Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 225)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 14:59
Merci Nodel pour l'infos... Karine tu vas êter MDR... je dis à zhom...sayes g toruvé le babycook pas trop cher...il me réponds "ba en faite j'ai vu une émission qui dit que les ti pot son aussi bon que le fait maison...et mm c un peu mieux car il y a tte les qtité exacte qu'il faut pour les BB" Il me dit que sa fait cher pour se que c... Après au niveau cout ben je c pas si sa revient moins cher de faire soi mm car qd je vois le pris des fruit et légume sa me tue... Donc j'en suis au point de départ...je c pas quoi faire...
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 15:01
[b:595990e8fd]Anne-So[/b:595990e8fd], Magnifique ton fils ! [b:595990e8fd]Morgane et Hélène[/b:595990e8fd] : Vous avez raison, dès que l'on donne le sein à nos enfants en public, les gens sont tous là à nous regarder, genre mais on fait plus ça de nos jours !!! pffff n'importe quoi !!! VIVE L'ALLAITEMENT !!!! Encore samedi, nous sommes parti au parc saint paul (pleins d'attractions pour les petits) 2 personnes d'un certaine age parlaient sur mois, je vais te dire, une fois que ma fille avait fini sa tété, je me suis levé et je les ai dévisagé !!! Et puis y'a beaucoup de campagne qui sont faite pour que les femmes allaitent, maintenant ils faudra qu'ils remettent le congé d'allaitement au gout du jour !! Coralie : C'est sur, il faut que ce soit une volonté de donner le sein. Bon obligé d'arreté mon ordi beug, je vais redémarrer.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 15:13
coucou les filles me revoila la visite du pere de mon homme cest tres bien passer il a encore gater les enfants et nous aussi... et depuis jeudi je navais plus de modem ni de ligne telephone donc pas pu me connecter .. la poste ma livrer mon nouveau modem ce matin et je viens de rattrapper mes pages en ratard... alysson est au boulot avec son pere florent dort depuis11h30...il rattrappe ces nuits aujourdhui...(je vais retourner voir..) sebastien et amandine jouent aux playmobil.... les filles vos photos sont superbe mesabou prend le babycook plus meilleurs que les petits pot car tu sais ce que tu mets dedans moi je men suis acheter un neuf au salon du bb a 80 euros le violet et pour les autres jen avait acheter docca a ebay que jai revendu sur le meme site ..(je vends bcp en ce moment les trucs de mes enfants ...trop de choses...) morgane courage karine ca va tu ten sort... allez a+ les filles je vais me reposer un peu.. je viens de tirer mon lait ...florent arrette pas de tete en ce moment.. bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 19:10
Coucou les filles, Voila je reviens du médecin avec Enzo ! Il s'est fait piqué les fesses mon pti loulou mais n'a pas pleuré ^^ Sinon il pèse 6.500 kg tout rond, mesure 67 cm et PC : 41 Un bon petit pépère !!! Voila les nouvelles fraiche !! Bonne soirée a toute... Bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 21:14
Hello les filles!!! Ninie:Happy birthday en retard,Beau bigorneau!!! Nodel:Contente d'avoir de tes nouvelles,merci pour ma puce! Mel:Moi je vais faire les ptits pots moi méme,je prends mon mixer pas de babycook,aia aie aie,calie est perturbée du retour des vacances ou c'est les dents?Contente que ton homme ait pris conscience de sa chance d'avoir une femme et une fille qui l'aiment!!! Emi:Alors ce couscous?tu m'as donnée envie!Bisous! Karine:Je l'avoue je suis accro de vous lol!!!ça va ficelle?Le pauvre poisson et mat il est pas trop triste?Bisous!!! Bonne soirée
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:58
[color=darkblue:e82d7781da]Retour du pédiatre de remplacement car celui de d'hab est en vacances ! Camille : 5,660 kg pour 62cm, PC 40,5. Vaccin impec. Pour ses crises nocturnes, il n'a pas d'explications ! :shock: :shock: :shock: Il me dit peut etre que vous n'avez pas assez de lait, qu'il faut lui donner du LA ...etc ... à partir de là je ne l'ai plus écouté !!!!!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi ce pédiatre, j'y retournerai plus !!! 700gr en 1 mois, je trouve ça bien moi ! Vous en pensez quoi ? J'attends que mon pédiatre rentre de vacances et dans 15 jours je vais reprendre RDV. Eytan : 15,400kg pour 97,5cm, PC 50. Il n'a même pas pleuré pour ses vaccins mon grand bonhomme ! :) :) :) Tout va bien pour lui aussi mais il nous a dit de lui apprendre les couleurs au lieu des lettres et des chiffres. [b:e82d7781da]Mel[/b:e82d7781da] : Du coup tu ne vas pas prendre le babycook ? [/color:e82d7781da]
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 22:27
[color=darkblue:3adf94c077]Pour les mamans qui allaitent, cela peut vous intéresser : [/color:3adf94c077] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142605&start=0
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 08:01
coucou les filles ! je suis de retour de vacances !!! voilà d'abord une photo de mon boubou qui a 3 mois !!! je reviens vous écrire plus tard, car plus de batterie sur l'ordi et je ne trouve pas le cordon :shock: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12082010442,ecbcfdfeb196a9ae4941a7a1ae25321a.jpg.html
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 10:18
Bonjour, Bon oui Nodel finalement je l'ai acheté...mm si je ne l'utilise pas je le revendrais...ou l'offrirai...mais je pense en trouver son utilité pour ma tit puce ... Elo :arrow: Alors c Vac c t comment? trop mignon ton loulou Vaness :arrow: oui je me demande aussi s'il n'y a pas une histoire de dent là dessous mais je pencherais plsu pour le retour des colique
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 10:52
Coucou les filles, Mel je pense que tu a bien fait de l'acheter... Moi aussi je vais l'avoir ma maman me l'offre a noël, donc Enzo commencera a être diversifié a ce moment la ( 6 mois et demi ) Delphine : C'est un C*n ce pediatre... N'importe quoi... Moi je vais chez mon medecin de famille ( il est pas pro allaitement ) mais c'est le premier a dire que tant que bébé prend du poids c'est que tout va bien... Enzo a pris 870 g depuis le mois dernier soit 170g de plus que Camille donc oui 700g c'est très bien même... Tu me fait penser que Yuna aussi a son vaccin a faire ( il est prescrit depuis mars mais elle a pas encore été malade depuis ) ...Faudrait peut etre que je pense a lui faire faire Enzo a fait un peu de température cette nuit et ce matin encore... Vaccin plus les dents... Pfff nuit courte et journée longue en perspective... Sinon ça y est j'ai été acheté un collier d'ambre ce matin pour mon loulou... Rhhhoooo ca lui va trop bien ^^ Allez mon loulou pleure je vais le prendre !! A plus tard les filles, Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:37
kikou!!! alors pour commencer: [quote:cc2b54b664][b:cc2b54b664] y a estelle qui fait de gros gros bisous a ses maiettes et mymy qui vous embrasse aussi!!![/b:cc2b54b664][/quote:cc2b54b664] ensuite hélène oui y a des envie mdr mais bon ... j suis folle hein!! nini pas cool pour la fievre elo contente de te relire et alors ses vac sa fait du bien trop beau ton ti Macéo!! mel tk l utilité tu le trouvera tres vite :) delphine vraiment pas cool le patron par chez toi pfiou vanes le couscous parfait!!! jme sui regaler :p nathalie super si la visite du BP s est bien passer sinon pour ma part je suis entrain de changer de lait pour poucinette je la passer au gallia digest car infernale avec le guigoz transit depuis le changement hier a 17h45 1er bib de galllia et nenette s est endormi a ... 19h30 youpi!! a fait sa nuit jusqu a 6h45 sa va je pensee le levée vraiment plus tot qui sa mais c est cool.apparament il passe mieux que le guigoz reste plus qu a voir avec le transit si je vais avoir des problemes ou pas ma fille fait la greve de la faim hier comme dit au dessus bib 17h45 re bib ce matin a 6h50 dodo reveiller et re dodo et dort tjrs elle a pas encore manger depuis ce matin et encore son bib elle a bu 140 RRRrrrr sinon encore des crise dentaire aie aie aie pourtant j utilise camilia pff sa fait quasi rien gros bisous les maiettes grosse pensee a vous toutes et a vos bebes <3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 11:51
Helene : Merci et ne doit pas desolée ma maman m'a toujours dit " vaut mieux tard que jamais !! ) ... Oui Enzo est tres grand... Merci pour lui !! Emi : Non comme tu dis pas cool !! J'ai reussi a l'endormir a 11h30 et le voila deja reveillé !! Pfff mais bon il a l'air de meilleur humeur !!! allez je vais surveillé mes courgettes !! Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 12:39
re voila prise de rdv pour le 4 e mois de nenette le 30 a 16h45 bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 14:12
coucou les filles !! pour l'allaitement un bb doit prendre 3 grammes par jrs ma dit mon medecin ...pour que ca aille...(boire 1/3 litre de lait 2 litre de boisson eau tisane 400 grammes de fruits et de legumes....soit au total 2500 kalories il faut jai trouver ca dans mon livre allaitement..) moi il est tjrs au sein et parfois 1 bib voir 2 de lait en boite mais depuis que je remange correctement prend de lhomeopathie etc...jai les seins qui sont gorger de lait jarrive a lui tirer 150 ml avec 2 seins je ne tire pas plus car je sais quil fini pas en general il boit 120 ml ...(petit appetit) mercredi je retourne chez la sage femme et je le repeserai...(la semaine derniere il faisait 4kg840 pour 61 cm).. ici ca va le soleil est revenu apres 4 jrs de pluie ou on ne pouvait pas sortir... allez a+ bisous je vais allez essayer de faire la sieste avec florent a plus tard.. nath
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 17:04
cc les minettes Eh oui une revenante!! Je passe en coup de vent!!!je vs lit tt les jours mais pas le tps de vs repondre!!!VS ME MANQUEZ TROP LES FILLES :cry: :cry: :cry: Les enfants vont bien, je sais + si je vs l ai dit a la visite des 3 mois ma puce pesee 6.300kg (+900gr!!!) et 61.5cm (+4.5 cm). Je devrais avoir des vac en septembre j aurai + de tps pr vs!!!! Zn plus ca se passe tres tres mal au taff je deprime un peu!!!heureusement que mes enfants sont la (1 sourire ca requinque!!! :wink: ) Enfin je vs embrasse tte tres fort et ne vs oublis pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous j espere avoir le tps de revenir vs mettre un ptit mot a chacune bientot!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.