Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 17:10
salut les coupinettes bon aujourd'hui ca va pas trop mal meme si je suis toujours autant fatiguée, et j'en ai marre de dire que je suis fatiguée, j'ai envi de retrouver la peche que j'avais avant! ca rlà je suis bonne à rien... ma maison est dans état épouvantable et les garçons n'arrangent rien... et pour bien faire mon pere a debarquer a l'improviste (c'est quelqu'un de maniac) du coup trop la honte quand je lui ai ouvert la porte :oops: sinon noélia s'est encore reveillée cette nuit :evil: à cause de nathan qui a hurlait à la mort à 4h du mat :shock: ... pour celle qui croit à ce genre de chose, je vais aller le faire toucher... car là c plus possible, il reveille tout le monde avec ses terreur nocturnes sinon ca va, merci [color=red:96d943fa25]flo[/color:96d943fa25]. le moral fait des va et vient, j'essaye de prendre le dessus mais pas toujours facile... j'ai souvent envi de pleurer... et félcitation a ton valentin pour ses nuit, ca c cool pour toi. et si ca peut te rassurer, à mon 1er je me levé souvent la nuit pour voir si il respirait... on est taré!! mais c normal je pense de s'inquieter, surtout au 1er [color=cyan:96d943fa25]karine:[/color:96d943fa25] toujours aussi beau tes loulous [color=violet:96d943fa25]elo:[/color:96d943fa25] et ben la cantine est bonne c cool :lol: [color=red:96d943fa25]misti:[/color:96d943fa25] j'ai saigné plus de 3 semaines, et là ca resaigne un peu depuis quelque jours... mais toujours pas de retour de couche (en meme temps j'allaite, c normal) [color=orange:96d943fa25]anne so:[/color:96d943fa25] bon anniversaire !!! [color=green:96d943fa25]marinemat:[/color:96d943fa25] super beau ton loulou [color=blue:96d943fa25]lolo:[/color:96d943fa25] je suis d'accord avec Morgane, à cet age ce n'est pas de la comédie, les bb ont besoin d'etre caliné [color=indigo:96d943fa25]debo:[/color:96d943fa25] si c'est difficle, je suis épuisé, j'ai au moins 6 mois de sommeil a rattraper... :lol: mais bon faut bien faire avec [color=violet:96d943fa25]glammum:[/color:96d943fa25] bonne vacances! a plus tard, bisous
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:12
bon ça va finalement je suis pas trop à l'ouest ... Je suis désolée Sandrine pour ton GP... :cry: même si on sait que ça doit arriver un jour où l'autre, on y est jamais vraiment préparé... Et toi les enfants comment ça va ? Et ta soeur ? comment se passe sa grossesse ? Flo : tu passes le permis ? trop bien !!!! Je m'y mets à la rentrée ! marre de pas avoir de voiture !!! Il est gentil Mika !! Aude : bisous ma poulette !! trop bien la petite foufoune !!! éclate toi bien au Monténégro ça doit être magnifique !! Alex : Ca va ma biche ??? alors la propreté et Max c'est chaud ? ca va venir !! Il aura un déclic tu verras !! et puis tu as tout l'été pour ça encore. Le reste va bien ? :cop: Nanou : ma Nanou !!! Ca pousse le petit bidon ??? comment tu te sens ??? je réitère mon ililiililiililiiiliiliiliiliilili que tu aimes tant ( mais c'est vrai que je le fais bien :lol: ) Dara : eh, comment ça va toi ? 8) Comment vont tes hommes ? Le boulot comme d'hab je suppose ... la LSF tu fais des progrès ?? Céline : les zouaves poussent comme il faut ? ca y est ça cododote ? et ça se passe bien ? Des news de Lillie depuis le temps ? Bon chez nous ça a été la folie. Le déménagement d'abord. J'ai posé 10 jours pour avoir le temps de faire adaptation Simon et rangeage maison mais je n'ai pu faire que adaptation, les travaux n'étant pas finis !! Heureusement, on a pu aller chez mes parents. On y est resté 2 semaines en tout. Mais j'étais contente de rentrer chez moi :lol: J'ai tout nettoyé et installé en 2 jours. Il n'y avait plus un carton le soir où on y est rentré et c'était super clean. C'est génial, mignon, charmant, bref, je n'ai pas assez de qualificatif tellement j'aime ma petite maison. Pour Simon , l'adaptation chez Ninie, sa nounou, s'est faite toute en douceur. J'ai trouvé une PERLE. Voilà le mot est dit. Elle est douce, super à l'écoute, hyper patiente, elle adore Simon et ça se voit. Bref, je l'aime. Il mange super bien chez elle, est sage comme une image et fait des siestes de 2h30 3H00 tout seul dans SON LIT ( truc encore jamais arrivé chez moi pour les siestes) ET ce depuis le 1er jour. Il ne pleure pas quand on l'emmène, est content quand on vient le chercher. Bref, il y est super bien et nous on a vraiment l'esprit tranquille. C'est très agréable de savoir qu'il est gardé par un prolongement de nous. Par contre, le déménagement x2 (chez mes parents puis chez nous ) + les super crises de TT .... hum bonjour .... Les couchers sont assez durs. il faut rester avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme ( et hier on a mis 2h30... :zen:) C'est dur pour lui comme pour nous. Lui était habitué à sa chambre et c'est pas facile pour lui de se retrouver dans un nouvelle pièce.il a peur qu'on s'en aille. Et pour nous forcément aussi. On ne le laisse pas pleurer bien sûr, mais on a aussi envie de se retrouver un peu et là, c'est tendu. Il est très accroché à moi, c'est "maman, maman, maman" et jamais papa. C'est un peu dur pour son père. et ça l'est pour moi aussi qui aimerait bien qu'il n'ait pas toujours peur que je l'abandonne. Entre ça et les crises d'exaspération parce que Monsieur tape une crise de psycho quand on lui dit NON !!! Bonjour !!! MAis bon, c'est mon choubi, je l'adore !! [size=9:5ade62254e](j'ai juste profondément hâte de retrouver mon petit garçon tout sage :siffle:) [/size:5ade62254e] Sinon il adore sa maison, son jardin. Parle de mieux en mieux. Chante des chansons ( Non non non de Camélia Jordana :lol: J'aurai préféré les Beatles mais on ne choisit pas toujours :lol:) Bref, plus chiant mais de plus en plus autonome aussi alors !! Le mystère intégral : c'est pas le même bébé chez nous que chez la nounou.... Elle me dépeints le bébé parfait... je le cherche encore !!! :lol: :lol: Sinon moi, après ces 10 jours je suis retournée au taf... et c'était encore pire que quand je suis partie, malgré l'assistant qui m"a remplacé une semaine. du coup, je cherche une assistante pour commencer tout de suite. Impossible de tout faire et surtout j'en ai marre de faire certaines tâches. Je les connais tellement par coeur que j'ai l'impression de tourner en rond et en même temps, ça me prends un temps fou. L'homme va bien. S'éclate dans sa nouvelle maison aussi. S'est acheté une tondeuse et un barbec et en pète de joie tous les jours. Bref, il va bien. :lol: Bon je peux pas faire mieux hein !!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:18
[color=indigo:6d2ec66d0a]Ahhhhhhhhh VOila un beau pavé a la Julyyyyyyy :youpi: sa avait manqué sa :mdr: Bon bon bon .... en gros Simon est un ange chez Ninie la Nounou et un pti démons chez papa/maman :siffle: Les coucher sont galère :? allez :zen: comme tu dit sa va venir Nous oui ds la propreté.... pas tjrs facile... tien en parlant de sa il a gardé sa couche cet aprem :oops: [/color:6d2ec66d0a]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:19
Oh putain ma Julie :youpi: Choubi et Arthur ont la même chanson préférée! Je l'appelle la chanson du Terrible Two :lol: il l'adore et la chante non non bibi bébé non non la la la
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:32
[color=blue:3b837c686c]Julie tu peux te désinscrire stu veu car tu va te faire draguer par des gros lourd :lol:[/color:3b837c686c]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:43
J'y vais de ce pas ... ils me saoulent les mecs !!! Ma Dara !!! c'est la chanson du TT mais grave !!! c'est trop drôle !! Tu vas bien toi ???
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:45
[color=darkblue:8a89735a0b]tu pourra te desinscrire demain a 18h et pas avant :mdr: bon je file faire un tour a Gifi :hey:[/color:8a89735a0b]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 18:09
Contente de te revoir ma Julie ben c'est vrai que ces choses là, on s'y prepare forcement, mais c'est arriver tres (trop) rapidement, il été en parfaite forme le dimanche, et le mardi matin, il rentrais au CCN a St Denis, pour ne pas en ressortir sur ses pieds, l'anevrisme s'était rompue, il n'y avait donc plus aucuns espoirs, même si malgrés tout, on esperer un peu :cry: il n'avait que 75 ans, c'est encore jeune pour un vieux... Bref, une phrase tres "mignonne" et surtout qui m'a mis les larmes aux yeux, c'est que du haut de ses a peine 6 ans, Val m'a dit "tu sais maman, moi j'ai compris, Léa la haut, elle été toute seule, elle pouvais pas se proteger, maintenant, pépé est pres d'elle", je trouve que c'est une belle image qu'elle a de la mort :cry: sinon, les enfants vont bien, la fin de l'année scolaire approche, donc :twisted: et ma frangine, ben elle a attaquer son 4e mois le 3 juin, et logiquement, le 22 nous saurons si c'est une nenette ou un kiki :roll: voilà, alors bien installés dans votre nouvelle maison, ça change la vie hein, même si Eric n'a pas du encore bcp profiter du barbeuc, avec ce temps de daube, c'est quand même autre chose tu a un grand jardin :?: et pour Simon, ben je pense que c'est tout les gosses qui agissent comme ça, sages comme des images chez Nini la nounou, et de vrai demons chez leurs parents :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:19
je suis reviendu,8 et 6 fautes,moi pas contente du touuuuuut!!! des news de Maelle? Ben Juju tout va bien dans le meilleur des mondes,tu nous invites quand dans ta nouvelle demeure? 8) :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:31
[color=darkblue:08cafab781]cé pas mal du tout Flo soit pas mécontente de toi :wink: loute :cop: et non pas de news de maelle....[/color:08cafab781]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 19:36
COUCOU LILOU fait 4kg830 pour 54,7cm!!! Le pédiatre m'a changé de lait et il a prescit du gaviscon et du motilium il pense qu'elle a un reflux gastrique!* le lait est épaissi je trouve qu'elle a encore plus de mal a le boire! L'essentiel c'est que ma lilou soit en forme méme si elle crie !!! Elo macéo:Il bat les records ton bonhomme Flo:Trop chou ton valentin,ça va je suis fatiguée mais c'est normal jéspére que ma puce va se calmer et que ça va rentré ds l'ordre! Karine:Tu donnes combien de délai a ton patron pour le congé parental? Je crois que c'est 2mois pour moi si je le prends faut que j'aille me renseigner! Bisous a vs toutes !!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:45
youyouyouyouyou ma p'tite julie! :youpi: qu'est-ce qu'ils m'avaient manqué tes pavés :cryout: contente de voir que vous vous sentez bien chez vous, même si choubi a encore besoin d'être rassuré, normal! vivement que tu trouves une assistante que tu puisses de nouveau souffler et être zen pour accueillir BB2 :hinhin: Super pour la nounou, c'est pas évident de laisser son enfant mais quand on sait qu'il est en sécurité c'est vraiment :top: et l'essentiel c'est qu'il soit sage comme une image chez elle :mrgreen: bon reviens plus souvent hein :twisted: :cop: sandrinou, c'est trop beau ce qu'elle a dit val :cry: t'as passé une bonne journée? j'ai vu que t'avais acheté des glaces? :hinhin: à quoi? alex, maelle est rentrée chez elle ou pas? et toi ça va? la garderie ça a été?pas reçu de mp :twisted: flo, ça va le nombre de fautes, t'as encore le temps de toute façon! sinon c'est vrai qu'il faut retenir pas mal de chiffres mais bon t'inquiètes à force ça va rentrer :wink: céline, super pour le cododo, pourvu que ça dure :wink: bon sinon ici tout va bien, assya a fait son dernier vaccin :youpi: et elle a rien dit :youpi: j'ai eu pleins de compliments sur elle à la pmi 8)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:48
[color=darkblue:b764b7de6f]Bravoooooooo Assya :bravo: pas de news de maelle.... elle devait rentrée chez elle .... jvé te Mpété nanounette :lol: te fou pas de mes blague carambar... cé pourrite :mdr:[/color:b764b7de6f]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:49
ben c'est pour ça que c'est marrant :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:51
:lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.