Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 12:34
Coucou les filles ! Encore une bonne nuit pour moi ! :D Juliette a pris son dernier bib à 00h10 ( dur de tenir jusque là par contre ) puis dodo à 01h00 jusqu'à 04h20 puis redodo de 05h00 à 10h00. Le tout sans réveil pour remettre la totote et encore dans sa chambre ! En plus, hier soir nous sommes allé manger au resto avec notre puce. Le resto c'est un pizzeria qui est juste en face d ela maison, juste une route à traverser, ce qui est bien pratique pour vite rentrer à la maison au cas où ! Ca c'est super bien passé, Juliette a dormi du début à la fin dans sa nacelle !!! Elle est trop géniale ma puce depuis 2 jours !!! Voici des photos d'elle pris le jour de ses 1 mois : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11360931 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11360931 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=55&u=11360931 [b:d3f01fd935]Karine [/b:d3f01fd935]: Oh la vilaine, elle a craqué !!!! lol C'est la nana qui n'arrive pas à se motiver pour commencer le régime qui te dit ca ! Elle est excellente cette photo de ta pepette !!! C'est à tomber ! Et super ces nuits qu'elle te fait en ce moment ! Félicitation à Charlotte pour son mariage ! [b:d3f01fd935]Mel[/b:d3f01fd935] : WAHOU ca y est tu as eu droit à ton gros calin !!! Moi toujours pas... Rien depuis la dernière fois qui a raté... Bon faut dire que j'ai le retour de couche donc on est bloqué mais du coup ça fait bien 6 mois qu'on a rien fait... Si ca continue je vais retrouver ma virginité ! lol [b:d3f01fd935]Emi[/b:d3f01fd935] : Super cette nuit !!! tu as dû bien te reposer ! [b:d3f01fd935]Sandy[/b:d3f01fd935] : profite bien de ton homme et de tes puces ! [b:d3f01fd935]Svet[/b:d3f01fd935] : trop canon ta fille avec sa jolie robe ! Le 3 mois est un peu long encore, exactement comme pour Juliette ! [b:d3f01fd935]Estelle[/b:d3f01fd935] : ca a l'air un peu difficile pour toi ma pauvre. Moi je suis déjà morte de fatigue avec un seul enfant alors je n'imagine même pas avec 3 ! Tu es très courageuse, tiens bon ! Ca va vite s'arranger ! Ma fill est comme la tienne, très exigente mais depuis 2 jours ca va mieux ! [b:d3f01fd935]Cléa[/b:d3f01fd935] : ca doit être pas mal l'huile de massage, c'est vrai. Ma puce adore les massages, je lui met tout les jours de la crème hydratante bio Natessance sur le corps et le visage après le bain. Et moi aussi j'adore !!! T'as raison pour le cocoon, c'ets bien mais ca ne sert pas longtemps. J'ai pu y mettre Juliette dès la naissance ( même après sa perte de poids où elle ne pesait plus que 2.7kg ) mais là il commence déjà à être un peu juste alors qu'elle ne pèse qu'à peine 4kg... [b:d3f01fd935]Morgane[/b:d3f01fd935] : quelle nuit pourrie ma pauvre !!! J'espère que tu as pu récupérer un peu cette nuit ! Gros bisoussss les filles et bon dimanche !
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 12:41
Coucou les filles, Félicitations a Charlotte !!! Emi : super la nuit !!! Bon bin nous ca avance doucement car il pleut... Donc la on attend que l'orage passe... Hier Enzo étais terrible avec la chaleur, il étais au seins toute les heures... J'étais naze le soir venu !! Bon je repasse plus tard mettre la photo de Enzo avant de faire coupé le net !! Bisous les filles a toute !!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 12:42
il s'est rendormi !!! c'est ch!!!! qu'il pousse pour rien le pauvre, ça l'épuise ... mon chéri a un bon truc contre ça, il lui met un petit bout de papier roulé dans le trou de balle, c'est radical et ça fait pas mal ... mais on peut pas faire ça toute la journée lol bon Morgane, j'espère que la nuit a été meilleure ! Cléa, nous aussi on a un cocoon il adore, par contre, quand il vomit, il peut pas trop tourner la tête, c'est le seul point négatif ... Estelle, courage, personne peut t'aider ???? trop mimis les photos de vos petits bouts audrey,Karine, mél, cléa, svet !!! bon je vais essayer d'avancer un peu, il est presque 13h et je suis encore en nuisette lol bon dimanche, ici le temps est pourri, on va regarder roland garros tranquilou !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 12:52
Bonjour! [size=18:045da41964][color=red:045da41964]Félicitations Charlotte, je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur![/color:045da41964] [/size:045da41964] [color=violet:045da41964]Estelle[/color:045da41964] je pense qu'on comprend toutes que tu n'as plus beaucoup de temps pour passer :wink: L'important c'est que tu vas bien et toute ta petite famille aussi! Bisous ma belle. [color=violet:045da41964]Svet[/color:045da41964] :love: elle est trop mignonne! [color=violet:045da41964]Cléa[/color:045da41964] moi je la masse avec du liniment et c'est vrai qu'elle adore!! Et je la masse tout les jours à la sortie du bain! [color=violet:045da41964]Karine[/color:045da41964] oh elle est trop mignonne Emmy!! Trop chou son sourire! Je vais passer à la pharmacie voir si ils ont la sucette :lol: [color=violet:045da41964]Mel[/color:045da41964] ah c'est super tu as pu bien dormir!! Pourquoi c'était pas top?? Désolée je me renseigne parce que j'ai dis à mon homme qu'on reprendrait les câlins demain et j'appréhende!! [color=violet:045da41964]Audrey[/color:045da41964] toujours aussi belle ta petite Juliette! :mdr: mdr pour la virginité!! Hier soir nous sommes allés chez un ami manger un barbecue, au moment de manger Mélina s'est mise à hurler, impossible de la calmer du coup mon homme nous a ramené à la maison où enfin elle s'est endormie, la pauvre a la colique, sauf qu'elle est constipé en même temps :? heureusement calmosine a fait effet!! Et on a super bien dormi, j'étais tellement crevée que je me réveillais juste le temps de lui mettre le sein en bouche, alors que d'habitude je n'arrive pas à dormir le temps de la tétée!! Du coup je ne sais pas combien de fois elle a réclamé ni à quelle heure!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 12:52
[color=darkblue:6887e2c8ee]vien nous bouger clarou :hinhin: morue trop :lol: ton avatar :lol: le tonerre et les éclair sont là !!! g peurrrrrrrrrrrrrr :cryout: [/color:6887e2c8ee]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 13:04
juste de passage pour vous souhaitez un bon dimanche,je n'aie rien lu trop de retard et pas le courage :? ,j'espère que les fiévreux,les boutonneux,les enceintes enfin toutes quoi,allez bien :cop: ,au pire si je vous manque de trop il y a msn :mdr:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 13:09
Morgane, Nath, petite question sur les couches lavables vous qui avez bien étudié la question !!! quel est le budget de départ ??? il faut combien de temps pour rentabiliser ??? oui, on est en train de réfléchir à passer aux lavables .... merci de vos infos les filles !!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 13:13
[color=darkblue:5a41f3b04f]Flooooooo revien a la maisonnnnnnnn :cryout: té gros lolo me manque :cryout: [/color:5a41f3b04f]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 13:31
[color=darkblue:536acac2f4]d'habitude il ressort le nombril non :hum: pffff ma mere et maxou font la sieste il pleut comme une vache qui pisse :gr: la morue elle voie plus sa fouffe :mdr: tu la revera bientot tkt :mdr:[/color:536acac2f4]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 13:33
[color=violet:c4b0c9c029]Elo[/color:c4b0c9c029] ça dépend, si tu achètes tout neuf, c'est environ 600 euros, moi en achetant de l'occas (en état nickel bien sûr) j'ai du en avoir pour 250 euros environ. Après au bout de combien de temps tu rentabilises, je ne sais plus (je vais essayer de retrouver les liens qui en parlent), mais tu peux t'en resservir pour les prochains bébé!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 13:39
[quote:ed0affc0a0="*Morgane et sa fée*"][color=violet:ed0affc0a0]Elo[/color:ed0affc0a0] ça dépend, si tu achètes tout neuf, c'est environ 600 euros, moi en achetant de l'occas (en état nickel bien sûr) j'ai du en avoir pour 250 euros environ. Après au bout de combien de temps tu rentabilises, je ne sais plus (je vais essayer de retrouver les liens qui en parlent), mais tu peux t'en resservir pour les prochains bébé![/quote:ed0affc0a0] merci Morgane !!! bon moi j'hallucine, Maceo dort depuis 11h !!!! je sais pas si c'est l'ostéopathie qui fait effet mais c'est trop bon !!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 13:42
Voici les liens: http://www.consoglobe.com/zp-3160-couches-lavables-confort-ecologique-bebe.html http://www.auclairedelaterre.com/dossier.php?id_dossier=11 Donc 6 à 8 mois pour rentabiliser.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 13:43
coucou les fille alors a part a m'en y a des bonne nuit de vos coter a part morgane!! sinon moi nuit bizar ele c reveillier a 3h puis 5h et apres vouler plus redormir du coup g apeler mon homme a la rescousse en 5minute elle dormer :evil: et du coup il a pri le relai a 8h et g pu dormir jusqu'a midi le pied :wink: :wink: sinon moi je me fait literaelement bouffet par les moustique c geniale g acheter une prise jespere que sa va marcher anneso :arrow: contente de te reoir !tinkiete prend ton ten des nouvelle de coralie ?? bon a se soir surment
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 13:46
:arrow: trop belles juliette , emmy et Noélia ici depios hier midi, Mael dort et ne se réveille que pour manger 8) du coup chéri me croit pas quand je lui dit que parfois en semaine il dort pas de la journée et chouine :evil: enfin j'en profite pour manger normallement des pates tomates basilics et non grignoter sans faire de vrai repas.comme je fais depuis que j'ai accoucher
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 13:51
merci pour les liens Morgane ! bon appétit Cléa !!! Sandy ... heu ... dire que c'est une bonne nuit que j'ai passé ... tout est relatif !!! disons que c'est la meilleure depuis le début ;-) et FELICITATIONS à CHARLOTTE !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.