Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 19:54
[quote:d99dc3532f="audary"][quote:d99dc3532f="chons"]Oh oui Maelle vite couche !!!!! Aller Aude on à encore une chance non ? :mdr:[/quote:d99dc3532f] dis donc Clarisse tu es optimiste toi ! :roll: bon allez tu as raison reste encore quelques heures... :lol: alors Maelle ça y est tu as couché? tu as des contractions? tu as perdu les eaux? si non vas-y recommence ! :lol:[/quote:d99dc3532f] [color=darkblue:d99dc3532f]mais aretez heuuuuuuuuu , elle couchera le 12 et Accouchera le 13 :bou: [/color:d99dc3532f]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 19:59
Les filles il est 20h...ma poucinette dort ...et franchement elle a été super ultra sage tte la journée...du coup j'ai passé une super journée...voilà étant donné qu'elles sont rare en se moment et bien je voulais vous en informer... Bis les topines et à demain...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 20:10
[color=darkblue:0a676ddc28]oui tu peu un lit parapluit ou même les début moi je fesait dormir maxou dans la nacelle :lol: cé un peu tard pour la livraison font pas chiéée eux :gr:[/color:0a676ddc28]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 20:40
Coucou les filles!!! Jéspére que vs avez passer un bon dimanche! La nuit derniére lilou était pas trés cool,elle voulait manger toutes les 2heures pour manger 60ml,la galére! Depuis le bib de 11h elle mange 120ml ouf!!!elle a dormie 2h30 cet aprés midi ds son transat,je suis méme aller voir si elle respirait encore tellement j'ai pas l'habitude,jéspére qu'elle va continuer comme ça!!! Bonne soirée a toutes,bisous a vs toutes et toutes vos familles!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 20:40
[color=darkblue:77702f845a]faudra que je teste cette quiche :lol: ouè pour débiter ils savent faire bande de c0n :gr: Mais avec la nacelle cé bien aussi... tu la met a terre a coté de ton lit comme sa ta tjrs un oeil sur elle jvé faire la zapette a la tv [/color:77702f845a]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 20:47
[color=darkblue:82243068e9]il parait que sa fait mal oui quand on perçe la poche des eaux heuuu pkoi la perçer? :roll: peut etre si le bébé est en difficulté ... ou si dépassement du terme :roll: ou .... [/color:82243068e9]
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 20:49
hello les filles un petit coucou en coup de vent car entre la famille qui passe et Titouan qui mange tout le temps,j'ai pas trop le temps de passer,j'espere que tous se passe bien pour tout le monde,bisous :wink:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 20:51
re-coucou les filles, Bon juste pour vous prévenir je passerait vite mettre une photo de Enzo demain car on est a la bourre pour le déménagement, donc j'aurais encore internet demain... Allez on va continuer Bisous a toute
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 21:23
bon aujourd'hui journée repos haa que sa fait du bien!!apres mettre lever a 12h!!je suis reparti a 16 refaire une sieste resultat lever 19h30 et bas je vous jure que sa fait un bioen fou!!! ma pepette dors elle a pris son bib a 20h15 donc bon j'espere que cette nuit serra maillieur que la precedante !!bon je vous laisse je vais sortir ma grande de la douche lol
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 21:48
re ! ça y est on vient de rentrer.... ouais maelle la nacelle au début t'inquiete ! ben la poche des eaux doit être percée pour l'accouchement, si elle ne se perce pas toute seule et que le travail à commencer ils le font par contre je ne sais pas si ça fait mal, j'ai perdu les eaux naturellement et ça ne fait pas mal du tout *tain j'ai de nouveau plein de nausées je sais pas pourquoi :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:12
c'est un signe ça Maelle ! [size=9:1afaadffaa]nan j'découne j'en sais rien [/size:1afaadffaa]:lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:13
[color=darkblue:193f61e876]mange morue :youpi: surtout si tu vomi plus jui claqué jvé filé au dodo Bonne nuit les vieilles truies :mdr:[/color:193f61e876]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:17
[quote:1fc32b0787="°Alexx-LAVilaine-R@leuzz°"][color=darkblue:1fc32b0787] Bonne nuit les vieilles truies :mdr:[/color:1fc32b0787][/quote:1fc32b0787] :mdr: :mdr: j'adore! bonne nuit à toi aussi poulette! d'ailleurs moi aussi j'y vais à demain les ragondins ! :wink:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 00:11
[quote:0218a8d02c="sandy1713"]bon aujourd'hui journée repos haa que sa fait du bien!!apres mettre lever a 12h!!je suis reparti a 16 refaire une sieste resultat lever 19h30 et bas je vous jure que sa fait un bioen fou!!! ma pepette dors elle a pris son bib a 20h15 donc bon j'espere que cette nuit serra maillieur que la precedante !!bon je vous laisse je vais sortir ma grande de la douche lol[/quote:0218a8d02c] tu as de la chance sandy moi pas eu de tps a moi ,mon homme cherchait sur ordi un camping pas tres cher pour partir cet ete pas tres loin de la maison car on partirai a 2 voitures (on verra lanee prochaine pour en changer si le budget est bon car la on vient de les reparer les 2....)moi je me suis occuper des 4louloux petits dej (je me suis fait tirer du lit par les 3 grds a 8h!!car flo dormait bien avec moi...)apres petit dej(pour les grds rapide)flo a bien manger et devint morfal, bain pour flo, etendage linge preparation barbecue tetee flo qui voulait pas lacher toute les heures(remarque il fait chaud!!) finalement on a manger a 14h rangement chambre salle de jeux apres nettoyage du vomi amandine (desoler)mon homme a continuer de nettoyer car il arrivait pas a calmer flo que jai poser en 4 ieme vitesse pour allez voir amandine....(ca va mieux elle avait manger trop ...)apres du coup elle a fait la sieste les grds on jouer au playmobils regardez la tele puis je les ai tous mis dehors pour faires du velos y compris le papa (qui squatais lordi depuis le matin...)mais ils ont pas fait longtemps car a 19h il s'est mis a pleuvoir....apres douches des grds!!preparation repas et couchages des petits qui a ete long(a 10h30 ils se coucher!!) car flo tetait et que je ragardais ryan et que je voulais pas bouger que je voulais une soiree avec mon homme tranquille car ils ont ete chiant jusquau bout les 3 grds (alysson est ds sa chambre et seb aussi et il y a que amandine qui squatte notre lit ....pas grave elle va atterire dans le lit parapluie a cote!!)...jai la maison a moi au calme cool!! demain le papa est en conge aussi normalement si tout va bien sils se leve il emmene florant faire sa visite pour le peser et des 1 mois et pour faire son vaccin contre la coqueluche...(tant mieux comme ca ce nest pas moi qui paye le docteur encore mais je me ferai rembourser hihi quand jaurai recu le papier de la caisse primaire qui met du tps du coup je nai pas recu encore la prime de naissance par la mutuelle car il faut se papier...) bon jarrette sur ce roman mais javais besoin de raconter ma journee jespere que ma semaine va etre plus cool (jai bcp a faire avec 4 enfants mais ce nest que du bonheur meme sils sont chiants par moment... les filles cotes contraceptions vous prnez quoi car je ne sais quoi faire !! pas envie den prendre pour pas grossir pas de steriler car ca ma perforer la paroi la seule fois que jen ai mis un apres amandine et quelle ne voulait plus tetee apres pas dimplant peur davoir mal le preservatif bof car ca merite mais je le prends quand il le met mais il veut que je prenne quelque chose mais moi pas envie car je me sens heritable quand je prends quelques chose au secours les filles donnez moi votre avis pour ce qui est du meilleur moyens de contraception ou on ne grossi pas quon nest pas heritable etc... a+ tard a demain bisous nath
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 00:41
nat :arrow: didon quel journée pff juste a te lire j'etait crever lol pour la contraception moi perso je vais reprendre la pillule car celle que javer avant me convener bien elle ne me fesai pas grossir donc voila !!! bon tout le monde est au lit ha le calme lol je vous dit a demain j'espere qui va avoir un peu dorage ou de plui cette nuit histoiure de rafraichir l'aire car y fait trop chaud sa devien insuportable!! xavina :arrow: alors comment va tu tu donne pas trop de nouvelle tu doit etre deborder !!! aller a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.