Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 228)

Discussions

Auteur
Message
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 08:05
Bonjour les filles, Alors comment allez vous aujourd'hui ? Ici ça va, nuit courte, Enzo c'est réveille pour la tétine 3 fois, hier 1 crise pour ses dents, donc collier + homéo font apparemment effet !! [color=green:99b39d77be]Morgane :[/color:99b39d77be] Pour les dents, ma fille en avais une sur le point de percé pendant 2 mois... Elle a percé quand je lui ai donné un crouton de pain a ses 6 mois... Enzo aussi est une limace maintenant... En plus il commence a faire des bulles mdr ma fille le suit pour lui essuyé la bouche car " Ezo bave " ( faut imaginé la grimace de dégout qui va avec mdr ) [color=green:99b39d77be]Cléa :[/color:99b39d77be] oui mon loulou est grand... 67cm la taille d'un bébé de 6 mois... Ma fille au même stade en faisait 66. Et la a 29 mois elle mesure 1.02m... Enfin bon, Allez je vais faire mon ménage le temps que Enzo dors... Bisous a toute a l'heure
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 08:58
Bijour à ttes... TT d'abord MORGANE.....et KARINE....ben alros les filles..... Bon Morgane tkt tt le monde a une parti de sa vie qui ne souhaitais pas forcément...moije voulais un mari hyper attentionné et actif...je me retrouve avec un homme qui a été éduqué à la période de cromanion et qui est une vrai molasse...(mm lui l'avoue) mais bon je l'aime c le principal...lol...et je voulais une vie super ordoné et tranquilou , résultat je vis à 100 à l'heure et complètement désoragnisé...c bien que tu te remette en question sa te fera avancer...c génial que tu ai décidé de ne pas travailler...qu'es ce que j'aurais aimé pourvoir faire sa...mais financièrement c impossible et en plus je crois que je ne pourrai pas je ferais vite vite une dépression...mais tu dois être folle de joie te connaissant...en plus c peut être un peu plus de tps où tu pourras allaiter Mélina Bon Karine en se qui concerne ton métier...il n'y a pas de sous métier mère au foyer , caissière, femme de ménage...il n'y a pas de honte à avoir... en plus si tu as envie de faire autre chose de ta vie rien ne t'en empèche...regarde ma mère vient littéralement de changer de carrière à 53 ans, elle est passé de responsable adjointe d'un magasin à aide ménagère car c se qu'elle souhaitait faire...moi g repris mes étude à 26 ans pour faire le métier que je voulais et aujourd'hui c chose faite... Pour juste vous dire que la vie nous apporte je pense autant de malheur que de bonheur... que si les choses que vous souhaitez ne viennent pas à vous et bien provoquez les...!!! Allez les filles vous m'avez assez soutenu qd j'allais très mal alors maintenant moi je vous le dit la vie est trop courte...nous sommes jeune, en bonne santé et nos enfants aussi...alors profitons de chaque instant et fauconnons notre avenir ninie :arrow: cool pour les dents d'Enzo...yuna doit être trop rigolote...!!! Morgane :arrow: tu l'as eu le bracelet d'ambre car j'en trouve pas par chez moi, j'ai le collier mais comme ma puce n'a pas de cou ben je préfèrerai le bracelet Nuit pas trop mal pour poupette, elle a juste ronchonné à 5h30 mais c tt g rien fait elle est reparti aussi sec...par contre cette fois c Sam qui m'a empêché de dormir...avec c ronflements...pfffff...là poupette essaie de refaire un ti dodo...et moi je v aller déjeuner... RDV coiffeur avec Sam à 14h30...je vous mettrais une foto...bis à tte...
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 09:15
[color=green:79e4ce32a2]Mel :[/color:79e4ce32a2] Mon loulou ne dors pas avec le collier autour du cou, je lui met au bras la nuit... Tu fait 3 tours avec... Oui ma puce est super comique. [color=green:79e4ce32a2]Karine :[/color:79e4ce32a2] Oui j'avais les boules mais comme tu dit vaut mieux qu'elle aille bien !! Bisous
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 10:27
Bonjour les filles, Ca y est Jules a eu ses premiers vaccins hier. Il a été super il a pleuré pour la première piqûre parcequ'il a été surpris mais après ça a été. Un tout petit peu de fièvre hier, un coup de doliprane (il en a d'ailleurs recraché au moins la moitié ! lol) mais il a même pas été grognon et là il dort encore. Sinon le médecin de la PMI a refait la visite complète des 2 mois parce que mon médecin traitant n'avait pas tout fait et surtout il avait pas rempli dans le carnet de santé tous les trucs sur la poursuite occulaire, les reflex au bruit... Elle m'a dit que c'était un super bébé bien éveillé, très souriant et je suis contente elle m'a dit que j'étais une bonne mère qui ne se prenait pas la tête, ça fait du bien d'entendre ça ! Sinon monsieur fait 6,4 kg et 60 cm (il a reprit 600g en 15 jours !!!). Aussi les 4 bib de 210 ml elle m'a dit que c'était le régime parfait par rapport à son poids, bref tout est parfait. Seul petit hic, le muguet est de retour ! Karine : oh la la ma belle je te comprends, mais il n'y a pas de sous-métier !!! mets-toi bien ça dans la tête, tu es une très bonne maman qui aime ses enfants et ils n'auront jamais honte de toi !!! Tu sais à 22 ans j'ai arrêté la fac après 2 années de tentatives désespérées, je suis revenue chez mes parents mais là ma mère l'a pas supporté elle voulait me mettre dehors, heureusement j'ai rencontré mon chéri en septembre et j'ai emménagé aussitôt avec lui. Au début de notre relation j'étais complètement paumée, je savais pas quoi faire j'avais juste le bac en poche. Je faisais des heures de repassage pour ramener un tout petit peu d'argent. Ensuite j'ai travaillé 2 ans comme caissière et je me suis décidée à faire une formation de secrétaire médicale par correspondance tout en travaillant à Carr*****. J'ai finie ma formation au bout de 2 ans (et oui j'avoue c'était quand même dur de se motiver à travailler seule chez soi après les heures de boulot ! mais la motivation d'avoir un emploi qui me plaise à pris le dessus). Et j'ai trouvé du boulot à l'hôpital près de chez moi. Bon c'est vrai pour l'instant je n'ai pas de poste je ne fais que des remplacements mais ça marche plutôt bien. Et au moins maintenant j'ai un boulot qui me comble. Alors courage, fais ce dont tu a envie, tu es encore jeune et pleine d'entrain. Gaches pas ta vie à avoir des regrets. Morgane : je dirais un peu pareil que pour Karine, c'est bien que tu décides enfin pour toi. Fais la formation dont tu a envie et j'espère que tu réussiras. Bon les filles je suis désolée, Jules se réveille je vais faire un gros calin à mon bébé et lui donner son bib. Bisous.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 11:01
coucou les filles moi ca va mon homme me saoule peut pas lui parler il soufle a chaque fois... on repart en vacances cool mais franchement ca me fait chier car pas envie ..(part avant mon homme 2 jrs avant car lui termine le26/08.. et normalement il est envacances jusqua 12/09....sa promet ..) aujourdhui dernier rdv chez la sage femme pour la reduction dans la foulee apres chez le docteur pour la visite des 3 mois et les derniers vaccins de florent...(et la mon homme rale parce quil voulait a sa salle de sport ..je lui ai dit attend jai rendez vous pour moi de 13h30 a 14h puis apres pour florent a 14h40 et je rentre pas a la maison tu as su les gerer de mardi a vendredi lors de mes autres seances donc tu le fais tiras a ta salle de sport plus tard quand tu auras reprit ton boulot du 21 au 26 allez bisous il faut que je me depeche car jai rien fait encore et il menerve jai tout le monde dans les pattes la...et alysson qui me sot florent de son transat sa me saoule... seb qui veut son chocolat... a plus tard courage morgane moi aussi cest pas la vie que je voulais mais heuresement il y a mes enfants que jaime .... mesabou collier et bracelet sur le net mon site preferer ou en pharmacie il y a les 2 pour maceo le tire lait est rembourser sur ordonance et sest vraiment le mieux si tu veux lui faire boire le bib.. a+ tard
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:22
Bonjour! [color=violet:fc09ae589c]Cléa[/color:fc09ae589c] oui c'est moi qui ai choisit pour la coiffure! En fait il y a un stage, et il faut s'entrainer sur les proches... Comme j'ai mon bac je n'ai pas besoin de passer les matières générales, ça allège déjà! [color=violet:fc09ae589c]Karine[/color:fc09ae589c] ma mère est caissière, je n'ai jamais eu honte de le dire! Mes parents se sont toujours battus pour nous offrir le meilleur, c'est ce que je retiens! Ce n'est pas un baby-blues, en fait je n'aime pas ma vie, loin de mes proches, dans une région que je n'aime pas particulièrement, sans réels amis... Seuls mon homme et ma fille me font sourire à l'heure actuelle. Ton père a vraiment l'air très nulle! L'année 2011 sera une bonne année pour nous! [color=violet:fc09ae589c]Nini [/color:fc09ae589c]Mélina aussi fait des bulles, quand elle sourit ça coule partout sur son vêtements :lol: la pauvre c'est aussi une limace! [color=violet:fc09ae589c]Mel[/color:fc09ae589c] merci pour ton soutient ma belle! Oui il faut profiter de la vie, c'est pour ça que j'ai décidé de reprendre les choses en main!! Le bracelet je l'ai acheté sur lilinappy.fr. [color=violet:fc09ae589c]Coralie[/color:fc09ae589c] 600g en 15 jours :shock: c'est ce que Mélina prend en 1 mois!! Moi aussi j'ai seulement le bac en poche, ça me rassure de voir que tu t'en ai bien sortie au final :wink: [color=violet:fc09ae589c]Nath[/color:fc09ae589c] tu as tout tes enfants qui te comblent de bonheur :wink:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 12:21
coucou les filles je vous lis tous les jours mais ne participe pas bcp valentin me prend bcp de temps et help me au secours j en ai marre j en peux plus valentin se reveil toutes les heures pour la tutes c une horreur mr qui faisait 22H 9h me fait la misere je suis crevé j en peux plus !!! cette nuit je le trouvé bouillant j ai pris sa temperature pipi sur son pyj bodie et lit du coup j ai du le changer ca lk a reveille a fond hurlement plus d une heure pour le rendormir je suis hs j en peu plus je ne sais pas ce qu ila je sais qu il gigote enormement et qu il sort des gaz enorme il doit avoir makl au bide et c ca qui le reveil !!! dois je changer d eau ??? de lait JE NE SAIS PAS aerophagie la journee mais dit rien et la nuit ca le reveil remet la tututte et se rendort ... DESOLEE JE FAIT VRAIEMENT DU PERSO MAIS J AI BESOIN DE VOS CONSEILS
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 12:45
Ma flo...je viens d'avoir la mm chose avec ma puce ... mais exactement la mm chose... Je l'ai remise depuis 2 jours sous calmosine avant chaque bib et les P ont l'air de se calmer... hier soir avant d'aller coucher j'ai été la voir et elle dormait paisiblement ds son lit mais encore avec sa tut ds sa bouche alors qu'avant qd elle dormait profondément ben elle l'a jeter... Du coup je lui ai enlevé tt doucement pour voir et elle n'a rien dit et n'a pas bougé d'un poil...au final g juste eu un chouinement à 5h30 du mat et qd je suis arrivé je l'ai vu remué...je suis resté à coté voir si elle se réveillé vraiment et en fait 1 min après elle redormait profondément jusque 7h30...en ayant était couché à 20h30... Donc voilà je c pas si sa t'auras aidé mais du coup je vais réessayer cette nuit pour voir si elle redort tte la nuit car je te comprends moi aussi j'en pouvait plus...elle se réveilait aussi tte les heure... Le sud c vraiment pas eur truc...lol Bis ma belle
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 12:54
Morgane :arrow: Merci pour le site nini :arrow: ben le collier et soit trop grand soit trop petit pour faire des tour au poignée et que sa tienne...sinon pour son collier je ne lui enlevait pas à la base al nuit car il y a une sécurité enfant dessus... nath :arrow: mais non sa va être cool t vac tu vas voir... Corali :arrow: super ton parcour Karine :arrow: je te rassure j'ai eu mon bac à la deuxième fois aussi... et mes parents m'appeler tanguette à cette époque...sa avait le don de me souler... je n'avait que 18 ans...et ils m'ont appeler comme sa jusque mes 22 ans age où je me suis installer avec Sam ( mon sauveur) bon j'adore mes parents mais c vrai que de se coté là c t pas très fin de leur part... VIVE L ANNEE 2011.... Pour ma part l'année 2010 est pas trop mal pour le moment avec des haut et des bas mais g pas trop à me plaindre je pense G une maison , un mari, une fille magnifique, un travail que j'aime...et en vosu écrivant tt sa je me rend compte de la chance que g et que je me plein un peu trop souvent de ma vie alors que je ne devrais pas... et surtt je vous ai vous.... arf c t la séquence émotion...aller je file manger puis coiffeur... PS : g mis mon stérilet ce matin "meriva" kkun a celui là???
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 13:05
flo estce que valentin a la tut la journée ? si oui tu peut peut être commencer à li supprimer peu à peu pendant les dodos de la journée pour qu'il s'habitue à dormir sans..... après je sais pas trop Maël n'aime pas trop la tut il la prend quelque fois pour s'endormir mais pas tout le temps et la rejette aussitot..... POur les pets c'est peut être plus le lait ou la tétine du biberons que l'eau....... dites donc les maiettes on a eu des parents qui sont allés à la meme école ou quoi.....ma mere nous a toujours dit on vous aide jusqu'au bac et après démerdez vous....sauf que quand t'es à la fac il faut quand meme un minimum d'aide des parents....résultats après 5 ans à courir entre la fac , les baby sitting et la vente du fromage à inter******* les WE et vacances et pendant 5 ans AUCUNE vacances j'en ai eu ras le bol la dernière année et j'ai pas passé le concours d'avocat car je voulais plus faire d'études , j'en avAis marre de courir partout et d'habiter dans 9 m2 AVEC LES CHIOTTES ET LES DOUCHES COMMUNES AU BOUT DU COULOIR et maintennant je regrette un peu....
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 16:10
[color=darkblue:6872bdea5f][b:6872bdea5f]Morgane[/b:6872bdea5f] : Pleins de soutient à toi et ton homme pour son cousin. Il n'est jamais trop tard pour modifier sa vie, le tout est de s'en rendre compte et d'y remédier ! Quand je suis tombé enceinte de mon fils, mon homme a déserté, il est partit sans même savoir pourquoi, juste il ne voulait pas de bébé et moi ne voulait pas avorter, je passais mon BAC cette année là, que j'ai eu , j'ai ensuite accouché en octobre 2007, j'ai repris les cours pour un BTS en mi-janvier 2008, ça n'a pas été facile tous les jours entre Eytan, les rdv pour des aides, les cours, le boulot, le papa qui était présent une fois sur deux, ça a duré jusqu'en juillet 2008, où la je n'en pouvais plus de cette vie, cette vie pourri que je donnai à mon fils, j'ai dit à son père que l'on tirait une croix sur lui, qu'il n'aurait plus de nouvelles, que j'avais besoin de refaire ma vie seule avec mon fils, que j'avais pas besoin d'un homme et père comme lui, présent que quand il veut ...etc... 15 jours plus tard, j'ai lâché mon appart, je suis retourné vivre chez mes parents, le 18 aout 2008, il est venu me reconquérir ! je lui ai laissé 1 an pour faire ses preuves, 1 an plu tard on re-habitait ensemble, on a conçu Camille, on a vécu ensemble cette grossesse et enfin on vit paisiblement. J'ai pas eu mon BTS mais fait un métier que j'aime (malgré mon patron). Allez c'était le moment nostalgique, mais comme quoi, on est seul à pouvoir changé sa vie. [b:6872bdea5f]Hélène[/b:6872bdea5f], alors pour la sécu ENFIN, il faut que tu renvoi le cerfa N°12047*01 http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/formulaires/S3126.pdf Mais bon je comprends pas trop leur système vu que mon fils est sur ma sécu donc logiquement ma fille aurait dû y être automatiquement aussi quand j'ai envoyé l'acte de naissance... [b:6872bdea5f]Karine[/b:6872bdea5f], wahou Vive le père que c'était !!! Allez relance toi ! Il n'est jamais trop tard, en plus t'es jeune ! dans quel domaine es tu intéressé pour le boulot ? rooooh même pas le temps, les petits se réveillent de la sieste GRRRR[/color:6872bdea5f]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 18:31
Karine :arrow: oui oui mirena...meriva c une voiture...mdr :oops: ... sa va sa se passe bien??? et tu as tjs tes règles??? Nodel :arrow: et ba dit donc tu as vécu une sacré péripétie...et pis chapeau ma belle il t'en a fallu du courage pour tt sa... Cette aprem il fait bo du coup personne sur le fofo Bis à tte
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 19:03
Je vous met les foto de ma coiffure...et de ma puce ds le trotteur hier soir... http://img405.imageshack.us/img405/8289/4mois012.jpg http://img200.imageshack.us/img200/2222/4mois011.jpg http://img838.imageshack.us/img838/5783/4mois006.jpg et d'un petit moment calin avec son papa se matin http://img155.imageshack.us/img155/1944/4mois009.jpg
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 19:41
Karine :arrow: alors mon avatar c la caricature de Calie que g fait faire pendant le vacs...pour le trotteur ben en fait il a 2 fonctions, trotteur et balancelle...donc là je le met en balacelle mais en fait il y a une sorte de rattrape tt en dessous pour ne pas qu'elle mette les pied par terre et la coquine ben en faite elle s'en sert pour se mettre debout....pfffffff...une vrai tit maligne...alors du coup ben je la met pas dedans... PS : ya les nouveaux épisode de NCIS ce soir...le vrai pas l'autre qui nous avais mis...
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 20:57
coucou les filles ! quelle belle journée, le temps idéal, pas trop chaud, mais du soleil !!! je me suis fait une petite terrasse avec ma cousine du coup, c'était bien sympa ! Maceo est en forme, il a très bien réagi au vaccin, je suis contente ! par contre il s'est mis un doigt dans l'oeil ce matin, et il est toujours rouge ... j'ai appelé le pédiatre qui m'a dit que si ça ne coulait pas et qu'il ne clignait pas des yeux fallait pas s'inquiéter et que ça partirait d'ici qq jours ... vos avatars sont vraiment chouettes ! ils sont beaux vos loulous, Karine elle est trop drôle la photo ;-) Mél belle coiffure ! moi j'ai envie de me faire couper les cheveux courts en ce moment ... je l'ai fait il y a 5 ans et ça m'allait très bien ! là ils sont longs mais ils tombent à fond, j'en ai marre ... pdt la grossesse ils étaient superbes mais là ... en plus je les attache toujours sinon maceo se met les mains dedans ;-) hum hum ... j'hésite vraiment ;-) dites donc vous avez pas eu des parcours faciles ... vous avez toutes eu du courage bravo !!! moi du coup je me plains de mes parents mais ils ont toujours été là pour nous. ils nous ont payé nos études, jusqu'à ce qu'on trouve un travail (23 ans pour moi, pareil pour ma soeur) en plus on a fait nos études loin car mes parents vivent à la campagne donc ils fallait aussi payer les loyers ... ma soeur n'a jamais eu à bosser, moi j'ai fait des babys sitting car j'ai choisi paris et les loyers étaient bien plus chers, mais c'était juste pour compléter un peu ... ils nous ont payé nos permis de conduire aussi, et sont toujours là si on a besoin ... c'est pour ça que malgré tous leurs défauts et leur "chiantise" je suis indulgente ... Flo, désolée je peux pas t'aider, Maceo n'a pas de tutute ... merci Nath pour le conseil pour le tire lait, j'ai en effet une ordonnance du médecin !!! Nini, Morgane, Maceo aussi fait des bulles, mais le pédiatre m'a dit que les dents c'était pas pour tout de suite !!! on a le temps ;-) Coralie, Jules est un beau pépère aussi dis donc !!! bon demain je commence enfin vraiment la rééducation !!! il est temps, s'il y avait pas eu les vacances j'aurais fait ça plus tôt mais bon ... bon je vais pas tarder à me coucher, mon chéri est en tournée, j'en profite pour me coucher tôt ;-) en plus il n'y a rien à la télé ... bonne soirée les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.