Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 224)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 10:38
kikou pff sa me soule les beug ...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 10:45
....
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 10:45
kikou Aujourd hui je vais manger du couscous chez ma maman apres la soiree brochette d hier arf sa va faire lourd sur la balance lol mais des demain je reprend le regime hihih et oi faut bien reprendre un jour hein!! sinon [color=red:980451525d]Karine[/color:980451525d] merci du soutien :) et bonne apres chez vos amie et bonne anniv a la petite :) [color=red:980451525d]Mel [/color:980451525d]jolie photo :) et encore désoler pour celle que tu ma envoyer je sais pas si tu a lus sur le fofo que je ne pouvais pas les mettre ? du fait de mon déménagement de l année dernière je n est plus mon adaptateur de carte sa fait que tous et ds mon portable peut rien faire du tous . et mdr le coup de " tu ma fait peur " :mdr:( pas cool le coup du vomi avec le porte bebe moi ca ne m arrive plus vu que maintenant je la met dos contre mon ventre qd elle vomi bah c est sur elle lol ( enfin sur son bavoir). [color=red:980451525d] Hélène[/color:980451525d] non pas encore de dessert, la semaine dernière j ai essayer pour le 16h un ti pot de fruit pomme mais elle me la régurgite donc je n est pas réessayer je vais attendre encore un peu.j adore ton avatar hihihi!! <3 sinon j aime twilight mais je n est pas regarder l extrais car je n est pas encore vu le 3 qu est ce que j aimerai bien mais bon ... [color=red:980451525d] Morgane[/color:980451525d] bon courage moi aussi en pleins décè mais c est un amis pas la famille mais sa touche énormément grosse pensée pour vous!!!<3 Ma puce est super sage en ce moment elle dort 21h30 à 8h30 voir 9 h et elle ne mange plus ses biberon, elle boit 120 voir maxi 150 et régurgite quand même arf de + en + dur avec le lait vivement que la pediatre revienne de vacance car j ai essayer le lait qu elle m avait dit mais il ne la cale pas et avec de la poudre elle ne supporte pas :pff: mais bon elle a pris sur ma balance 1 kg ce moi ci donc tous va bien pas d inquiétude. Elle a super bien grandi le 6 mois deviens trop petit, je jongle avec le 9 mois qui lui est trop grand des manches :p sinon en ce moment j ai de grosse pensée pour un bébé 2, moi qui disait pas avant 2 voir 3 ans :mdr: j arrête pas d y pensée car sa me manque vraiment beaucoup de ne plus sentir ma fille ds mon ventre mais Monsieur ne veux pas enfin s est compréhensible lol. Par contre j ai fait des cauchemars ds la semaine j ai rêvé que ma fille avez un grosse tache de naissance sur son visage bouuuuu j ai tellement peur qu elle aie la meme que moi que j en fait des mauvais reve lol pff j suis bête bon je crois que j ai assez raconté ma vie mdr je vais vous laisser :D tous pleins de gros bisous a vous et a vos bébés!!! <3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 10:50
enfin ... xd bon gros bisous<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 10:53
Coucou les filles, Désolée d'avoir déserte, mais j'avais une panne d'internet depuis dimanche dernier !!! Mais bon me re-voila !! Niveau taille de vêtement mon fils met du 6 mois du 9 mois et du 1 an ca dépend comment c'est taillé mais en general le 6 mois commence a être petit !! Joyeux moiniversaire Lilou, Marceau, Marie-Laure : J'espère que Titouan va mieux !! Plein de gros bisous a lui !! Bonne vacances !! Anneso : Trop beau Tylian Nath : Il est super chou Florent ^^ Hélène : Trop mimi ton loulou ^^ Pour les regles je peut pas te dire car toujours pas de RDC !! Morgane : Je suis d'accord avec tout ce que tu dit concernant l'allaitement !! Moi aussi j'adore ça !!! Et j'espère que ca durera le plus longtemps possible !!! Bon désolée j'ai survolé... Je vais reprendre a partir d'ici maintenant !! Sinon ça y est mon bigorneau a eu 3 mois voici une photo !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00026-1,66e3ec8006d39a9a7c6c33ae4f25497a.jpg.html][img:826e4eb72a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/66e3ec8006d39a9a7c6c33ae4f25497a.jpg[/img:826e4eb72a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00028,aef6842805dcc1b7e5ee15ac5c875da7.jpg.html][img:826e4eb72a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/aef6842805dcc1b7e5ee15ac5c875da7.jpg[/img:826e4eb72a][/url] Bisous les filles !!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 16:39
Coucou les filles!!! On est bien arrivés,super contents de se revoir tous,ça fait du bien!!! Morgane:Bon courage pour cette dure épreuve!!! Emi:24ans que c'est jeune,et si injuste!!! Ninie:Joyeux 3ème moia a ton bigorneau il est trop craquant!!! fait vraiment grand le pépére,quelle bouille!! Mél:Pas trop dur le retour,belles photos et ton homme,il était content de vs revoir! Kainou:En forme jéspére? Bisous a vs toutes a + C'est cool j'ai emmené mon portable donc je vous donnerais des nouvelles vous me manquez de trop je ne peux plus me passer de vous lol!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 16:49
Juste pour souhaiter un [size=18:c2e2f751a9][color=red:c2e2f751a9]JOYEUX ANNIVERSAIRE VIRGINIE!!![/color:c2e2f751a9][/size:c2e2f751a9] Ton fils est toujours aussi beau :wink: Je mettrais la récap a jour quand j'aurais le temps! Ici tout va bien, je profites de ma famille! Gros bisous les filles!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 17:39
Merci Morgane ^^ Et les autre d'ailleurs ( sur FB ) !! Merci pour Enzo, demain a 18h j'ai son RDV du 3eme mois !! J'ai hate !! Bisous les filles !!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 08:04
Ninie :arrow: :oops: :oops: :oops: Bon anniv en retard ma belle....tiens nous au courant pour ton RDV Vaness :arrow: profite bien ...oui oui avec Sam sa va bcp mieux...il était fou de joie de nous revoir et il fait d'énorme effort alors pourvu que sa dure Emi :arrow: pfff comme si j'allais t'en vouloir pour les photos...c pas grave... gros bisous ma belle...alors et le couscous de ta maman il était bon??? Karine :arrow: j'espère que tu t'en sort ou alors Nagasaki a fait son apparition....lol ...comment c passé l'anniv??? Bon pour ma pomme sayes c officiel ma puce ne fait plsu c nuit...pffff...à une semaine de reprendre le boulot c pas ti génial??? franchement...elle se réveil tte les heure à partir de 1h du mat...c la grosse galère...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 08:49
j'ai oublié de vous demander...pour celle qui connaissent le babycook...c quoi la différence entre le violet et le vert??? (à part la couleur bien sur...lol) Et es ce que l'une d'entre vous aurez un bon plan pour en acheter un neuf avec un code réduc...??? Merci pour vos réponse...!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 11:24
kikou Alors [color=red:16836cc498]Mel[/color:16836cc498] le couscous de ma maman hum un régale sa faisait trop longtemps en plus :) j en est manger midi et soir on est resté chez eux Ma puce nous a fait une de ses crise hier interminable jusqua ce qu on rentre a la maison... pfff trop bruyant ptre pour ca y avai toute la famille Ce midi a nenette c etai jardiniere de legume c etai ahum ahum jusqu a ce qu elle est + faim et fasse Brrrrr xD bon je vais a la douche car j ai fait mon ménage et jvous dit pas les odeur mdr!! gros bisous a vous toute et a vos familles
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 11:40
[color=darkblue:ea7b8e7273]Coucou les filles, j'ai déserté suite à la reprise du taf la semaine dernière mais pense fort à vous ! Alors cette reprise pour tout vous dire était cool, bah oui mon patron était en vacances hihihi du coup j'ai rattrapé tous mon classements et les choses à faire de d'habitude (compte clients, fournisseurs, les bq ...etc). Le gros HIC ! Lundi après midi je demande à mon chef s'il a mon attestation de salaire pour me faire payer par la sécu du 19 au 31 juillet, ce qui est logique vu que c'était mon arrêt, il me dit "ah ba non j'en ai pas" , en plus la personne qui sent occupe est en vacances et mon patron aussi pour la signature !!!!!! Je fais quoi pdt ce temps, je fais la manche, je mange pas !!! du coup il m'a proposé une avance !!! Non mais laisse tombé ces incapables ! Bon là maintenant c'est les vacances loool Du coté de Camille du lundi au mercredi nous sommes allez chez mes parents pour que ma mère la garde la journée, elle prenait super bien le biberon 120 à 140ml parfois toutes les 3h/4h. et le jeudi et vendredi c'est Papa qui l'a gardé. Par contre depuis samedi elle est pas dans son assiette, samedi elle a tété que 4 fois, nuit pourri (c'est le cas de le dire) et au réveil à 7h30 le dimanche température à 38,5°. Dans la journée Camille allait super, et la cette nuit encore horrible. On va chez le pédiatre à 16h30, pour les vaccins des loulous, je vais lui en parler ! Ah oui au faite, pour la Sécu, Camille bientôt 4mois et toujours pas sur ma carte !!!! Donc j'ai appelé, ils m'ont conseillé de remplir un document téléchargeable sur ameli.fr et de me déplacer avec le doc et mon livret de famille au CPAM de chez moi. Coté poids, la balance affiche 65,6 kg ! au matin, jsuis contente, allez encore 6kg et une remise en forme de mon corps !!! Bon allez j'ai du temps devant moi pour essayer de vous lire. Gros bisousssss les filles.[/color:ea7b8e7273]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 13:40
Merki Karine t un ange ma topine... Après moult recherche je l'ai enfin trouvé à 72.14 avec frais de port je pense qu eje vais le commander car c ce que g trouvé de moins cher...c le vert... Savez vous s'il y a une différence entre les divers babycook de différente couleurs??? Nodel :arrow: pas cool le coup de l'attestation...contente de te revoir...
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 14:24
[color=darkblue:c63f25c60e][b:c63f25c60e]Hélène[/b:c63f25c60e], ton bonhomme fait super grand je trouve, tjrs aussi craquant ! Il m'est arrivé la même chose avec les bodies, y'a 3 semaines j'achète des bodies/débardeur en 3mois, je les lave, je lui met, pafff trop petit !! du coup j'ai racheté le même lot chez carrefour en 6 mois. Bon ramadan, comment ça se passe pour ton allaitement ? [b:c63f25c60e]Vaness[/b:c63f25c60e], incroyable la chevelure de ta fille ! [b:c63f25c60e]Coralie[/b:c63f25c60e], tu as choisi la bonne référence, on l'appel Bouddha le cousin de Camille lool Tes parents seront présent tous les 2 à ton mariage ? [b:c63f25c60e]Lolo[/b:c63f25c60e] : Ici pas de diversification avant 6 mois ! Mais dans le carnet de santé ils disent que tu peux commencer à partir de 5ème mois. [b:c63f25c60e]Anlali[/b:c63f25c60e] : Il a une bonne bouille Mathéo ;) [b:c63f25c60e]Hélène et Morgane[/b:c63f25c60e] : C'est abusé cette année Secret Story, ils ne cherchent plus les secrets, ou sinon ils les dévoilent pfff de la MER** mais bon je regarde loool [b:c63f25c60e]Flo[/b:c63f25c60e], Valentin est magnifique, contente de te lire ! Rohhh pour le bronzage se sera mieux l'an prochain ;) Toutes mes condoléances pour ta tante. [b:c63f25c60e]Karine[/b:c63f25c60e] : Ahhh ta fille fait pareil que la mienne on dirait, des crises on ne sait pas pourquoi !!! Rolalala la bouille de ta fille, A CROQUER !!! Pour le [u:c63f25c60e]collier d'ambre[/u:c63f25c60e], mon fils le porte depuis ces 4 mois, et il ne lui ait jamais rien arrivé ! J'en ferait de même pour ma fille. Mon fils n'a jamais fait de crises pour ses dents ![/color:c63f25c60e]
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 14:34
[quote:880e55979c="mesabou"]Merki Karine t un ange ma topine... Après moult recherche je l'ai enfin trouvé à 72.14 avec frais de port je pense qu eje vais le commander car c ce que g trouvé de moins cher...c le vert... Savez vous s'il y a une différence entre les divers babycook de différente couleurs??? Nodel :arrow: pas cool le coup de l'attestation...contente de te revoir...[/quote:880e55979c] [color=darkblue:880e55979c]Y'a aucune différence, sauf le mauve est plus récent, genre le modèle 2010 alors que le vert ça fait 3 ans qu'il est sorti. C'est tout, sinon les memes fonction :)[/color:880e55979c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.