Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 10:51
Coucou les filles ! [b:a649dab1b4]Nodel[/b:a649dab1b4] : moi je prend le congès parental de 6 mois donc pas de boulot avant janvier 2011 ! Sinon, pour après je compte prendre une nounou. De toute façon pas de place en crèche donc pas le choix ! [b:a649dab1b4]Nath[/b:a649dab1b4] : c'est vrai que ca change la vie de ne plus de sentir seule et d'avoir des amitiés sur le fofo. ca fait beaucoup de bien au moral !!! Ma puce aussi attrape tous ce qui se trouve à porté de mains et aime beaucoup me tirer les cheveux la chipie !!! Elle commnce même à s'amuser avec les personnages de arche, c'ets à tomber par terre tellement c'est mignon ! [b:a649dab1b4]Emi[/b:a649dab1b4] : trop mimi à chaque fois les tenues de ta puce ! Pour les calins, c'ets normal, il faut du temps que ca redevienne comme avant. Nos corps ont subi de grands changements, d'où les douleurs. Ca va passer. [b:a649dab1b4]Flo[/b:a649dab1b4] : il a l'air de bien se porter ton loulou ! Tant mieux s'il grossit bien ! Moi j'ai aussi pesé Juliette hier et le résulatt m'a bien surpris aussi : 3.960kg !!! Elles nous emmerd.. ces colliques !!! rrrrr :wink: Juliette aussi fait les gros yeux et des regards pas très aimables ! C'est rigolo mais je me dis que ca promet pour plus tard ! Quel caractrère !!! Celui de son père ! lol Sinon je prend encore les couches taille 1 mais je vais bientôt passer à la taille 2 car ca devient un peu serré. Mais c'est bien plus cher...pfff [b:a649dab1b4]Svet [/b:a649dab1b4]: j'espère que ton dos va aller mieux ! Noélia est vraiment un petit ange dis donc ! [b:a649dab1b4]Marine[/b:a649dab1b4] : je suis passé du Gallia calisma au Gallia digest premium d'un coup pour Juliette et elle a bien accepté. Moi aussi le RDC est là ! pffff Pr contre, je prend la pillule (cérazette) et je pensais qu'on ne saignait pas sous pillule... J'y comprend rien ! En tout cas, quelle fatigue ! [b:a649dab1b4]Mel [/b:a649dab1b4]: j'adore les doudous ! Je crois que je vais en acheter à Juliette ! Je te rejoins au club des "sales tronches" ! lol Moi aussi j'ai l'air trop fatigué et mon homme me le fait remarquer, comme le tien ! Ah ces hommes... [b:a649dab1b4]Morgane[/b:a649dab1b4] : j'adore le faire part, c'est très joli ! Tu bosses dans quoi au fait ? Sur Lavaur aussi ? Pour la récap, moi je suis né le 04/04/1982 (28ans) et mon homme a aussi 28ans. Merci pour ton boulot sur récap ! [b:a649dab1b4]Cléa[/b:a649dab1b4] : j'espère que la nounou va convenir. Elle a l'air pas mal quand même je trouve. Certains points négatifs ne sont pas très grave : les surgelés de temps en temps par ex, pour la tv ca va tant qu'ils sont tout petits (par contre, j'espère qu'elle fait attention aux programmes qu'elle regarde car quand il sera plus grand il faut faire gaffe) et pour les calins, normal qu'elle ne fasse pas de différence. T'as prévu d'en voir d'autre ? [b:a649dab1b4]Ninie [/b:a649dab1b4]: il prend bien Enzo, c'est cool ! [b:a649dab1b4]Karine[/b:a649dab1b4] : trop bien cette nuit !!! Bravo à ta puce !!! [b:a649dab1b4]Débo[/b:a649dab1b4] : elle a l'air super calme Clémence ! Comment va Mathéo ? Il s'occupe toujours de sa petite soeur ? Merci à toutes celles qui m'ont laissé un message d'encouragement !!! Ca fait plaisir ! Ma fille m'a vraiment mené la vie dure ces derniers jours mais là je suis trop fière d'elle ! Hier elle a été adorable !!! On a passé quasiment toute la journée dehors et elle n'a quasiment pas pleuré ! Juste quelques pleures d'énervement le soir. Et quelle super nuit on vient de passer : dernier bib à 22h30, moi dodo à minuit. Puis bib à 04h30, redodo à 05h30 puis réveil à 08h30 !!! Et grande nouvelle : ma fille a dormi seule dans son lit et dans sa chambre pour la première fois (avant on faisait du cododo ) !!! Et là elle dort dans son transat, et non dans mes bras !!! HOURRA !!! Croisons les doigts pour que ca dure ! Sinon, qui d'autre a le lait Gallia digest premium ??? :?: ([b:a649dab1b4]Marine, Clé et Flo[/b:a649dab1b4] déjà je crois ! )Chez moi il fait plein de grumeaux et comme c'est un lait épaissi, si je le remue trop, il est trop épai pour la tétine ( taille 2 ) et ne s'écoule plus du tout. Ca vous le fait aussi :?: Comment vous faites :?: J'ai les bib Dodies Mam. Car moi du coup, je dois nettoyer la tétine plusieurs fois lors de la tétée et du coup car dure plus d'une heure à chaque fois et Juliette fini toujours par s'endormir à force d'attendre. Ah zut, je voulais vous laisser un mot à toutes mais bébé s'énerve ! J'essayerai de repasser plus tard. Bisous !!!!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 11:18
[color=violet:dce87ba725]JOYEUX MOIS-NIVERSAIRE FLORENT, ALEZIA ET EMMY !!![/color:dce87ba725] Juliette pleure toujours un peu mais je ne sais pas pourquoi... Là elle se calme dans mes bras. [b:dce87ba725]Elo[/b:dce87ba725] : courage ma belle, je sais ce que tu vis, c'est dur ! C'est une bonne idée l'ostéo. Tu nous diras si ca a marché ! Maceo est vraiment trop mignon ! Pas de plan couche pour moi, désolée ! [b:dce87ba725]Ninie[/b:dce87ba725] : descente d'organe, ah mince ma pauvre ! [b:dce87ba725]Mel [/b:dce87ba725]: trop belle ta puce ! J'adore les cuisses potelets !!! Ca commence ) venir chez Juliette ! Oui demande à une puer pour le lait. [b:dce87ba725]Flo [/b:dce87ba725]: tu peux me dire ce que t'as dit exactement le pédiatre pour les coliques stp? Le mien ne me conseille rien de particulier... Moi je me suis inscrite sur le site pampers mais je ne recois aucune réductions, comment ca se fait :?:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 12:19
[b:837de74687]Ahhh Audounette contente de voir que sa commence a aller mieux continue de te reposer et mange et boit surtout !!! morue sa gaz ? dans 8 jours Gina sera là :youpi: le 13 :yes: bon sinon le Docteur ma dit que ce n'est rien de grave il a due se mordre d'ou le sang dans la bouche sa saigne bcp la bouche Alors une crème pour aider a cicatriser et cé tout moi j'ai parler de mes forte douleur lors des migraine il ma donné un traitement.... Et j'ai plein de boutons sur une main il ma dit que c'étais la chaleur :twisted: voilouuuuuuu, on va manger saucisse courgette et gateaux cet aprem sieste et balade..... vive le soleio :youpi: qué calorrrrrrrrr 8) [/b:837de74687]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 12:53
coucou audrey alors pour les coliques rdv y a une semaine il ma fait changé de lait gallia diget (en effet des grumaux mais pas plus que ca ca ne bloque pas la tetine essai de le faire en deux fois ou de rajouter un tout petit peu d eau) il ma mis sur ordonnance mais se delivre sans du CALMOSINE 3 fois par jour et si ca ne soulage pas du GAIA GOUTTES 5 gouttes par jour c des bonnes bacteries qui viennent retablir le transit etc ... CA COUTE 15 € deuxieme rdv hier il ma dit si colique recommence essayer DEBRIDAT depuis hier je lui en donne et plus rien .... de toute maniere je tente tout pour le soulager ce petit bout mais ce qui marche le mieux c un bon gros calins sur le ventre et le laisser sur le ventre qd il arrive a s endormir je fais ca la journee qd je suis a coté biensur !!! bisous bisous [quote:f7ca3142d7="mamanenmai"][color=violet:f7ca3142d7]JOYEUX MOIS-NIVERSAIRE FLORENT, ALEZIA ET EMMY !!![/color:f7ca3142d7] Juliette pleure toujours un peu mais je ne sais pas pourquoi... Là elle se calme dans mes bras. [b:f7ca3142d7]Elo[/b:f7ca3142d7] : courage ma belle, je sais ce que tu vis, c'est dur ! C'est une bonne idée l'ostéo. Tu nous diras si ca a marché ! Maceo est vraiment trop mignon ! Pas de plan couche pour moi, désolée ! [b:f7ca3142d7]Ninie[/b:f7ca3142d7] : descente d'organe, ah mince ma pauvre ! [b:f7ca3142d7]Mel [/b:f7ca3142d7]: trop belle ta puce ! J'adore les cuisses potelets !!! Ca commence ) venir chez Juliette ! Oui demande à une puer pour le lait. [b:f7ca3142d7]Flo [/b:f7ca3142d7]: tu peux me dire ce que t'as dit exactement le pédiatre pour les coliques stp? Le mien ne me conseille rien de particulier... Moi je me suis inscrite sur le site pampers mais je ne recois aucune réductions, comment ca se fait :?:[/quote:f7ca3142d7]
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 13:46
-Karine elle aplein de cheveux Emmy :lol: voici 2 photos : mael à 30 min et mael à 1 mois il a bien mangé entre temps mon loulou :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-30-min,88ec83ac62371f514f59037adb9b38bd.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-1-mois,7ad7625c068ed147e771b3838d4cd3fd.jpg.html :arrow: audrey pour la gallia digest il fait des super grumeaux du coup je fais chauffer l'eau 15 sec au micro onde avant de mettre la poudre puis quand la tétine se bouche je gratte un peu du bout de l'ongle .
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 14:00
Juste n petit coucou ! Je m'excuse par avance, j'ai rien lu des 15 pages ! A part la recap :lol: (mon loulou faisait 48,5 cm à la naissance) Sinon nous sommes bien rentrés hier en fin d’aprem tous les 3 à la maison ^^ La fatigue et hier les hormones se sont faites sentir pour moi mais ça va ! Il faut laisser un peu de temps pour s’organiser et après tout sera nickel !! C'est l'heure de miam pour Monsieur Tylian ! A pluche et gros bisous à vous toutes et à vos ptits bouts ! :wink:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 14:06
salut à toutes bon comme d'hab ma puce a bien dormi, 23h30/ 7h, donc super nath: c'est un biberon de mon lait que je lui ai donné, pour moi ca sera allaitement exclusif jusqu'à 6 mois... sauf si probleme, mais y a pas de raison mamanenmai: oui j'espère que mon dos va s'arrangeait, car ca m'handicap vachement mine de rien glammum: il a bien grandit ton loulou flo: waouh il grandit vite valentin... du coup il depasse ma fille! allez je file faire mes courses a plus tard biz
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 14:27
Bon j'avais laisser un mot et g tt effacé...pfffffff Svet :arrow: hummm tu m'énerveeeeee...suis zalouseeeeeeeeee....lol...non je déconne c cool que ta fille fasse de si bel nuit anneso :arrow: tkt on c trop se que c... prend ton tps on t'attends... Cléa :arrow: je trouve qu'il ne change pas de bouille ton fils!!! par contre tt mimi...au fait tu revoi la nounou qd??? Karine :arrow: bon moisiversaire à ta puce...trop mimi la photo j'adore...moi pour le sourire ben j'attends encore qu'elle m'en fasse un vrai... audrey :arrow: sa me rassure moi non plus je ne recoit pas de reduc pour gallia transit...ben moi aucun soucis...j'ai aussi les bib dodi mam... bon je mets 150 ml d'eau (à température ambiante)et tte la poudre par dessus...je le secous d'abord de gauche à droite ds mes mains pour faire descendre le lait...ensuite je le secoue de bas en haut...pas de grumeaux et pas de blocage au niveau de la tétine pourtant je met encore la 1...j'espère t'avoir aidé... Emi :arrow: oui oui maubeuge...par contre je dois aller voir plein de monde ...par contre la semaine prochaine à part mon repassage...donc si sa te dit...on pourrait aller au lac du paradis s'il fait bio avec nos poupettes...qui sait elle deviendront pitete topines... Flo :arrow: cool que sa le soulage...que sa fait du bien qd sa les calme... Bon aller je files les girls...gros poutou poutou
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 14:28
Karine :arrow: MDR mon homme vient de me donner le kado qu'un de ses chef a fait à Calie et ben devine quoi... c se que ta fille porte...LOL
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 14:43
Audrey : pareil que mel pour le lait gallia digest moi j ai les biberons avent avec les tetines dodie mam taille 1 ( j ai achet taille2 et je vais essayé car Monsieur traine a boire ces bib alors c'est peut etre trop lent) et je met l eau 150 puis le lait ( tout d un coup ) et je secoue fort horizontalement puis verticalement et pour l instant pas de grumeaux. anneso : bon retour a la maison et parmis nous!!! courage pour la mise en route du debut !!! ( en plus avec ses fichues hormones c'est vrai qu on est un peu raplapla !! ) bisous Cléa : en effet monsieur a bien profiter!!!!!!!!!!!!!!!! trop mimi !! c'est le cocoon que tu as ?? il doit etre trop bien dedans ! j avais hesité a le prendre aussi mais bon maintenant c'est un peu tard!!! ( mon loulou a passé les 5kg !) Karine : promenade jusqu a la boulangerie ?? comment fais tu pour affronter de telles tentations :lol: je sais je sais faut bien nourrrir le reste de la tribu mais arghh trop dur!! Flo : moi aussi Marceau adore etre sur le ventre sur maman ou sur le canap ! Mamanenmai : felicitation pour le dodo de ta fille dans son gd lit de bébé !! Moi toujours pas d'eclat de rire... d ailleur mon loulou est ronchon aujourd hui il ne trouve pas son sommeil !! je croie que je vais aller faire un tour en poussette!!! le remede magique !! :wink: Bisous a toutes et bonne aprem
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 15:31
Et bien moi j'ai fait ma faignante : j'ai profité de présence de mon homme pour aller faire une bonne grosse sieste de 2h toute seule !!!! Wahou ca fait du bien ! En me levant j'ai eu peur de trouver Juliette en train de pleurer et mon homme paniqué mais PAS DU TOUT : Bébé était dans son transat en train de dormir et mon homme en train de jouer à la console ! Merci les filles pour vos conseils !!! Ca me rassure que Gallia ne fase pas de grumeaux chez vous (à pour Cléa : bienvenue au club ! lol ), c'est moi qui doit mal m'y prendre pour mélanger. Donc je vais rectifier ça la prochaine fois ! [b:5d2650f0e3]Marine[/b:5d2650f0e3] : t'as essayer de jouer avec son bout de nez ? Juliette a fait ses plus grands sourires comme ça ! Elle trouve ça trop drôle ! [b:5d2650f0e3]Mel[/b:5d2650f0e3] : ils nous ont oublié toutes les 2 chez Pampers ! Chez Huggies aussi pour moi d'ailleur... Ah les méchants ! Moi si je mettais la tétine vitesse 1 à Juliette la petite faignante, elle mettrait 3h pour prendre le bib de 120ml ! lol [b:5d2650f0e3]Svet [/b:5d2650f0e3]: j'aurai adoré faire un allaitement exclusif pendant 6 mois ! La prochaine fois j'espère ! Noélia est une petite veinarde ! [b:5d2650f0e3]Anneso[/b:5d2650f0e3] : c'est normal, prend tout ton temps avant de revenir ! Et repose toi bien surtout, c'est primordial ! [b:5d2650f0e3]Cléa [/b:5d2650f0e3]: il a bien grandit ton loulou mais c'ets rigolo parce qu'il ne change pas de tête, on le reconnait bien ! Il est tout mignon avec ses grands yeux ! C'est top le cocoonababy hein ?! :wink: Pour le lait ca me rassure que tu soit dans la même situation que moi, j'essayerai de faire un peu chauffer l'eau si les grumeaux persistent, merci ! [b:5d2650f0e3]Karine[/b:5d2650f0e3] : nos filles sont copines de cheveux ! Elles ne seront pas chauvent nos louloutes ! lol Elle fait très éveillé aussi ! Trop jolie ! [b:5d2650f0e3]Flo[/b:5d2650f0e3] : merci beaucoup pour les conseils du pédiatre ! Calmosine c'est déjà fait mais pas GAIA donc je vais surement tenter le coup ! Et si ca continue rappeler le pédiatre pour le débridat. C'est bizard, ma fille elle déteste être coucher sur le ventre, même pendant les coliques... Elle se met à hurler, dommage ! Il fait vraiment suepr chaud aujourd'hui ! Du coup, je ne sais même pas quoi faire ... Sortir, pas sortir ? Bisousssssss !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 17:08
Bonjour bonjour! Je fais une désintox de l'ordi donc je passe un peu moins souvent :lol: [color=violet:278e1738d5]Mel[/color:278e1738d5] à la base j'étais étudiante et je bossais à macdo, en cdd donc pas renouvelé le contrat comme j'étais enceinte et là il va falloir que je trouve du boulot, le temps que mon homme ouvre sa boite et qu'elle soit bien lancée, après je reprends les études! Elle est trop belle Calie! [color=violet:278e1738d5] Cléa[/color:278e1738d5] de toute façon aucune nounou n'est parfaite (malheureusement!!!) et il faut pourtant bien en choisir une! Oh trop chou l'éclat de rire, j'ai hâte que ma fille commence à en faire! Il est beau ton petit Maël! [color=violet:278e1738d5]Nini[/color:278e1738d5] c'est bien si tu as plein de lait, tu peux faire des réserves! Bon courage pour le déménagement! [color=violet:278e1738d5]Nath[/color:278e1738d5] lilypadz, non parce que je n'ai plus trop de fuites!! Mais ça à l'air pas mal!! Moi je ne prends rien de spécial, je bois beaucoup d'eau et essayes de manger équilibré, c'est tout. Joyeux mois-niversaire à ton petit Flo! [color=violet:278e1738d5]Elo[/color:278e1738d5] j'espère que l'ostéo va le soulager, tiens nous au courant :wink: Il est beau Macéo, il a bien changé! [color=violet:278e1738d5]Karine[/color:278e1738d5] joyeux mois-niversaire à Emmy! Génial pour ta nuit! Elle est trop mignonne Emmy! J'adore sa tétine, tu l'as acheté où? [color=violet:278e1738d5]Flo[/color:278e1738d5] ah oui il a bien grossit :shock: [color=violet:278e1738d5]Audrey[/color:278e1738d5] c'est génial, Juliette à l'air d'aller bien mieux! [color=violet:278e1738d5]Anneso[/color:278e1738d5] je suis contente de te revoir!! Bon nous nuit pourrie, je crois que je vous bas toutes: de minuit à 7h Mélina n'a pas dormi, donc moi non plus! J'ai dormi 2h30 en tout... Je suis tellement fatiguée que je ne le sens pas, je suis sur les nerfs quoi, mais si je me couche en 2sec il n'y a plus personne!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 17:39
[color=darkblue:be171526ab]sa dort ici ? :lol: bon on vien de rentré chez ma mere et la jvé rentrer chez moi .... :cop:[/color:be171526ab]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 18:51
[color=indigo:bd0d82304c]re re reeeeeeeeee ouèp bien ma journée bien chaude :mdr: Et la tienne ? aussi.... ok bon courage chez tes BP :siffle: jvé faire ma salade [/color:bd0d82304c]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 19:49
[b:4973d6c7d6]reeeeeeeee *flood attitude 8) * oh faite j'ai apellé céline en fin d'aprem, la pauvre elle en pouvait plus Gwenn étais horrible :mdr: 7h de voiture cé dur aussi :roll: courage céliiiiiiiiiiiiine on pense a toi :siffle:[/b:4973d6c7d6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.