Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 229)

Discussions

Auteur
Message
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 22:43
[quote:2fbe74effa="flo bb valentin"]coucou les filles je vous lis tous les jours mais ne participe pas bcp valentin me prend bcp de temps et help me au secours j en ai marre j en peux plus valentin se reveil toutes les heures pour la tutes c une horreur mr qui faisait 22H 9h me fait la misere je suis crevé j en peux plus !!! cette nuit je le trouvé bouillant j ai pris sa temperature pipi sur son pyj bodie et lit du coup j ai du le changer ca lk a reveille a fond hurlement plus d une heure pour le rendormir je suis hs j en peu plus je ne sais pas ce qu ila je sais qu il gigote enormement et qu il sort des gaz enorme il doit avoir makl au bide et c ca qui le reveil !!! dois je changer d eau ??? de lait JE NE SAIS PAS aerophagie la journee mais dit rien et la nuit ca le reveil remet la tututte et se rendort ... DESOLEE JE FAIT VRAIEMENT DU PERSO MAIS J AI BESOIN DE VOS CONSEILS[/quote:2fbe74effa] [color=darkblue:2fbe74effa]aaaaaaaaaaaaaaaaah, Camille me fait la même, elle qui faisait ses nuits, depuis 1 semaine, elle me fait la misère !!!! Elle se réveille toutes les 2h, soit pour tété soit pour la tétine, elle a beaucoup de gaze et se tort dans tous les sens !!!! Je sais même plus quoi faire tellement jsuis crevé ! Si lundi rien n'est remis en ordre, jl'emmène chez l'osthéo ! T'as essayé de lui donner Calmosine ? moi non, j'hésite.[/color:2fbe74effa]
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 22:51
[quote:9daf6cbc09="mesabou"]Ma flo...je viens d'avoir la mm chose avec ma puce ... mais exactement la mm chose... Je l'ai remise depuis 2 jours sous calmosine avant chaque bib et les P ont l'air de se calmer... hier soir avant d'aller coucher j'ai été la voir et elle dormait paisiblement ds son lit mais encore avec sa tut ds sa bouche alors qu'avant qd elle dormait profondément ben elle l'a jeter... Du coup je lui ai enlevé tt doucement pour voir et elle n'a rien dit et n'a pas bougé d'un poil...au final g juste eu un chouinement à 5h30 du mat et qd je suis arrivé je l'ai vu remué...je suis resté à coté voir si elle se réveillé vraiment et en fait 1 min après elle redormait profondément jusque 7h30...en ayant était couché à 20h30... Donc voilà je c pas si sa t'auras aidé mais du coup je vais réessayer cette nuit pour voir si elle redort tte la nuit car je te comprends moi aussi j'en pouvait plus...elle se réveilait aussi tte les heure... Le sud c vraiment pas eur truc...lol Bis ma belle[/quote:9daf6cbc09] [color=darkblue:9daf6cbc09] C'est ça de répondre trop vite, je vais surement faire comme toi, reprise du Calmosine ! Merci Mel ! [/color:9daf6cbc09]
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 22:59
[color=darkblue:a75122d270][b:a75122d270]Mel[/b:a75122d270] : Super la coupe, sa te change les cheveux plus clairs. [b:a75122d270]Karine[/b:a75122d270] : Je m'en suis sortit grâce à ma famille et je les remercierai jamais assez ! J'ai vraiment une famille soudé, ils sont vraiment tout pour moi ! Quand je vois ceux de mon homme, je me dis j'ai vraiment de la chance. Enfin bon, le principal au jour d'aujourd'hui est que tu donne le meilleur à tes enfants! Gros bisous les filles [/color:a75122d270]
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 07:47
bonjour les filles ! oh quelle nuit ! comme d'habitude quoi ... je regardai notre belle récap et je me disais qu'on avait perdu pas mal de monde quand même ... il manque plein de photos !!! ça doit être l'effet vacances ... bon ça m'embête l'oeil de Maceo c'est pas joli ... je vais peut être consulter quand même, je vais demander l'avis de la sage femme tout à l'heure ... il m'appelle le petit père j'y vais !!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 09:39
Bonjour mesdames, Ouahh sacré histoire... Moi j'ai rencontré mon ex a 14 ans ( c'etais mon maitre de stage, il avant 49 ans )... Quand mes parents ont appris ca il ont porté plainte contre lui, et je n'apprendrais a aucune de vous qu'a 14 ans on peu être très C*N !! Du coup mes parents m'ont posé un ultimatum, c'etais lui ou eux... j'ai choisi mon ex... il m'ont mis a la porte... Je me suis installé avec mon ex... On c'est marié quand j'avais 19 ans ( vous vous doutez que mes parents sont pas venu ) Puis j'ai ravalé ma fierté, et leur ai écrit une lettre ou je leur disait que j'étais désolée de la avoir déçue etc... que c'etais pas une histoire en l'air puisque ca avait aboutie sur un bébé ( Magalie morte née le 3 fevrier 2005 ) et un mariage !! j'ai revu mes parents en 2006... 6 ans sans les voir, sans n'avoir aucune nouvelles... Tres dur !! Voila mon histoire !! Elo : Oui montre son œil... Bon ici nuit pas mal pour Enzo, par contre ma fille a mal dormi, et du coup moi dodo 1 heure... bon chéri est la donc je vais pourvoir me reposé !! Bisous les filles a toute a l'heure !!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 09:47
coucou et encore une nuit pourri !!!!!!!! toutes les heures :shock: :shock: :shock: j hallucine !!!!! mr dort sur le ventre depuis c coliques de nourisson bah la toute les heures tellement ils se tortillent pour les gaz on le retrouve sur le dos et du coup pleurniche !!!!!!!!!!!!!!!!! bon j ai racheté calmosine donné hier soir rien j ai courru toutes les pharma puis finalement leclerc pour changer de lait je repars sur du gallia digest je me suis dit que c etait surement l autre qui ne supportait plus hier soir en tout cas ca n a rien changé !!! merci pour vos conseils les filles !!! mel j espere que la calmosine continue c effets positif sur ta puce !!!! nodel ah bienvenue au club !!!! c quoi ce delire je pensais que vers 4 mois plus de pb tout va bien pfffffffffffffff!!!!!!!!!!! ouahhhhhh vous me boulverser avec toutes vos histoires !!!! en faite c marrant de partager tout ca car on se croit tjs la plus malheureuse la mal aimé etc etc .... et on voit vite que dans la vie malgres les apparences c pour tout le monde pareil !!!! alors malgres le passé les experiences on c qu on n est les plus BELLES qu on n a les plus beau BEBE qu on fait tout pour avoir la plus belle FAMLILLE et que peut importe notre metier cequi compte c de vivre et vivre c etre HEUREUX !!!!! bisous bisous mes maiettes adorettes !!! ouh c nul j avoue !!! je cherchais une rime
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 09:56
Merci les filles pour mes cheuveux... Flo :arrow: lueur d'espoir car ma puce vient de me faire sa nuit....pour ma part je lui ai redonné la calmosine et sa a mis 2/3 jours avant de faire effet nini :arrow: ouf uen histoire qui se termine au fianl qd mm bien... je ne savais pas que tu avait perdu un ti bout.... ton histoire m'a touché Elo :arrow: oui oui yen a bcp qui ont quitté le navire... Nodel :arrow: apparemment pour ma belle sa marche par contre tjs un peu de P qd mm Bon je vous laisse sam est là avec des croissant hummmmmmmmmmm.....bis les filles à ttes.... Je vosu mettrais une foto de ma puce pour c 4 mois aujourd'hui
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 10:45
salut les filles j'ai un peu de temps ce matin, donc je viens vous voir ce matin je ne vais pas aux travaux, j'avais la visite de mon logement actuelle par des futurs locatairse... y a pas à dire je déteste qu'on vienne visiter mon intimité!!! sinon trop dégoutée... depuis 2 jours que des catastrophes sur ma voiture avant hier le mec de bricomarché m'a péter mon pare brise en mettant mon plan de travail de ma nouvelle cuisine dans la voiture :evil: et hier en me garant, je frotte mon aile sur le pare choc d'une autre voiture :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!!! J'EN AI MAAAAAAAAAAAAARRRE voilà ca c'est dit.... sinon je suis grave amoureuse de ma fille, elle est trop chou!!! elle me parle tout le temps c'est trop mimi, faut que j'arrive a la filmer pour vous faire voir... et comme vous elle bave énormément, ma mere l'appelle "ma petite grenouille" hihi et pour la maison, ca avance bien, le carrelage est bientôt fini, les cloisons des combles aussi donc je vais bientot m'attaquer à la peinture et tapisseries... et après emménagement!!! :youpi: [color=red:04922a4f5d]flo:[/color:04922a4f5d] ben alors Valentin te fais des misère? pas bien Valentin! faut laisser dormir maman! j'ai eu le même problème à nathan, et je compatis vraiment, et j'ai rien trouvé pour le calmer, il a fini par se calmer tout seul... [color=green:04922a4f5d] ninie: [/color:04922a4f5d]waouh quelle histoire, dejà ma mere gueulait quand je sortait avec un gars de 35 ans alors que j'en avait 18 alors j'imagine à ta place :shock: ... j'espère que ca va mieux avec tes parents maintenant... et désolé pour Magalie :cry: c'est triste [color=blue:04922a4f5d]elo:[/color:04922a4f5d] oui il y a moins de monde, on a toute moins le temps de passer, entre les vacances et celles qui reprennent le boulot aussi... et pour la rééducation, moi j'ai pas encore pris rendez vous, PAS BIEN ! mais pas le temps donc on verra ca plus tard [color=indigo:04922a4f5d]mesabou:[/color:04922a4f5d] t'es toute belle, jolie coiffure [color=violet:04922a4f5d]coralie: [/color:04922a4f5d]moi aussi j'ai fait la formation de secretaire medicale. t'es passé par culture et formation? allez bisous mes maiettes adorettes (comme dirait flo, hihi)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 10:47
Bonjour! [color=violet:d4c8d34b74]Mel[/color:d4c8d34b74] tu es superbe, cette coiffure te va vraiment super bien!! J'adore la caricature de Calie! [color=violet:d4c8d34b74]Flo[/color:d4c8d34b74] j'espère que son nouveau lait va le soulager! [color=violet:d4c8d34b74]Nini[/color:d4c8d34b74] quelle histoire ma pauvre... Aujourd'hui tu peux être heureuse d'avoir une si jolie famille :wink: [color=violet:d4c8d34b74]Elo[/color:d4c8d34b74] oui consultes, et dis nous si il a quelque chose le pauvre! [color=violet:d4c8d34b74]Nodel[/color:d4c8d34b74] et bah toi aussi quelle histoire avec ton homme! Heureusement il est revenu et une jolie Camille est venue compléter la famille! Moi je ne me plains pas de mes parents, ils ont toujours été là... Et quand je suis partie à 18 ans pour vivre avec Matthieu, c'est eux qui voulaient que je fasse tanguette :lol: Au fait je ne vous ai pas dis, le cousin de Matthieu était dans le coma et il y a 2 jours il s'est réveillé. Il a mangé et prit ses cachets, il a même reconnu sa grand-mère. Mais les médecins disent qu'à ce stade c'est normal qu'il aille mieux puis rechute. Alors on attend toujours, je crois que c'est ça le plus dur, l'attente! Et ce matin je me suis coupé le doigt! Avec la vitamine K1 pour mélina, quand j'ai cassé l'ampoule pour l'ouvrir ça m'a coupé et ça pisse le sang là c'est dingue! :gr:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 11:17
[color=violet:76f8152810]morgane:[/color:76f8152810] tu t'es renseigné ou pour la coiffure? car ca m'interesserai aussi comme reconversion ...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 11:56
Morgane :arrow: alors sa c arrêter de saigner finalement... Et c quoi cette ampoule que tu donne à Mélina...??? Pour le cousin de Matthieu et bien oui je suis désolé mais généralement ds se genre de maladie qd il y a un remieux c que la fin et plus que proche...plein de bisous de courage à vous 2 svet :arrow: sa carbure les travaux...envoie nous une foto dès que possible Pour ma part mes parents m'ont appelé tanguette oui c vrai...ils m'ont soulé pour que je parte de la maison mais sa rester gentillet...je me suis débrouiller pour mes étude et pour mon permis ils m'ont juste payé le code comme kdo pour mes 18 ans...mais c parce qu'ils n'avaient pas eu les moyen de le payer à mes frères don pour pas faire de jaloux c t mm tarifs pour moi...du coup j'ai bossé les été... et je ne regrette en rien car sa m'a appris la vie te la valeur des choses...sinon ils ont tjs étaient là pour nous et encore aujourd'hui et dès qu'ils ont un peu d'argent c pour nous gâter et maintenant gâter notre puce(qui est pourri par eux d'ailleurs) C vrai qu'ils peuvent être lourd, chiant à souhait, caractériel et lunatique mais je les aimes pour tt les efforts qu'ils ont pu faire pour nous pour qu'on ne manque de rien mm ds les moment les plus difficile...et je suis hyper proche d'eux... Bon je crois que je me suis un peu étalé...lol... Je viens d'aller chercher mon babycook et j'en ai profité pour faire une séance d'UV pendant que Sam gardait ma puce...que sa fait du bien... D'ailleurs Sam prend de plsu en plus ses responsabilité...lui mm dit que pour lui c des efforts de tt les jours te que sa ne lui viendrait pas naturellement mais comme la puce grandi et évolue vitesse grand V et bien elle devient plus intéressante pour lui...je pense que le tps fera les chose...on verra... Voilà g écrti un roman bis à tte et bon samedi sous le soleil
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 12:09
[color=violet:8b5a539fb2]Svet[/color:8b5a539fb2] et bah que de catastrophes avec ta voiture en ce moment!! Pour le cap coiffure, je me suis renseignée au cnfdi: http://www.cnfdi.com [color=violet:8b5a539fb2]Mel [/color:8b5a539fb2]oui malheureusement je sais que ça veut dire que la fin est proche... Nous avons tous commencé à faire notre deuil :cry: L'ampoule que je donne c'est de la vitamine K1, je crois que c'est pour les bébés allaités. Le lait artificiel en a déjà de rajouté! Mes parents sont comme les tiens, ils n'ont pas beaucoup de moyens mais si j'ai besoin ils seront toujours là! Il se sont battus pour offrir à mes frères et moi une vie remplie d'amour et de bonheur et je leur en serais toujours reconnaissante. D'ailleurs plus tard j'aimerais leur payer une maison avec mes frère pour les remercier de tout ce qu'ils ont fais pour nous. Cette semaine encore, j'ai cassé la porte du freezer du frigo (oui on n'a pas de chance avec les frigos :lol:) et bah mon père nous en a acheté un gros, qui fait congélateur, 300€... Au début je refusais mais je n'ai pas eu le choix!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 12:23
[color=red:83178a33b4]mesabou:[/color:83178a33b4] voici des photos avant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/s3010034,850ef81acf2fed100ab626475dc6f706.jpg.html][img:83178a33b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/850ef81acf2fed100ab626475dc6f706.jpg[/img:83178a33b4][/url] y quelques jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo0049,a6e1a924f2927cc96191701dbdfa9152.jpg.html][img:83178a33b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/a6e1a924f2927cc96191701dbdfa9152.jpg[/img:83178a33b4][/url] hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo0189,28ae0f2540d4fd1b763fb8d1c6f33773.jpg.html][img:83178a33b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/28ae0f2540d4fd1b763fb8d1c6f33773.jpg[/img:83178a33b4][/url]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 12:50
Coucou les filles!!! Vous me manquez bcq,déja une semaine de passée,on s'en va au camping tout a l heure!! Lauryn notre fille ainée féte ses 16ans que ça passe trop vite!! Lilou a fais sa 1ére nuit chez parrain et marraine trop cool!! Sinon pas trop le moral j'ai du démissionnée avec un parent dont je gardais le ptit,je n avais pas droit au congé parental car je n avais pas assez d anciennéte je suis dégoutée il a eu ce qu il voulait ce C......!!! On s'en va au camping je ne sais pas s il y aura une connexion internet je vous fais d'énormes bisous a vs toutes et vos BB!!! A trés vite!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 12:55
[color=violet:8e34e903b0]Svet[/color:8e34e903b0] ah oui ça faisait vieillot avant :oops: j'ai hâte de voir le résultat final! [color=violet:8e34e903b0]Vaness[/color:8e34e903b0] mince c'est nul!! Tu vas pouvoir t'en sortir financièrement? Bonnes vacances, gros bisous! Dans quelques messages nous serons à 2000msg, je prépare le nouveau tome :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.