Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 227)

Discussions

Auteur
Message
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 07:43
Bonjour les filles, [color=red:69e022c601][size=18:69e022c601]Joyeux 4eme mois a Stellyna !!![/size:69e022c601][/color:69e022c601] [color=green:69e022c601]Helène [/color:69e022c601]: Bonne fete avec un peu de retard désolée !! [color=green:69e022c601]Karine [/color:69e022c601]: Aie aie... minette est pas douce avec Emmy !! J'espère qu'elle va vite se calmé !! [color=green:69e022c601]Svet[/color:69e022c601] : Chacune viens a son rythme de soit pas désolée... [color=green:69e022c601]Mel [/color:69e022c601]: Trop chou les photos ^^ [color=green:69e022c601]Nath[/color:69e022c601] : Moi mes enfants sont allergiques au pampers... Les seules couches qui leur irrite pas les fesses c'est celle de marque Auc*an !! Génial le RAB de vacances :) [color=green:69e022c601]Emi [/color:69e022c601]: Je crois qu'on est pas mal a vouloir que nos enfants ailles a l'école avant de lancer le prochain... Ici pareil début des essais en janvier 2013... Enzo aura presque 3 ans, ma fille en aura 5 parfait quoi !! lol Elle est trop mimi ta puce !! Rhaaa les filles y'a 1 ans ma fille étais a l'hôpital... J'étais loin d'imaginer qu'en sortant j'apprendrais que j'étais enceinte ( bah oui j'avais eu un semblant de règle... ) Sinon mon ti loulou a bien dormi ( tété a 6h30 et il redors bien sur ) par contre hier soir il s'est réveillé en hurlant ( il étais encore avec nous au lit ) pauvre ti père ( mauvais rêve ou mal de dent ??? ) c'est passé comme c'est venu au bout de 5 mn... Sinon ça y est traitement de choque commencer ( chamomilla + collier d'ambre et si ça va pas camilia en supplément !!! ) Allez j'arrête de raconté ma vie lol Bisous a toute a l'heure
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 09:23
coucou les filles vivement lecole que je me repose un peu les apm car en ce moment cest la course!! bon aujourdhui mon avant derniere seance reducation perinee (sol abdos et sonde) demain la derniere et cinema le soir avec amandine (et oui elle na pas ete voir toy ni moi (que le papa avec les grds..) apres il faut que je fasse les valises pour 9 jrs ca va faire du bien car quand on rentre ils se coucheront et se sera lecole le lendemain pour 2 jrs et de nouveau le week end... florent dort avec nous en ce moment et il se reveille a 5h30 tete et la il dort depuis 6h30... le papa a deserter le lit en pleine nuit il dort dans la chambre des aloux.. les filles sont debout depuis 8h00 moi depuis7h30 je narrive pas a dormir le matin en ce moment..(stresse...)pourtant lapm je suis nazze mais je ne peux pas dormir en ce moment .. allez a+ tard il faut que je reveille mon homme pour quil aille chercher des myrtilles avec les grds pour les confitures et faire des crumbles..puis apres ils iront a la pisicne.. amandine reste avec moi et florent et on y va a 3 chez la sage femme..(puis apres quelques courses....) bisous marie laure a deja bb3 de prevu cest cool ton homme en veut deja 1 svet courage pour la reprise...(cote lait tu fais comment) a+ tard..
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 09:25
[quote:33b04e71f6="mesabou"]je passe juste en coup de vent ... pour vous montrer sa... Le chien le meilleur ami de l'homme...enfin surtt de Sophie la Girafe... http://img717.imageshack.us/img717/5429/vacancet2010113.jpg http://img686.imageshack.us/img686/4849/vacancet2010111.jpg Demain si g le tps je vous mets des photos de la chambre de ma poupette et la déco a encore avancé Bonne soirée[/quote:33b04e71f6] super jolies tes photos on dirait quelle marche deja sur la premiere photos!! a+ bon courage bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 10:28
coucou les filles, désolé je suis pas passée depuis un moment. Déjà mon fils avait renversé un verre de sirop sur le clavier de mon nouvel ordi portable, du coup plein de touches ne fonctionnait plus donc je pouvais lire mais pas répondre. Après j'ai eu de la famille donc pas trop le temps de passer. Du coup je mets un petit mot pour donner des nouvelles et je fais pas de petit message à chacune. Alynh a eu 3 mois lundi et elle est adorable, elle nous "cause" beaucoup et réponds aux sourires. Elle attrape tout ce qu'elle peut. Avec maa famille, on est parti tout une aprem à la piscine et elle a été adorable. Elle a juste ses dents qui la travaille un peu mais ça va elle râle pas trop. La nuit elle fait généralement 20h-7h. Par contre niveau appétit elle mange que 4 voir rarement 5 bibs de 150ml, moi aussi je lui donne gallia digest. Mardi prochain je l'emmène faire sa visite audoc on verra combien elle a pris de poids. De mon côté je commence la rééducation que le 28 septembre, pas de place avant. Le mois prochain je dois aussi passer la radio du bassin pour Alynh. La semaine dernière je suis partie à l'ophtalmo et ma vue a encore baissé, du coup je me suis pris une nouvelle paire de lunettes et là je retourne jeudi prochain à l'ophtalmo car il m'a prêté des lentilles et il faut qu'il contrôle si je les supporte bien. Je repasse plus tard et je vous remettrais des photos. Bon courage aux mamans qui ont repris le taf ou qui vont le reprendre. Bisous à vous toutes et à vos bébés.
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 10:51
coucou les filles !!! ça y est, j'ai du temps, un ordi qui marche, Maceo qui dort !!! youpi !!! bon tout d'abord merci d'avoir pensé au moisiversaire de Maceo ! ensuite, j'ai pas tout lu, (et je suis TRES EN RETARD) mais je tiens Coralie à te dire que je suis vraiment triste de lire tous tes problèmes ... ah la famille c'est pas facile, et on a du mal à comprendre qu'une mère puisse être aussi indigne ... une seule chose à faire, protège TOI et ton fils, si la voir finit toujours mal et qu'elle ne semble pas tenir à toi, laisse tomber. pour ton père c'est compliqué, car je comprends que tu veuilles le soutenir mais il y a des choses ne tant que fille qu'on ne peut pas, est-ce qu'il voit un psy, qui serait plus à même de l'aider je pense ... bref, je te souhaite plein de courage !!! courage aussi à Morgane et Mathieu ... c'est très dur tout ça ... je suis à Paris si tu veux qu'on se voit avant que vous ne repartiez ;-) toutes les autres : coucou !!! merci à vous de m'avoir répondu quand ça n'allait pas trop début août ... je suis finalement redescendue chez mes parents ... c'est vrai que l'ambiance était pourrie mais je voulais profiter de mes nièces un maximum, car je ne les vois pas souvent ... je ne vais pas m'étaler cette fois sur ma famille, mais conclusion en tous cas de ces vacances, je pense que ma mère fait une dépression ... sinon chez nous ça va bien, Maceo grandit, s'éveille, il papotte et sourit et adore être assis et pousser sur ses jambes, il va bientôt marcher c'est sûr ;-) bon par contre il ne fait toujours pas ses nuits !!! si si vous avez bien lu, il se réveille toutes les 2 heures, il arrive à faire 3 ou4 heures en début de nuit mais après c'est mort ... ouhhhh j'en peux plus !!! je dois reprendre le boulot dans 15 jours, je m'en sens complètement incapable !!! en plus, il ne tête pas du tout au biberon, j'ai essayé un peu chaque jour, ça l'amuse 5 minutes et après il braille ;.. vous pensez qu'un médecin pourrait me faire un arrêt d'un mois pour ça ??? le temps qu'il accepte le biberon et dorme un peu mieux ... car là c'est mission impossible ... bon auj on va chez le pédiatre pour la deuxième série de vaccin, je vous tiens au courant !!! gros bisous les filles, je suis bien contente de vous avoir retrouvé !!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 10:56
kikou!!! [size=18:6792b81bf8][color=violet:6792b81bf8]Joyeux 4eme mois a Stellyna !!![/color:6792b81bf8][/size:6792b81bf8] [size=24:6792b81bf8][color=red:6792b81bf8][b:6792b81bf8] Et les fille y a 1 ans de ça jours pour jours je fesais ma prise de sang et a 17h j apprenner que j etais enceinte AAAAAhhhhhhhhhhhhhh!! j suis folle :D [/b:6792b81bf8][/color:6792b81bf8] [/size:6792b81bf8] sinon [color=cyan:6792b81bf8] Hélène [/color:6792b81bf8]oui deja a son age ^^ [color=blue:6792b81bf8] Angélique[/color:6792b81bf8] super de te relire sa fait plaisir, hate d etre a mardi prochain!!! [color=indigo:6792b81bf8] Mel[/color:6792b81bf8] super tes photos!!! [color=orange:6792b81bf8]svet [/color:6792b81bf8]tk on comprend bien que tu n as pas trop le tps mais contente d avoir de vos nouvelles!!! [color=olive:6792b81bf8]nini et hélène[/color:6792b81bf8] merci des compliments!!<3 [color=olive:6792b81bf8]nini[/color:6792b81bf8] apres tous on fait au plus simple pour nous hein pourquoi se compliqué qd sa peut etre arrangent comme ça :) bon ma puce vient de se rendormir ce matin elle a manger 80 de son bib 210 de lait et maman la maligne elle lui a mitun peu de farine a la vanille dans le reste et hop elle a but hihihi elle a laisser 20 sur le 210 ouf sa remonte un peux les portions2 180 hier soir et la en tous cas le gallia ne la fait plus vomir hier c etait le dernier jour pour 1 bib de guigoz transit pour le transfert et elle n a pas vomi de la journe mise a part apres son bib du guigoz donc je vois bien qu elle ne le supporté plus tous ça pour un ingrediens en moins dans la nouvelle formule. bon vous laisse c est pas facile d ecrire d une main lol j en est malau bras mdr!!! gros poutoux a vous toutes et a vos familles!!! <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 11:02
re Elo on a ecrit en meme tps, essaie de voir avec ton medecin traitent s il peux pas te mettre un arret deja d une semaine voir 15j gros bisous et courage!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 14:15
re les filles ! joyeux 4ème mois Stellyna ! merci Emi de ta réponse, le soucis c'est que je suis instit, et un arrêt de 15 jours à la rentrée c'est un peu bâtard ... je vais voir ... bon je reviens de chez le pédiatre : Maceo : 3 mois et une semaine, 7kg850 WAOUH qui dit mieux ;-) PC 44 cm c'est ça qui pèse si lourd !!! et taille 64 cm !! on a fait un géant, pourtant je suis pas si grande (1,66m et 50kg) et son père mesure 1,80m ... bref, il est en pleine forme ! pour l'allaitement, le pédiatre a souri quand je lui ai dit qu'il ne voulait pas le biberon et m'a demandé "vous êtes prête vous pour le sevrage ???" ... bé non !!! donc à partir de là, c'est mal barré :D il m'a dit aussi qu'à dix ans il ne boirrait plus au sein :D donc no stress !!! je vais chercher un tire lait électrique cet après midi ... MOTIVEE !!! eh oui il y a un an, on était juste enceintes, et on faisait les tests ... ouh lala que c'est vite passé !!! joyeux anniversaire de test alors Emi !!! bon, je vais faire 2-3 trucs chez moi pdt que Maceo dort, à plus tard !!! bises les filles !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:05
Bonjour les filles! J'avoue je n'ai pas lu, je vais essayer de rattraper les dernières pages. Mes parents viennent de partir. Je me rends compte que je vis très mal le fait de ne jamais les voir. En plus on a discuté ce midi et je me rends aussi compte que je ne vis pas du tout la vie que j'aimerais. Donc j'ai le moral dans les chaussettes. Côté Mélina, tout va bien! Elle n'a jamais été aussi souriante que cette semaine et elle discute beaucoup!! Maintenant elle s'endort bien le soir, on la pose dans son lit encore éveillée et elle s'endort, chose qui était impossible la semaine dernière. Avant elle ne voulait pas dormir tant qu'on n'allait pas se coucher! Maintenant on laisse la porte ouverte et elle dort! Et elle fait ses nuits!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 15:22
[quote:6084ce7f51="Elo-Maceo"]re les filles ! joyeux 4ème mois Stellyna ! merci Emi de ta réponse, le soucis c'est que je suis instit, et un arrêt de 15 jours à la rentrée c'est un peu bâtard ... je vais voir ... bon je reviens de chez le pédiatre : Maceo : 3 mois et une semaine, 7kg850 WAOUH qui dit mieux ;-) PC 44 cm c'est ça qui pèse si lourd !!! et taille 64 cm !! on a fait un géant, pourtant je suis pas si grande (1,66m et 50kg) et son père mesure 1,80m ... bref, il est en pleine forme ! pour l'allaitement, le pédiatre a souri quand je lui ai dit qu'il ne voulait pas le biberon et m'a demandé "vous êtes prête vous pour le sevrage ???" ... bé non !!! donc à partir de là, c'est mal barré :D il m'a dit aussi qu'à dix ans il ne boirrait plus au sein :D donc no stress !!! je vais chercher un tire lait électrique cet après midi ... MOTIVEE !!! eh oui il y a un an, on était juste enceintes, et on faisait les tests ... ouh lala que c'est vite passé !!! joyeux anniversaire de test alors Emi !!! bon, je vais faire 2-3 trucs chez moi pdt que Maceo dort, à plus tard !!! bises les filles ![/quote:6084ce7f51] Pour le sevrage, Camille aussi nous a fait pareil ! Je suis allez chez mon médecin et elle m'a conseillé de laisser ma fille toutes les après midi pendant une semaine à ma mère ou mon homme mais que moi je ne devais pas être dans les parages, faut s'attendre à beaucoup de pleure, le premier jour une horreur elle n'a rien voulu savoir, et a partir du deuxième tout c'est bien passé, elle buvait 80ml ya 3semaines au biberon maintenant elle boit 120ml, j'essaye de lui mettre 140 du bon lait de maman mais elle s'arrête à 120... La je suis en vacances donc du coup je lui redonne le sein mais garde le biberon de 16h. Tu reprends quand le boulot ?
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 16:14
merci Delphine pour ta réponse ... je crois qu'il va falloir en passer par là, le laisser la première fois sachant qu'il va hurler ça me crève le coeur ... je reprends normalement le 31 août ... et je veux continuer de l'allaiter qd je suis à la maison, je reprends à temps partiel ! Morgane, désolée pour ta baisse de moral ... c'est pas facile de vivre loin de sa famille, et même moi, qui ne supporte pas mes parents plus d'un week-end ;-) ils me manquent !!! quelle vie aurais-tu aimé ??? y-a-t-il des rêves que tu peux encore réaliser ??? on est jeunes, il n'est jamais trop tard !!! tu me donnes de l'espoir si Melina fait ses nuits depuis peu !!! Karine, oups ! vous parlez déjà des prochains bébs, nous une chose est sure, tant qu'on est à paris il n'y aura pas d'autre bébé, tout est trop compliqué, le logement, le mode de garde, les déplacements ... on pense quitter paris d'ici 1, 2 ou 3 ans , pour le sud, on s'est mis d'accord sur toulouse, j'aime bien bordeaux aussi ... enfin on verra bien ! bon j'attends de amis et maceo s'est encore réveillé (effet vaccin peut-être ?) donc je vous laisse ! donnez moi vos récits de sevrage les filles ! ça va me motiver !
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 16:39
coucou les filles :hey: j'ai rien lu encore :oops: je viens juste de retrouver le net après une semaine de panne :evil: ici tout va bien Mael est vraiment rigolo il arrete pas de rire aux éclats et est très blagueur.....genre un jour j'ai glissé sur le sol; que je venais de laver , lui était dans son transat et il a éclaté de rire :roll: ou quand je l'imite en train de tousser il m'imite lui aussi et rigole;..... Question dodo il ya un léger ( très léger :roll: ) mieux sur les pleurs du soir mais bon ça reste encore difficile....sinon il fait de super nuits et dort beaucoup le matin mais ne fait plus de sieste l'après midi. tant qu'il dort la nuit ça me pose pas de problème :wink: bon je vais vous lire et je reviens à tout de suite
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 16:41
Elo : waouhhh beau bébé ^^ Je peut pas t'aider pour les bibs, Enzo est allaité mais comme je bosse pas je suis toujours avec lui... Bon courage en tout cas... Morgane : comme je te l'ai déjà dit je sait ce que tu ressent suite au départ de tes parents... Courage ma belle ! Génial si Mélina s'endort bien et fait ses nuits !!! Sinon je vous ai pas dit, ma maman a fait un malaise samedi dernier ( le 14 ) et a ete a l'hôpital pour un électrocardiogramme ( elle fait de l'hypertension depuis plusieurs années ) Bon elle a rien mais étais très fatigué, et aujourd'hui elle m'a dit que si elle avais pas fait ce malaise, elle aurais débarqué par surprise le 15 pour mon anniversaire... arhhh je suis super dégoutée !! Mais bon il valais mieux qu'elle se repose !! Enfin... Bon je vais allez posé mon loulou qui c'est endormi dans mes bras... Bisous les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 22:33
Coucou mes belles, En fait j'ai la flemme de tout lire :oops: donc j'ai survolé! Si il n'y avait que moi on lancerait les essais bébé maintenant!! Mais mon homme veut attendre... J'aimerais que mes enfants n'ai pas beaucoup d'écart mais mon homme n'a pas le même point de vue :roll: C'est vrai qu'il y a 1 an on apprenait seulement qu'on était enceinte. Moi je l'ai appris le 31 Août! Ah nostalgie quand tu nous tiens! [color=violet:fb466b120a]Hélène[/color:fb466b120a] bonne fête en retard ma coupine! [color=violet:fb466b120a]Nini [/color:fb466b120a]j'ai acheté un bracelet d'ambre pour Mélina, depuis elle bave beaucoup plus mais ne se plaint pas! Par contre ma mère m'a dit qu'une dent allait bientôt percer, elle la sentait (moi pas)! [color=violet:fb466b120a]Nath[/color:fb466b120a] génial qu'elle chance de repartir en vacances! [color=violet:fb466b120a]Angélique[/color:fb466b120a] depuis l'accouchement ma vue a vachement baissée aussi, je vois flou d'un œil! [color=violet:fb466b120a]Elo[/color:fb466b120a] si tu grattes bien, je suis sûre qu'un médecin te ferait un arrêt! Ne te décourage pas, Mélina a bien dormit du jour au lendemain! La semaine dernière encore c'était une catastrophe! En fait je ne vais pas à Paris, seule mon homme ira, il ne veut pas que Mélina assiste a l'enterrement. Pour ma vie, j'ai en fait l'impression de la subir... On ne me laisse pas vraiment le choix, les décisions sont souvent prisent sans mon avis. [color=violet:fb466b120a]Karine[/color:fb466b120a] c'est une folle Ficelle, il faut lui apprendre à ne pas griffer! Génial ton avatar!! [color=violet:fb466b120a]Cléa[/color:fb466b120a] chez nous c'est le contraire, Mélina nous imite tousser!! C'est trop drôle! Nous avons pris une décision avec Matthieu, déjà je ne vais pas travailler, nous préférons que ce soit moi qui m'occupe de Mélina et l'année prochaine je vais attaquer un CAP coiffure par correspondance! Comme ça lorsque Mélina ira à l'école je commencerais à travailler. Bisous!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 22:51
c'est cool ça Morgane!!! moi si financièrement je pouvais prendre un CPE je garderais mon loulou ça me fais mal au coeur de savoir qu'il va être garder par une autre personne 10 heures par jour et que quand je vais le récupérer je le verrais à peine 2 h avant son dodo :cry: Coiffure ç'est toi qui a décidé cette fois ? :wink: c'est bien si tu peux suivre la formation par correspondance mais ça me parait difficile quand meme ..... :? il faut bien pratiquer un peu pour apprende à bien couper les cheveux non ? :lol: :arrow: hélène, karine, mel , nini, vos petit sonts grands :shock: :arrow: karine ça parle déjà de bebe 3 ......le mariage , les bébés ;...tu veux tout !!!! :lol: bonne nuit les mamounes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.