Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie (Page 219)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 11:26
comment vous faite pour avoir tous autant de lait quand vous tirez!! jai changer de tire lait a la locatiopn jai prit un medela cest vrai que ca tire mieux que le tire lait kit tete que javais aussi pour les 3 autres... pourtant je mange bien pleins de laitage fruit legumes et prend de homeopathie les tisanes etc..en plus allez bisous nath seb est parti avec son papa au boult du coup jai amandine et florent je vais allez ranger et me reposer cet apm (dine a envie dallez a la piscine pas moi pas envie d eme baigner!!) ah je ne sais plus si je vous dit jai commence ma reducation de mon perinee mercredi pdt 1 h a la sonde (alors que pour es 3 autres cetait normale !!)
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 11:38
J'ai un fort débit Nath et je bois pas mal dans la journée (et aussi je suis moins fatiguée je pense, je n'ai qu'un enfant à m'occuper) mais bon on verra si ça tient le coup avec la reprise du taf .. (en tout cas j'ai pas testé d'électrique, le manuel d'AVent me va très bien) mais au moins, j'aurais tout fait pour que je puisse continuer !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 13:00
[quote:6d9b83d129="anneso_85"]J'ai un fort débit Nath et je bois pas mal dans la journée (et aussi je suis moins fatiguée je pense, je n'ai qu'un enfant à m'occuper) mais bon on verra si ça tient le coup avec la reprise du taf .. (en tout cas j'ai pas testé d'électrique, le manuel d'AVent me va très bien) mais au moins, j'aurais tout fait pour que je puisse continuer ![/quote:6d9b83d129] prens tu la pillule dallaitement aussi car moi je la prends et je crois que ca joue aussi ca non!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 13:02
[quote:35644a70e5="misti45(Marie-Laure)"]salut les filles Désolée je suis pas trop là en ce moment car mon chéri est à la maison donc je profite et la semaine prochaine je pars en vacances [color=violet:35644a70e5]Nath[/color:35644a70e5] d'ailleurs je vais peut etre venir par chez toi et j'aurai besoin de quelques bonnes adresses pour manger et pour visiter,tu habites dans quel coin exactement? [color=red:35644a70e5]Joyeux moiniversaire à Florent et Emmy[/color:35644a70e5] [color=red:35644a70e5]Bon anniv à Vaness[/color:35644a70e5] J'ai fait la visite des 2 mois de Titou et il pese 5.100kg et mesure 57 cm je suis contente il a bien pris :) J'ai commencer ma reeducation c'est cool la sage femme reste avec moi du coup je peut lui poser pleins de questions Pour la diversification pareil j'attend qu'il est minimum 5 mois car leurs petits intestins ne sont pas encore asser mature. Gros bisous à toutes[/quote:35644a70e5] jhabite entre vizille et bourg d'oisans regarde dans tes messages prive tu as mes coordones bisous ca me ferait plaisir si tu passes me faire un coucou
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 13:19
Oui c'est vrai, j'y pense pas ! Pas de pilule ni de contraception autre que le préservatif chez nous. Je la prendrais quand j'allaiterais plus :wink:
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 14:45
coucou les filles!! NON NON NON je ne vous oublie pas mais vraiment pas le temps de passer :oops: :oops: je vous lit tt les jours mais pas le tps de poster!!Ma louloute va bien on a fait la visite des 3 mois tenais vous bien elle pese 6.3kg pour 61.5cm et PC 40!!!Elle profite bien, elle est tjrs aussi cool!!Mon loulou va bien aussi tjrs a fond..... :? :? :? J espere que vs allez ttes bien?? j ai vu que pas mal d entre vous partez ou sont en vac!!Moi se sera peut etre septembre faut que je voit ca avec ma cadre qd elle va rentrer de vac!!!Le boulot ca va ca se passe bien mm si des fois c dur la nuit mais bon ca va je garde le rythme pr le moment!!! C'est un peu tendu avec zhom en ce moment il fait aucun efforts mais je lacherais pas le morceau c'est clair il cva mettre un peu la main a la pate!!! Sans parler dema mere qui me fatigue elle veut jamais prendre les 2 ptits ensemble (sauf la semaine prochaine obliger pas de nounou et je bosse!!! :? :? ) alors lundi zhom avait besoin pr faire garder la ptite le matin alors vu que ma tante me reclame la ptite depuis longtemps je l appel pr lui demander de la garder la matinee elle ete super heureuse et la je viens d avoir ma mere qui me fait 1 scene alors que si je lui avait demander elle m aurait dit : oh bah j 'ai plein de truc a faire.... enfin ca me fatigue tt ca j ai envie de partir loin d ici j en est ma claque de tt ca!! Dsl pr le pavé je vous embrasse tte tres fort vs et vos bebes d amour a bientot les filles
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 15:30
Coucou les filles, Bon bonne nouvelle je ne suis pas enceinte c'est sur, mais par contre toujours pas mal de nausées... Bref si la semaine prochaine c'est pas passé je doit faire un bilan sanguin complet !! Nath : Je pense pas que la pilule ai quelque chose a voir car je la prend et je tire ( sur le sein que Enzo ne tète pas ) entre 180 et 240 ml... Je boit beaucoup aussi, je ne prend pas d'homéopathie, je boit de temps en temps des tisanes d'allaitement... Et j'utilise le tire lait électrique KITETT et vraiment pas de soucis... Flo : Il est crop crop mignon Valentin !!! Anneso : Dit donc il se porte bien Tyliann !! Ici aussi ce sera une diversification après les 6 mois !!! Allez c'est l'heure de faire tété bébé Enzo !! Bisous les filles
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 17:43
coucou les copine je passe vite fait car en plein dans les painture de l'encien apart et rangement du nouveau en gros pffff jsuis crever mdr en plus faut que je range avant mardi car mardi matin depart pour les vacance aujourdui j'ai ouvert ma ligne telephonique et jespere pouvouir faire le transfert dinternet lundi histoir de lavoir au retour le 21 de tout maniere des que je peu me reconnecter je revien vous voir hihi je vous fait toute d'enorme bisous et vous dit a tres bientot le 22 si tout va bien !!!! aller gros bisous vous aller me manquer c pas facil deja 3jour sans vous et je suis perdu mdr!!! sinon lilou grossi toujour lol et va bien je vous fait encore de gros bisous a bientot mes maiette
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 18:46
Bonjour! Je n'ai pas trop le temps mais juste pour dire à [color=violet:3b7390b390]Nath[/color:3b7390b390] moi je ne prend rien du tout, je ne bois pas plus que ça, mais par contre oui je ne prend pas la pilule et à ce qu'il parait ça peut jouer sur la quantité de lait! Tu tires combien? Si tu n'as pas beaucoup de lait c'est normal que Flo ne grossisse pas... A cause des compléments tes seins ne sont peut-être pas assez stimulés... Je t'ai dis, prends contact avec une animatrice de la leache league de ta région, elle t'aidera!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 18:59
Coucou les filles!!! On est aller ce matin chez le médecin de famille pour faire la visite des 3mois de lilou: Verdict:6k420g pour 60cm PC 42 En pleine forme,elle a eu le vaccin je lui ai donnée du doliprane car elle chauffait la pauvre elle a dormie 2h30!!! Bicoon:Bon courage,ça doit pas étre évident avec le boulot et ta mére pourrait faire un effort quand méme,Bisous!!! Anneso:Cool si ton ptit bonhomme prends bien profites en un max ça passe trop vite!! Ninie:tant mieux si tu n'es pas enceinte!!! Morgane:Profites de ta visite,bisous!! Nath:Enfin ils sont partis tes parents,c'est pas bon de stresser!!!La prochaine fois ne les accueillent plus si tu le sens pas,bisous!! Sandy:Bon courage pour la peinture et le reste,bisous!! A+ lilou me réclame!!!!!!!!!!!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 10:49
coucou les filles :arrow: vanness felicitation pour les belles mesures de lilou :arrow: sandy bonne installation :arrow: morgane bon WE en famille :arrow: débo mais non pn t'oublie pas meme si tu passe moins souvent c'est normal avec la reprise du taf :wink: hier on a fait les magasins dans un centre commercial avvec 2 copines l'après midi entier et mael a été un ange :oui: il a juste ralé un peu car il en a eu marre au bout d'un moment de la poussette et hop dans l'écharpz et il était tout content :D il a pas dormi de l'après midi car mon loulou est trop curieuyx et donc regardait partout et du coup le soir bib à 20 h et à 20 h30 il dormait et dort encore :shock: :lol: ça m'a changé du resto vendredi midi avec mes soeurs ou il s'est mis à hurler et rien à faire obligé de demander qu'on nous prépare les plats à emporter...... :? en fait au resto il bougeait pas et je pense que ça l'énerve de rester dans la poussette ou dans nos bras sagement :roll: aujourd'hui il fait pas très beau donc on va rester tranquillou à la maison et je vais repasser je pense. sinon c'est cool qu il fasse pas trop chaud car j'avais tablé qu'en fin septembre il mettrai encore du 3 mois or je pense qu'il mettra plus du 6 mois donc j'ai des petits trucs à manches légères que je vais lui mettre dès maintenant (notamment une combinaison en coton trop :love: )
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 13:55
coucou les filles debo courage et profite de ta famille ..bisous... viginie moi je le fait tetee des 2 seins et apres je tire un peu plus tard 50 ml bon courage pour tes prises de sang.. morgane si mes seins sont stimuler car je lui donne parfois pas tout le tps le bib de complement trs apres le seins et il tete toute les 2heures..merci de tes conseilles vaness oui ca me stress de les voir et le stress pas bon pour lallaittement si je les accueille pas ils seront capable de me faire un proces pour voir les petits car les grds parents ont des droits... sandy bonne peinture clea cool je vois que tout va bien ici il fait super beau... hier du coup javais envie de rien faire j'ai dit a amanine a 14h allez amandine on bouge on va a la piscine on est arriver a allemont et qui on voit mon homme et sebstien qui redscendent en car je demande a seb sil veut venir a la piscine avec nous il dit oui alors go on y va apres on est sortie de la piscine et on a rejoint mon homme qui remonte faire 2 navettes la haut a oz puis a la fin de son service moi jai repris ma voiture et florent et seb et amandine on continuer avec leur pere car ils s'etaient endormie dans le car apres on a ete manger un kebab avec mon homme et les petits des frites et apres une classe a litalienne chacun cool la petite soiree a 5 ca nous a fait que 27 euros (et vous auez vu des que je mangeais ma classe florent pleurait on a essayer de lui en mettre un peu sur la tetine et il la mangeait apres recinema il recommencait a le coquin deja (je sais cest pas bon pour eux...)je pense que le froid lui calmait ses gencives car ici ca travaille bien depuis 2 mois et demi!! la on sest lever a 11h30 coucher 22h et ce soir je recupere ma alysson qui a passer un week end avec la voisine et son petit fils chez larriere grd mere de la voisine a ornon et puis si elle est pas crevee on retourne a bourg d'oisans comme hier pour le feu artifice "la vogue" ...(on mange avant de partir moi et les enfants et on rejoint mon homme qui termine a 20h30..) allez bisous et bonne journee florent dort moi je finis de manger tout en rangeant la maison...seb et dine jouent dehors... a demain bonne fin de week end jai mes paupieres qui sautent jen ai marre je me suis remise au magne b6 jen ai marre ..
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 17:49
Salut les filles Je passe vite vous apprendre que mon Titou a la varicelle :shock: Ben oui il y a 2 jours j'avais remarqué 2 boutons sur son crane et je pensait qu'il avait ete piqué ensuite hier un sous l'oeil et ce matin plein partout du coup visite chez le doc et la verdict varicelle ,mon pauvre Titou! Il fait que pleurer du coup et est tres agité mais heureusement à cet age là il ne se gratte pas! [color=violet:b740c3f67e]Nath[/color:b740c3f67e] j'ai vu ton message,merci! Sinon bisous à toutes je repasserai surement que demain!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 18:09
bon courage marie laure tu es tranquille au moins si ta fille la pas eu profite en ... moi les miens lont pas encore eu mais je leurs ai fait le vaccin de la varicelle (il est rembourser pas comme celui de la gastro que je ne leurs ferai jamais...) met lui des chaussettes aux mains pour pas quil se gratte bisous tous pleins a toi et a ton titou nath
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 20:10
Hello!!! Marie laure:Pauvre titouan,comment il l'a attrapé?Bon courage,pleins de bisous de rétablissement! Nath:Cool si vs étes sortir un peu ça fait du bien,trop drole ton florent avec la glace et toi tu prends ton congé parental? Sandy:Bon courage pour la fin du déménagement!!! Glammum: Quel coquin ton mael,on dirait ma lilou quand je ne bouge pas elle rale la plupart du temps je lui donne son bib debout en marchant mais elle commence a peser!! Aujourd'hui on avait inviter les papy mamy pour un couscous on était a 10 je suis vannée c'était vraiment sympa derniére invitation avant le départ des vacances samedi matin,on a hate! Mauvaise surprise mon pneu est naz tout dégonflé sur ma twingo,heureusement mon homme m'a changée la roue on l'emmenera demain au garage! A demain bonne soirée a vs toutes et vos familles,Bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.