoi? Que vous ne meniez pas à terme vos travaux? Je ne comprends pas leur refus? C'est par rapport au boulot? Au fait, on se fait une série des 2eme mois? [color=red:f6750cb2ee][b:f6750cb2ee]Sandy [/b:f6750cb2ee][/color:f6750cb2ee]: vraiment bon courage avec cette fichue m.... !! [b:f6750cb2ee][color=red:f6750cb2ee]Emi [/color:f6750cb2ee][/b:f6750cb2ee]: super pour le savon d'Alep! C'est vraiment génial. Nous aussi on en a et la classe c'est qu'on l'a acheté à.... Alep! :wink: Bon, j'arrête de me la péter! Merci pour les conseils pour le cordon, j'utilisais le coton tige mais le badigeonnage non. Du coup je l'ai fait et déjà, ça va mieux! [color=red:f6750cb2ee][b:f6750cb2ee]Hélène [/b:f6750cb2ee][/color:f6750cb2ee]: tu vas nous faire un géant s'il il continue!! Il est tropn chou! Vous me faites envie avec les nuits de vos bébés!!! Mais pourquoi ne dort-il pas autant!! :cryout: Et avec la chaleur c'est pire... On revient de chez l'ostéo : pauvre Léandre était coincé de partout. A cause de sa position au moment de sortir de mon ventre. D'où le hoquet, les fausses routes, les énervements au sein. Je dois la revoir dans 3 semaines et je dois lui surélever le bassin. Là, il dort comme un bien heureux. Je lui ai aussi acheté une tétine (tant pis pour mes principes) qui soulagera ses douleurs. Vu comme il m'a sucé le doigt pdt la consult, ça ne peut que lui faire du bien! Et j'ai enfin acheté la tasse Meleda pour lui donner mon lait. Car monsieur refuse le bib. Affaire à suivre! Bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.