Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 226)

Discussions

Auteur
Message
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 17:08
[color=darkblue:59689ab8b9][b:59689ab8b9]Nath[/b:59689ab8b9], moi aussi avec les 2 seins en pleine journée je tire 150 ml, et ma fille est comme ton fils, elle ne boit pas plus de 120ml même si on essaye de mettre plus dans le biberon. rahhhh cette pluie, nous aussi en région parisienne c'est enfin finit (enfin j'espère) maintenant on attend le soleil. [b:59689ab8b9]Virginie[/b:59689ab8b9], merci de tes conseils, nous aussi pour Eytan les vaccins étaient dans le frigo depuis longtemps, mais là vu que l'on était tous en vacances c'était la bonne occasion :) Bonne après midi les filles[/color:59689ab8b9]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 17:17
Nath, delphine, vous me faite peur moi au 2 seins je tire 270ml :oops: ( suis-je une vache laitière ??? mdr ) Bon du coup ca ne m'étonne pas que Enzo tète que 1 seins a la fois... bon pas de quoi mourir de faim lol... Ici la pluie aussi est passé mais apparemment demain bah il re-pleut !!! A toute bisous les filles ( Enzo est encore de mauvais poil :/ )
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 17:51
Salut les filles.... Ninie :arrow: c clair ton loulou a une bonne cantine... Nath :arrow: c cool que la lactation se refasse correctement ... tu dosi être soulagé Débo :arrow: oula que je te comprends...je reprends le taf ds 5 jours...et mon angoisse c que c mon mari qui garde la petite tte la première semaine alors qui ne lui a jamais changé un seul kk et qu'il lui donne le bib ue rarement...qd elle crit il est désemparé et s'affole... g une trouille bleu mais pas le choix... Emi :arrow: moi RDV des 4 moi le 6 septembre pffff...en plsu g pomé l'ordonnance...alors ce lait??? Hélène :arrow: merci ma belle...ton fils est trop mimi ds son ensemble nike...et ta fille me fait penser à une de mes cousine avec sa touf...elle est trop craquante j'adore... Bon ici poupette me refait une micro sieste...et oui en plus de ne pas dormir la nuit elle dort à peine la journée...pffff...et pour couronner le tt ben les coliques font encore leur retour...sa me soule j'en est marre de la voir souffrir et se tortiller...bon aller g encore des trucs à faire tant qu'elle dort...gros bisous à ttes mes belle
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 18:16
coucou les filles me reveloi du coup pas de sieste jai trainer sur ordi... attendu quelqun qui venait acheter des choses que javais mis en vente sur le bon coin.. florent ma fait une bonne sieste de 14h a 18h pourtant il avait bien dormi cette nuit 23h 6h30 7h30 11h .. nini ne craint rien tu nes pas une vache laitiere il y en a qui fournisse plus .. mesabou oui je suis contente..rassure toi ca va aller tu lappelleras dans la journee .. morgane tu es ou avec ta famille!!!et toi karine!!! debo courage ma belle je suis avec toi!! allez rebisous je vais faire a manger car ils vont avoir faim mes aloux et mon homme apres la piscine...(sils ont pas craquer sur les glaces...) bisous a + tard
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 00:37
Coucou les filles! Désolée je n'ai pas le temps de tout lire, j'ai vraiment survolé :oops: j'ai vu une gentille Karine qui se démène pour trouver un babycook a Mel mais du coup l'homme n'en veut plus, des bébés qui sont en pleine forme, Estellina qui fait la grève de la faim, quelques revenantes et des beaux bébés! Nous tout va bien, je suis vraiment contente que mes parents soient là! Matthieu n'a pas trop le moral car on nous a annoncé que son cousin allait mourir dans la nuit... Donc on attend :cry: Je vais mettre la récap à jour. Gros bisous mes belles, vous me manquez!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 09:32
Bonjour les filles, Bon la journée commence dur dur... Enzo a mal au dents c'est terrible... J'ai réussi a l'endormir après 2 heures de bataille !!! Je vais allez cherché du Camillia après je sait que pour Yuna ça avais marché... Combiné au collier d'ambre ca devrait allez, du moi j'espère ca mon pauvre ti pépère, c'est la première fois que je le voit tant souffrir !! Morgane : Merci pour la mise a jour, profite bien de ta famille, je sait combien c'est dur quand ils habitent loin !! Nath : Non je ne m'inquiète pas je disait que j'étais une vache laitière en blaguant !! Je vais appelé le lactarium le plus près de chez moi pour leur donné le surplus car je ne le garde pas donc autant que ca profite a un petit bout !! Mel : Pauvre tite puce, j'espère que ça va vite passé ses coliques...Pleins de bisous Houla... Je viens de me rendre compte que ma fille est en train de faire la liste des courses ( entre 2 danse devant la télé ) , elle a entouré tout les produit dans les prospectus... Ouille ca va faire cher mdr... Allez bisous les filles a toute a l'heure ^^
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:13
Coucou les filles, je passe en coup de vent, Jules est en train de se réveiller... Tout d'abord merci à toutes de m'avoir soutenue... Je vais un peu mieux, je relativise. Ce week-end on est allés en Bretagne chez nos meilleurs amis (témoins à notre mariage et marraine de Jules). pour leur pendaison de crémaillère. Ca nous a fait un bien fou, on a bien rigolés. On est rentrés lundi soir. Du coup lundi dans l'après-midi on est allés présenter Jules à sa grand-mère (la mère de mon homme) et son arrière grand-père (grand-père de mon homme). Sinon je souhaite juste bon courage à Morgane et gros bisous à toute sa famille. Je repasserai peut-être un peu plus tard. Gros bisous à toutes.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 10:49
[color=red:0501c0669a][size=18:0501c0669a]Joyeux moiniversaire Alynh et Léandre ( en retard ) et a Eliott !!![/size:0501c0669a][/color:0501c0669a]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 12:05
[quote:649243c845="nini68 ( Virginie )"]Bonjour les filles, Bon la journée commence dur dur... Enzo a mal au dents c'est terrible... J'ai réussi a l'endormir après 2 heures de bataille !!! Je vais allez cherché du Camillia après je sait que pour Yuna ça avais marché... Combiné au collier d'ambre ca devrait allez, du moi j'espère ca mon pauvre ti pépère, c'est la première fois que je le voit tant souffrir !! Morgane : Merci pour la mise a jour, profite bien de ta famille, je sait combien c'est dur quand ils habitent loin !! Nath : Non je ne m'inquiète pas je disait que j'étais une vache laitière en blaguant !! Je vais appelé le lactarium le plus près de chez moi pour leur donné le surplus car je ne le garde pas donc autant que ca profite a un petit bout !! Mel : Pauvre tite puce, j'espère que ça va vite passé ses coliques...Pleins de bisous Houla... Je viens de me rendre compte que ma fille est en train de faire la liste des courses ( entre 2 danse devant la télé ) , elle a entouré tout les produit dans les prospectus... Ouille ca va faire cher mdr... Allez bisous les filles a toute a l'heure ^^[/quote:649243c845] coucou cest une bonne idee le lactarium dommage que je suis loin sinon je ten aurais prit pour florent du lait (ton lait doit etre plus riche que le mien car florent est un petit estomac donc prend pas bcp de poids en 1 semaine la semaine derniere il avait prit 110 grammes on verra aujourdhui si la sage femme a la balance..)allez a+ tard jai des colis a preparer de mes ventes dbay et doit me preparer pour allez a la sage femme a 14h et tjrs rien de pret a manger on vient de se lever a 11h florent a manger et redort..les 3 autres jouent je leurs ai piquer leur tele car celle d'en bas a lacher ...(plus de dvd pour eux...) a+ tard bisous bon courage morgane profite de ta puce et de ta famille et bon courage a mathieu (de gros bisous de reconfort pour lui..) nath
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 12:58
[quote:6c14f5bb24="mesabou"]Salut les filles.... Ninie :arrow: c clair ton loulou a une bonne cantine... Nath :arrow: c cool que la lactation se refasse correctement ... tu dosi être soulagé Débo :arrow: oula que je te comprends...je reprends le taf ds 5 jours...et mon angoisse c que c mon mari qui garde la petite tte la première semaine alors qui ne lui a jamais changé un seul kk et qu'il lui donne le bib ue rarement...qd elle crit il est désemparé et s'affole... g une trouille bleu mais pas le choix... Emi :arrow: moi RDV des 4 moi le 6 septembre pffff...en plsu g pomé l'ordonnance...alors ce lait??? Hélène :arrow: merci ma belle...ton fils est trop mimi ds son ensemble nike...et ta fille me fait penser à une de mes cousine avec sa touf...elle est trop craquante j'adore... Bon ici poupette me refait une micro sieste...et oui en plus de ne pas dormir la nuit elle dort à peine la journée...pffff...et pour couronner le tt ben les coliques font encore leur retour...sa me soule j'en est marre de la voir souffrir et se tortiller...bon aller g encore des trucs à faire tant qu'elle dort...gros bisous à ttes mes belle[/quote:6c14f5bb24] kikou les filles passage vite fait car pas le tps avec la puce qui pleure encore bah le gallia passe mieux elle ne regurgite plus mais ne boit qu entre 130 et 180 pas plus ... ex ce matin 130 alorsqu elle avait bu a 20h15 le soir et bib sce matin a 8h40 je comprend pas lol morgane oui la greve de la faim mdr cool si tu es super contente sa fait du bien de voir du monde hein!!profite de ta famille tu as le tps pour le reste :) Joyeux moiniversaire Alynh , Léandre et Eliott !!! dsl du retard!! debo super de te relire :) voilà pour le moment gros poutoux a vous toutes!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 13:37
Bon moi g fait le retour du novalca ar digest car le gallia bof bof...d'ailleur Emi je te garde le reste de ma boite...si ta puce mange bien c ti pot peut etre pour sa qu'elle boit moins de lait...c normal Sinon ma puce m'a fini la moitié d'un ti pot à la petite cuillère...g t tte fière et je l'ai mm applaudi...un peu folle la mère...lol Nuit encore pourri...réveillé à 2h du mat puis tte les heure jusque 6h30 et ensuite redodo jusque 8h20 pour bibi...je c pas se qu'elle a g pris RDV chez l'osthéo lundi... Nath :arrow: j'espère que ton aloux a pris le poids nécessaire Coralie :arrow: tant mieux sa a du te faire le plsu grand bien Morgane :arrow: plein de pensée pour Matthieu...c une épreuve difficile...et contente que tt se passe bien avec tes parents...profites en bien...oui mais finalement je l'ai qd mm pris mon babycook...car qd je goute les ti pot de la puce je me dit qu efranchement mm s'ils disnet qu'il y a tt les approt et que c 100% naturelle ben sa n'a pas du tt le mm gout que le fait maison... et c degueux...lol Karine :arrow: je suppose que tu es avec tes BP...bonne aprem ma belle Bon je vous laisse je vais faire un peux de déco ds la chambre de ma puce tant qu'elle dort
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 18:03
re kikou [size=18:33138e1a4a] [color=red:33138e1a4a]Helene[/color:33138e1a4a] bonne fête :=) [/size:33138e1a4a] sinon oui jesuppose que sa doit juste etre le manque de la grossesse car c est ce qu on a dit aves zomme aussi d abord bb propre et ecole pour se permettre de profite d elle et apres du 2e lol^^ biz <3 [color=red:33138e1a4a] Mel[/color:33138e1a4a] oki et je pense a sa aussi mais sur 4 bib j ai un doute qd meme enfin bref elle grossi c et le principale :) gros bisous [color=red:33138e1a4a]karine [/color:33138e1a4a] arf moi j ai eu la chance qu elle est ete elevée par sa mere jusqu' à l age de 3 mois sa joue beaucoup gros bisous et bonne chance avec l odeur j espere que tu arrivera a l enlevée.gros bisous bon voici une tite photo de ma puce :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/estellina-4e-mois-24,b66118188609c6f5c5d0f53993133c8b.jpg.html][img:33138e1a4a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3310/b66118188609c6f5c5d0f53993133c8b.jpg[/img:33138e1a4a][/url] et une de nous 2 ^^: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/estellina-4e-mois-12,3ef6af30622c9b0b43c25a0cc38ab51a.jpg.html][img:33138e1a4a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3310/3ef6af30622c9b0b43c25a0cc38ab51a.jpg[/img:33138e1a4a][/url] voilou je vous fait pleins de bisous je part chez ma soeur^^ donc je vous dit a demain bye bye <3 <3 <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 18:57
recoucou non monsieur florent na pas prit bcp depuis mercredi dernier 100 grammes(4kg940 ) par contre il mange bcp comme elle ma dit la sage femme chaque enfants grossi a son rythme par contre il a grandi 2 cm (ca se voit pas dans le 3 mois...) faut dire que lui est plus au seins les autres prenaiet plus de la boite et etaient deja entre 5 et 6 kg deja au meme age..(ca angoisse mon homme quil prenne pas bcp..) [color=red:ccb99c55bf]ah les filles qui ca interresse jai des bons de couches de reduction pampers en trop car moi entre mes lavables et les jetable (jai encore du stock) 1 euros pour pampers fit ou baby dry 5 euros baby dry 5 euros baby dry 4 euros baby dry 3 euros simply dry 3 euros simpy dry 1 euros lingette 1 euros lingette dite le moi par mp(avec votre adresse mais ne vous battez pas ) a bientot ils sont valable jusqua 30/09/2010 [/color:ccb99c55bf] allez bisous a bientot nath helene as tu vu mes messages sur facebook ah oui je repars en vacances au meme endroit que en juillet du 23/08 au 01/09 dans un mobil homme 6/8 personne (pas envie de refaire du camping en plus on part avec un pote de mon homme sa femme ses 2 filles (au total 10 )en plus on se partage les frais encore mieux.. allez a+ nath faut que je prepare a manger avant quils reviennent tous de la piscine...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 19:52
je passe juste en coup de vent ... pour vous montrer sa... Le chien le meilleur ami de l'homme...enfin surtt de Sophie la Girafe... http://img717.imageshack.us/img717/5429/vacancet2010113.jpg http://img686.imageshack.us/img686/4849/vacancet2010111.jpg Demain si g le tps je vous mets des photos de la chambre de ma poupette et la déco a encore avancé Bonne soirée
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 22:13
coucou les filles désolé je ne passe pas beaucoup en ce moment, pas trop le temps mais je pense à vous donc je vous met juste un petit message pour vous dire que tout va bien noélia devient chipie, elle refuse les bras des autres et ne veut etre qu'avec moi, ca promet... sinon elle communique de mieux en mieux, c'est genial tous ses sourires et ses vocalise, on dirait qu'elle a plein de choses à me dire... dans 15 jours je reprend le travail et j'aurai encore moins de temps à vous consacrer, snif :cry: mais promis je ne vous oublie pas bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.